AccueilHistory Of Big Thunder Mountain  VideHistory Of Big Thunder Mountain  VideHistory Of Big Thunder Mountain  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 History Of Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:34

Hey Cowboy Wink

Les Reporters vous présentent leur nouvelle série "History Of a Ride"

Découvrez sans plus attendre le premier épisode sur Big Thunder Mountain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:27

C'est pas mal mais il y a quelques erreurs. Continuez ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:58

fandlrp a écrit:
C'est pas mal mais il y a quelques erreurs. Continuez ! Wink 

Quels erreurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 14:00

Officiellement il n'y a pas de sort sur la montagne mais des malédiction indiennes, les trains circuleraient encore car des cow-boy aurait trouvé cette mine et décidèrent de faire un tour en train, ils trouvaient ca tellement génial qu'il décidèrent de faire partager l'aventure aux autres. C'est pour cela que ce sont des cow-boy qui opèrent dans la mine et pas des mineurs.
Sinon le panneau filmé pour vider ces poches est pas le bon c'est l'autre près de la sortie, celui ci demande de raccrocher ces outils.
Lors de la dernière monté ce ne sont pas des pépites d'or qui apparaissent, mais une cascade d'or c’est le résultat de l'explosion des tunnels annexes qui fait fondre le gisement d'or et se met donc à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 16:14

fandlrp a écrit:
Officiellement il n'y a pas de sort sur la montagne mais des malédiction indiennes, les trains circuleraient encore car des cow-boy aurait trouvé cette mine et décidèrent de faire un tour en train, ils trouvaient ca tellement génial qu'il décidèrent de faire partager l'aventure aux autres. C'est pour cela que ce sont des cow-boy qui opèrent dans la mine et pas des mineurs.
Sinon le panneau filmé pour vider ces poches est pas le bon c'est l'autre près de la sortie, celui ci demande de raccrocher ces outils.
Lors de la dernière monté ce ne sont pas des pépites d'or qui apparaissent, mais une cascade d'or c’est le résultat de l'explosion des tunnels annexes qui fait fondre le gisement d'or et se met donc à couler.

Et bien non pour l'histoire des cow-boys, d'après la Storyline officielle qui a souvent été racontée par l'Imagineer Laurent Cayuela il s'agit bien de trains ensorcelés suite au passage des mineurs.

Pour ce qui est du panneau oui, celui-ci indique qu'il faut redonner pelles et tout autres outils de mines et cela peut donc prêter à confusion Wink

Et pour ce qui est de pépites d'or ou de cascade d'or cela ne change pas grand chose du moment que c'est de l'or Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 0:04

Et bien non pour l'histoire des cow-boys, d'après la Storyline officielle qui a souvent été racontée par l'Imagineer Laurent Cayuela il s'agit bien de trains ensorcelés suite au passage des mineurs. a écrit:

Pour ça je suis pas d'accord, peut être la story line a évoluer mais j'ai quelque part le dossier show de 1991 je vais regarder, ou si je croise Laurent cette semaine. Sinon une autre vidéo est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

History Of Big Thunder Mountain  Empty
MessageSujet: Re: History Of Big Thunder Mountain History Of Big Thunder Mountain  Horlog11Mer 12 Mar 2014 - 21:06

fandlrp a écrit:


Pour ça je suis pas d'accord, peut être la story line a évoluer mais j'ai quelque part le dossier show de 1991 je vais regarder, ou si je croise Laurent cette semaine. Sinon une autre vidéo est prévue?

Okay génial on pourra avoir la version officielle car les avis sont très partagés Smile

Et oui d'autres vidéos sont prévues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
History Of Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-