AccueilLa Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 VideLa Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 VideLa Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre fée favorite ?
Clochette
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1326%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 26% [ 34 ]
Iridessa
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag132%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Rosélia
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1310%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 13 ]
Ondine
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1311%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 15 ]
Noa
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1311%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 14 ]
Vidia
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1312%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 16 ]
Crystal
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag137%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 9 ]
Zarina
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag1311%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 14 ]
Terence
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag135%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 6 ]
Clark
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag132%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
Gibble
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag132%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Reine Clarion
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag133%La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:15

Pour moi c'est sans hésiter Noa. C'est une fée vraiment a par je trouve, elle est rigolote et plutôt aventurière. Elle aime aider et elle est un peu fofolle par moment. Mais j'aime beaucoup son don aussi, celui des animaux, moi même je ne peux vivre sans une boule de poil a mes coter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:11

J'ai voté Noa pour ma part car je la trouve trop choupinette!
Mais j'avoue que j'ai longuement hésité avec Vidia XD
Dure dure de départager =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:44

J'ai voté pour Zarina, Clochette et Vidia.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
LaFeeBleue

LaFeeBleue

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Belgique
Inscription : 10/08/2014

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:47

Zarina la fée pirate est vraiment ma préférée ! Smile
J'aime beaucoup aussi Clochette et Crystal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 23:22

1. Cristal
2. Clochette
3. Clarion


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 0:01

J'ai voté Clochette Smile


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:44

Vidia, elle m'éclate !


La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Zblw6j6qLa Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 35513-47 La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:10

Alors ma fée préférée est Noa car elle adore les animaux I love you
Mais aussi parce qu'elle a une jolie coiffure et je trouve que ses vêtements sont le mieux réussi avec ceux de Clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:07

Ondine, Noa & Terence !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:59

clochette et crystal


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 16:02

Clochette is number one pour moi


La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 16:05

J'aurais voter pour Nyx mais comme elle ne fait pas partie des propositions je vote pour Clochette et Noa
Revenir en haut Aller en bas
littleredbow

littleredbow

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Localisation : Centre-Val de Loire (45)
Inscription : 06/01/2020

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 21:11

J'ai voté pour Clochette. :-)


La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Forcément La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 14:52

J'ai dû voter pour Clochette. Je ne pouvais faire autrement.
J'aime beaucoup aussi Rosélia. Elle a des répliques marrantes et j'aime beaucoup dans La Fée Pirate quand elle devient une fée des animaux et qu'elle "rencontre" le crocodile.
J'aime bien Zarina aussi car elle a un caractère bien trempé et son aventure est géniale.
Et aussi Vidia. Son personnage a suivi une évolution même si je ne suis pas sûre que ça ait été prévu dès le départ. Dans le premier, elle était "la méchante" et puis ça s'adoucit mais je préfère car les fées de la Vallée des fées ne peuvent pas faire le mal... D'ailleurs ça aurait été chouette qu'il existe une Vallée des Fées Maléfiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette : Quel est votre fée favorite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Animators favorite ???
» JO 2016: Votre ville favorite?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Votre émotion favorite, dessinée en animation
» Quelle est votre attraction à sensations favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-