AccueilLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 VideLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 VideLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 0:55

Dash a écrit:
Un bon souvenir pour ma part, content d'avoir vécu cette version du film, après toutes les autres (VF 3D, VO 3D, VF 4D).
Euh c'est quoi VF 4D ? Jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 2:03

4D c'est quand y les sièges qui bougent et des effets dans la salle de ciné genre du vent des bulles qui tombent du plafond et d'autre trucs comme ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 6:53

Oui mais il s'étonne (comme moi) que ça existe ou ait existé pour LRDN.

Je m'étonne aussi de trouver plein de séances Karaoké près de chez moi alors que pour la 3D, j'en ai pas trouvée.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 7:11

C'est très bien s'ils se sont décidés à sortir cette version, je n'ai jamais dit le contraire.
C'est juste l'énorme manque de communication que je déplore.
Pour moi, quand on organise quelque chose comme ça, même si on doit s'y prendre très rapidement, on peut au moins publier sur Facebook la liste des cinémas participants.
Ils devaient bien savoir quels cinémas projetaient de le diffuser, non ?

Donc je les remercie sincèrement d'avoir songé à ça mais il aurait fallu que ça soit mieux organisé, ils ont aussi leur part à jouer là-dedans, ainsi que les cinémas participants Smile

M'enfin, c'est passé maintenant.

PS: Je n'étais certainement pas de ceux qui se disaient être prêt à partir à Paris s'il n'y avait qu'une seule séance.


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 17 Mar 2014 - 20:58, édité 4 fois (Raison : Pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 9:25

J'apporte ma petit contribution, car je trouve vraiment ça bête.
Madame et moi-même sommes d'Alsace, du coup nous sommes allés à la séance de Samedi 13h45. Déjà, chose qui nous a pas trop étonné, nous étions au final une dizaine dans la salle. Bah je peux vous dire qu'elle et moi étions les deux seuls à chanter. On a pas compris. Bon, on s'en foutais, on était là pour ça Very Happy 
Mais franchement, aller voir un film karaoké, pour au final ne pas chanter, c'est n'importe quoi. Surtout, ce qui m'a le plus étonné, c'est les gens devant nous qui, limite, se moquaient de nous ! pale Genre ils étaient pas au courant apparemment !
Bref, on en a bien profité (c'était la 7ème fois qu'on allait le voir au cinéma), mais bon, je trouve ça vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:22

Se moquer carrément ? Pff, les gens sont d'un ridicule des fois. A votre place, j'aurai chanter deux fois plus fort rien que pour leur briser les...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:35

Ce que je ne comprenais pas c'est qu'ils ont fait - dans l'urgence ou non - un tel travail alors que c'est pour être aussi peu représenté en France et ne pas en faire profiter un maximum de fans.
Je ne savais pas que ce n'était pas prévu et fait dans l'urgence, je comprend mieux maintenant mais bon, je suis sûrement trop pourri-gâté ou jamais content mais je reste quand même un peu déçu car certes il vaut mieux ça que rien du tout mais quand on fait quelque chose d'aussi bien, autant le faire à fond je trouve...

Juste déçu d'avoir raté ça car je n'ai pas pu m'organiser et que dès que j'en ais entendu parler le jour même j'ai téléphoné aux cinémas proches de chez moi et ils n'avaient eux même jamais entendu parler de ça... Je n'ai qu'un espoir, c'est que les prochains films de ce genre sortent également en version karaoké, par exemple en même temps que la version normale et la 3D ou à part mais qu'il y ait de la com' avant Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:51

Xem a écrit:
J'apporte ma petit contribution, car je trouve vraiment ça bête.
Madame et moi-même sommes d'Alsace, du coup nous sommes allés à la séance de Samedi 13h45. Déjà, chose qui nous a pas trop étonné, nous étions au final une dizaine dans la salle. Bah je peux vous dire qu'elle et moi étions les deux seuls à chanter. On a pas compris. Bon, on s'en foutais, on était là pour ça Very Happy 
Mais franchement, aller voir un film karaoké, pour au final ne pas chanter, c'est n'importe quoi. Surtout, ce qui m'a le plus étonné, c'est les gens devant nous qui, limite, se moquaient de nous ! pale Genre ils étaient pas au courant apparemment !
Bref, on en a bien profité (c'était la 7ème fois qu'on allait le voir au cinéma), mais bon, je trouve ça vraiment dommage...

C'est vraiment illogique  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 0:04

Dash a écrit:
J'ai eu de la chance, je travaillais à 15h ce jour-là, et la séance était à 11h. Smile
Mais je compatis sachant que je travaillerai pour la première de Captain America : Le Soldat de l'Hiver alors que le Personnage sera là et tout. :'(
Petite pensée aussi pour Crystal qui bossait ce week-end et serait bien venue.

Ah, autre info, les sous-titres étaient bleus et devenaient blancs. Sauf quand Elsa et Anna chantaient en même temps : bleu pour Elsa et rose pour Anna.


Oooooh c'est gentil  La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 329135  C'est vrai que j'aurais bien voulu vivre ça. Si tous les films Disney pouvaient sortir en version karaoke je serais de toutes les séances, plutôt que de faire des vocalises dans ma salle de bains!
Ca doit être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 18:28

Déçue de ne pas avoir pu assister à cette version karaoké aussi. Quand j'ai vu qu'elle sortait en France je sautais sur place mais j'aurai dû me douter que ça ne passerait pas en province (où il y a de moins en moins de choses). J'étais prête à aller le voir à 2h30 de chez moi mais j'avais justement peur du manque d'ambiance ( étant une grande timide) et personne de motivé pour m'accompagner donc j'ai bien fait de ne pas y aller. Dommage qu'il n 'y ai pas eu de l'avance et de la communication, ça aurait été l'occasion de faire des meetings et là il y aurait eu de l'ambiance ! Very Happy 
Mais bon je l'ai vu 10 fois déjà et c'est très bien, c'est juste que sûr le papier l'idée avait l'air géniale!


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 19:21

J'y ai assisté aujourd'hui et c'était un chouette moment ! Déjà se replonger dans le film une nouvelle fois mais aussi chantonner. On était une bonne vingtaine dans la salle, les toutes petites filles ont chanté, les filles à côté de moi aussi (environ 5 et 7 ans) et il y avait quelques adolescents qui sy sont mis aussi, même si ça restait plutôt discret pour tout le monde ^^


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 6:25

Quand la guerre est fini, Disney Franve se reveille (et encore c'est pas la version du film ) : https://www.youtube.com/watch?v=yMReU1B9TrA&feature=youtube_gdata_player


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 6:33

Ils ont dû comprendre que cette version était plus populaire que la version film.
Je l'aime beaucoup également.

En tout cas ils ont géré pour le coup, ça change de "Un bisou c'est bien, deux c'est encore mieux", slogan de la publicité du BD/DVD de La Petite Sirène.
J'aime bien la façon dont ils en aménés la publicité à la fin.
On dirait qu'ils se sont enfin réveillés et proposent désormais des publicités accessibles à tous.

Je crois qu'ils ont pas dû apprécier le fait que le Blu-Ray du film ne contiendra finalement pas le clip VF.
En même temps, je comprends la maison mère: entre le clip très enfantin avec des gamines chantant en "playback" et celui-ci qui font l'impression d'avoir été tourné à la va-vite...ça autant fait tâche à côté des autres clips bien plus matures et sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 7:09

Ah oui daccord, j'avais pas vu la pub a la fin ^^
Sinon même si il a été tourné a la va vite je l'adore ce clip, il n'a pas ce côté sombre,au contraire il donne la pêche dès le matin !
En tout cas, je sens que dans quelques jours on va en bouffer du "Liberée,Délivrée" a la tv !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:10

Cette version est bien dans le film.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:13

Oui mais pendant le générique de fin.
C'est la version pop.

Pour moi version film = la scène de Let it go.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 1:54

Mais la chanson du générique de fin s'appelle bien "Let It Go" en anglais, également.
Le générique de fin fait partie du film.
Rien qu'aux Oscars, de nombreuses chansons nommées n'apparaissent que durant le générique, comme "My Heart Will Go On" de Titanic par exemple.

Dans Dinosaure ou Atlantide, l'Empire Perdu, il n'y a que dans le générique de fin qu'il y a des chansons. Il ne me viendrait pourtant pas à l'idée de considérer que "Can Somebody Tell Me Who I Am?" et "Aussi Loin Que Tes Rêves" n'apparaissent dans aucun film.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 6:58

Bon, je reformule alors: "ils ont dû se rendre compte que la version pop du générique de fin est plus populaire que la version qui apparaît à peu près au milieu du film".
Mais franchement, c'est du chipotage :/
Je pense que les gens savent faire la différence quand je dis la "version film" et la "version pop".
Tout le monde n'utilise que ces deux termes sur YouTube tant pour primer de l'un que pour parler de l'autre. C'est beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:21

Je viens de découvrir que la version pop était plus populaire que celle du film, personnellement je préfère de loin, de très loin, la version film, en VF comme en VO... Rolling Eyes


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:22

Je préfère largement celle du film aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:34

Cela mis à part, je me maudis sur une dizaine de générations pour ne pas avoir suivi avec plus d'assiduité le forum et en particulier cette section ces derniers temps.
Je viens de me rendre compte que j'avais loupé juste LE truc que j'espère secrètement depuis toujours: une version karaoké d'un Disney. Alors qu'un samedi matin à Disney Village, ça aurait été totalement jouable pour moi (j'habite Magny-le-Hongre à presque mi-temps).

Cela dit, je tenais à souligner que je trouve génial que Disney France se soit lancée dans l'expérience si peu de temps après la fin de l'exploitation du film en salles, et avant sa sortie dvd.
J'envie tous ceux qui ont pu y aller du plus profond de mon âme, et j'espère que le peu de monde jouant le jeu ne vous a pas refroidis ou inhibés, parce que mon dieu, un karaoké de La reine des Neiges quoi...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-