AccueilLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 VideLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 VideLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:08





Version jap


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 12:47

Dash a écrit:
Non mais vous croyiez quoi ? À trois semaines de la sortie en vidéo, une sortie aussi mineure annoncée à peine 11 jours avant, c'est déjà un miracle que cette version sorte en France ! J'arrive pas à croire qu'on se plaigne encore...

J'espère qu'un minimum de personne des équipes de Walt Disney Studios Motion Pictures France passera ici car il y a de quoi les décourager.

Sauf que quand on prend une telle initiative, il faut y aller jusqu'au bout et au moins faire un minimum de communication sur l'événement. Or, là, on avait quasiment aucune information sur les cinémas diffusant cette version. Même pas sur facebook ou autre réseau social ! J'ai galéré à trouver la liste, je trouve pas ça normal !
Faut pas qu'ils s'étonnent si ça ne marche pas ! Ils ont juste mal géré, c'est tout. Faut qu'ils assument.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 17:58

Sur Dunkerque (Ociné) hier deux séances, aujourd'hui une séance, mercredi à 16h, et encore le week end prochain ! (plus qu'au Kinépolis de Lomme, ça m'étonne).


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:45

Je suis d'accord, leur communication était tellement foireuse que, quand j'étais dans la salle, les gens n'avaient même pas l'air d'être au courant que c'était la version Karaoké qui allait être diffusé !

Et sinon ... ben ce fut sympas, mais pas d'ambiance. J'ai chantée, mais j'étais sure que ma voix était couverte par le son. Tant mieux car ma voix n'est pas terrible. A la fin, les gens ont applaudit. On était une bonne cinquantaine, occupant à peine la moitiés de la salle.

Quoique, il fait encore beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 19:59

Pupuce, tes vidéos sont quelque peu HS, il vaudrait mieux les poster dans le topic des versions internationales.


Dash a écrit:
Mais Kimii, pourquoi tu ne vas pas à Disney Village ? En plus, les transports sont gratuits.

Euh... j'aimerais bien avoir les horaires des séances déjà  Laughing 
Elles ne sont nulle part... Même sur la page FB de Chronique.... -_-

Et puis euh... le manque de temps peut-être ? Hier quand j'ai posté il était 16h, tu sais j'avais peut-être d'autres choses à faire dans la soirée, et aujourd'hui également (oui j'ai fait le printemps du cinéma, pour la peine j'ai vu 3 films puisqu'il est quasiment impossible de voir cette version).
Tu habites peut-être tout près du Gaumont Village mais ce n'est pas du tout mon cas.
Tu dis que c'est extraordinaire qu'on ait eu quelques séances, certes, c'est vraiment louable mais AU MOINS les horaires des séances auraient pu être mises en ligne ! Je suis désolée mais je n'ai trouvé AUCUNE info NULLE PART. Et c'est surtout de cela que je me plains à vrai dire, pas vraiment le fait d'avoir raté cette version. Donc merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cricri95



Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : paris
Inscription : 16/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:13

Je suis dacors  avec vous sa manque vraiment de communication sur l’événement, car j’ai comme même préféré demander à la caissière si été en version normale ou karaoké elle ne savait même pas la réponse elle a du appelé quelqu’ un pour pouvoir me répondre.

La salle été à moitie remplie, j’ai chanté doucement car personne chanter à part sur la chanson  libérée délivrée ou j’ai entendu 1 ou 2 personne chanter ce tout. Sinon le film toujours aussi géniale


Dernière édition par cricri95 le Dim 16 Mar 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:14

Au final, si les gens ne sont même pas à fond, ça ne vaut presque pas le coup quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:20

Pfff...qu'ils viennent surtout pas pleurer chez Disney France Rolling Eyes
Si les gens ne savaient même pas ce qu'ils allaient voir, c'est qu'il a un problème. Et pire, si même la caissière ne le sait pas.

Chapeau le service marketing et les chargés d'événementiels, quel professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:29

pour un succès mondial aussi grand être si mal informé c'est presque drôle m'enfin c'est la France Wink


best gif ever Wink:

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:37

Kimii a écrit:

Dash a écrit:
Mais Kimii, pourquoi tu ne vas pas à Disney Village ? En plus, les transports sont gratuits.

Euh... j'aimerais bien avoir les horaires des séances déjà  Laughing 
Elles ne sont nulle part... Même sur la page FB de Chronique.... -_-

Et puis euh... le manque de temps peut-être ? Hier quand j'ai posté il était 16h, tu sais j'avais peut-être d'autres choses à faire dans la soirée, et aujourd'hui également (oui j'ai fait le printemps du cinéma, pour la peine j'ai vu 3 films puisqu'il est quasiment impossible de voir cette version).
Tu habites peut-être tout près du Gaumont Village mais ce n'est pas du tout mon cas.

Les horaires étaient facilement trouvable sur le site Gaumont du ciné du Disney Village. Même sur allociné.
Et puis, je ne comprends pas, si tu avais envie d'aller voir ce film, techniquement, tu n'aurais pas dû avoir quoi que ce soit d'autres (du moins, rien de conséquent) de prévue ce week end, sinon, il était de toute façon inutile de se poser des questions sur cette sortie karaoke.
Et en ce qui concerne la proximité du lieu, pour ma part, hier, j'ai passé 2fois plus de temps dans les transports en commun que dans la salle de cinéma mais ça c'est moi, il m'arrive d'être très motivée (rarement mais quand même) xD

Mise à part ça, je vous rejoint tous sur le fait que l'organisation de tout ce bazar était bien pourri u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:41

Non je suis désolée, comment savoir que les séances sur allociné étaient celles de la version karaoké ? Ce n'était écrit nulle part... Pourtant quand on va sur la fiche d'un cinéma, les séances spéciales sont spécifiées en noir et en gras, il y avait d'ailleurs des séances spéciales spécifiées quand je suis allée sur la fiche du Gaumont Village, mais aucune mention d'une version karaoké pour Frozen. Donc pour moi c'est qu'il n'y a pas, et que je ne peux pas être à 100% sûre qu'il y a des séances avec la version karaoké.

Je n'ai pas de leçon à recevoir sur mon emploi du temps quand même xD
Comme on était si peu informés, je n'ai pris connaissance des infos sur la version karaoké (à savoir le fait qu'elle n'allait passer que ce weekend dans très peu de salles) qu'une fois rentrée chez moi vers 15h hier. Je dois dire que je pensais, comme tout le monde ici, que ça durerait plus longtemps que deux jours, alors oui j'avais déjà prévu d'aller voir au moins un film dimanche dans l'après-midi, mais si un cinéma près de chez moi avait diffusé cette version karaoké j'y serai allée aujourd'hui... Mais aucune info donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:48

Sur allociné, je te l'accorde, rien ne disait que c'était en version karaoke mais, sur le site Gaumont, c'était clairement dit par contre. Et ça l'est même toujours :

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Sans_t12

Ensuite, suffit de passer son curseur sur l'affiche pour voir les horaires. Ils vont pas marquer "karaoke" pour qu'au moment où on arrive en salle, ils nous disent "c'était une blague!" >w<

Je ne te donne pas de leçon. Je n'ai prévue ma sortie que ce vendredi personnellement et puis, sur l'affiche parlant de cette sortie cinéma, ils disent quelque chose du genre "Elsa vous invite à chanter avec elle le 15 et 16 mars" par "à partir du 15" Moi, j'ai vu ça comme un "ce week end et pas plus" *même si apparemment, ça va se faire dans un cinéma ce mercredi si je dis pas de bêtise*


Dernière édition par Michiyo le Dim 16 Mar 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:51

Effectivement je n'ai pas pris le temps d'aller chercher sur les sites des cinémas, car de 1 j'étais très énervée de ne rien trouver sur allociné ni même sur les pages de fans Disney, et de 2 parce que savais d'office que je n'avais pas envie de me déplacer jusqu'à MLV pour voir cette version karaoké.
Je trouve les Gaumont trop chers, mais ça c'est mon problème.

D'un autre côté je me console en me disant que si le public ne joue même pas le jeu, ça a beaucoup moins d'intérêt, et que je peux chanter tout à loisir dans mon appart x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:56

Les français sont timides pour ce genre de choses. Ce qu'il aurait fallu, je pense, c'est oser commencer à chanter (et pas timidement) pour (espérer) que le reste suive. C'est tout bête mais généralement, il manque juste un petit déclic pour que tout le monde ose se lancer, pour provoquer un effet d'entraînement.
C'est ce que j'aurai fait avec une amie en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 21:57

Oui tu as raison, je n'aurai pas hésité à le faire non plus je pense, mais si dans le lot il y en a pas mal qui découvrent le film (ne sachant pas qu'ils vont voir une version karaoké xD) et bien... tu te retrouves un peu seul j'imagine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:00

Étonnamment, la séance a été bien moins cher que ce que je m'attendais à avoir. Comme j'ai pas l'habitude et Gaumont, UGC et compagnie, je suis allée voir les prix sur allociné, ils marquaient 10euros et quelques (je me suis dit "bon les transports sont gratuit, ça compense") mais finalement, la place fut à 6euros50, mais pour le coup, je ne sais pas pourquoi °_°

Ah pour ça, c'est sur, ceux qui n'ont pas pu y aller ne doivent pas se sentir déçu ou quoi que ce soit d'autres! C'était pas un public très réceptif lors de ma séance non plus ><

Je me console juste en me disant que j'ai pu au moins voir le film dans une salle un peu plus grande que d'habitude et que, pour une fois, je ne me suis pas contenter de chuchoter les chansons lors du visionnage (ouais, parce que les 5 autres fois, karaoke ou pas, impossible de m’empêcher de 'chuchoter' les chansons)
J'ai pas hésiter à chanter personnellement (sauf lors de la première chanson mais dès que 'je voudrais un bonhomme de neige' est arrivé, ça y est allé xD


Dernière édition par Michiyo le Dim 16 Mar 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:01

Kimii: Ha ha oui !
On en revient toujours au même problème malheureusement: le manque de communication qui a apparemment joué un rôle sur l'enthousiasme du public.
Ah bah c'est sûr que si t'as jamais vu le film, ça va être difficile de chanter en karaoke What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:24

Michiyo a écrit:
Étonnamment, la séance a été bien moins cher que ce que je m'attendais à avoir. Comme j'ai pas l'habitude et Gaumont, UGC et compagnie, je suis allée voir les prix sur allociné, ils marquaient 10euros et quelques (je me suis dit "bon les transports sont gratuit, ça compense") mais finalement, la place fut à 6euros50, mais pour le coup, je ne sais pas pourquoi °_°

C'est parce que c'est le printemps du cinéma: les places sont à 3,50€ jusqu'à mardi  Wink 


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 BtHVqdR  La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:11

DisneyWorld a écrit:
Dash a écrit:
Non mais vous croyiez quoi ? À trois semaines de la sortie en vidéo, une sortie aussi mineure annoncée à peine 11 jours avant, c'est déjà un miracle que cette version sorte en France ! J'arrive pas à croire qu'on se plaigne encore...

J'espère qu'un minimum de personne des équipes de Walt Disney Studios Motion Pictures France passera ici car il y a de quoi les décourager.

Sauf que quand on prend une telle initiative, il faut y aller jusqu'au bout et au moins faire un minimum de communication sur l'événement. Or, là, on avait quasiment aucune information sur les cinémas diffusant cette version. Même pas sur facebook ou autre réseau social ! J'ai galéré à trouver la liste, je trouve pas ça normal !
Faut pas qu'ils s'étonnent si ça ne marche pas ! Ils ont juste mal géré, c'est tout. Faut qu'ils assument.
À te lire, on croirait que Disney est responsable de la communication dans les cinémas...
Quant à la communication, elle est certes inexistante pour les spectateurs lambda mais pour nous, on savait bien que la sortie était pour ce week-end, c'est même toi qui l'a annoncé sur ce sujet. Il suffit de voir quelles salles programmaient le film.

Kimii a écrit:

Dash a écrit:
Mais Kimii, pourquoi tu ne vas pas à Disney Village ? En plus, les transports sont gratuits.

Euh... j'aimerais bien avoir les horaires des séances déjà  Laughing 
Elles ne sont nulle part... Même sur la page FB de Chronique.... -_-

Et puis euh... le manque de temps peut-être ? Hier quand j'ai posté il était 16h, tu sais j'avais peut-être d'autres choses à faire dans la soirée, et aujourd'hui également (oui j'ai fait le printemps du cinéma, pour la peine j'ai vu 3 films puisqu'il est quasiment impossible de voir cette version).
Tu habites peut-être tout près du Gaumont Village mais ce n'est pas du tout mon cas.
Tu dis que c'est extraordinaire qu'on ait eu quelques séances, certes, c'est vraiment louable mais AU MOINS les horaires des séances auraient pu être mises en ligne ! Je suis désolée mais je n'ai trouvé AUCUNE info NULLE PART. Et c'est surtout de cela que je me plains à vrai dire, pas vraiment le fait d'avoir raté cette version. Donc merci bien.
Les horaires sont sur Allociné (c'est là que j'ai regardé personnellement pour ma séance) ainsi que sur les sites des cinémas concernés (qui précisent bien la version). Très sincèrement, que fallait-il de plus ? Après si c'est pas précisé "karaoké" sur Allociné, c'est leur faute ! Disney a fait son boulot et les ciné aussi sur leurs sites. Quand bien même, on sait qu'il s'agit forcément de la version karaoké sur DCP puisque c'est la raison d'être de cette sortie. Et pour Disney Village, j'ai donné les horaires ici-même.

Pour ta disponibilité, tu n'as jamais dit que tu manquais de temps puisque tu as même annoncé aller voir trois autres films limite à contre-cœur. Le prix ne peut être une raison, c'est 3,50€ dans toute la France, Gaumont ou pas, et les transports sont gratuits. Tu vis à Paris et a la chance d'avoir toutes les sorties près de chez toi, pour une fois il ne s'agissait que de se rendre à 45mn. Combien de fois me suis-je rendu à Paris pour voir un film ? Souviens-toi notre séance en VO, on s'est déplacés. Wink

Concernant le film, personnellement j'ai beaucoup aimé la séance, sur 40 personnes dans la salle, au moins la moitié chantait ! J'ai juste repéré une petite erreur avec un mot de trop (Non, tu ne me crois pas) et ai regretté qu'il n'y ait pas les paroles durant le générique de fin.
Ils ont bien pris soin de rédiger les paroles du film sans recopier simplement celles du CD. ("avec moi ta sœur / avec toi ma sœur" ; "médisants et têtus et j' l'ai su / médisants et têtus, j' l'ai su")
Ils ont aussi corrigé "faire ce qui me plaît" en "faire ce qu'il me plaît".

Un bon souvenir pour ma part, content d'avoir vécu cette version du film, après toutes les autres (VF 3D, VO 3D, VF 4D).
Ah, c'est aussi la première fois que je voyais le film en 2D, et la 3D m'a vraiment manqué car l'ayant vu 4 fois en 3D, je ne peux plus la dissocier du film. Vivement le BD 3D en avril ! Very Happy


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:14

Quelle chance Dash *w* J'aurais adoré aller à la séance du DisneyVillage (mais bon, fallait bien aller travailler ^^").
Merci pour toutes ces précisions sur les sous-titres.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:18

J'ai eu de la chance, je travaillais à 15h ce jour-là, et la séance était à 11h. Smile
Mais je compatis sachant que je travaillerai pour la première de Captain America : Le Soldat de l'Hiver alors que le Personnage sera là et tout. :'(
Petite pensée aussi pour Crystal qui bossait ce week-end et serait bien venue.

Ah, autre info, les sous-titres étaient bleus et devenaient blancs. Sauf quand Elsa et Anna chantaient en même temps : bleu pour Elsa et rose pour Anna.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:30

Ce n'est certes peut être pas la faute de Disney mais avouons quand même que niveau com' tous, côté ciné, ont été nuls. On a été au courant de cette "ressortie" que quelques jours à tout casser avant que ça n'arrive, il fallait rechercher de nous même les cinémas le proposant et il y en avait très peu en France alors que, paraît il que la Reine des Neiges est un grand succès, et cela ne s'est échelonné que sur quelques séances pour quelques jours seulement... Quand j'ai vu l'affiche de ressortie en version karaoké j'aurais imaginé une VRAIE ressortie : tous les cinémas avec plusieurs séances sur plusieurs semaines, tout simplement, comme n'importe quelle sortie de n'importe quel autre film...
Moi par exemple j'aurais su un peu plus à l'avance que ça allait arriver et être diffusé au Disney Village, j'ai beau habiter à 300km de là bas ça aurait été aussi une "excuse" pour un nouveau petit séjour aux parcs et j'aurais certainement pu prévoir d'y aller avec mon ami. La Reine des Neiges en karaoké : ça me tente tellement...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:45

Figaro210 a écrit:
Michiyo a écrit:
Étonnamment, la séance a été bien moins cher que ce que je m'attendais à avoir. Comme j'ai pas l'habitude et Gaumont, UGC et compagnie, je suis allée voir les prix sur allociné, ils marquaient 10euros et quelques (je me suis dit "bon les transports sont gratuit, ça compense") mais finalement, la place fut à 6euros50, mais pour le coup, je ne sais pas pourquoi °_°

C'est parce que c'est le printemps du cinéma: les places sont à 3,50€ jusqu'à mardi  Wink 

Nope, c’était samedi et le printemps a commencé aujourd'hui (dimanche) Wink C'est juste que les séances du matin sont moins cher que les séances normales (sinon une séance normale avec un passeport Disney ou Imagin'r ça revient pas cher non plus Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 23:49

Oui mais là tu leur reproches d'avoir prévu cette sortie tardivement. Mais parce que cette sortie n'était pas prévue, c'est de la dernière minute pour faire plaisir aux fans ! Ces mêmes fans qui ont créé une pétition le mois dernier pour que cette version soit proposée en France, se disant même prêts à accepter une seule séance à Paris si c'était le seul moyen.
Et voilà qu'alors que j'avais même dit qu'il n'y avait aucune chance pour que ça arrive, Disney exauce vos souhaits et fait même mieux en proposant une sortie nationale ! Mais il est évident qu'on ne pouvait pas s'attendre à des séances en surnombre, c'est une ressortie d'un film qui venait à peine de finir sa carrière initiale et qui sort en vidéo dans deux semaines !
Personnellement, je suis encore stupéfait que Disney France ait sorti cette version, alors voir ici des fans ne faire que se plaindre, je trouve ça fou. Et à la place des équipes de Disney France qui ont dû bosser dans l'urgence, je serais surement en train de me dire que les fans ne sont jamais contents ! Vous ne vous rendez pas compte de l'image que ça donne.
Je suis un fan très exigeant mais quand Disney fait de bonnes choses, je suis le premier à les défendre. Et là, je leur tire mon chapeau. Vous rendez-vous compte que cette sortie a été organisée en deux semaines ? Trois tout au plus.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 6 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 0:51

Dash -> Pour le coup, on s'en rend compte que ça a été fait très vite mais je suis d'accord avec toi. Je pense, personnellement, qu'il vaut mieux quelque chose comme ça que rien du tout. Et puis, c'est ce genre d’expérience qui aide à s'améliorer pour les fois à venir, si tant est qu'il y ait une prochaine fois -qu'importe le film-.

Ckpik-> Ah ba oui, je suis bête >w< J'ai zappé que les séances du matin étaient généralement moins chères que le reste de la journée -sorstrèsloin-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
 
La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-