AccueilLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 VideLa Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:54

On remarque que Lyon, 2ème agglomération de France, n'y aura pas droit non plus...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 18:57

Bon bah pas de séance à Paris pour l'instant ^^
J'ai envie d'aller le voir au Disney Village demain mais j'ai personne pour venir avec moi. Y'a des gens intéressés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:18

Y a Michiyo qui va y aller, peronnellement je suis trop fatiguée et j'ai envie de faire une grasse matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 19:40

Ckpik a écrit:
Bon bah pas de séance à Paris pour l'instant ^^
J'ai envie d'aller le voir au Disney Village demain mais j'ai personne pour venir avec moi. Y'a des gens intéressés ? ^^

Oui, moi j'y vais demain à 11h avec ma soeur, si tout va bien, on peut se rejoindre là-bas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 14 Mar 2014 - 20:13

Cool Smile Je t'envoie mon numéro en mp pour pouvoir se retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 0:09

J'irai à la séance de 13h15 de Dimanche au Disney Village, ça me permet d'éviter de me lever trop tôt par un WE Smile

Les transports sont gratos, c'est le printemps du cinémas donc tarif réduit et en plus je pourrais aller voir les goodies, que demander de plus ?

Trop hâte d'y être



Let it go !
La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 12:19

-Snow- a écrit:
Paroles de la chanson :
L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Un royaume de solitude
Ma place est là pour toujours

Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain
Il est bien trop fort
J'ai lutté, en vain

Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentiments

Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté.

Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l'angoisse et la peur
M'ont quittées depuis longtemps

Je veux voir ce que je peux faire
De cette magie pleine de mystères
Le bien, le mal je dis tant pis
Tant pis.

Libérée, Délivrée
Les étoiles me tendent les bras
Libérée, Délivrée
Non, je ne pleure pas
Me voilà !
Oui, je suis là !
Perdue dans l'hiver

Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace
Mon âme s'exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et mes pensées sont des fleurs de cristal gelées.

Je ne reviendrai pas
Le passé est passé !

Libérée, Délivrée
Désormais plus rien ne m'arrête
Libérée, Délivrée
Plus de princesse parfaite
Je suis là !
Comme je l'ai rêvé !
Perdue dans l'hiver

Le froid est pour moi le prix de la liberté.

Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-LA-REINE-DES-NEIGES,LIBEREE-DELIVREE,1542272.html

Je viens de relire et je sui sure que c'est " m'a placé la pour toujours" !  Sinon la phrase "Un royaume de solitude" est totalement decousu du reste !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 14:23

J’étais a la séance de ce matin au DV, bah... c’était sympa. Ça fait plaisir de pouvoir chanter du Frozen, même si je suis un peu (beaucoup Surprised) trop timide pour chanter fort ^^ (Comme ça y'a que mes voisines qui ont pu entendre ma voix de casserole Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 14:49

Y avais du monde ? C'était complet ? Comment ça se passe pour les duos entre les deux sœurs ? (je pense à FTFTIF)



Let it go !
La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:03

C’était malheureusement loin d’être complet. Je dirais que la salle remplie entre 1/4 et 1/3.
Pour les duo, quand c'est chacun son tour ou la même chose, les paroles sont normal en bas de l’écran. Quand c'est des paroles différentes, il y a les paroles d'un perso à gauche, et les paroles de l'autre à droite de l’écran. Le montage a été bien fait. C'est toujours lisible, et on associe bien chaque perso à ses paroles grâce a un système de couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:51

Il n'y a vraiment aucune liste précise des cinés d'Ile de France qui le passe en version karaoké ? Parce que sur allociné ce n'est pas précisé et à tous les coups ce n'est que la version normale pour les quelques séances qu'il y a sur Paris...
Donc en fait, dans cette zone il n'y a... que le Gaumont Disney Village... et le Rex ? O.o
Il reste un jour, et le Rex ne sait même pas s'ils vont avoir cette version ?
J'ai envie de dire que c'est un peu n'importe quoi cette organisation, en même temps sans aucune pub comment espèrent-ils attirer du public ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:05

+ 1 pour le manque de publicité.

Je n'ai même pas entendu ou vu une petite annonce à la télé ^^"
C'est très sympa d'organiser ce genre d'événement et de réaliser une jolie affiche pour l'occasion mais bon, ça suffit pas non plus pour attirer le public lambda. Je ne fais pas des études de marketing mais diffuser des spot publicitaires à la radio et à la télévision, c'est juste le baba de la communication quoi !
Me dîtes pas qu'ils n'ont pas les moyens de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:09

Ben c'est surtout que là, je cherche partout, dans tous les sens, et je n'arrive même pas à savoir quelles salles le passent demain près de chez moi O.O Cela me rend folle de ne trouver aucune info ! Personne n'a publié aucune liste, même pas sur Facebook ! On a dit plus haut que le Grand Rex devait avoir cette version, et bien rien de communiqué sur leur page Facebook !
Quand je vais sur la fiche du Gaumont Disney Village, sur allociné, il n'y a aucune mention de version karaoké qui passe actuellement (alors qu'on est certains qu'ils passent le film ce weekend, puisque même sur Chronique Disney cela a été dit, mais aucune liste de publiée...).
Je boue de colère, ça m'énerve, je ne trouve vraiment aucune info ! Mais comment avez vous fait pour savoir quelles salles le passent ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:14

Sur le site Gaumont la version est indiquée. Enfin c'est au moins valable pour le Disney Village ( ici ), je sais pas si c'est aussi indique pour les autre Gaumont.

C'est vrai que c'est chiant le manque de com'. J'avais contacté UGC par mail, ils m'avaient répondu qu'ils avaient aucune idée si un cinéma UGC intra-muros le diffusait ou pas  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas69

Lucas69

Masculin
Messages : 21
Localisation : Lyon
Inscription : 10/01/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:10

RENAU a écrit:
On remarque que Lyon, 2ème agglomération de France, n'y aura pas droit non plus...
Étonnant et très dommage..


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Yper_buzz_01
Le grapin est notre maître.. Oooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:01

Je confirme, j'ai galéré pour avoir des infos, en fait je me suis mise à contacter les cinémas.



Let it go !
La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:37

D'ici demain je crois que je ne saurai pas plus de choses... Du coup je vais me consoler en allant voir 3 films pour le printemps du cinéma T_T Je suis déçue n'empêche...
Tant pis, on fera un karaoké at home une fois que le Blu-ray sera sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:38

C'est tout de même dommage que Disney France n'ait pas vraiment osé de sortir la version karaoké partout !
Ils auraient dû aller jusqu’au bout de leur projet :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 20:40

Oui, et puis sans aucune pub tu m'étonnes que ça n'allait pas faire fureur !! T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 23:50

Mais Kimii, pourquoi tu ne vas pas à Disney Village ? En plus, les transports sont gratuits.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 3:08

Vous en avez de la chance ! Ici QUE DALLE. Évidemment --"
J'aurai voulu savoir ce que ça fait comme effet...ça doit faire comme une projection spéciale entre fans Very Happy

MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ! Allez tous à Disney Village, c'est encore mieux, après visite au parc Very Happy que demander de mieux ! J'aurai bien aimé vous rejoindre en jet privé  What a Face 


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité



La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 7:53

Euh oui mais j'ai franchement pas envie de payer 70 euros pour le TGV juste pour une séance karaoke ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 9:22

Gramy t'es trop mignonne xD Nous n'habitons pas tous Paris malheureusement et on a beau vivre en France ceux qui habitent loin ça coûte bonbon pour s'y rendre.

Si ces séances marchent bien on peut peu être espérer qu'ils en programme d'autre dans l'avenir, mais j'avoue que là ils se sont un peu mal débrouillés pour la promo. Peut être parce que c'est la première fois que ce genre d'événement se passe en France ><


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:37

Bon et bien rien pour Bordeaux... Pff pas de promo, aucune info, une dizaine de salles dans toute la France... Cette version était vouée à l'échec en partant si handicapée...


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 11:41

Non mais vous croyiez quoi ? À trois semaines de la sortie en vidéo, une sortie aussi mineure annoncée à peine 11 jours avant, c'est déjà un miracle que cette version sorte en France ! J'arrive pas à croire qu'on se plaigne encore...

J'espère qu'un minimum de personne des équipes de Walt Disney Studios Motion Pictures France passera ici car il y a de quoi les décourager.


La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges  - Version Karaoké [Walt Disney - 2014] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
La Reine des Neiges - Version Karaoké [Walt Disney - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-