AccueilQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quels sont vos baisers préférés ?
Blanche-Neige et Floriant
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 13 ]
Cendrillon et Henri
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 1% [ 5 ]
Aurore et Philippe
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 25 ]
Ariel et Eric
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 23 ]
Belle et Adam
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1315%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 15% [ 51 ]
Aladdin et Jasmine
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 8% [ 27 ]
Pocahontas et John Smith
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag137%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 7% [ 25 ]
Phoebus et Esmeralda
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 6 ]
Hercule et Mégara
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag132%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 2% [ 8 ]
Tarzan et Jane
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag138%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 8% [ 26 ]
Shang et Mulan
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag130%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Tiana et Naveen
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 12 ]
Flynn et Raiponce
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1314%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 14% [ 47 ]
Anna et Kristoff
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag1310%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 10% [ 35 ]
La Belle et le Clochard
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag135%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 5% [ 18 ]
Simba et Nala
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag134%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 4% [ 14 ]
Autre(s)
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag131%Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Sondag15
 1% [ 2 ]
Total des votes : 337
 
Retour

AuteurMessage
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 14:50

Mon baisser préféré c'est celui de Philippe et Aurore ! Suivi de celui de la Belle et la Bête (feux d'artifices, tout ça, ça envoie du lourd quoi 8D), et celui de Anna et Kristoff que je trouve tellement adorable <3


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
FireSpirit

FireSpirit

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : Dans le plat pays qui est le mien !
Inscription : 15/12/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2014 - 17:21

J'ai voté pour :
-Jane et Tarzan et Anna et Kristoff : parce que ces baisers sont à la fois mignons et amusants

Ensuite j'ai voté pour Raiponce et Flynn car il est assez atypique

et enfin, j'ai voté Hercules et Mégara, je serais pas dire pourquoi mais je l'aime bien  Laughing 


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 D761826eea0f5f1dc0080fd3bba78c08
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 14:32

1.Tarzan et Jane et Pocahantas et John Smith
2. ensuite il y aurait Belle et la bête et Aladin et Jasmine


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Fee_cl11Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 65313411Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 18:30

Mes baisers Disney préférés sont les suivants :
top 1 : Kristoff et Anna
Top 2: Raiponce et Eugène
top 3: Belle et Adam
Top 4 : Taram et Eilonwy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:45

Belle et Adam
EDIT Je n'ai pas vue qu'on pouvait en voté plusieurs alors je rajoute Blanche Neige et Florian car il est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:50

Aurore et Philippe , Belle et Adam mes 2 préférer Wink
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

Même si mon choix s'est avéré difficile, j'ai choisis Pocahontas et John (dernière scène).
L'animation est tout bonnement extraordinaire, le geste de la main de Pocahontas sur le visage de John, les regards échangés... Cette scène est d'une pure beauté !


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 11:27

Je suis fans des baisers de Belle et Adam et de Raiponce et Flynn.. Je les trouve touchant et magiques !


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 17:10

1) Belle et Adam (ça, c'est un vrai baiser d'Amour ! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 425715)
2) Pocahontas et John Smith (lors de la scène des adieux, triiiiiste ! Sad)
3) Phoebus et Esméralda (c'est triste pour Quasimodo d'un côté mais de l'autre, ces deux-là forment un beau couple I love you)
4) Aladdin et Jasmine (pour moi, mon 2ème plus beau couple Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 425715)
5) La Belle et le Clochard (juste pour le culte de la scène avec le plat de spaghettis Razz)
6) Flynn et Raiponce (parce qu'ils sont chous Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 937942)
7) Anna et Kristoff (pareil que pour Flynn et Raiponce, pour le côté "mignon" Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 937942)
Cool Tiana et Naveen (on sent bien le couple amoureux, là ! I love you)
9) Hercule et Mégara (pour ce couple-ci, il n'y a que le baiser à la fin qui sauve la mise...et pourtant, j'adore le personnage de Mégara ! Smile)
10) Tarzan et Jane (ils forment un beau couple mais j'aime moyennement la tête que tire Jane après le baiser échangé Laughing)


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:28

Personnellement mes préférés sont ceux de Pocahontas & John Smith, Eugène & Raiponce, et Anna & Kristoff, tout simplement parce qu'ils sont passionnés, avec tout plein d'amour, et je suis une grande romantique Laughing Alors les longs et beaux baisers, je trouve ça magnifique I love you I love you Laughing






Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 24wu0x0Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Inev0jQuels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 23:19

Flynn et Raiponce pour moi, d'ailleurs ce DA m'a beaucoup touché, j'y ai retrouvé la magie Disney d'antan.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hop3

hop3

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : nersac
Inscription : 08/08/2014

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:40

Flynn et Raiponce <3 il est juste adorable,spontanée,touchant


Avec ta petite gueule d'ange,tu nous fais voir des masques colorés..
tous ces gens qui te croient innocent,mais toi tu voyages dans l'obscurité...
avec ta petite gueule d'ange,tu laisses croire et ne sembles qu'indiquer..
que dans ta tête y'a que des fleurs,des sourires, des papillons et du sucre vanillé...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:38

Aladdin et Jasmine qui ont le plus beau baiser du mondeeee
J'adore le baiser de La Belle et la Bête, de Raiponce et Flynn, Tiana et Naveen, Pocahontas et John Smith, Esmeralda et Phoebus

En revanche je n'aime pas trop celui de Cendrillon et Henri ainsi que celui d'Ariel et Eric.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 2:31

Mes baiser préférés sont :

-celui d'Aladdin et Jasmine au balcon (l'ambiance avec les ombres, la nuit, trop magique ! Et le tapis est un sacré coquin ! ^^)

-celui de Pocahontas et John Smith à la fin (trop émouvant, je verse toujours une petite larme ! ^^)

-celui d'Hercule et Mégara (il s'est fait attendre celui-là ! Razz)
Celui d'Ariel et Éric aussi s'est fait attendre lol mais je trouve qu'il manque un peu d'émotion (tout comme les 3 princesses précédentes même si leurs baisers n'en sont pas moins emblématiques ! Smile)

Sinon on pourrait aussi élire le pire baiser Disney ! Razz
Je pense que la palme reviendrait à Taram et Eilonwy, leur baiser "forcé" était pas terrible... ><


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 8:58

Après celui d'Éric et d'Ariel était novateur pour Disney à l'époque. Un baiser quand même bien plus sensuel et passionné que ceux des princesses précédentes où le Prince effleure à peine les lèvres de sa promise (des baisers très chastes, à l'image de la pureté des contes). Ils s'embrassent deux fois et un gros plan est fait sur leurs baisers. J'adore leur baiser pour ça! En comparaison, je remarque que les premiers baisers de Belle et d'Adam ainsi que de Pocahontas et John sont "cachés".

En revanche, j'aime de moins en moins le baiser d'Anna et de Kristoff que je trouve raté :/ Je n'aime pas leur têtes et la manière dont ils s'embrassent, ça fait un peu fake.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 10:11

Oui je suis d'accord. Mais ce qui me dérange c'est qu'au moment où ils s'embrassent l'image reste fixe, et ce jusqu'à la fin du fondu... Ça donne moins d'émotion je trouve... Et le baiser final est identique à celui sur la plage.
Mais pour l'époque c'était novateur c'est sûr (quoique bien moins qu'Aladdin qui ne sort que 3 ans plus tard ! ^^)

Pour Pocahontas en effet le 1er baiser est caché (c'est peut-être une manière différente de montrer un baiser que le montrer toujours de profil), mais bon le baiser final est très réussi donc ça rattrape le tout ! ^^

6Moi non plus je n'aime pas trop le baiser d'Anna et Kristoff. Je préfère largement celui de Raiponce et Flynn, plus romantique sans toutefois oublier l'énergie et l'enthousiasme caractéristique de Raiponce ! Razz
Leur baiser me rappelle d'ailleurs celui d'Hercule et Mégara, où là aussi Meg tire le héros vers elle pour mieux l'embrasser ! Razz


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:13

Je me permets de me rajouter à votre discussion ^^
Je n'aime pas trop celui d'Ariel et Eric pour les mêmes raisons que toi Princess Meg ! L'image reste fixe et ça enlève un peu l'émotion. Je n'aime pas vraiment.
J'aime bien le baiser d'Anna et Kristoff moi, même si je préfère celui de Flynn et Raiponce (pour rester dans les baisers "3D" )


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kashu

Kashu

Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 12/12/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 15:11

Dans l'ordre (je n'ai voté que pour le top 3 dans le sondage) :

1) Flynn et Raiponce, originale et touchant.
2) Blanche-Neige et Florian, une scène mémorable de tous les Disney...
3) Aurore et Philippe, le film tourne autour de ce baiser ! Il est culte, obligé qu'il soit dans le top 3 !
4) Belle et Adam, la scène de fin de la Belle et la Bête est de toute manière magnifique dans sa globalité ! Comme tout le film, d'ailleurs ! Une réussite graphique et musicale .. Et le baiser, bah, il est cool aussi Razz
5) Tarzan et Jane, j'adore quand elle court dans l'eau avec sa grande robe et qu'elle lui tombe dans les bras pour l'embrasser :') Très beau.
6) Aladdin et Jasmine, magique ! Very Happy Mais je préfère le baiser de Jasmine et Jafar Razz *joke*
7) La Belle et le Clochard, culte ! La scène des spaghetti ! Smile
8 ) Hercule et Mégara, rien à dire.
9) Pocahontas et John Smith, émouvant.
10) Ariel et Eric, il est joli à voir mais ce n'est pas mon couple favoris.
11) Cendrillon et Henri, insignifiant.
12) Phoebus et Esmeralda, bof. Pauvre Quasimodo.
13) Anna et Kristoff, aucun souvenir de ce baiser et peu importe je n'aime pas ce couple... :')
14) Tiana et Naveen, jamais vu le film (oui honte à moi  Rolling Eyes )
15) Simba et Nala, mouais...bon bah ce sont léchouilles de lions de quoi ! x)
16) Shang et Mulan, je n'ai jamais vu leur baiser dans le 1, j'en conclu qu'il est dans Mulan 2, que je n'ai jamais vu.


"Infernale, bacchanale, l'Enfer noircît ma chair
Du pêché, de désir, le Ciel doit me punir"




Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Chat_d10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 21:41

Pour ma part les meilleurs reste Raiponce & Flynn et Anna & Kristoff !! Smile


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:51

Mon top 5 :
1- Aurore et Philippe
2) Belle et Adam
3) Aladdin et Jasmine
4) Ariel et Eric
5) Blanche Neige et le prince
Revenir en haut Aller en bas
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:56

Allez, une image pour illustrer ce topic :
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 30284310
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 14:51

Aladdin/Jasmine, Raiponce/Flynn, Belle/Adam, Esmeralda/Phoebus.. J'adore.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 15:09

Mon baiser préféré est celui entre Flynn et Raiponce! Je trouve ça trop mignon comment Flynn se réveille et avoue ses sentiments en disant "Je t'ai déjà dit que j'avais un faible pour les brunes?" (Même si cette phrase me fait un peu souffrir, puisque je suis complètement folle de Flynn et que je suis blonde... Razz ), et que Raiponce lui saute dessus pour l'embrasser! C'est trop chouuuu! Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 937942
J'aime aussi beaucoup le baiser entre Anna et Kristoff, je trouve trop mignon comment Kristoff est tout troublé après lui avoir dit qu'il voulait l'embrasser. En plus, en VO il chope le tic de langage d'Anna en disant "Wait, what?". ^^ Et j'aime bien son regard surpris quand Anna l'embrasse sur la joue.
La 3e position serait pour le baiser entre Aladdin et Jasmine. La façon dont le tapis pousse Aladdin et Jasmine à s'embrasser est trop mignonne. ^^


Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:06

J'adore également celui entre Flynn et Raiponce pour les mêmes raisons que toi! La manière dont elle lui saute dessus de pour l'embrasser colle bien à sa personnalité et leur histoire d'amour est tellement crédible, vraie, belle et prenante qu'on ne peut qu'y croire à fond et être ébloui!



"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé) - Page 7 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 16:49

Meg a écrit:
J'aime beaucoup le baiser entre Jane et Tarzan quand cette dérnière saute de la barque pour le rejoindre.

 Sinon, comme vous, je trouve le baiser entre Jasmine et Aladdin magique.

Pareil pour moi ! J'aime bien aussi celui d'Anna et kristoff il m'a fait rire !


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos baisers Disney préférés ? (sondage réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos duos Disney préférés?
» Quels films Disney réalisés par John Musker et Ron Clements sont vos préférés?
» Disney News Central, un site pour savoir quels sont les nouveaux articles de vos sites préférés d'un seul coup d'oeil !
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-