Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:42

Magnifique le snowglobe
On a l' impression que les cheveux de poca s'envole comme pendant la chanson l' air du vent
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:12

Merci la petite sirène fan Wink

Merci Sam Smile oui ils ont bien respecté l'effet "air du vent" {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 153419 j'aime bien


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:38

Vraiment très bau ce snowglobe! j'aime bien meiko!

Sinon tes Jim Shore sont trop choupinettes



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:41

Le snowgloble Pocahontas est magnifique !
J'aime aussi beaucoup les deux Jim Shore mais je n'aime pas trop la base trop épaisse de Panpan. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:47

Merci beaucoup Yuna, j'adore aussi Meiko, il est marrant et craquant à la fois ! Wink

Merci Livia Very Happy de mon côté ce n'est pas tant l'épaisseur de la base de Panpan que le déséquilibre entre les deux bases qui me gène un tout petit peu. Pour moi ces deux pièces vont ensemble donc j'aurais bien aimé des bases à la même hauteur (mais je fais encore du chipotage là ^^) Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 9:57

Je vois ce que tu veux dire. C'est dommage en effet.
Là on dirait que Panpan prend Bambi de haut. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:05

Ben oui un peu quand même ^^ en fait Panpan est aussi gros que Bambi Laughing (faut qu'il arrête les fleurs violettes ça a pas l'air bon pour sa ligne) mais je les trouve très chouettes je ne regrette pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:58

Jolies nouveautés j'aime beaucoup la jim shore de bambi et le snowglobe est très beau comme beaucoup je craque pour le petit meiko qui admire cette magnifique scène ^^


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:23

Merci Didi {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 937942 Meiko a beaucoup de fan, et ça se comprend !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:46

Intriguée par le "snowglobe Pocahontas" donc un petit poste et comme ça je pourrai voir le reste aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 9:49

Bienvenue MeekoFlit, contente de voir une fan de Pocahontas par ici cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MeekoFlit

MeekoFlit

Féminin
Âge : 36
Messages : 73
Inscription : 19/03/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 10:00

Ca fait plaisir de voir des objets sur Poca, je voulais pas rater ça cheers

Le snowglobe est juste magnifique, bien fidèle au film !
J'adorerais l'avoir dans ma collection {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 10:04

Contente que ça t'ait plu Wink j'aime énormément Pocahontas mais elle est bien trop souvent oubliée. J'en suis d'autant plus heureuse d'avoir trouvé ce snowglobe, pour une fois que je trouve une belle chose à son effigie. Very Happy

Ils en ont parfois sur ebay.com, certains le vendent aux USA


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:02

Intriguée par ta collection, je poste aussi!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:08

oh alors la que dire....ce snowglobe est juste magnifique , vraiment le couple Poca et John est si touchante... j'imagine déjà la déco avec le couple fairytale ... Alors encore de belles nouveautés Arielcat vraiment brave cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:09

Arielcat a écrit:
Je vais maintenant présenter mes figurines, une grande partie de ma collection, j'y suis accro ^^


Mes figurines

Collection Jim Shore Disney Tradition
Jim shore a fait fort avec ces figurines, qui ne bave pas devant elles ? Je me le demande:)
Mais je rêve qu'il en sorte plus des Aristochats !
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Img_8923
Malheureusement, je n'ai pas la place actuellement pour exposer ma collection...  No 


Dommage qu'il n'y ait pas d'autres Jim Shore, et globalement d'autres figurines des Aristochats... :'( on ne voit toujours que Marie, alors que les autres perso de ce DA sont géniaux aussi. J'adore le personne de Madame, du Duchesse, d'O'Malley et Roquefort est trop marrant.

Le chat du cheshire dans la tasse jaune, il est trop beau!!! Peut-on encore le trouver en vente ou est-il sod out?


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:27

J'adore tes nouveautés !!

Ces deux Jim Shore sont vraiment adorables (j'ai eu bien envie de craquer plus d'une fois, mais je résiste ^^) et je ne connaissais pas ce snowglobe, mais il est vraiment magnifique (et en plus il joue l'air du vent, c'est génial !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:45

superbes tes Jim shore!! {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 425715

une petite préférence pour le chat dans la tasse et Ariel sur son rocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:16

Merci toutes les filles Very Happy ça me fait plaisir en rentrant chez moi de lire tous vos petits messages {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 937942
C'est gentil Erya {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 329135 moi aussi j'imagine déjà les deux ensemble, couple + snowglobe, ah nous sommes des sentimentaux dans l'âme sur ce forum ^^ Wink tu vas prendre des couples dis-moi ?

Bienvenue par ici Meadow, je ne sais pas du tout pour le cheshire dans sa tasse, il me semble ne pas l'avoir vu en vente depuis un sacré moment même sur les sites US. Tu peux chercher sur ebay.com, ou demander dans le topic sur les jim shore disney tradition Wink

Coucou Anacouette geek ah tu résistes à Panpan et Bambi, tu as été plus forte que moi à ce bras de fer contre l'envie Langue Whao je t'ai fait découvrir le snowglobe, oh ben je suis contente. Quelquefios je me dis que je poste des pièces que tout le monde possède déjà ^^ mais bon on les aime tellement que les revoir sous d'autres angles n'est pas un problème je pense.

Merci beaucoup Camillepharma justement ces deux-là je les ai prises très rapidement, je ne voulais pas les louper ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:01

Je poste pour voir la collection Smile Quand j'aurais tout bien vu je donnerai mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mar 7 Oct 2014 - 22:41

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 373469 BIG Mise à jour Very Happy



Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Mer 8 Oct 2014 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 9:46

Les lithographies !!! Elles sont belles !! C'est quand même vraiment une superbe collection qu'ils ont sortis !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 2728{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:20

Merci DisneyParis Very Happy ouiiii cette collection est une tuerie, la preuve on est tous accros et le DS l'a bien compris ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 11:29

Elles sont superbes ! Contente que tu n'est aucun défaut dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 32 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:35

Merci Eiki c'est gentil Wink

Poste édité ça y est cheers pfiou c'était trop long ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-