Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:03

Les peluches sont trop mignonnes!
Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison Razz)

Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"!  Bref une véritable torture ce hibou!

Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:10

La Petite Sirène fan a écrit:
Les peluches sont trop mignonnes!
Le lapin blanc est très réussi, il a un air un peu ahuri et pressé qui lui va super bien (peut être parce que un certain Dodo veut lui faire brûler sa maison Razz)

Le hibou, mon dieu qu'il me fait de l’œil, tous les jours je vais sur DS.fr pour voir si il y a des nouveautés concernant La Belle au Bois Dormant et tous les jours je le vois, tout mignon tout plein, l'air de dire: "vas-y achète moi, je suis si mimi"!  Bref une véritable torture ce hibou!

Et Figaro est très mignon également, les peluches c'est la tentation incarnée!

Merci Wink
et oui, tu as tout dit, les peluches c'est le mal pour nos économies  lol! 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:06

Elles sont beeeeelles Very Happy

C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa...

On est foutues  lol! 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:11

Chaaa5629 a écrit:
Elles sont beeeeelles Very Happy

C'est marrant je pensais faire comme toi pour l'achat des Fairytale, me prendre une peluche par-ci et par-là. Mais vu que je pense finalement n'acheter que 2 couples, et que je dois restrindrem on budget, ça va être dur de choisir entre Polochon, Meeko, Gus & Jaq (si ils reviennent), Jiminy, Figaro, le hibou, Pumbaa...

On est foutues  lol! 

Seriously ?  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 78713  J'en reviens pas qu'on ait eu la même idée déraisonnable ! Toi aussi tu es tombée dedans ma pauvre Chaaa, on est décidément perdues pour la France  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 7232 

OUiiiiii c'est ça, on est foutues  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 953922 

Ceci dit, très bon choix pour les peluches, j'ai ou je veux les mêmes quasiment ! sauf que à la place de Jiminy et Pumbaa je voudrais Polochon, Pascal et la Bête

Mais petit à petit, comme je vais commencer à manquer cruellement de place, je vais me restreindre, et il faut que je mette un peu d'argent de côté quand même ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:22

En même temps si les frais de port étaient gratuits avant 50€ ça serait plus facile de commander ^^

Oh ouiiiii Pascal j'oubliais ! ^^ La Bête aussi me tente mais totalement hors budget pour le moment (oui oui, on croirait pas mais j'ai un budget limité ^^)

Je te comprends pour la place, c'est pareil pour moi ! Et je vais sûrement déménager, ce qui fait que j'aurais encore moins de place (mais j'aurai une vitriiiiiine  cheers cheers cheers )


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:48

J'adore tes peluches, elles sont adorables je pense que je vais craquer pour Monsieur Hiboux et Figaro très bientôt. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:51

Pareil pour moi Chaaa, je lorgne sur la bête depuis au moins un an, mais il reste cher. Mais je le veux celui-là !  Twisted Evil 
Tu déménages toi aussi, c'est une super nouvelle ! Si ça te permet d'avoir une vitrine, c'est que c'est forcément génial !!!!!! Wink Tu devras absolument nous montrer ta nouvelle disposition sous toutes les coutures !
Moi pour en avoir une, j'attends mon chez moi, j'ai déjà changé d'appart le mois dernier mais c'est que pour 10 mois/ un an, après j'aurai un vrai chez moi plus grand, et la vitrine sera mienne  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 2498151864 je crois que ce jour là je vais faire une crise d'hystérie de satisfaction totale  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 44340 

Merci Sissi, oui craque, ils valent le coup je confirme  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 904185 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:57

Ah les filles comme je vous comprends, la Bête est vraiment superbe mais bon 40 euros c'est pas mal cher j'avoue.
J'imagine que vu les finitions la peluche vaut son prix mais bon pas facile de le sortir sur le coup.
Coté vitrine, moi aussi il faut que j'attende a peu près un an ou j'aurai plus grand et j'en prendrai une pour mes figurines, ce qui me permettra d'en acheter plus et une pour mes Animator's et là aussi j'achèterai celles qui me manquent. 
Bon je pense que même si on a plus de place, ça ne sera jamais assez avec tout ce que le Disney store nous sort chaque année...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:29

Vous êtes plus raisonnables que moi, même si je ne sais pas encore combien de temps je resterai dans le futur appart (qui n'est pour le moment qu'une hypothèse mais très probable), je veux la vitrine en premieeeeeeer ! Tant pis si elle devra me suivre à l'autre bout de la France après si je dois partir ^^

Puis toutes mes figurines sont en carton là (du coup Arielcat je comprends ta douleur), je veux les libérer !!

Pas de souci pour les photos, je risque d'en faire une priorité même x) Et j'ai quelques nouveautés aussi Very Happy (en carton malheureusement ^^)


Sur ce, bonne nuit les filles, et bon courage pour comprendre ce message rempli de fatigue et d'incohérences Very Happy

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 937942 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:49

Toi aussi Tink68, ben on dirait bien qu'on est toutes en attente de vitrine ! Vivement qu'on les ait !
Niveau place, je suis d'accord avec toi, ça va vite à remplir je pense  Embarassed j'ai d'ailleurs pas la moindre idée de l'ampleur de ma collection vu que je n'ai jamais pu tout exposer dans mes apparts. Je crois que je vais halluciner le jour où je vais remplir une vitrine, je vais me dire "mince, la vitrine est déjà pleine, et j'ai pas pu mettre toute ma collection" ce serait très chiant ^^

Chaaa, oh comme je te comprends et comme je compatis ! A part 4 animators, 3 figurines et quelques peluches et suspensions, tout le reste est en carton et c'est triiiiiste !
Je te souhaite de pouvoir vite déballer tout ça Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:02


Désolée, je constate que ces saletés de photos persistent à se mettent de travers  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 287560 quelqu'un a-t-il déjà eu le tour ? Si oui, comment on règle ça ? ça commence à être gonflant ^^'


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:13

Superbe photos cheers ! Tu as eut un beau soleil pour cette journée on dirait ! Moi je pense y faire un petit tours fin août avant la reprise des courts... J'aime beaucoup tes nouvelles acquisitions !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:34

Eh ben, je pars une semaine, et tu postes plein de trucs !! Razz Bon, on va voir si ma mémoire de poisson rouge (l'agreg l'a tuée  Evil or Very Mad ) arrive à se souvenir de tout pour les commentaires !

Tu as fait une sacré commande sur cadeaucity ! J'aime beaucoup Absolem, il est vraiment bien fait ! Et c'est vrai que la Belle enchanting paraît mieux en vrai que sur les photos promo !

J'aime beaucoup tes nouvelles peluches (bon, en même temps, tu en as pris deux que j'ai déjà, donc je ne vais pas dire le contraire ! Razz) ! Et d'ailleurs, j'ai vu le petit Figaro dans le DS de Londres, et j'ai pensé à toi en le voyant ! ^^

Et tu as en effet été raisonnable à Disneyland ! ^^ Tes achats sont sympas ! Et tu as l'air d'avoir passé une bonne journée ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 15:59

Merci les filles, oh que oui j'ai eu trèèèès chaud hier !

Anacocolapin : c'est chou que tu aies pensé à moi en voyant Figaro !  Embarassed c'est un honneur pour moi d'etre associée aux chats, mais ça tu t'en doutes  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 16:58

Ouuuuuh ça faisait longtemps que je n'étais pas venu moi, désolé Razz
Tu as du passer une super journée à Disneyland, j'espère que tu t'es éclatée ^^
Le manège de Blanche Neige est génial hein ? ^^ C'est mon préféré, l'ambiance sombre du film est très bien retranscrite.
Tu acheté des choses superbes ! J'aime beaucoup le Snowglobe de Cendrillon bien qu'elle y soit avec sa frange moche et sa f*cking robe bleue qui est argentée dans le film mais c'est pas grave xD La théillère Alice est super sympa aussi, tu l'utilises ? J'aime beaucoup le porte-clé Maléfique avec cette citation que j'adore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:29

Quelle chance d'être allée à DLP par ce beau temps !  sunny 
Tu as fait de belles emplettes !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 17:41

Coucou! Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire ma curieuse (j'ai un peu laché le forum ces temps- ci boulot, cours, boulot^^). Je viens de parcourir les dernières photos et... ton tee- shirt Ariel!! J'adore! Il est magnifique<3<3<3 Au fait, je vois que tu as réussi à prendre une photo de la sorcière dans le manège de BN, comment- t'as fait? (en 3 fois j'ai jamais réussi à la choper Razz). Tu as du passer une merveilleuse journée! Sinon dans tes achats j'ai particulièrement aimé ton porte- clef Maléfique! 
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 19:22

Tes photos me donnent hâte d'y être au mois d'août!
Tes photos sont superbes, j'adore celles du château de La Belle au Bois Dormant!  Wink 
It's a small world, mon attraction préférée... alors bien évidement j'adore tes photos!
J'adore aussi l'attraction Blanche Neige, on est plongé dans le film!
J'adore le snowglobe de Cendrillon est trop jolie, le nouveau look passe sur ce produit!
J'adore ton sweat Clochette il est très beau!
Les porte-clefs Maléfique et Marie sont très sympa!
Et la théière est splendide, les dessins sont très fait et elle est tellement représentatif du DA!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 20:21

Oh merci à tous  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 329135 Ouiii je me suis vraiment amusée, j'ai profité de chaque seconde.

AAAAAH des revenants  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 78713 les fantômes de Snow et TheLittleMermaid  lol! je vous taquine hein, je suis encore dans l'ambiance manoir hanté  geek 
Hihi Snow je me doutais que tu raffolais de cette attraction Blanche-Neige, et je reconnais : Elle est suuuuperbe !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 425715 je ne l'avais jamais faite et j'ai adoré, l'ambiance est top !!!
Oui pour Cendrillon, le nouveau look me gène aussi assez souvent, ils lui font une tête de Barbie basique qui me dérange. Mais sur ce snowglobe ça ne m'a pas trop dérangé, je l'ai trouvée trop mignonne quand même. J'aime tellement notre douce Cendrillon
Ouiii je vais me servir de ma chère petite théière, j'adore le thé depuis mon enfance, je ne bois pas de café.  Smile 

Tout juste Livia, j'ai eu de la chance pour le temps, une réelle chance car je n'y retournerai pas avant 1 an. C'était génial !

TheLittleMermaid, pour les photos de la sorcière, j'ai une explication toute trouvée et très simple : en général, quand on veut absolument avoir un truc en photo, ça loupe, vive la loi de Murphy ^^ Donc moi j'ai eu la chance du débutant  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 953922 En tout cas je suis contente que tu aimes mes photos  Very Happy 

Cool que tu y ailles bientôt La petite sirène fan !! Merci de tes compliments !
Oh oui It's a small world set splendide, il y a tant à regarder, on en prend plein les yeux *u*




Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:32

Ooooooooh trop cool tes photos, elles m'ont mis la tête à l'envers Very Happy  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 100932 (ouais là j'atteins des sacrées profondeurs)

Je suis super contente que tu aies ENFIN ta théière, quand je la voyais dispo sur le DS des fois je me demandais quand t'allais te décider, au moins maintenant c'est bon Langue

J'aime beaucoup le snowglobe aussi (de toute façon Snow je crois qu'on peut oublier l'idée de voir la robe argentée sur ce genre de produits  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 287560 ) Very Happy


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 23:49

Oh t'es trop mignonne Chaaa, c'est drôlement chou d'avoir pensé à moi pour cette fichue théière qui m'a fait tourner en bourrique comme il faut ^^ bon, je ne vais pas la critiquer, je l'adore !

J'espère très fort que tu vas bientôt pouvoir aller à Disney, j'ai pensé à toi quand j'y étais, je me suis dit déjà pour moi qui habite à deux heures de Paris c'est un budget niveau transport et une organisation, alors pour les gens qui habitent loin... les pauvres ! Et après j'ai pensé ''pourvu que Chaaa réussisse à se faire un séjour !''


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 8:54

Oh t'es mignonne  Very Happy Ça reste dans un coin de ma tête, j'espère pour octobre mais on verra sûrement qu'au dernier moment finalement (le prix a l'air d'être le même qu'on réserve plusieurs mois à l'avance ou à la dernière minute, en tout cas sur les simulations du site). Puis je me connais, et je sais que je devrais prévoir un budget conséquent pour les achats, et je pense pas réussir à résister comme toi ^^

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai ! *croise les doigts*


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 9:33

Tu y arriveras  cheers 
perso, je suis passée par un particulier pour ma place, pour la payer moins cher, mais je ne recommencerai pas car le type a joué sur les mots dans son annonce et a fait croire que c'était pour les deux parcs alors que ce n'était que pour un parc au choix.  Mad 
Mais pour payer moins cher il y a aussi des ventes privées de billets si tu t'y prends à l'avance, c'est ce que je ferai la prochaine fois.  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:36

Oh chouette , des vacances à disneyland ! Very Happy j'aimerai bien y aller en plus de mes vacances , mais bon je peux pas tout avoir !  Rolling Eyes  en plus tu as ramené des jolies souvenirs ! ^^


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 13:51

Vous savez, il existe aussi des billets amis à certaines périodes de l'année, et ça permet d'avoir des billets 1 jour/2 parcs pour pas trop trop cher ! ^^ Il suffit juste de connaître ou de s'arranger avec quelqu'un qui a un passeport annuel ! Wink



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 27 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-