Accueil{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Vide{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:32

Merci Zamalia !!  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 c'est vrai que les peluches, quand on aime ça c'est jamais à moitié, on n'en a jamais assez... surtout les belles peluches Disney !
Le couple fairytale de la belle et la bête est une réussite j'avoue que j'y suis très attachée  I love you mais ces couples étaient tous beaux, ça a été dur de choisir ! J'ai aussi Ariel et Eric. Tu as pu en prendre toi ?  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 16:36

Oooooh Jaq et Gus, ils me font de l'oeil depuis un petit moment ces deux-là, va falloir que je les trouve Very Happy J'adore aussi la Jim Shore et la suspension (qui font aussi partie de ma liste imaginaire à rallonge ^^)

Puis Crochet et Pégase Very Happy Bon ok j'aime tout ^^ Je pense aussi me trouver un petit Meiko un jour !

Je suis mal barrée, a priori j'ai quasiment les mêmes goûts que toi, du coup la moindre de tes photos risque de réveiller ma fièvre acheteuse  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 7232 

Tu collectionnes les objets Disney depuis combien de temps ?


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:00

Ooooooh Pégase est trop chou  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:08

Chaaa5629 a écrit:
Oooooh Jaq et Gus, ils me font de l'oeil depuis un petit moment ces deux-là, va falloir que je les trouve :DJ'adore aussi la Jim Shore et la suspension (qui font aussi partie de ma liste imaginaire à rallonge ^^)

Puis Crochet et Pégase :DBon ok j'aime tout ^^ Je pense aussi me trouver un petit Meiko un jour !

Je suis mal barrée, a priori j'ai quasiment les mêmes goûts que toi, du coup la moindre de tes photos risque de réveiller ma fièvre acheteuse  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 7232 

Tu collectionnes les objets Disney depuis combien de temps ?

Chaaa, tu m'as fait bien rire !  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 53119 on dirait moi dans tout ce que tu as dit  Laughing je me reconnais tout à fait avec la liste imaginaire !!! Et en effet on semble avoir des goûts en commun. Pareil que toi, Jaq et Gus m'ont fait de l'oeil des mois et des mois avant que je puisse me les prendre.
Lol j'espère ne pas trop trop te tenter. Je suis dans le même cas depuis que je suis sur DCP j'ai un peu la fièvre acheteuse Disney ^^

ALors, mes premiers objets Disney datent de mon enfance, environ mes 9-10 ans, parce que malheureusement mes figurines ont été vendues ou perdues sniff. Sinon je m'y suis remise sérieusement en 2012, c'est aussi l'année où on m'a offert ma 1ère Jim Shore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 . Avec quelques petits achats en 2011.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:32

Tes premières photos sur ta collection sont superbes!
J'adore tes peluches, ta jim shore et ta suspension Jack et Gus, ils sont trop chou!!!!!!!!!!  I love you (tu va me faire craquer!)
Je suis jalouse de ton couple fairytale, comme il est beau  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 !!!
Tes peluches sont super belles, en particulier celle du chat du cheshire, il est super beau, j'aimerais tellement l'avoir!
J'aime beaucoup ta mise en scène avec Peter Pan et Ariel Animator's!

Hâte de voir le reste de ta collection!


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:21

OH c'est trop gentil LA petite Sirène fan{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 329135  ton message est adorable, très heureuse que mes photos te plaisent (je les ai faites avec amour LOL) Tu as un topic de collection ?
Un grand merci pour tous tes compliments !

AH, et j'ajoute : chapeau pour tes messages sans fautes d'orthographes, c'est rare d'autant plus à ton âge, c'est encore plus agréable à lire ! Comme je fais des études de lettres j'aime bien lire des posts avec pas ou peu de fautes Very Happy même si je condamne pas du tout les personnes qui ont du mal avec l'orthographe  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:55

Ouaaaaahh c'est la premier mot qui me vient quand je lis ta présentation et que je vois tes peluches!!

Que dire d'autre, j'ai beaucoup apprécié tes traits de caractères qui effectivement ressemblent à nos si belle princesses...

Gros coup de cœur pour ta peluche Pégase; qu'est ce qu'il est beau!!
Tes peluches Jack et Gus aussi, elles sont trop mignonnes.

Vite vite la suite  bounce 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 18:58

Très jolie collection (a)



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:08

Très belle présentation =)
Je vois qu'on se ressemble pas mal au niveau du caractère, je m'identifie énormément à Belle, Cendrillon et Ariel moi aussi, d'ailleurs elles font partie de mes personnages préférés ^^
Ta collection, de ce que j'en vois, est très jolie et dégage quelque chose de très convivial je trouve =D
J'aime beaucoup ta mise en scène avec Peter Pan et Ariel xD Ton couple est très joli, je suis jaloux =P
Et j'aime beaucoup tes peluches, bonne continuation !
J'ai hâte de voir le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:17

Vous êtes trop mignons, merci beaucoup pour vos gentils petits mots  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 ça me fait hyper plaisir !
Yuna, ravie que ça te plaise, et encore mieux si tu apprécie ce que j'ai raconté dans ma présentation  Very Happy La suite ne va pas tarder ^^
Merci Hakuna Matata  Wink 
Et Snow, thank you very much Very Happy oui il y a des chances pour qu'on se ressemble, déjà si on aime les mêmes princesses ça aide, c'est vrai que c'est un bon indice de caractère ^^ Je te lis parfois sur des topics et j'apprécie ta franchise et le fait que tu sois vraiment un passionné, ça se sent  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:21

Je t'en prie =)
J'apprécie que tu apprécies (dur à dire !) ma franchise car je sais qu'elle ne plait pas à tout le monde ^^''
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:33

Arielcat a écrit:
OH c'est trop gentil LA petite Sirène fan{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 329135  ton message est adorable, très heureuse que mes photos te plaisent (je les ai faites avec amour LOL) Tu as un topic de collection ?
Un grand merci pour tous tes compliments !

AH, et j'ajoute : chapeau pour tes messages sans fautes d'orthographes, c'est rare d'autant plus à ton âge, c'est encore plus agréable à lire ! Comme je fais des études de lettres j'aime bien lire des posts avec pas ou peu de fautes :Dmême si je condamne pas du tout les personnes qui ont du mal avec l'orthographe  Wink 
Mais tu les mérite les compliments  Very Happy 
Je n'ai pas de topic de collection, je commence à me poser la question si le vais en ouvrir ou pas, je pense que je vais attendre encore un peu avant d'en ouvrir un histoire d'avoir plus d'objets (je vais normalement en recevoir dans quelques jours)

Merci pour le compliment  Very Happy !


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 19:39

Ah je suis contente que tu aies enfin ouvert ton topic ! Very Happy Tu as une belle collection : j'aime beaucoup la Jim Shore avec Jaq et Gus (mais en même temps, j'aime beaucoup Cendrillon et surtout les souris de Cendrillon Razz) et j'adore ta mise en scène avec Ariel et Peter ! Very Happy

Et je trouve ta présentation très belle ! ^^ J'apprécie Belle et Cendrillon pour les mêmes raisons (peut-être un petit peu moins Ariel, même si c'est quand même une princesse que je trouve intéressante, mais disons que je préfère Aurore, sinon, on a deux princesses préférées en commun, c'est déjà bien Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:50

Snow, je vois ce que tu veux dire, en fonction des personnes c'est vrai qu'un trait de caractère peut être soit un défaut soit une qualité. Personnellement j'ai horreur de l'hypocrisie, il vaut mieux râler un coup en face plutôt que d'aller médire derrière... Donc oui, voilà pourquoi j'apprécie ta franchise, on sent que tu ne dissimules pas tes pensées, tu es spontané  Smile 

La petite sirène Fan, oki, fais-moi signe si jamais tu ouvres ton topic ! Je veux voir Smile Moi aussi j'ai mis un certain temps à me décider. Comme ça maintenant que j'ai pris le temps de bien connaître le forum j'apprécie encore plus de partager à mon tour ma collection  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 153419 

Coucou Anacoluthe, encore une copine de craquage sur cadeaucity lol  Razz merci de tes compliments, j'avoue que je suis fan de ta collection !
Oui, j'avais un peu remarqué que tu aimais beaucoup Aurore, je l'apprécie aussi beaucoup, elle est douce, belle, elle chante trop bien !!! Et elle est rêveuse  drunken mais je trouve dommage qu'elle n'ait pas juste un peu plus de poids dans le DA, qu'elle n'agisse pas un tout petit peu plus.
Pour Cendrillon, je suis tout à fait comme toi,  Very Happy folle du DA et de Jaq et Gus, et Lucifer ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 20:53

Arielcat a écrit:
Merci Zamalia !! c'est vrai que les peluches, quand on aime ça c'est jamais à moitié, on n'en a jamais assez... surtout les belles peluches Disney !
Le couple fairytale de la belle et la bête est une réussite j'avoue que j'y suis très attachée I love you mais ces couples étaient tous beaux, ça a été dur de choisir ! J'ai aussi Ariel et Eric. Tu as pu en prendre toi ? Smile

Je te confirme que c'est très dur de se raisonner avec les peluches ! Mais ça prend de la place et j'en ai déjà beaucoup trop mais je ne peux pas m'en empêcher ! Je vois que ta peluche Pégase a du succès !!

Pour les couples j'ai bien évidemment Ariel et Eric et Raiponce et Flynn et si j'avais pu m'en prendre un troisième ça aurait été celui que tu as  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:14

Zamalia,  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 53119 tu m'étonnes, les problèmes de place je connais ^^ quand on vit en appart, même s'il est pas trop petit c'est vite rempli...
Oh, Bon choix pour les couples, j'ai hésité à me prendre Raiponce et Flynn, mais j'avais plus le budget, ils sont beaux !! Blanche-Neige et Florian me plaisaient bien aussi ! J'adore le visage de Florian, son expression, et la coiffure de BN était innovante.  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:22

belle collection areil cat {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 

ton bebe pegase est trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et j ai le meme chat cheschire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:33

Hey Bellariel  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 892973 merci à toi pour ce compliment ! Pégase a du succès, il va se sentir pousser des ailes... bien qu'il en ait déjà.
Ca ne m'étonne pas, ce chat du cheshire est irrésistible  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 21:34

cheschire  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 

je l ai achete sur le parc et je l avais au moment de la rencontre avec les personnages disney et ca rend trop bien

 {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 329135  ariel cat


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 22:10

Superbe présentation Arielcat, je pense que, grâce aux Disney, on s'est toutes un peu retrouvé dans ses princesses et elle nous ont aidé à devenir celles que nous sommes aujourd'hui. 
Ariel et Belle sont celles qui m'interpellent le plus, même si avec mon caractère, je suis plus proche de Clochette ( la "vraie", celle de peter pan, avec son caractère de cochon lol). 
J'espère que les petites filles, à défaut de regarder les anciens DA, pourront elles aussi se reconnaître dans des princesses telles que raiponce, Elsa/Anna ou encore Merida ^^
Sinon, Que dire de ta collection.... J'adore! (petite préférence pour la photo ou le coquin de Peter enlève Ariel, c'est vraiment trop chou. ) 
Sinon côté peluche j'adore ton chat de cheshire, il est juste wouah (d'ailleurs j'ai adoré la manière dont il l'on réalise en image de synthèse dans Alice de Burton ^^).
Et bien sur le petit pégase, qui a l'air d'avoir bien du succès.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:32

Oh merci Tink68 ! Oui tu as tout à fait raison, Disney est fait de manière à ce qu'on puisse toutes un peu s'y retrouver, c'est ça qui est génial. Lol pour Clochette je compatis, on me l'a déjà dit aussi, mais c'est aussi un compliment elle est fidèle à Peter après tout même si c'est une mini peste  Razz 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:13

Je passe à une autre partie de ma collection :

Les Poupées

Mes Animators'
Elles composent la plus grande partie de ma collection de poupées, j'ai littéralement craqué pour cette collection. Je préfère la première édition à la seconde, même si évidemment elles restent très jolies.


Ca fait beaucoup de photos, j'espère ne pas faire ramer les ordis de certains ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 7 Avr 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:29

Elles sont adorables les Animator's  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 937942 
Comme toi je préfère la première version, surtout pour Aurore, je trouve que sa robe de bal rose lui va moins bien.
Elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres, je fond devant tes Animator's je pense que je vais m'en prendre une dans peu de temps.

Celles de It's A Small World sont trop mignonnes, ma préférée est aussi la française suivie de la Hollandaise et la Hawaïenne. Celle du Japon est mimi comme tout!!!

Les sept nains sont très ressemblants, je me souviens que j'avais un set Dormeur avec un lit mais le sais plus où il est passé...


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Film_BelleEtLaBete_03{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:46

Merci La petite sirène fan  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 153419 c'est gentil. J'espère que tu vas pouvoir t'en prendre toi aussi. Tu veux lesquelles ?
Alors là, pour Aurore je suis plus que d'accord avec toi, sa robe rose de la nouvelle version lui va franchement très mal... ça fait petit cochon et cet excès de paillettes sur le rose ce n'est pas terrible... Alors qu'en première version, elle est radieuse, comme dans le dessin-animé. Et sa tenue est bien détaillée.
Par contre je rêve de me prendre la nouvelle Belle, sa robe de bal lui va trop bien je trouve. Et si je l'ai, je lui changerai sa coiffure pour tenter de lui en faire une plus proche de celle qu'elle a dans le film avec sa robe jaune.

Ah mince, dommage pour ton dormeur, mais rassure-toi on a tous perdu des trucs de quand on était petits  Laughing 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:55

J'adore  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 425715 

Bon au moins ce coup-ci tu ne me feras pas craquer vu que pour les Animators, j'ai déjà craqué  {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 7232 (Par contre si je pouvais quand même te piquer Cendrillon et Belle, je ne dis pas non Very Happy)


{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale  - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
{Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-