AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:03

Merci pour tes conseils Tarf je vais revoir tout ça Very Happy
J'ai planifié les journées pour minimiser les déplacements et faire les parcours en fonction des restaurants .
Pour le 4eme éventuel FP+ de disponible se sera en fonction des attractions et horaires de disponibles mais aussi selon notre planning car je ne ferais pas des aller retour pour un FP sinon je serais KO Sleep

Quel bonheur ce casse tête^^

J'ai fais le check in online aussi  cheers  Il y avait seulement deux choix de préférence possible; J'ai opté pour la section Martinique (nous avons réservés une chambre proche des commodités) et vue sur l'eau mais il n'y avait pas de possibilité de noter des n° de chambre.

Voilà ce qui nous attend  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 937942

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Cbr-bl10

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Hotel610

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Caribb10

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Fteasd10


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:31

Du coup vous ne serez pas loin du Old Port Royale, c'est sympa WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 904185

Les couleurs du CBR sont très belles, dépaysement garanti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 21:45

Oui!!! Un petit paradis au entouré de Magie WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 937942

Aujourd'hui a été une bonne journée, seul Bémol pour ma réservation du Beach&Cream toujours impossible scratch


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 1:23

Super kika! Ça se rapproche à grands pas.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:04

très jolies les photos du carribean!! ça approche vraiment maintenant !

super ce planning définitif maintenant avec les fastpass! je vois que tu as eu Anna & Elsa plus tôt que moi, peut-être que sur ta deuxième semaine il y avait plus de choix horaire ? ( le plus tôt que j'ai pu avoir c'était 16h50)
Et je vois que tu as eu aussi le Crystal palace le 5 chouette!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 13:07

CCCOOOOOOOOOLLLLLLL ...


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Uwdkxyzylt22288d

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:32

liloo86 a écrit:

super ce planning définitif

en gras, le mot qui n'a aucun sens dans une plannif WDW Langue Langue Langue


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 14:52

tarf a écrit:
liloo86 a écrit:

super ce planning définitif

en gras, le mot qui n'a aucun sens dans une plannif WDW Langue Langue Langue

Razz lol je sais tarf que rien n'est définitif selon le ressenti sur place mais si elle n'annule aucun resto ni fastpass cela ressemblera grosso modo à ça !

edit : ça fait bcp de si!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:01

Je vais essayé de ne plus y toucher a ce planning, j'ai bien dit essayer Razz

Grace a tes excellents conseils Tarf j'ai modifié certain de nos FP+ et le planning complet de la journée a AK et j'ai gagné sur le temps de libre et le temps de marche cheers
Alors encore une fois un grand MERCI a toi WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 329135
Voilà les changements:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Fp11

La journée du 12 et 13 mai sont interchangeables soit un parc aquatique soit AK j'ai donc réservé les FP+ identiques pour ces deux journées.

Pour ne pas faire la file d'attente 2 fois d'affilé pour Ariel l'attraction et le meet j'ai donc conservé le FP+ pour le meet. Et échangé celui de HM ou sans fp il n'y a que 20 min d'attente avec Splash Mountain ou il y avait 45min estimés qui sont passés a 8min WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 795199

De plus nous resterons sur cette zone pour voir la parade.



J'ai appelé la central de reservation des retaurants a WDW et a nous la bonne glace au B&C le 11 mai a 16h20  cheers

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Evier10


La journée commencera avec le Typhoon Lagoon, puis un solide encas sucré au B&C en espérant que le bus du TL soit direct avec le Beach Club vers 15h. Nous digérerons avec la visite des hôtels qui me font le plus rêver a WDW, le Yatch et Beach club puis une belle ballade en bateau jusqu'aux Studios ou nous finirons cette magnifique journée  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 937942

Je ne prévois aucun restaurant pour le soir car vu le gouté nous n'aurons surement pas faim et ce n'est pas les CS qui manque aux Studios  Wink

Comme j'ai hâte...


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 15:15

Comme on a hâte pour toi également........ et hâte de te lire au retour Wink ...CA va être super....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Uwdkxyzylt22288d

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 7:40

Super ton planning et quel encas le B&C Very Happy

Après ça, c'est sûr qu'il faut une petite marche pour digérer...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 23:45

La journée du 14 sera mémorable entre le BOG et CRT pour fêter ses 16 ans mon Eléa est gâtée WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 937942
Je regrette un peu d'avoir choisit le CRT a 19 h on ne pourra pas assister au feu d'artifice de l'intérieur et il n'y a plus de disponibilité, mais je guette tous les jours voir plusieurs fois par jour^^

Pour le dessert je vais commende une pantoufle de chocolat blanc pour chacune de mes filles, histoire de pas faire de jalouse Wink


Celle ci vient de DLP je crois mais c'est la même a WDW.
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Sans-t10

Sur l'une des pantoufles il y aura un message de joyeux anniversaire et sur l'autre un message de scratch ... D'amour a ma puce WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 937942

Le fait de commander ces desserts en plus n'annule pas le desserts de leurs menus j'espère Laughing


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 0:01

sur l'autre "a happy unbirthday" (joyeux non anniversaire comme dans Alice Langue ca risque de pas passer, si ? ... Langue )


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 0:08

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 795199  Hé comment que ça passe, ça va être trop drôle ^^

Pour le repas je fais erreur ou c'est possible de commander plusieurs entrés ou desserts ?
C'est ce qui me semble comprendre dans l'analyse du resto ici:

http://www.disneyfoodblog.com/2013/06/30/review-cinderellas-royal-table-in-magic-kingdom/


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 12:42

Je prends le TR en cours de route parce qu'en voyant ton décompte dans ta siggy, je me suis dit que le voyage approchait tout doucement.

En tout cas, ton histoire de challenge contre le clope est super jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:26

Ca fait plaisir Rockncroll de te voir sur mon pré tr Very Happy

Je paye demain US vous pensez que l'euros va remonter dans la nuit lol!



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 20:57

Je croise tous les doigts que je peux croiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:09

Waooh le BOG et le CRT le même jour, ta fille va être gâtée! une vraie journée de princesse I love you


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 13:01

KIKA a écrit:

Je paye demain US vous pensez que l'euros va remonter dans la nuit

Ca yé le compte bancaire est vide ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:37

Disons qu'il est bien allégé Laughing

Je ne sais pas pourquoi la transaction a du être faite en deux fois, le montant devait être trop élevé ^^



Merci Flo d'avoir essayé mais tes doigts et les miens ni ont pas suffit...

Je me dit qu'un peu plus ou plutôt un peu moins ne fera plus la différence au point ou j'en suis et nous irons pendre le petit déjeuner au Rainforest d'AK   cheers

Pensez vous qu'une réservation soit indispensable pour le matin dans ce resto?

Et comme je veux positiver, si une des raisons a la chute de l'€ c'est la baisse des taux d'intérêt je vais faire réévaluer notre crédit immobilier et espère récupérer au minimum ce que nous avons perdu dans ce voyage  avec la baisse de notre
monnaie  Wink

liloo86 Cette journée sera magique et cela calmera ma peine d'être la dernière journée complète au royaume de Disney.


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:26

Il me semble que quand Tarf y était allé le reste était vide.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:51

Oui c'est vrai, je m'en rappelle il n'y avait même pas déjeuné au final!
Alors nous tenterons notre chance sans réservation Wink


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:33

Hier soir après avoir lu plusieurs sujets sur le BOG et son petit dej j'ai vu que c'était en CS et j'ai modifié le planning de la journée du 3 pour commencer le séjour en beauté!

La réservation est faite pour 9h30 nous irons déjeuner après le spectacle d'ouverture et notre 1 er FP+ a Seven dwarfs mine cheers

J'ai déjà choisi mon plat^^

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Chacha10


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 11:39

miam miam j'ai repéré le même plat aussi ! Laughing


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 29 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:32

Appétissant, tu vas te régaler Very Happy

Je suis impressionné comme tout évolue et bouge vite à Disney World. Un petit mois à baver devant la photo et tu auras bientôt cette gourmandise dans ton assiette !
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» le rève va enfin devenir réalité
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Pré TR – Quand le rêve (WDW) devient réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-