AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:16

Essaye de voir si tu as accés à cette partie de TouringPlans

http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-caribbean-beach-resort

quand tu cliques sur un batiment, tu as le plan de celui ci, et quand tu cliques sur une chambre, tu as une photo avec la vue qu'on a de cette chambre, héhé, et ca marche avec la plupart des hotels de WDW Smile


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 10:28

Au top ton lien  cheers  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 795199 
Je n'est pas de mot pour te remercier  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 329135

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 12:17

Magnifique je me régale a visiter les différentes possibilités  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 425715 !

Mais je me demande au niveau du site UK deux réservations donc deux acompte de 200£? Et comment ça se passe pour les réservations des restaurants? A 180 jours ont réserve pour les 10 premiers jours puis le lendemain pour le 11 eme etc... Est ce  le même principe avec 2 hôtels soit dans mon cas je réverse tous mes restau avec le dining plan du CBR soit les 10 jours, puis le lendemain je pourrais réserver mes restau a payer sur place durant les nuits passées a L'AKL ou je dois attendre d'être a 180 jours de la date de la résa n°2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 14:07

KIKA a écrit:
Magnifique je me régale a visiter les différentes possibilités  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 425715 !

Mais je me demande au niveau du site UK deux réservations donc deux acompte de 200£? Et comment ça se passe pour les réservations des restaurants? A 180 jours ont réserve pour les 10 premiers jours puis le lendemain pour le 11 eme etc... Est ce  le même principe avec 2 hôtels soit dans mon cas je réverse tous mes restau avec le dining plan du CBR soit les 10 jours, puis le lendemain je pourrais réserver mes restau a payer sur place durant les nuits passées a L'AKL ou je dois attendre d'être a 180 jours de la date de la résa n°2?

Tu peux tout à fait réserver tes Restos sans attendre l'ouverture des Résa à 180 de ton 2ème Hotel. (Sauf certain cas avec dining plan et prépaiement).
Dans mon cas à moi, je débute un Room only de 3 Nuits, puis un séjour. Et avec ma 1ère Résa d'hôtel de 3 Nuits, j'ai pu réserver mes 10 Premiers Jours de Resto sans aucun problème.

Tarf, ton lien à l'aire super, je file voir sa. WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 904185 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:40

lozoto a écrit:

Dans mon cas à moi, je débute un Room only de 3 Nuits, puis un séjour. Et avec ma 1ère Résa d'hôtel de 3 Nuits, j'ai pu réserver mes 10 Premiers Jours de Resto sans aucun problème

ca c'est un bug.

La regle c'est :

Resa hotel #1 à 180 jours reservation des 10 premiers jours de resto, ou jusqu'a la date de check out.

Resa hotel #2 à 180 jours, reservation des 10 premiers jours de resto de ce sejour (ou jusqu'a la date de check out.

Donc, si le systeme fonctionne bien. Je prend un exemple.

10 jours dans un hotel + 3 jours dans un autre hotel

1er avril ouverture des resas pour le premier sejour. Reservation de la totalité des resto du premier sejour (puisque long de 10 jours)
il faudra attendre le 11 avril (180 jours du second sejour) pour pouvoir reserver les restos qui seront faits au cours du deuxieme sejour.

Parfois le systeme ou les CM laissent reserver à 180+10 pour un split stay, c'est a dire que dans mon exemple au 2 avril tu peux reserver le premier jour du sejour au deuxieme hotel, et ainsi de suite.
Mais si le systeme fonctionne convenablement, tu devras attendre les 180 jours du deuxieme sejour pour reserver les restos du deuxieme sejour. Tu ne peut pas justifier du fait que tu es dans un autre hotel la semaine d'avant, ce sont deux reservations differentes.
Mais, encore une fois, certains CM laissent passer quand on les appelle. En tout cas, moi j'ai pas de bol, à chaque fois en cas de split stay la CM me dit de rappeler à 180 du second sejour Sad mais apres tout c'est la procedure normale.



Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:51

Alors on peux dire que j'ai eu du Bol.  Razz  Desoler de la mauvaise Info Kika. Et Merci Tarf de m'avoir repris.

Je suis passer par Tèl, et je n'est eu aucun soucis à réserver mes 10 premiers Jours. J'ai même re tèl dès le lendemain, et le sur-lendemain pour les Résa Restos suivant, et nickel.
La seul petite chose qui à bloquer, c'est ma Résa pour le CRT. C'était ou je le réserve de suite, et je le payait, ou j'attendait donc ma 2ème Résa qui elle était en pacquage, et là je pouvait utiliser mon Dining Plan.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 15:34

Pas de soucis lozoto c'est sympa de m'avoir fait part de ton experience ou tu as etait chanceux et je vous remercie tarf  et toi pour vos réponses  Very Happy 
J'espere que perdre 10 jours pour pouvoir reserver le restaurant de Cendrillon  ne posera pas de problème car je voudrais absolument aller y manger le jeudi midi veille de notre depard, pour les 16 ans de ma fille Question
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:35

Voici mon programme a ce jour  cheers


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Img00110

Comme vous pouvez le voir j'aime les couleurs lol! 
Les dates sont du samedi 02/05/2015 au vendredi 15/05/2015. Les 3 dernières nuits seraient éventuellement a L AKL , je dis éventuellement car quand mon mari a decouvert les vues du CBR sur le site que tarf nous a mis en lien il a craqué WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 425715  et quand il a vu celles de l'AKL pour 500€ de plus pour 3 nuits il a  affraid ! Il a dit que cela faisait cher les 2 arbustes et 3 buissons avec sa girafe^^ Je reconnais que j'accroche pas non plus mais bon, c'est pour les filles  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 12:33

Pour le repas au Cinderella’s Royal Table , le soir y a t'il toujours la marraine, Suzie et Perla ou que  les princesses ?
Ce restaurant est magnifique c'est bien dommage que la cuisine ne soit pas a la hauteur du lieu et du tarif, même si on n'y va pas pour ses plats, il pourrait faire l'effort de les améliorés! Mais bon la magie est là et c'est quand même le principale...
J'ai fait mon planning en fonction des conseils trouvés sur vos TR , quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 13:49

Kika, je découvre ton pré-TR.
Déjà, superbe motivation que celle d'arrêter de fumer pour pouvoir se permettre d'aller à WDW !

Je ne vois pas tes plannings (j'ai une connectivité limitée en journée), donc pas d'avis dessus, désolée.

Sinon, j'ai passé 2 nuits au CBR, en chambre standard. Pas de vue parking  Wink , je confirme ce que disait Missholic, tu vois surtout le couloir extérieur et la végétation en bordure.
En bref, très bel hôtel, avec ses plages, son lac, ses couleurs pastels. On pouvait apercevoir la boule d'Epcot. Le seul point négatif, mais déjà soulevé par Tarf, c'est la taille des lits, en fait on n'avait pas demandé de lit de bébé du coup on dormait avec notre petite de 18 mois dans le lit, et c'était juste... mais si on avait été que deux adultes dans le lit je ne pense pas que cela nous aurait gêné. En fait, c'est juste que c'étaient les plus petits lits qu'on avait eu du voyage  lol! 
Si l’hôtel t'a tapé dans l’œil, franchement y'a pas de raison que tu sois déçue une fois sur place !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 14:29

Merci pour ton témoignage sur cet hôtel Very Happy .
Comme tu dis il m'a vraiment taper dans l'œil et je ne pense pas être déçue, enfin j'en suis sur pour les parties commune et pour son extérieur.
Le fait que les lits soient petits ne me dérange pas plus que ça, je me serrerais contre mon mari... Un point de plus pour cet hôtel dirait ce dernier   lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:36

Je dois acheter une valise a ma fille et je me demande si le verrous TSA est obligatoire ou juste conseillé ?  
J'ai trouvé une valise rigide avec soufflet et verrou TSA mais évidement ce n'est pas son style elle en voudrait une avec une image de New York^^
Et si je dois acheter des verrous TSA a chacun d'entre nous il va en falloir plus d'une dizaine Mad 
Merci pour vos conseils  Very Happy 

PS: personnes ne sait pour le restaurant de Cendrillon et si le jeudi c'est un jour "calme" pour les reservations?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:43

j'ai fait ( trip avec ma veille valise sans cadenas , sans aucun soucis , la j'ai investit dans valise coque est cadenas pendant les soldes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:44

J'ai discute avec un maroquinier qui me disait que maintenant toutes les nouvelles valises étaient dotées du verrou TSA et pour celles qui n'en avaient pas il valait en mettre un , au pour éviter qu'elles ne s'ouvrent pendant le voyage


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 281723tictacsignature
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 TiggerWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 GoofybWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:48

Pour le cadenas TSA, si tu en met un normal, tu risques de retrouver ta valise abimée si elle est vérifiée par la douane aux USA.

En fait, avec le cadenas TSA ils ont une clé spéciale qui peut ouvrir ce type de cadenas.

Après, tu peux aussi voyager sans cadenas du tout mais moi je n'aime pas juste parce que j'ai peur que ma valise s'ouvre pendant le trajet, pas par question de sécurité.
De toute façon si quelqu'un veut ouvrir ta valise, il le fera avec ou sans cadenas !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 12:59

Je ne pourrais pas voyager sans cadenas moi non plus, mais pas parce que j'aurais peur qu'elle s'ouvre mais parce que j'aurais peur qu'on me la fouille ,je suis un peu parano sur les bords  Laughing  
Maintenant si toutes les nouvelles valises sont équipées du fameux verrou, je vais attendre qu'ils écoulent les vieilles avant d'en acheter une aux normes pour les US qui plaise a ma puce.
Merci pour vos réponses  Very Happy 

Vendredi Nini78 ne voyait pas ma planni, apparait elle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:40

Oui moi je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:53

Je ne voulait pas non plus Voyage sans Cadenas.
J'ai trouver un Lot de 4 Cadenas sur Amazon, et j'en est racheter 1 en +. Chacun sa Couleur, Razz 
J'aurait préférer avoir les Sangles TSA, car je Flippe un peux de retrouver ma Valise Exploser. Mais nous sommes 5!. voila le Budget.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 13:54

Kika, je ne voyais pas ta plannif à cause de mon PC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 14:41

j'ai pris le parti de voyager sans cadenas. Et pourtant j'ai des cadenas TSA pour toutes mes valises.

cette decision se base sur un principe simple : ce qui est sous clé à de la valeur. Que ce soit réel ou dans l'esprit d'un eventuel voleur.
Par le meme principe, une valise de marque est un "signe exterieur de richesse"

Une grosse samsonite ou lulu castagnette avec un gros cadenas TSA aura plus de chance d'etre "visitée" qu'une valise auchan à 30€ sans cadenas.
enfin je me trompes peut etre, mais ca me semble relativement logique. Si quelqu'un se paye un voyage, et qu'il n'a pas la thune pour se payer de beaux bagages, il a sans doute pas grand chose de valeur dans la valise. Quelqu'un qui se paye un voyage en avion et qui a encore la thune pour de gros bagages flambants neufs ... ca vaut le coup d'aller voir ...

par ailleurs, quand on voit comment sont traitées les valises dans les aeroports et les avions, on se dit que ca vaut vraiment pas le coup de mettre le prix, surtout si on voyage peu.

sinon, en ce qui concerne le fait de se faire fouiller sa valise. Mes 4 valises ont ete fouillées par la TSA en novembre dernier, soit à MCO soit à PHL.
Il y a meme des cas ou la TSA ne se prend pas la tete avec les cadenas TSA et ouvre les valises à l'arrache (c'est aussi pour ca que je ne met pas de cadenas) et dans 90% des cas, si ta valise est fouillée par la TSA, ils remettent le cadenas DANS la valise. Tres peu d'agents de la TSA se prennent le chou à remettre le cadenas en place sur la valise en elle meme. Inutile donc de prendre un cadenas separé. S'il est sur la valise et permet d'accrocher les glissieres des fermetures eclair, ca vaut le coup, mais la encore, la probabilité pour que cette securité soit remise en place apres un controle est quasiment nulle.


Si ta valise est controlée tu retrouves un document dans ta valise pour t'indiquer qu'elle a ete fouillée.

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Tsa_notice_of_baggage_inspection_m


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:58

Moi ça m'enerverait qu'ils la fouille car tu te prends la tête à tout bien trié/plié et tout et eux je suis sûr qu'ils remettent tout en boule :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:00

Ma mère a eu sa valise fouillée quand on est revenu de las vegas et tout était toujours bien rangé.
Après on a sans doute eu de la chance  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:32

sosso a écrit:
Moi ça m'enerverait qu'ils la fouille car tu te prends la tête à tout bien trié/plié et tout et eux je suis sûr qu'ils remettent tout en boule :-D

pas du tout.
pour te dire on ne se s'en serait pas rendu compte sans le papier qui indique que la valise à ete controlée.


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 19:45

Ah ouais? Hé béh, je suis mauvaise langue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 3 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 20:02

Pareil, à chaque fois que nos valises ont été fouillées on ne l'a remarqué qu'à cause du petit papier...
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité
» du rêve Disney à la réalité des affaires...
» Pré TR – Quand le rêve (WDW) devient réalité
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-