AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:57

J'ai fait une simulation et j'obtiens 880$ pour 4 nuits en chambre standard au LRP et 780$ pour nos billet park to park je suppose qu'il faut ajouter les taxes mais je ne sais pas de combien. Le devis est de 1820€ taxe incluse.

15 a 20 min d'attente c'est jouable mais plus non et je ne suis pas contente mais pas du tout que l'on me force la main avec ce système! Il y a 160$ de différence pour une seule attraction WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 213516

Merci licorne63 pour l'article mon traducteur n'est pas top mais ce que j'en déduit c'est qu'il y aura surement beaucoup d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 8:40

Perso, je réserverai l'hôtel avec un site type expedia ou hôtel. Com avec un bon cashback, il faut s'inscrire et surveiller les offres, mais il me semble que Sevryn a eu 18% il y a quelques mois, c'est quand même intéressant et je prendrais les billets sur Attraction Direct le site en Irlande les fait à 143€ le billet 2 parcs 14 jours, c'est celui que j'ai pris, mais il y a d'autres options.

Je n'ai pas calculé mais ça devrait te revenir moins cher.

Et pour le coup des transferts, à ce prix, louez une voiture quelques jours !
C'est franchement facile de conduire là bas, et vous pourrez sortir un peu des parcs Wink
Aller faire du shopping Wink
Les navettes ne sont pas financièrement intéressantes à 4 Evil or Very Mad


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 10:04

Je vais regarder sur expedia c'est une bonne idée et pour les billets je vais visiter le site dont tu parles, merci Very Happy

Quand a la voiture , le petit souci avec Universal c'est qu'il faut payer le parking, soit 4 jours de location minimum + 4 jours de parking ;le taxi reste l'option la plus économique et la plus pratique.


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 10:56

KIKA a écrit:

et je ne suis pas contente mais pas du tout que l'on me force la main avec ce système! Il y a 160$ de différence pour une seule attraction WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 213516

c'est sur que de ton point de vue, devoir prendre un park to park juste pour pouvoir faire une attraction, c'est cher.

par contre le benefice du park to park est quand meme interessant dans le cadre d'une visite ($40 par personne) il ne faut donc pas limiter ca a un "forcage de main". Pour toi, oui, par rapport à tes choix de ne pas changer de parc dans la journée. Mais sinon c'est super pratique une fois sur place.

par ailleurs comme te le dis fort justement licorne, les billets 14 jours par UK/IE sont tres interessants, et ce sont des park to park Langue
ca permet meme de retourner à USF en cours de sejour à WDW (meme sans express) pour se refaire une petite visite si jamais on en a envie.

pour la voiture, tu as $20 de parking par nuit sur place au RPR (pas par jour), c'est vrai (plus eventuellement le parking à seaworld si tu y vas). Mais ca te permet d'aller manger offsite le soir (moins cher qu'a universal), ca te permet d'aller faire des courses (les outlets sont pas loin) et surtout c'est quand meme vachement plus pratique que les navettes.

Du RPR à Discovery Cove, c'est $50 A/R en taxi, idem pour Seaworld.
En gros si on compte les parkings USF/SW + la loc d'une compact, on est dans la meme gamme de prix que de tout faire en taxi, à quelques dollars pres. Pour beaucoup de temps gagné, et peut etre quelques dollars gagnés en nourriture.

apres c'est une question de gouts, de choix et de budget. La dessus on ne peut te donner que des ressentis.



Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:14

Je n'ai pas prévu d'autre visite a USO ni a Seaworld et a mon grand regret ni a Discovery Cove.
J'ai calculé 80$ pour le taxi de MCO a USO et de USO a WDW soit le prix des 4 nuits de parking, j'économise donc sur la location de la voiture surtout qu'une compacte ne suffirait probablement pas pour nous 4 +4 grosses valises +4 sacs cabine+4 petits sacs a dos.

Pour les boutiques, je compte les faires mais que du Disney cheers   Et un peu d'USO.

Le tarif de mousse est de 208$ TTC par personnes pour les billets park to park , il y a donc 80$ de différence en passant par ce site mais je n'ai pas enlevé les frais de livraison qui sont de + de 20$ je crois.

Je ne sais pas encore si je vais prendre les billets 1J/1P ou les autres, le supplément me contrari mais je voulais vraiment faire toutes les attractions d'Harry Potter.

Et 986 $ pour 4 nuits d'hôtel TTC soit 40$ de plus que sur le site (219$ la nuit et j'ai rajouté 8% de taxe)
40$ De différence si Mousse propose un service( je voudrais une chambre bien placé en hauteur avec les petites grilles qui sépare la chambre de la salle de bain) avec un interlocuteur francophone c'est pas trop cher payé...
Bien sur il y a le cashblack qui rentre en compte aussi , c'est pas simple ^^

Merci Tarf pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:41

KIKA a écrit:

J'ai calculé 80$ pour le taxi de MCO a USO et de USO a WDW soit le prix des 4 nuits de parking, j'économise donc sur la location de la voiture surtout qu'une compacte ne suffirait probablement pas pour nous 4 +4 grosses valises +4 sacs cabine+4 petits sacs a dos.

le trajet MCO->USF coute environ $50 et jusqu'a $70 s'il y a du traffic sur la route.

le trajet USF->CBR coute $65 et jusqu'a $75 s'il y a de la circulation

ces prix incluent un pourboire de 10%.

tu es donc sur un budget de mini $115 avec potentiellement un cout de $150 pour les trajets entre MCO et Universal, et Universal vers le CBR

normalement tu n'auras pas de surcharge pour les 4 grosses valises. Les taxi transportent jusqu'a 9 personnes pour le meme prix.
cependant, au plus tu auras de bagages au plus le chauffeur s'attendra à un pourboire important et saura bien te faire remarquer qu'il y a du matos à transporter.

donc meme si ca remet pas en cause ton idée des taxi, augmente un peu ton budget taxi, si tu n'avais prevu que $80 pour les deux trajets, rajoute au moins $40 au budget car on est plus pres de $60 par trajet.

Citation :
Bien sur il y a le cashblack qui rentre en compte aussi , c'est pas simple ^^

tu peut parfois avoir de bons tarifs sur expedia, ou autres, bien moins chers que par une agence
apres c'est pas garanti et tu dois faire tes "courses" toi meme Langue



Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:59

Ah quand même! En fait je dois tout revoir a la hausse ^^
Un grand merci de me le signaler Tarf car j'aurais tiré une tête de style Suspect  il m'a prit pour une touriste ce taxi^^

Et je vais surveiller les tarifs sur expedia mais il n'y a pas des offres sur le site officiel comme a WDW avec le dining plan ou autre de temps en temps ?

J'ai même pensé pour faire une petite économie de réserver la nuit de notre arrivé a WDW au AOA pour et d'1 les économie et de 2 prendre le Bus Disney a notre arrivé et de 3 découvrir ce superbe hôtel et en plus Célia a craquée sur les chambres Ariel WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 937942
Mais bon, ça fait des va et viens juste pour quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:07

http://www.taxifarefinder.com/main.php?city=Orlando

entre ton origine et ta destination, tu auras une idée plus précise des prix des taxis en fonction de tes trajets.



Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:15

Super lien Tarf, comme d'habitude le top cheers

Effectivement sans embouteillage et supplément bagage il faut compter 100$ les deux trajets, je me base donc sur 150$ si c'est moins tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:44

Pas mal se lien Tarf!!!
Kika moi aussi j'aimerai bien Universal mais sa calme le budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:46

C'est sur que c'est un gros budget mais comment passer a coté au sens propre comme au sens figuré de tels parcs. Et puis mon mari est un fan de comics et de Marvel alors...


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 2:20

Moi j'ai le fils et le mari fan de Marcel super héros and co!! Animal kindom les tentes bcp moin (moi aussi j'avoue!!)
Donc je te suis de très près! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 795199 bon en décalage vu nous 6 h de différence!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:50

Fanouillelafripouille a écrit:
fan de Marcel super héros and co!!

ca c'est de la correction automatique, mdr Smile


Spoiler:

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 3ont4Q


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1524898809 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1533279605  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:20

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 953922 sa m'apprendra a pas me relire!!
Sacré MArcel avec sa cape et ses supers pouvoirs!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:13

Bonjour, je viens vers vous pour vous donner les dernières petites nouvelles…

Hier je me suis inscrite à Tourningplans et j’adore !!!
Ah toutes ses options, ses différentes possibilités, ses conseils, enfin c’est une petite merveille qui va me rendre vite accro ^^
 je remercie Tarf et Isabelle qui me l’on conseillé  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 329135

En plus j’ai payé l’abonnement avec le cashblack que j’ai reçu jusque-là tout baigne  Laughing
Là ou ça se complique (faudrait pas que tout soit trop simple. Lol ) c’est quand j’ai voulu transférer le reste de la somme reçu sur mon compte ! Paypal me demande le noter la clé RIB en dessous mais il n’y a rien en dessous, aucune case , rien, nada  Mad
Je les appels et ils me demandent de supprimer mon compte pour le recréer, mais bien sur, comme ça si ça ne fonctionne pas j’ai plus de compte Paypal ! Bon c'est pas trop grave je devrais toujours trouver un petit quelque chose a acheter en ligne pour l'utiliser.

Aujourd’hui j’ai réservé Universal auprès de Tipi Mousse et franchement il est super professionnel et fort sympathique. Et voilà je suis trop contente, 4 nuits au Royal Pacific Loews /4 jours park to park Jusque-là tout baigne^^
Mais là où ça se complique (ben oui, c'est pas drôle sinon) c’est quand il m’envoie un email m’expliquant que ma visa premier ne passe pas et quelle est refusée par Universal ! Mais voyons, pourquoi pas!
Je dois donc téléphoner a ma banque demain pour voir se qui ne va pas et rappeler Jean François pour terminer ma réservation.

Et dans l’euphorie générale pris l’option repas, là je me suis un peu trop emballée lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:47

Je suis d'accord avec toi, je me suis inscrite sur Touring plans vendredi dernier et je trouve ce site très pratique cheers

J'espère que tu trouveras vite une solution pour ta carte bancaire à Universal.
Dis donc le dining plan a du sacrément rallonger la note non ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 21:54

Oui c'est pas donné, mais comme il n'y a que 200$ d'acompte et que c'est annulable  et modifiable, c'est a dire que je peux le conserver pour une seule journée ou deux, je me suis dit que je voulais le prendre maintenant pour son prix.
Comme ça si il augmente ou qu'il offre plus d'avantages je pourrai le garder en parti ou pour les 4 jours, mais si il est toujours aussi peu intéressant je l'annulerai et n'aurai pas de frais. Wink

Finalement c'est pas un si mauvaise idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:22

Je me décide a réserver mes billets d'avion au départ de Marseille qui est l'aéroport le plus proche. 2974 € avec Lufthansa; j'ai surveillé leur prix et ils ont baissés par contre j'hésitais avec Lyon et là les tarifs ont fait un bon de 150/pers affraid C'est ce qui me décide de réserver au plus vite, aller je clic!

Carte bleu refusé, j'ai pourtant téléphoné a ma banque qui ne vois pas d'où ça vient Suspect

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 224944
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:27

Ton plafond de CB non ?
Tu as une carte classique ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:39

Non le plafond est de 7500€ et c'est une visa premier WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 287560
J'en est mare je les ai rappelé et ils comprennent pas ils veulent me refaire une carte et pendant ce temps je loupe mes tarifs de LH Mad


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:01

Rolala... personne ne peut les régler pour toi et tu les rembourses ?
C'est vraiment bizarre que ta carte ne passe pas en paiement à distance.

As tu essayé par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:10

oui elle ne passe pas non plus; il est noté paiement frauduleux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:14

Tu t'en es déjà servi avant ? C'est vraiment bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:17

Oui mais jamais par internet ,elle est assez récente je l'ai acheté pour mes résa a WDW Idea
Bon je vais a ma banque avant qu'elle ferme!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 7 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:32

Peut être que ta banque l'a bloqué suite au paiement pour WDW vu que c'est sur un site étranger ?
C'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» TR Septembre 2019 : du rêve à la réalité
» du rêve Disney à la réalité des affaires...
» Pré TR – Quand le rêve (WDW) devient réalité
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-