Accueilsequoia - Séjour au Séquoia Lodge Videsequoia - Séjour au Séquoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au Séquoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Séjour au Séquoia Lodge sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Horlog11Lun 3 Mar - 12:18

Bonjour à tous!

J'ai eu l'occasion d'aller à Disney l'an dernier et nous souhaitons y retourner fin septembre pour notre lune de miel et avons craqué sur les chambres rénovées du SQL. Mais est-ce que toutes les suites honeymoon ont été rénovées? Quelqu'un aurait-il des photos de la suite 7229?
Y a t'il des offres avec ou sans supplément pour l'occasion?
Ca fait beaucoup de questions désolé...

En tout cas si vous avez des questions quant à notre dernier séjour, j'y répondrai avec plaisir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Horlog11Mar 4 Mar - 1:02

Si tu as un PA le mieux reste expedia.fr

voici en vidéo une des chambres rénover Smile

https://vimeo.com/86587252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Horlog11Mar 4 Mar - 13:37

Au risque de passer pour une idiote, qu'est-ce qu'un PA ? Merci pour la vidéo! J'ai beaucoup ri! C'était très sympa merci! Je ne me souvenais pas que l'hôtel était si beau!
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Horlog11Mar 4 Mar - 16:17

C'est un pass annuel, cela te donne un droit d'entrée a l'année sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge sequoia - Séjour au Séquoia Lodge Horlog11Mer 5 Mar - 8:53

D'ac. Non je n'ai pas de PA et nous passerons certainement par une agence pour mettre le voyage sur notre liste de mariage en fait...


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! sequoia - Séjour au Séquoia Lodge 937942  sequoia - Séjour au Séquoia Lodge 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 sequoia - Séjour au Séquoia Lodge 425715  sequoia - Séjour au Séquoia Lodge 425715  sequoia - Séjour au Séquoia Lodge 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Séquoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour Noël à Séquoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Séjour au Sequoia Golden forest club du 24 au 25 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-