Accueilles petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Videles petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les petites "oeuvres" de sdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 15:38

Ouaahhhh ces dessins sont magnifiques !!! Very Happy Smile cheers

J'aime beaucoup celui sur la scène de Noel et celui d'Halloween Smile les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 425715


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 20:01

Merci 😘
Lol cest bizarre tu aime un dessin inspiré de star Wars ... Razz merci beaucoup Wink :câlin:


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:00

Étonnant hein^^ mais de rien les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 937942


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 15:17

Fan de celui d'Halloween aussi ! Bon en même temps j'adore Star Wars donc...
C'est un chouette mélange.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Sam 28 Nov 2015 - 0:37

Tes dessins sont très biens faits dis donc ! Parso, je gribouillais quelques trucs au collège, et là ca fait longtemps, j'm'y remettrais un jour !
J'ai eu le coup de coeur pour dumbo les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 425715
Tes souris en couleur sont très réussies, et d'ailleurs (mais c'est un avis personnel, t'en fais c'que tu veux) quand tu utilise la couleur je préfère comme ça plutôt que les Cendrillon, qui sont très biens faits hein ! Mais c'est fait "dessin/coloriage" trop de couleur quoi
Et Winnie avec le ballon et son pot de miel ! Il est super beau !!!

Hâte de voir la suite !


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:31

merci PrincessKiarha

LuvToday oui le tout c'est de s'y remettre après on s'arrête plus Wink merci pour tes commentaires

voilà un dessin fait pour halloween que je n'avais pas mis ici
les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102906

encore du cendrillon ^^ moi fan ? pas du tout Razz Razz
les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102905

et voici des dessins offert à noël à différent membre de ma famille ^^
les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102907 les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102909
ceux pour ma maman

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102908 les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102910
ma grand-mère

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102911
mon parrain

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102913
ma cousine son chéri et son fils

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Petit_102912
mon chéri (pour la petite anecdote le dessin est sensé nous représenter lui en dark vador (son héro Razz) et sa femme padme ^^)

voilà j'espère que mes petites nouveautés vous ont plus ^^
j'attends avec impatience vos commentaires Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:56

Belle petite est adorable !! <3 et j'aime beaucoup comment tu as dessiné Bambi, il dégage une vraie douceur, trop mignon ! Tu devrais le coloriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 10:38

Merci ^^ oui j'ai commencer a en reprendre quelques uns il y passera aussi un jour Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les petites "oeuvres" de sdi les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 21:27

Bonsoir à tous cela fais bien longtemps que je n'ai plus posté ici... Pourtant je n'ai pas chômée niveau artiste ^^
J'ai continué les dessins, je me suis mise à la broderie et depuis peu à la couture j'ai pleins de projets pleins d'idée mais pas encore assez de temps pour tous les réaliser...
Cela dis si le cœur vous en dis j'ai créé une page où je partage toute mes créations !!
Ma forêt enchantée si jamais vous voulais y jeter un coup d'œil me dire ce que vous pensez de mes "petites oeuvres" ou même me donner des conseils pour m'améliorer n'hésitait pas je n'attends que ça !!! ^^
Bonne soirée les dcpistes les petites "oeuvres" de sdi  - Page 4 329135


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
les petites "oeuvres" de sdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Les petites oeuvres de D-P
» mes petites oeuvres diverses...
» Mes oeuvres
» [ "Oeuvres" de ranette ] maj : tomorrowland
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-