Accueil[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Vide[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Vide[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:11

Les horaires de Mai on été communiqué et sont incompatible avec une parade Nocturne pour les WDS, donc on à déjà une réponse pour ce point.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:19

Rien ne dit que la dite parade ne devait revenir dans le second parc ... mais en tout cas son retour au mois de mai est faux .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:15

De toute façon je ne vois pas l'intérêt de mettre la parade au WDS cela couterai beaucoup trop chére et ne serai pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:17

Radiodisneyclub avait déjà annoncé le retour de Tarzan la Rencontre en avril. Razz 
Je vous laisse juger de la fiabilité de cette nouvelle rumeur.  Rolling Eyes 

Sinon, il paraitrait, mais c'est pas sûr, qu'on peut s'attendre au retour du papier toilette rose, mais c'est c'est au conditionnel car c'est pas encore budgété...  albino 


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:21

Excellent mouetto.... Je me doute bien que vu la situation économique le retour de cette parade soit programmer. Dream reste à mon avis leur continuité pour le moment. Je suis même étonné que sa programmation n'est pas été réduite au week end pour une réduction de coût car quand je vous les heures d'ouverture de mai cela ne va pas arranger les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
stich28



Messages : 14
Inscription : 29/06/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:22

Excellent mouetto.... Je me doute bien que vu la situation économique le retour de cette parade soit programmer. Dream reste à mon avis leur continuité pour le moment. Je suis même étonné que sa programmation n'est pas été réduite au week end pour une réduction de coût car quand je vous les heures d'ouverture de mai cela ne va pas arranger les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:32

Mouetto ... je ne reviendrais pas sur cette forme d'humour , mais c'est une option qui a été grandement discuté pas plus tard qu'au mois de janvier .
Mais bien entendu , discuter ne veut jamais dire '' confirmer '' .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:14

Si on regarde la page de l'été 2014 du site de Disneyland Paris pour les guests britanniques, on lit ça :

From 6th July - 1st September 2014 it's Summer Time at Disneyland Paris, come and join the magical party!

Night Parade: Dream with your eyes open
Welcome to Disney fairytales. With Disney's Fantillusion, watch in amazement as fairies transform the world around you into a shimmering playground of light where Disney tales come to life.

A mon avis la page n'est pas à jour et il serait temps d'y remédier car ça manque totalement de sérieux. Je ne m'étonne plus que l'an dernier, beaucoup de britanniques se demandaient où était la parade nocturne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 22:22

Cette rumeur était-elle toujours d'actualité ? Moi je pense plutôt qu'il faudrait un bon spectacle au WDS ( car ça fait bientôt 13 ans que j'attend de rester la nuit dans ce parc ), mais pas style Dreams! qui va prendre un énorme budget, et qui est la seule animation nocturne. Ça serait un rêve de nous faire des soirées comme à Magic Kingdom là où, il y a la Main Street Electrical Parade, Magic, Mémorise and you et Wishes. Bref tout ça pour dire que tout est possible dans les WDS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:10

La première fois que j'ai entendu cette rumeur ce fut en 2013 avec l'ouverture de Ratatouille pour 2014. La question était de la faire défiler en été en version raccourci.
Rien de nouveau depuis, des rumeurs qui restes des rumeurs.
attendez les 25 ans voir plus avant de rêver une nouvelle parade. Et encore je parle de parade normale et non lumineuse qui est une option bien plus coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:11

Pour info, le retour de la fantillusion n'est pas au programme à Noël.


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:58

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis même pas étonné. Suffit de voir les résultats trimestriels dévoilés aujourd'hui. Le parc augmente son chiffre d'affaires, mais les charges s'envolent aussi. Ils ne peuvent pas se permettre pour l'heure de faire cette parade aux studios
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:02

ok, pourquoi pas pour les 25 ans, qui sait


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:45

Mouetto a écrit:
Pour info, le retour de la fantillusion n'est pas au programme à Noël.

Merci Mouetto . Pffff dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:52

En même temps, il n'en a peut-être jamais été question. Ce n'est pas parce qu'un certain site a lancé la rumeur que celle-ci était véridique. C'est comme la parade de Noël venant de TDL...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 17:09

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, il n'en a peut-être jamais été question. Ce n'est pas parce qu'un certain site a lancé la rumeur que celle-ci était véridique. C'est comme la parade de Noël venant de TDL...

Et oui, Ca n'a jamais été prévu le retour de la fantilusion... et encore moins une pseudo validation en juillet, ca fait au moins 2-3 ans qu'on sait que ca reviendra pas, des lors qu'ils ont utilisé les chars pour en faire d'autre en faite...

et la parade de noël sera celle de l'année dernière avec quelques modification mais le même nombre de char que l'année dernière.


Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:43

jul a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
En même temps, il n'en a peut-être jamais été question. Ce n'est pas parce qu'un certain site a lancé la rumeur que celle-ci était véridique. C'est comme la parade de Noël venant de TDL...

Et oui, Ca n'a jamais été prévu le retour de la fantilusion... et encore moins une pseudo validation en juillet, ca fait au moins 2-3 ans qu'on sait que ca reviendra pas, des lors qu'ils ont utilisé les chars pour en faire d'autre en faite...

et la parade de noël sera celle de l'année dernière avec quelques modification mais le même nombre de char que l'année dernière.



Merci Jul et encore plus dégoûté . Cette saison sera donc la même que Noël 2014 . Pareil pour Halloween avec des trucs en moins . C'est déprimant .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 22:50

J'aurais au moins aimé le rajout d'un char sur la parade de Noël.

N'était-ce pas ce qui était prévu à l'origine, un rajout par an pendant cinq ans?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 23:31

En tout cas, je ne félicite pas la direction qui, à cette époque, n'a fait aucune communication sur l'arrêt de Fantillusion et n'a même pas daigné faire une soirée spéciale d'adieu. Les fans ont du faire leur deuil...Depuis l'arrêt de la parade, les soirées d'été sont fort différentes même avec Dreams, et je repense toujours avec nostalgie à cette magnifique parade. Je comprends le fond de la décision mais pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 0:10

nicoetsab a écrit:
J'aurais au moins aimé le rajout d'un char sur la parade de Noël

Et c'est ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 3:49

DisneylandBerry a écrit:
nicoetsab a écrit:
J'aurais au moins aimé le rajout d'un char sur la parade de Noël

Et c'est ce qui est prévu.

Non strictement le même nombre de chars que l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandBerry

DisneylandBerry

Messages : 95
Inscription : 10/12/2013

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:16

Oui, tout à fait. En réalité, nous ne devons pas parler de "rajout" mais de "remplacement"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:30

TheFantillusionMan a écrit:
En tout cas, je ne félicite pas la direction qui, à cette époque, n'a fait aucune communication sur l'arrêt de Fantillusion et n'a même pas daigné faire une soirée spéciale d'adieu. Les fans ont du faire leur deuil...Depuis l'arrêt de la parade, les soirées d'été sont fort différentes même avec Dreams, et je repense toujours avec nostalgie à cette magnifique parade. Je comprends le fond de la décision mais pas la forme.

Tout pareil, la disparition et le non-remplacement de la Fantillusion laissent un énorme vide dans le programme d'entertainment, sans parler de la précipitation, sans une vraie dernière et sans annonce officielle, on fait juste comme si ça n'avait jamais existé Crying or Very sad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 12:39

En même temps, communiquer sur une parade électrique qui s'arrête et ne la remplacer par rien, ça le fait moyennement.

Contrairement à MSEP où la dernière a été célébrée par le fait que la Fanti arrivait pour la remplacer.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 14:58

Je sens vraiment que la prochaine parade électrique sera la Paint The Night. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Disney veut la rendre comme la MSEP, alors que finalement elle ne l'est pas. Après si on l'a pour 2017, je doute du succès car elle n'a pas vraiment le côté "européen" comme l'avait la Fantillusion, c'est à dire: les lumières, les fleurs, la musique... Tout ces élémens faisaient qu'elle était unique !!!! Maintenant, je suis prêt à accepter celle de Steve Davison mais encore faudra l'adapter.... Et puis pour ce qui est du budget, 1 millions c'est casiment le même prix que Dreams! donc on se baserait plus sur ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade Disney Fantillusion ?
» [Tokyo Disneyland] Disney's Fantillusion Parade
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?
» Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-