Accueil[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Vide[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Vide[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 13:12

Dreams est prévu pour de nombreuses années, par contre il ne sera peut être plus joué tout les jours de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 13:13

Btigrou62 & Pacific a écrit:
par contre il ne sera peut être plus joué tout les jours de l'année.

Peut être que le WE


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 13:26

La nuit tombe tard a partir de mai juin 22h,23h . Il faudrait que les Wds restent ouvert jusque la ,les charges vont encore une fois exploser . Je n'ose y croire ,Mr Gas aurait vraiment pété les plombs .Par contre pour la saison automne /hiver ,c'est possible .L'idée étant de faire consommer les gens au bistrot de Rémy en offrant une parade nocturne après ou avant les repas .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 13:31

En plus je ne suis pas sur mais je pense que les chars ne passent pas par les portes de la route parade des studios, le génie de la Stars and Cars ayant déjà été amputé de ses mains pour pouvoir sortir chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 14:25

DynastyGo a écrit:
En plus je ne suis pas sur mais je pense que les chars ne passent pas par les portes de la route parade des studios, le génie de la Stars and Cars ayant déjà été amputé de ses mains pour pouvoir sortir chez nous.....

Si tu dit vrai pour les portes ,la question est définitivement réglée .
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 14:39

zelko a écrit:
DynastyGo a écrit:
En plus je ne suis pas sur mais je pense que les chars ne passent pas par les portes de la route parade des studios, le génie de la Stars and Cars ayant déjà été amputé de ses mains pour pouvoir sortir chez nous.....

Si tu dit vrai pour les portes ,la question est définitivement réglée .
La fanti retourne au parc disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

Messages : 222
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 26/08/2013

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 14:43

Dreamsbecometrue a écrit:
Regardez ici à partir de 2 min 30, on voit que les chars sont encore tout à fait en état...   Very Happy



Et bien oui il reste quelques chars mais je pense que si cela se fait elle ne sortira pas au complet mais ce serait génial car tellement de guests demandent encore les horaires de la Fantillusion, preuve qu'elle est très appréciée de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:17

Si il y a bien un endroit où Fantillusion n'a rien à faire c'est au Parc Walt Disney Studios ! Il faut arrêter de vor ce parc comme un fourre-tout ! En plus, je ne suis pas sûr qu'il ait les infrastructures nécessaires pour accueillir une telle parade !
Le retour au printemps serait merveilleux et créerait vraiment la surprise générale ! Le fait de ne jamais avoir vu cette parade de mes propres yeux m'ait toujours resté en travers de la gorge ! D'autant que ça collerait vraiment avec le thème de la saison qu'ils veulent mettre en place !
Mais je reste quand même très dubitatif tant cela me parait vraiment gros !


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 1 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:26

Gros comme le festival du printemps ... Wait&see mais je prefere ne pas me faire d'illusion.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:33

Moi j'y crois pas : Info de derniere minute venant de RDC ( la meme source qui nous promettait Tarzan en 2013 ), aucune info fiable en amont, délai trop court pour l'organisation jusqu'à présentation de la parade, parade trop courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:39

cristinalem a écrit:
un cast m a dit  quue  certains bruits courent qe la fantillusion va etre adaptee pour les studios!! comme ca d un coté il y aura dream de l autre cela!! mais bon ca me parrait tellement beau que ca peut pas etre reel!

Depuis l'arrêt de la fantillusion j'entend parler de son éventuel retour au parc WDS avec l'unité 1 et 3. Mais il faut se faire à l'idée qu'elle ne reviendra plus. En plus en été c'est impossible de la faire défiler aussi tôt pour le parc car il fera encore jour.

Bref !
Éventuellement en hiver avec les journées plus courtes. Mais là j'y croit pas, car si la cavalcade (noel et/ou halloween) s'agrandi encore où qu'il y a d'autres investissements, il n'y aura pas d'enveloppe pour la Fantillusion. En plus si elle devait ressortir ça aurait été déjà fait (soirée Halloween ou noël passé au WDS par exemple). Après oui il y des possibilités pour l'après Ratatouille. Mais ça serait surprenant.
Vous l'aurez comprit, ce n'est pas pour demain son retour pour ceux qui croient encore à sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:49

Ce que je crois surtout , c'est que la Fantillusion peut encore servir en dernier recours .
Quand on voit la morne saison d'été qui approche , la Fantillusion peut encore servir avant d'être démantelé , c'est faisable même si je pense que cette idée a pas traversé la tête de la direction



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 15:59

On peut douter de son retour cela va sans dire ! Mais de là à dire que cette parade ne reviendra jamais, je pense honnêtement que personne ici n'est en mesure de l'affirmer...


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 19:33

Je suis pour un retour de la parade Fantillusion si et seulement si deux conditions essentielles sont respectées, à savoir le maintien du show stop des méchants et la présence des chars de Maléfice et de Jafar. J'estime qu'autrement, la parade perd grandement de son intérêt. Mais raccourcir le show stop des méchants en supprimant les danses et tout le tralala pour en venir directement à la transformation ne me dérangerait pas du tout.

De nombreux visiteurs ont déjà vu cette parade et seront déçus si une version cheap leur est présentée. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire défiler la parade sous le nom Fantillusion. Mais il faut s'entendre sur ce qu'on entend par cheap. Par exemple, pour moi, les danseurs encapuchonnés et le char d'Ursula sont d'un intérêt proche du néant et peuvent passer à la trappe sans souci.

Connaissant Disney, on sait que le marketing est hyper important pour eux et donc faire revenir la même parade en moins bien serait contre-productif. Je pense que si le parc veut faire revenir une version courte de la parade, ils doivent la renommer, changer la musique, modifier un peu les chars, changer le nom de la parade et faire passer le tout pour une nouveauté.

Cette parade a sa place au parc Disneyland mais pas aux studios qui sont encore inadaptés et trop petits. Je crois qu'il serait bien de garder une parade électrique comme exclusivité de la saison d'été. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de programmer une parade électrique en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 20:54

Le char de Jafar tu risques pas de le revoir en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 23:26

J"ai un peu de mal à gober ça. Enfin, surtout la date : à partir de mai !!!!!
Non, mais, la Fanti n'est jamais sortie de sa splendeur en mai et en juin (il fallait attendre juillet-août), c'est pas pour la faire revenir en mai, alors que le parc, hormis les week-ends et les ponts, est quasi vide et que ça coûte déjà un pont de garder le parc ouvert jusque 23 h (sans parler de l'arrivée de la fête du printemps, qui doit coûter un sacré budget)
Après, un retour pour la saison d'été, pourquoi pas ? L'expérience n'avait pas été hyper-concluante il y a deux ans, l'enchaînement Fanti + DReams étant un cauchemar logistique (sans parler de la fatigue des guests, qui se retrouver à finir leur journée 2 h debout à attendre une parade et un son et lumière). Mais bon, on ne sait jamais, j'ai pas d'infos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 0:08

Personnellement je ne croit pas vraiment a un retour pur et simple de la Fantillusion. La parade a deja été emputé et je pense qu'elle le sera encore, (sauf si l’extension des cavalcade de noel et d'halloween ai été annulé au profit du festival du printemps, mais ça non plus je n'y croit pas)
Pour moi, dans l'idéal, je la verrais bien revenir aux WDS pour noel qui manque d'entertainment consacré a cette saison. Elle ne sortirai alors quand version racourci, et sur un période relativement courte.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 0:17

De toute façon si une parade nocturne devait revenir, vous pensez pas qu'ils vous vendront une nouveauté, il suffit juste d'une nouvelle musique (ils y en a des tas en stock), et on utilise les chars. Nouvelle parade pour l'été...

La fantilusion comme vous l'avez connu n'existera plus jamais....

Après par rapport à son transfert aux Studios, c'est une possibilité, un projet, l'histoire des porte d'accès n'ayant pas un problème, car il suffit de les agrandir (les études pour ont deja été faite)...

maintenant cette rumeur qui arrive comme cela un matin... (je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que personnes autour de moi en a entendu parler)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 1:23

Oui les portes biensure que c'est possible de les refaire mais je disais que dans l'état actuel sans travaux qui en effet doivent être assez rapide cela n'est pas possible. Le jour ou on verra des travaux sur les accès parade des studios là on pourra vraiment se dire qu'une nouveauté coté parade (diurne ou nocturne) va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 10:07

Max Fan a écrit:
cristinalem a écrit:
un cast m a dit  quue  certains bruits courent qe la fantillusion va etre adaptee pour les studios!! comme ca d un coté il y aura dream de l autre cela!! mais bon ca me parrait tellement beau que ca peut pas etre reel!

Depuis l'arrêt de la fantillusion j'entend parler de son éventuel retour au parc WDS avec l'unité 1 et 3. Mais il faut se faire à l'idée qu'elle ne reviendra plus. En plus en été c'est impossible de la faire défiler aussi tôt pour le parc car il fera encore jour.

Bref !
Éventuellement en hiver avec les journées plus courtes. Mais là j'y croit pas, car si la cavalcade (noel et/ou halloween) s'agrandi encore où qu'il y a d'autres investissements, il n'y aura pas d'enveloppe pour la Fantillusion. En plus si elle devait ressortir ça aurait été déjà fait (soirée Halloween ou noël passé au WDS par exemple). Après oui il y des possibilités pour l'après Ratatouille. Mais ça serait surprenant.
Vous l'aurez comprit, ce n'est pas pour demain son retour pour ceux qui croient encore à sa réapparition.


Par contre l'idée d'utiliser l'unité 1 avec ses fleurs, papillon géant et insectes se marie bien avec le théme du printemps, le char d'ursula et Jaffar n'existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 10:41

Zelko, ton idée est super,
mais malheureusement, je doute qu'ils ne réutilisent quelques chars pour le printemps
mais on peut toujours espérer !


[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 937942 [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 7232
 [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 937942  [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 13:47

Non elle ne reviendra pas mais certains chars (Enchanted Garden) collent parfaitement avec cette nouvelle saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 13:57

jul a écrit:
De toute façon si une parade nocturne devait revenir, vous pensez pas qu'ils vous vendront une nouveauté, il suffit juste d'une nouvelle musique (ils y en a des tas en stock), et on utilise les chars. Nouvelle parade pour l'été...

La fantilusion comme vous l'avez connu n'existera plus jamais....

Après par rapport à son transfert aux Studios, c'est une possibilité, un projet, l'histoire des porte d'accès n'ayant pas un problème, car il suffit de les agrandir (les études pour ont deja été faite)...

maintenant cette rumeur qui arrive comme cela un matin... (je ne dis pas que c'est faux, je dis juste que personnes autour de moi en a entendu parler)

Il faut arrêter de vouloir mettre toutes les nouveautés aux studios. Arrêtons cette bien-pensance qui consisterait à vouloir équilibrer les parcs à 50/50. Cette parade doit rester au parc Disneyland car elle est emblématique de ce parc !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 15:34

Ce serait vraiment fantastique que la feu fantillusion revienne dans le demi-parc!

Dreams au parc Disneyland et Fantillusion aux Walt Disney studios seraient ce que j'appelle une "offre de resort"!!!

J'arrête de rêver, ED n'a pas les moyens pour le moment et il faut être réaliste, le demi-parc restera ainsi encore une bonne décennie... No 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar - 15:47

nicoetsab a écrit:
Ce serait vraiment fantastique que la feu fantillusion revienne dans le demi-parc!

Dreams au parc Disneyland et Fantillusion aux Walt Disney studios seraient ce que j'appelle une "offre de resort"!!!

J'arrête de rêver, ED n'a pas les moyens pour le moment et il faut être réaliste, le demi-parc restera ainsi encore une bonne décennie... No 

Oui ça serait l'occasion de faire dîner les guests au bistrot de Rémy pendant les saisons automne /hiver en proposant un spectacle nocturne avant ou après le repas . Pour le printemps /été et la nuit qui tombe tard 22h et un parc a faire tourner jusqu'à 23H ,c'est hors de prix pour Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Parade Disney Fantillusion ?
» [Tokyo Disneyland] Disney's Fantillusion Parade
» Remplacement de la parade nocturne Fantillusion à Disneyland Paris (Quand? et Par Quoi ?)
» [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?
» Disney Fantillusion [Parc Disneyland - 2003-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-