AccueilLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 VideLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 VideLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Votez pour l'idée qui vous séduit le plus.
Animaux de compagnie/Sidekicks
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag1329%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 29% [ 10 ]
Objets emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag1337%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 37% [ 13 ]
Pouvoirs Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag136%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 6% [ 2 ]
Robes et costumes des héros
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag1320%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 20% [ 7 ]
Openings/Prologues Disney
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag130%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 0% [ 0 ]
Citations phares des films
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag133%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 3% [ 1 ]
Chansons emblématiques
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag135%Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Sondag15
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 20:32

Je vote encore contre la Médaille de Ralph!


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:06

Ma pauvre poêle....

Je ne remettrais pas ici mon argumentaire pour la légitimité du Médaillon de la cour des miracles.
Mais il a vraiment sa place encore quelques tours...

Donc je vote contre le Flacon Drink Me d'alice


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 4:24

Je revote contre le médaillon de la cour des Miracles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:06

Je vote contre le cristal de l'Atlantide. Je n'accroche pas avec ce DA.

Un peu dommage pour le médaillon de la cour des miracles, il est quand même le déclencheur de nombreux évènements et symbolique.

Mais pour la bouteille ''Drink me'', là je ne comprends vraiment pas. Plus emblématique et plus original comme objet ça n'existe pas  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 78713 Je trouve que cet objet est célébrissime et ce n'est pas pour rien, il amuse tout le monde, il rend compte de toute l'originalité des aventures d'Alice, tout à fait dans l'esprit du DA.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:37

Arielcat a écrit:
Mais pour la bouteille ''Drink me'', là je ne comprends vraiment pas. Plus emblématique et plus original comme objet ça n'existe pas  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 78713 Je trouve que cet objet est célébrissime et ce n'est pas pour rien, il amuse tout le monde, il rend compte de toute l'originalité des aventures d'Alice, tout à fait dans l'esprit du DA.

Ben on peut dire la même chose du Cristal de l'Atlantide... Il est emblématique, c'est même la base de toute une civilisation ce qui est en soit déjà énorme, le symbole parfait pour démontrer qu'un roi doit agir dans l'intérêt de son peuple avant tout et j'en passe. Ou peut-être que les gens votent plus en fonction du DA que de l'objet et de sa symbolique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:50

Ang Whi, c'est sûr que pour ça on est tous pareils, si on n'apprécie pas le DA, on ne peut apprécier l'objet à sa juste valeur.  Wink 

Mais je soutiens que le flacon d'Alice ''buvez-moi'' est porteur de sens et de rêve même chez les personnes qui ne connaissent pas forcément bien Disney. C'est devenu tout un mythe cette fameuse boisson qui fait rétrécir, de même que les petits gâteaux mangez-moi qui font grandir  cheers c'est tellement amusant, ce principe a marqué les esprits.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 17:37

Flacon "Drink Me" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 18:44

Arielcat a écrit:
Ang Whi, c'est sûr que pour ça on est tous pareils, si on n'apprécie pas le DA, on ne peut apprécier l'objet à sa juste valeur.  Wink 

Mais je soutiens que le flacon d'Alice ''buvez-moi'' est porteur de sens et de rêve même chez les personnes qui ne connaissent pas forcément bien Disney.

Pas nécessairement. Enfin pour ma part, j'essaye vraiment de mettre de côté mes à priori sur les DA pour me baser d'avantage sur les objets et leur symbolique, ce qui peut justement leur donner une chance, mais là, chacun vote comme il l'entend c'est sur.

Je tiens néanmoins à souligner que si toi, tu votes pour un objet parce que tu n'as pas aimé son DA, d'autres peuvent très bien le faire et ce, malgré toute la symbolique de l'objet en question. Pour ma part, j'ai voté contre lui non pas parce que son DA est loin d'être dans mes favoris, mais parce que je ne lui trouve aucune symbolique, aucun sens, et ne m'évoque même pas le film. Lorsqu'on me parle d'Alice au pays des merveilles, je pense plus volontiers à la chenille et son truc pour fumer, aux théières du Chapelier ou aux cartes de cœur qu'à ce petit flacon, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:07

Je vote pour le flacon Drink Me !!! Wink


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:20

MissNessa a écrit:
Je vote aussi contre le médaillon de la cour, et une fois celui-ci éliminé, je voterai contre le collier du Dr Facilier! Quelqu'un me soutiendra?
J'en serai.

D'ailleurs, je n'attends pas un tour entier, je vote contre le collier du Dr Facilier.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:38

Ang Whi a écrit:
Arielcat a écrit:
Ang Whi, c'est sûr que pour ça on est tous pareils, si on n'apprécie pas le DA, on ne peut apprécier l'objet à sa juste valeur.  Wink 

Mais je soutiens que le flacon d'Alice ''buvez-moi'' est porteur de sens et de rêve même chez les personnes qui ne connaissent pas forcément bien Disney.

Pas nécessairement. Enfin pour ma part, j'essaye vraiment de mettre de côté mes à priori sur les DA pour me baser d'avantage sur les objets et leur symbolique, ce qui peut justement leur donner une chance, mais là, chacun vote comme il l'entend c'est sur.

Je tiens néanmoins à souligner que si toi, tu votes pour un objet parce que tu n'as pas aimé son DA, d'autres peuvent très bien le faire et ce, malgré toute la symbolique de l'objet en question. Pour ma part, j'ai voté contre lui non pas parce que son DA est loin d'être dans mes favoris, mais parce que je ne lui trouve aucune symbolique, aucun sens, et ne m'évoque même pas le film. Lorsqu'on me parle d'Alice au pays des merveilles, je pense plus volontiers à la chenille et son truc pour fumer, aux théières du Chapelier ou aux cartes de cœur qu'à ce petit flacon, voilà tout...

Je n'ai jamais dit que les autres ne pouvaient pas le faire ! (voter contre un objet car le DA ne leur a pas plu) J'ai dit qu'on avait sans doute tendance à le faire...  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 485184 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:43

Arielcat a écrit:
Je n'ai jamais dit que les autres ne pouvaient pas le faire ! (voter contre un objet car le DA ne leur a pas plu) J'ai dit qu'on avait sans doute tendance à le faire...  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 485184 

Au temps pour moi alors, j'ai mal compris : j'ai cru que tu t'en plaignais  Embarassed  Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 19:53

Ang Whi, ce n'est pas grave ça arrive  Smile non, au contraire c'est juste un fait je pense que quand on est attaché à un DA, forcément on veut défendre ce qui y fait référence, et c'est bien normal.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:27

Voici le résultat des votes :
Plan/Médaillon de la Cour des Miracles : 8 votes (à noter que j'ai voté pour le médaillon)
Flacon "Drink Me" : 4 votes
Diamant du Bayou : 2 votes
Panoplie de Basil : 1 vote
Pot de miel : 2 votes
Médaille de Ralph : 1 vote
Cristal de l'Atlantide : 1 vote
Collier du Dr Facilier : 1 vote

Tout de suite, le ROUND 7 Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Le Disney Emblematic Objects Survival - ROUND 7 Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:37

Bienvenue à tous pour le ROUND 7 de ce Disney Emblematic Objects Survival ! Wink

Je rappelle que nous sommes actuellement en semaine 1 (pour le planning complet c'est ici).

Le ROUND 6 se solde par une large élimination du Plan/Médaillon de la Cour des Miracles, qui obtient 8 votes contre lui. Cependant, le Flacon "Drink Me" a obtenu 4 votes et commence sérieusement à sentir le roussi... De leur côté, le Diamant du Bayou et le Pot de miel stagnent à deux votes.

Résultats complets :
Plan/Médaillon de la Cour des Miracles : 8 votes (à noter que j'ai voté pour le médaillon)
Flacon "Drink Me" : 4 votes
Diamant du Bayou : 2 votes
Panoplie de Basil : 1 vote
Pot de miel : 2 votes
Médaille de Ralph : 1 vote
Cristal de l'Atlantide : 1 vote
Collier du Dr Facilier : 1 vote

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Round_15

Liste des objets et leurs films:
- La pomme empoisonnée - Blanche Neige et les Sept Nains
- La médaille de conscience de Jiminy Cricket - Pinocchio ÉLIMINÉ AU DUEL 2
- Le chapeau du magicien Yensid - Fantasia
- La plume - Dumbo
- La pantoufle - Cendrillon
- Le crochet du capitaine - Peter Pan
- Le flacon « Drink Me » - Alice au pays des merveilles
- Le Collier de Lady - La Belle et le Clochard
- Le rouet - La Belle au Bois Dormant
- Le fume-cigarette de Cruella - Les 101 Dalmatiens ÉLIMINÉ AU DUEL 1
- L'épée - Merlin l'Enchanteur
- L'arc - Robin des Bois
- Le diamant du Bayou - Bernard et Bianca
- Le pot de miel - Winnie l'Ourson
- Le chaudron - Taram et le chaudron magique ÉLIMINÉ AU ROUND 4
- La panoplie de Basil (loupe, casquette, pipe) - Basil, détective privé
- Le collier d'Ursula - La Petite Sirène
- La rose - La Belle et la Bête
- La lampe du Génie -Aladdin
- La boussole - Pocahontas
- Le plan/médaillon de la Cour des Miracles - Le Bossu de Notre-Dame ÉLIMINÉ AU ROUND 6
- Le médaillon - Hercule
- Le peigne - Mulan
- Le flacon de poison d'Yzma - Kuzco l'empereur mégalo ÉLIMINÉ AU DUEL 2
- Le cristal d'Atlantide - Atlandide, l'empire perdu
- La carte au trésor - La Planète au trésor
- Le totem de Kinaï - Frères des Ours
- Le « bout de ciel » - Chicken Little ÉLIMINÉ AU ROUND 1
- Le collier du Dr Facilier - La Princesse et la Grenouille
- La poêle - Raiponce ÉLIMINÉ AU ROUND 5
- La Médaille - Les Mondes de Ralph
- Les gants d'Elsa - La Reine des Neiges

Rappel des règles : Vous votez par un message dans ce sujet pour celui que vous aimez le moins, en exposant si possible vos arguments. Rappelons qu'en cas d'égalité entre deux concurrents, un duel d'une demi-semaine les départagera sur un topic à part. En cas de nouvelle égalité, les deux personnages quitteront la compétition.

Je déclare donc ouvert les votes jusqu'à vendredi soir ! Bon vote à tous ! Smile


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Chaussure_en_vair_vinyLe Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:48

Je vote contre le collier du Dr Facilier.
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 20:55

Je vote contre le collier de Facilier.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
bellehistoire84

bellehistoire84

Féminin
Âge : 35
Messages : 95
Inscription : 07/03/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:14

Ça se resserre.
Je vote contre la médaille de Ralph, car je la trouve moins forte symboliquement que d'autres objets comme la plume de Dumbo.


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Tumblr_mifxnwn4f41qkn03yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:16

Je vote contre La plume


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:20

Je vote contre la médaille de Ralph moi aussi, je la trouve moins cruciale que tout le reste. Elle représente le film, c'est sur, mais je la trouve moins importante, et moins originale.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:22

Je vote contre le collier de Facilier. Il m'a pas marqué en tant qu'objet important de l'histoire.


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 BtHVqdR  Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 22:58

Je vote contre le Flacon Drink Me ! Encore... Et toujours.... !


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroonoo

Tigroonoo

Masculin
Âge : 34
Messages : 56
Localisation : paris
Inscription : 16/03/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 9:43

Je vote contre le collier de facilier également


Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:02

Encore une fois je vais voter contre le pot de miel !


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:41

Le cristal d'Atlantide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Babies Survival - ROUND 14 ARCHIVES
» Disney Princess Survival [Edition 2014]
» (Exposition) Treasures of the Walt Disney Archives à Tokyo, Osaka et Fukuoka (2014)
» (Museum of Science and Industry) Exposition "Treasures of the Walt Disney Archives" (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-