AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:15

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 13043510
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 13051711
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:23

Ce sont des costumes pour le spectacle à animagique ou pour tout le temps ?
Les masques aussi ont changer et euh bof bof
Ils vont parler?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 21:28

DisneylandBerry n'annonce pas leur arrivée sur DisneylandParis.

Voici son message:
Comme d'autres Personnages Disney qui ont évolué à travers les années, Mickey et Minnie s'apprêtent à changer de têtes - inchangées depuis 25 ans environ - à l'occasion de l'ouverture de Shanghai Disneyland (Chine) le 16 juin prochain!
Nulle doute que le changement sera également effectué dans les autres Parcs Disney du monde, notamment à Disneyland® Paris.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Sam 16 Avr 2016 - 22:14

On dirait que Mickey et Minnie ont de l'autobronzant Rolling Eyes


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 1:56

Personnellement si on juge par ces photos j'ai l'air de préférer les "nouveaux" masques qui ont l'air d'avoir les traits des yeux un peu "moins cernés" que les masques actuels. Après, impossible d'émettre un vrai jugement à partir d'une photo de qualité moyenne.


Marine-in-Wonderland a écrit:
On dirait que Mickey et Minnie ont de l'autobronzant Rolling Eyes

Haha, oui clown mais la luminosité de la photo joue certainement là-dessus


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:09

ker mary a écrit:
DisneylandBerry n'annonce pas leur arrivée sur DisneylandParis.

Voici son message:
Comme d'autres Personnages Disney qui ont évolué à travers les années, Mickey et Minnie s'apprêtent à changer de têtes - inchangées depuis 25 ans environ - à l'occasion de l'ouverture de Shanghai Disneyland (Chine) le 16 juin prochain!
Nulle doute que le changement sera également effectué dans les autres Parcs Disney du monde, notamment à Disneyland® Paris.

Ils annoncent bien leurs arrivées à dlp alors?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 12:33

Il dit que d'après lui ça devrait venir (dans la logique des choses), il dit pas que Disney l'a annoncé.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 13:12

Quelle excellente surprise !
On finissait par croire qu'ils n'oseraient plus jamais toucher à Mickey et Minnie, la période d'utilisation des têtes actuelles a été la plus longue de toutes, il était vraiment temps de changer !
Les nouvelles gagnent encore en rondeur, les traits sont plus doux et les yeux donnent le côté cartoon qui manquait aux précédents !
Hâte de les voir en exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 14:08

Les nouveaux masques sont vraiment beaux. En revanche, j'ai vu une chanson de Douchka des années 80 avec Minnie qui arborait une énorme bouche avec un rouge ultra voyant encore pire qu'une pouffe de télé réalité. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:24

J'aime bien, ca leur fait un visage plus doux...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:25

Je trouve que les nouveaux visages leur donnent un air beaucoup plus avenants ! Je pense notamment aux petits bouts qui les regardent plein d'admiration et qui devraient encore plus les aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:51

-Naya- a écrit:
Je trouve que les nouveaux visages leur donnent un air beaucoup plus avenants ! Je pense notamment aux petits bouts qui les regardent plein d'admiration et qui devraient encore plus les aimer

oui..enfin ça reste des souris d'1m60 de haut!!!! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 9:58

yopayan a écrit:
-Naya- a écrit:
Je trouve que les nouveaux visages leur donnent un air beaucoup plus avenants ! Je pense notamment aux petits bouts qui les regardent plein d'admiration et qui devraient encore plus les aimer

oui..enfin ça reste des souris d'1m60 de haut!!!! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 100932


Bon... J'avoue que ça peut facilement effrayer les plus petits! Je me souviens de certains personnages qui me filaient les chocottes et ça même plus grande! (il me semble qu'ils sortaient de la Mélodie du sud, avec frère renard etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 10:26

Je les trouve super ces nouveaux personnages ! Ils font vraiment réaliste pour le coup et moins "masque". Après ça m'émeut un peu de dire Adieu aux masques que je connais, c'est les seuls que j'ai toujours connu depuis ma découverte de DLP, Je propose une minute de silence Sad


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:09

DangerousLemonade a écrit:
Je les trouve super ces nouveaux personnages ! Ils font vraiment réaliste pour le coup et moins "masque". Après ça m'émeut un peu de dire Adieu aux masques que je connais, c'est les seuls que j'ai toujours connu depuis ma découverte de DLP, Je propose une minute de silence Sad

Idem lu et a prouver


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: La diversification des personnages Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:05

Bonjour , je trouve que les personnages qui sortent dans le parc sont souvent les mêmes , pourquoi Disneyland Paris ne propose pas plus de rotation aux niveaux des characters ?

Sachant qu'actuellement il y a peu de monde dans les parcs et que DLP cherche des solutions pour attirer plus de guests , la sortie des personnages "rares" ou "oubliés" peut être un moyen pour faire revenir un peu de monde étant donné la queue à chaque sortie de personnage .

De plus il me semble qu'aux USA , ils proposent parfois des WE avec des personnages " oubliés" .

Cela peut être intéressant de proposer de temps en temps ce type de prestations.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:06

Surtout que cela ne représente pas une grosse dépense pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:27

Bonjour.
Oui, effectivement. Mes filles rêvent de voir Esmeralda et Quasimodo, de pouvoir obtenir un câlin et un autographe de Pocahontas,... Même Mulan est difficile à rencontrer (depuis la fin de la parade "Stars in cars"). D'ailleurs,  ce serait sympa si celle-ci était reconduite dans le Park Walt Disney studios. Le "Meet and great " était bien aussi,  car il permettait de rencontrer plein de personnages en peu de temps.
On n'a pas encore eu la chance de rencontrer Jasmine et Aladdin (pourtant présente souvent en ce moment,  à priori: on est toujours tombé sur Jafar et Abou!). On retentera mercredi... Si quelqu'un a des informations pour rencontrer l'un de ces personnages,  elles sont les bienvenues ! Est-ce que les princesses se baladent dans Fantasyland en ce moment (c'était agréable de pouvoir prendre une photo avec elles il y a 4-5 ans)?
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:25

J'ai appris dernièrement qu'il faut aller à City Hall pour demandé tel ou tel personnage dans le parc, et s'il y a une forte demande des guests le personnage sortira.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:52

Esméralda est sortie une ou deux fois cet été, elle sortait encore il y a quelques années mais ses sorties étaient très aléatoires. Quasimodo est toujours sortie lors d'événements spéciaux (comme à une préparade de la Saint Valentin ou lors de la venue d'un Prince du Moyen-Orient assez friqué) en dehors de sa participation aux festivités des 5 ans de DLP
Mulan est sortie assez régulièrement cet été au Parc Walt Disney Studios ! Il y a eu d'ailleurs un regain de sorties dans ce parc cet été, avec des sorties quotidiennes de Cruella, des Indestructibles et des sorties ponctuelles de Princesses (Aurore, Jasmine et Raiponce) et d'autres personnages comme Gaston, Rafiky, Tigrou, Bourriquet...

Après le débat des sorties de Personnages est sans fin, mais je dirais une chose importante : il ne faut pas oublier que les visiteurs de DLP sont généralement des gens qui ne visitent DLP qu'occasionnellement. Ces gens veulent des Personnages, du Winnie, du Peter Pan, etc... Le Parc pense en priorité à ces visiteurs là. Je ne dis pas que DLP se fout des fans ou des gens qui viennent plus souvent, mais quand on voit que certains guests arrivent à confondre Alice et Cendrillon... Sortir des personnages plus rares (et donc obligatoirement moins connus) est risqué quand même.

Ca changera peut-être pour les 25 ans Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:21

Tb, si Esméralda est sortie ! C'était dans quel coin et vers quelle heure, svp?
Mêmes questions pour Mulan. Merci !
On a fait la saison d'halloween 2 fois et on a pas vu Quasimodo ! Il serait pas mal pour cette période !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:14

Elle est sortie à Fantasyland, au Pays des Contes de Fées et près de la porte de la Parade !
Quant à Mulan, elle était près d'Art of Disney Animation.

Par contre, au niveau des horaires, je n'en ai aucune idée. Désolé :/


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 16:48

Merci ! Nous passerons au City hall pour savoir si elles seront présentes mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:34

Nous demandons régulièrement aux casts (notamment près de Casey) s'ils savent si des personnages non-prévus vont sortir. Et la plus part du temps, ils nous renvoient au programme, car eux-mêmes ignorent ces sorties aléatoires Wink
C'est souvent une question de chance, il y a deux ans, on est tombées sur un nid de personnages à la sortie de ST, avec Meiko ou le Schérif de Nottingham, qui sont presque invisibles sur le resort, sans savoir spécialement pourquoi. Depuis, je crois qu'ils ne sont quasiment (voire totalement) pas ressortis! Donc c'est vraiment un hasard total, mais c'est ça qui fait le charme Very Happy


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 14:26

Le Shérif de Nottingham est ressorti pour la Saison Halloween 2014 !
Quant à Meiko, il se fait rare depuis 2009, tout comme les personnages issus du film Pocahontas, Une Légende Indienne (sauf Pocahontas et John Smith qui sont ressortis dans le cadre de La Forêt de l'Enchantement, mais ça fait des années qu'ils ne sont pas ressortis en set...)


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-