AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 14:15

Picsou est toujours connu grâce aux bandes dessinées et il y aura de nouveaux épisodes de la Bande à Picsou prévus pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 15:02

Oui c'est sur car mon fils de 3 ans 1/2 le connais aussi car je lui ai fait connaitre mais beaucoup d'enfant non.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 16:00

On ne peut pas mettre au même niveau Picsou et des personnages comme les Gummies ou Flagada Jones, crées dans les années 80 pour cibler une nouvelle génération, comme d'autres personnages depuis.
Picsou, même si crée 20 ans après Mickey, est un historique des personnages Disney.
Quant à savoir si untel est plus connu qu'untel, c'est ça aussi l'avantage d'une société comme Disney : avec une galerie de personnages aussi riche, elle peut se permettre de mettre en avant des personnages moins populaires que d'autres tout en sachant qu'ils vont toucher plus particulièrement une catégorie de visiteurs. Et ça arrive quand même de temps en temps, donc c'est très bien.
Parce que sérieusement, les princesses...au secours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 16:18

Oui c'est vrai que j'aimerai voir également d'autres personnage que les princesses mais bon elle fonctionne bien lol.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 18621  
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Sam 25 Avr - 20:42

Pooh a écrit:
avec une galerie de personnages aussi riche


d'ailleurs je serai bien curieux, si je le pouvais, de savoir le nombre de persos actuels et anciens disponibles à DLP (et je pense que je suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Avr - 11:16

Pooh a écrit:

Parce que sérieusement, les princesses...au secours !!!!!!
Pareil pour moi. Il n'y a pas que des princesses dans l'univers Disney que l'on puisse valoriser.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Dim 15 Nov - 15:53

Je me demandais si vous pensiez que Hyacinthe (l'hippopotame de Fantasia) avait des chances de ressortir un jour à Disneyland Paris, malgré le fait que la descente des marches ait été supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Lun 16 Nov - 20:40

fantilt a écrit:
Je me demandais si vous pensiez que Hyacinthe (l'hippopotame de Fantasia) avait des chances de ressortir un jour à Disneyland Paris, malgré le fait que la descente des marches ait été supprimée.

Son personnage est plutôt coquet, et son costume surement salissant, alors je ne pense pas qu'elle ira dehors, ni dans le pavillon des princesses, puisque ce n'est pas pour elle, alors à part en tant que personnage dans l'hôtel (si ils reviennent), ou au castle club...
Le souci est que peu de monde la connaisse, même moi je ne savais pas qui c'était avant de la voir en photo sur une page Facebook provenant de la descente des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mar 17 Nov - 17:37

Merci de la réponse. Je trouve ça vraiment dommage, car même des personnages qu'on voyait encore parfois il y a quelques années ne sortent plus. Je pense à Gédéon que j'avais vu en 2012, mais aussi à Shan-Yu et Ratcliffe qui ne sortent même plus pour Halloween.
J'ai vu qu'apparemment il y aurait plus de sorties de personnages à partir de janvier 2016. J'espère juste qu'il y aura parmi eux quelques personnages "rares", et pas seulement ceux qu'on a l'habitude de croiser.
D'ailleurs au passage, je suis content de voir que des personnages comme Picsou ou Abu semblent déjà sortir plus régulièrement ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mar 17 Nov - 18:42

Je suis d'accord avec toi ! Il y a tellement de potentiel, après je suppose que Disneyland Paris aime garder des personnages sous la statue de "rare" pour en faire des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mar 17 Nov - 21:10

Je ne pense pas que Hyacinthe resorte un jour sur le resort à part au Disneyland Hôtel... Déjà qu'avant ce n'était pas un personnage très présent (sa dernière apparition dans un parc est lors de la Parade du Toons Circus en...2001 !), ses apparitions à la Descente des Marches étaient très limitées....
En ce qui concerne Radcliffe et Shan Yu, leur côte de popularité était assez basse lors des dernières saisons d'Halloween, d'où le fait qu'ils ont disparu au profit de la mise en avant de méchants plus populaires (comme Lady Tremaine, Javotte et Anastasie cette année).
Il y a toujours un roulement de Personnages à Disneyland Paris, c'est normal. Ils vont revenir plus tard, sur des événements, et on sera encore plus contents de les revoir ! Smile


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 16:52

Henry Jones Junior a écrit:
Je ne pense pas que Hyacinthe resorte un jour sur le resort à part au Disneyland Hôtel... Déjà qu'avant ce n'était pas un personnage très présent (sa dernière apparition dans un parc est lors de la Parade du Toons Circus en...2001 !), ses apparitions à la Descente des Marches étaient très limitées....
En ce qui concerne Radcliffe et Shan Yu, leur côte de popularité était assez basse lors des dernières saisons d'Halloween, d'où le fait qu'ils ont disparu au profit de la mise en avant de méchants plus populaires (comme Lady Tremaine, Javotte et Anastasie cette année).
Il y a toujours un roulement de Personnages à Disneyland Paris, c'est normal. Ils vont revenir plus tard, sur des événements, et on sera encore plus contents de les revoir ! Smile

Oui sans doute, mais c'est vrai que quand on n'habite pas à côté et qu'on n'a donc pas la chance de pouvoir y aller très souvent, c'est un peu dommage. Mais j'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre pourquoi certains personnages qui sont pourtant populaires ne sortent quasiment jamais en-dehors d'événements spéciaux. Je pense par exemple au Chat de Cheshire d'Alice au pays des merveilles, à Dark Vador et Chewbacca, à Jiminy Cricket, à la Fée Clochette, à la Bête, à Mushu ou encore Sébastien de La petite sirène, mais il y en a encore bien d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 18:36

Il me semble que certains costumes sont déconseillés par la médecine du travail, car trop lourds à porter ou provoquent des douleurs dans le dos. C'est le cas des costumes de la Bête et de Grand Coquin.
Concernant des personnages comme le Chat du Cheshire, c'est j'avoue un grand mystère car ses diverses apparitions lors des réveillons l'année dernière avaient été très appréciées !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 19:43

Henry Jones Junior a écrit:
Il me semble que certains costumes sont déconseillés par la médecine du travail, car trop lourds à porter ou provoquent des douleurs dans le dos. C'est le cas des costumes de la Bête et de Grand Coquin.
Concernant des personnages comme le Chat du Cheshire, c'est j'avoue un grand mystère car ses diverses apparitions lors des réveillons l'année dernière avaient été très appréciées !

En tout cas merci pour ces réponses ! Smile
Et puis qui sait, peut-être qu'un jour certains de ces personnages sortiront quotidiennement (ou presque) ! L'espoir fait vivre comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 20:24

Radcliffe je l'ai vu il y a deux ans, Shan-Yu l'année dernière pour Halloween ainsi que Gédéon Smile C'est rare, mais il arrive qu'on les rencontre Smile


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 20:27

À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand et en HD).



Dernière édition par Delight le Mer 18 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 20:36

Delight a écrit:
À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand).


Je n'arrive pas bien à voir sur la vidéo, qu'a t-elle de différent ? ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Mer 18 Nov - 22:39

Delight a écrit:
À propos de la Bête, on peut voir une version inhabituelle de son personnage sur un écran du nouveau show de Hong Kong Disneyland Mickey and the Wondrous Book. Je ne sais pas ce qu'est cette version du personnage mais elle m'intrigue. On la voit à partir de 23:56 (regardez la vidéo en grand et en HD).

Je pense que ces versions de Personnages Disney sont spécifiques puisque intégrées sur écrans, c'est le même ressenti pour Baloo, qui profite d'une version "talking" sur ce show ! Mais oui la Bête semble bien profiter d'un petit lifting, à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 5:21

Jadis, Roget Rabbit se balader dans le parc, ou a l'époque c'ôter l'anarchie autours des personnages pour faire une photo Smile

Idem pour tweedledee et tweedledum, Flagada jones, le sherif de nottingham

je trouve ça nul maintenant de devoir faire la queue pour faire des photos avec des personnages.



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 6:09

Nul, mais pas vraiment le choix: c'est ça ou la baston pour se faire prendre en photo ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 10:43

Il est chaque jour sur la parade mais ça reste très rare de pouvoir le rencontrer, Merlin était lundi après midi au Disneyland Hotel

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 12249728_10153782868464357_7727523408777270474_n


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:42

Je trouve au contraire, pour avoir testé les deux, que les files d'attente sont mieux car elles permettent d'éviter pas mal de déceptions. Sans elles, il m'est arrivé plus d'une fois de me faire bousculer par des parents qui poussaient leurs enfants vers les personnages, et de n'avoir aucune photo au final. Après ce n'est qu'un avis personnel.

En ce qui concerne Merlin, encore un personnage qui mériterait de se balader plus souvent dans le parc ! ^^

Et je me demandais si certains d'entre vous ont eu la chance de croiser Jiminy Cricket un jour dans le parc ? Je sais qu'il lui est arrivé à de rares occasions de sortir au DLH, mais je n'ai jamais vu de photos de lui dans les allées du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 18:58

Tiens fantilt, vu que tu me demandais ce que la Bête dont je parlais a de différent :


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 B110

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 B210


Dernière édition par Delight le Jeu 19 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 19:02

Ah oui merci, je vois mieux ! Smile Effectivement, et j'ai vu pour Baloo aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Horlog11Jeu 19 Nov - 19:17

De rien !


Mais le Baloo n'est pas nouveau je crois. Il apparaît déjà dans le show Disney’s Believe du bateau Disney Dream.

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 31 Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-