AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:15

Bien, revenons donc à notre sujet, les anciens personnages.
Aussi,
si vous avez des images à nous faire partager de personnages Disney qui
se trouvaient dans le parc mais qu'on ne voit plus (ou presque plus),
faites-les-nous partager. Nous sommes beaucoup ici à n'avoir jamais vu
le Marsupilami ou Roger Rabbit dans les parcs et à vouloir en voir plus
! Very Happy


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:44

Dash a écrit:
Bien, revenons donc à notre sujet, les anciens personnages.
Aussi,
si vous avez des images à nous faire partager de personnages Disney qui
se trouvaient dans le parc mais qu'on ne voit plus (ou presque plus),
faites-les-nous partager. Nous sommes beaucoup ici à n'avoir jamais vu
le Marsupilami ou Roger Rabbit dans les parcs et à vouloir en voir plus
! Very Happy

study Bon j'ai retourné mes vieilles photos : voici donc
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Mickey10

Donald, Clara Cluck, Roger Rabbit.

Et ci-dessous : dans la télé, les héros des séries du Disney Club : Myster Mask, Flagada jones, Bonkers, Louie (de super baloo)






Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Mickey11


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:52

Roger Rabbit,j adore ce personnage vu sa bouille et ses délires(dans le film).On ne le voit plus au DLRP??
je l avais vue au japon....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:18

C'est quoi comme show ? En Scène, S'il Vous Plait ?
C'est le même sur les deux photos ?
Merci !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 8:02

Dash a écrit:
C'est quoi comme show ? En Scène, S'il Vous Plait ?
C'est le même sur les deux photos ?
Merci !

Oui c'est bien En Scène, s'il vous plait et ce sont deux photos du même show.


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 13:38

Oh la la, les Gummies existent sur DLRP?
Je rêve de les rencontrer!
Personne n'aurait de photos de ces personnages sur le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:13

trop bien ces photos ! let's get more ! ca m'a permis de revoir Bonkers que j'avais à mon grand regret, totalement zappé !

Merci beaucoup Wolfi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 12:59

On peut quand meme saluer les efforts de l'EPC quand a la diversité des personnages, hier etaient de sortie quelques Characters rares tels qu'Esmeralda,Phoebus,Pocahontas,Meiko

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 21982581_p Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 21982591_p
Revenir en haut Aller en bas
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:25

Penses tu qu'il von sortir ces 4 personnages plus souvent????
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:44

Euh désolé mais c'est quoi l'EPC svp?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 21:59

EPC est l'abréviation de Entertainement, Performers and Characters.

C'est le département qui s'occup des personnages, des parades etc...

On peut expliquer ce week-end impeccable, car Bob Igger était de visite sur le parc ce week-end.

Les team et managers s'affolaient complètement, et on a sorti des personnages à tire la rigot, Tic&Tac Indiens devant BTM, les personnages au complet du Hunback of Notre Dame, des parades au maximum complète etc
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 22:14

Pumpkin Man a écrit:
EPC est l'abréviation de Entertainement, Performers and Characters.

C'est le département qui s'occup des personnages, des parades etc...

On peut expliquer ce week-end impeccable, car Bob Igger était de visite sur le parc ce week-end.

Les team et managers s'affolaient complètement, et on a sorti des personnages à tire la rigot, Tic&Tac Indiens devant BTM, les personnages au complet du Hunback of Notre Dame, des parades au maximum complète etc

Les Characters présents ce Week-end et la visite de Iger n'ont aucuns liens. Esmeralda et Phoebus sortent de plus en plus souvent le Week-end quand il fait beau, Pocahontas devient de moins en moins rare et sort quasi une fois par semaine, et Tic et Tac sont en photolocation devant BTM jusqu'au 02 Mars...

Sans oublier que la parade était loin d'être complète, puisqu'il manquait le Prince Eric, les Vautours, l'Elephant et quelques danseurs...

Pour ceux que ça intéresse demain il y a Max le fils de Dingo au Sequoia, manque de pot, Iger n'y sera pas !

P.S : EPC = Entertainment Production Center Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 13:01

Dans le liste des personnages disparus il y a aussi Oliver et Roublard et deux autres chiens du films (le bouledog et le chiwawa).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:13

Citation :

Les Characters présents ce Week-end et la visite de Iger n'ont aucuns liens. Esmeralda et Phoebus sortent de plus en plus souvent le Week-end quand il fait beau, Pocahontas devient de moins en moins rare et sort quasi une fois par semaine, et Tic et Tac sont en photolocation devant BTM jusqu'au 02 Mars...

Sans oublier que la parade était loin d'être complète, puisqu'il manquait le Prince Eric, les Vautours, l'Elephant et quelques danseurs...

Pour ceux que ça intéresse demain il y a Max le fils de Dingo au Sequoia, manque de pot, Iger n'y sera pas !

P.S : EPC = Entertainment Production Center Razz

Iger était sur le parc le dimanche, la DOUD était au complet, tout les couples étaient en parfait ménage, les danseurs tous au moins 3, Les vautours, l'autruche, l'éléphant, la girafe...
Le dimanche, étaient de sortie Esméralda, Clopin, Phoebus et Frollo il me semble. La DCP aussi était bien remplie, beaucoup de Cinéfolies, Aladdin et Jasmine dans Adventurland...

Selon des sources en prévenance de CM de l'EPC ( ce qui n'est pas non plus paroles d'évangiles ), la nouvelle photoloc' de Jack Sparrow et de Tic & Tac serait en partie dûe à Iger...

In vino veritas...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:28

Pumpkin Man a écrit:

Iger était sur le parc le dimanche, la DOUD était au complet, tout les couples étaient en parfait ménage, les danseurs tous au moins 3, Les vautours, l'autruche, l'éléphant, la girafe...
Le dimanche, étaient de sortie Esméralda, Clopin, Phoebus et Frollo il me semble. La DCP aussi était bien remplie, beaucoup de Cinéfolies, Aladdin et Jasmine dans Adventurland...

Selon des sources en prévenance de CM de l'EPC ( ce qui n'est pas non plus paroles d'évangiles ), la nouvelle photoloc' de Jack Sparrow et de Tic & Tac serait en partie dûe à Iger...

In vino veritas...

Encore une fois je te reprends, Esméralda, Clopin et Phoebus ont déjà été de sortis ensemble et ce, assez souvent cet été, mais aussi cet hiver (il y a d'ailleurs une photo à Town Square Photography, et y ajouter Frollo n'a pas été une grosse décision à prendre, puisque sinon il serait sortis le matin dans Fantasyland près de la porte parade, il à juste été transféré d’équipe…

Concernant la DOUD et la DCP, c'est une bonne nouvelle qu’elles étaient fournies ce Week-end, mais comme tu le sais ça dépend des jours, et il n’est pas rare de voir une parade complète défilée, même si l’inverse se produit aussi souvent…

Nouvelle Photolocation Jack Sparrow ? Laisse moi rire, elle à juste été transféré au pied du Gaillon pour ne plus bloquer l’accès à POTC, et ce, depuis cet hiver, de plus le Capitaine Jack Sparrow passe une bonne partie de ses sets hors de sa PH improvisé, puisque je rappel que ce n’est pas une PH (qui est normalement constituée d’une file d’attente et d’un Photographe), mais juste un point photo aménagé ! De même pour la PH Tic/Tac, elle était déjà en place à l’été 2006, ne me dis pas qu’ils faisaient déjà des tests pour la visite d’Iger à cette période là !?

Ce que j’ai trouvé dommage ce Week-end, c’est d’avoir eu des Characters doubles partout mais ça c’est une autre histoire, et je pense que si l’EPC avait vraiment eu une note sur la visite d’Iger, on aurait pas évacué Tic et Tac du DCE pour les changer en Monkeys…
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:39

Citation :
Laisse moi rire, elle à juste été transféré au pied du Gaillon pour ne plus bloquer l’accès à POTC, et ce, depuis cet hiver,

Petite réctification, Jack Sparrow est arrivé au pied du Gallion cet été et non pas cet Hiver

Et on ne peut pas dire que les Characters du Bossu (a part Frollo) soient des Characters fréquents!

Et concernant les Characters doubles ca arrive tout les jours et pourtant on en fait pas une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 19:04

Vus aujourd'hui au Lucky Nugget :
Donald, Mickey, Prince Jean, Robin des bois, Sheriff, Daisy, Stitch, Minnie, Pluto, Tic & Tac !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Man

Pumpkin Man

Masculin
Messages : 70
Localisation : PaRiS
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 21:57

[quote="Characters Fan] Encore une fois je te reprends, Esméralda, Clopin et Phoebus ont déjà été de sortis ensemble et ce, assez souvent cet été, mais aussi cet hiver (il y a d'ailleurs une photo à Town Square Photography, et y ajouter Frollo n'a pas été une grosse décision à prendre, puisque sinon il serait sortis le matin dans Fantasyland près de la porte parade, il à juste été transféré d’équipe…

Concernant la DOUD et la DCP, c'est une bonne nouvelle qu’elles étaient fournies ce Week-end, mais comme tu le sais ça dépend des jours, et il n’est pas rare de voir une parade complète défilée, même si l’inverse se produit aussi souvent…

Nouvelle Photolocation Jack Sparrow ? Laisse moi rire, elle à juste été transféré au pied du Gaillon pour ne plus bloquer l’accès à POTC, et ce, depuis cet hiver, de plus le Capitaine Jack Sparrow passe une bonne partie de ses sets hors de sa PH improvisé, puisque je rappel que ce n’est pas une PH (qui est normalement constituée d’une file d’attente et d’un Photographe), mais juste un point photo aménagé ! De même pour la PH Tic/Tac, elle était déjà en place à l’été 2006, ne me dis pas qu’ils faisaient déjà des tests pour la visite d’Iger à cette période là !?

Ce que j’ai trouvé dommage ce Week-end, c’est d’avoir eu des Characters doubles partout mais ça c’est une autre histoire, et je pense que si l’EPC avait vraiment eu une note sur la visite d’Iger, on aurait pas évacué Tic et Tac du DCE pour les changer en Monkeys…[/quote]

Interpréte comme tu veux, je te donne juste les infos circulant en backstages ce jour-là... Manque de bol j'y étais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bozo6666



Messages : 2
Inscription : 14/02/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:50

Bonjour a tous ( je suis nouveau sur ce forum, d'habitude je suis plutot sur disney gazette).

Pour en revenir à la conversation en cours, quelqu'un a deja revu Cheebaka et les Ewoks?? Je ne les ai vu que l'annee de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 13:55

Ces Personnages ne sortent plus et ce depuis très longtemps.

Mis à part ça bienvenue sur Disney Central Plaza


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 15:28

Pluto a écrit:
Ces Personnages ne sortent plus et ce depuis très longtemps.

Et il me semble d'ailleurs que c'est à cause d'une "facherie" entre Lucas et DLRP à propos d'un costume d'Ewok qui aurait disparu. Si mes souvenirs sont bons, Lucas aurait demandé le rappatriement aux states des costumes restants... Mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 17:10

Chateauvallon a écrit:
Pluto a écrit:
Ces Personnages ne sortent plus et ce depuis très longtemps.

Et il me semble d'ailleurs que c'est à cause d'une "facherie" entre Lucas et DLRP à propos d'un costume d'Ewok qui aurait disparu. Si mes souvenirs sont bons, Lucas aurait demandé le rappatriement aux states des costumes restants... Mais je peux me tromper

Décidément si c'est la, la vraie cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 18:31

Et meme si c'est cause de cela pour cewbaca c'est une question de condition de travail pour le performer.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
seth



Masculin
Âge : 42
Messages : 12
Localisation : bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:02

Chateauvallon a écrit:
Pluto a écrit:
Ces Personnages ne sortent plus et ce depuis très longtemps.

Et il me semble d'ailleurs que c'est à cause d'une "facherie" entre Lucas et DLRP à propos d'un costume d'Ewok qui aurait disparu. Si mes souvenirs sont bons, Lucas aurait demandé le rappatriement aux states des costumes restants... Mais je peux me tromper

Oui chateauvallon tu as raison. J'ai eu plus ou moins la même version que toi, à quelques détails près. Je ne sais pas trop où se trouve le vrai, mais pas mal des rumeurs plus ou moins similaires ont circulé à ce sujet. Je pense qu'il doit bien y avoir un bonne partie de vrai là-dessous. De toute façon c'est clair que Disney ne donnera jamais aucune info sur histoire pareille et nous ne saurons probablement jamais ce qu'il s'est vraiment passé...

Voici pour ma version de l'anecdote (mode sérieux: donc à prendre au conditionnel, c'est une version parmis d'autres")... Concernant les costumes des Ewoks, il n'y avait pas de photolocation au sens premier du terme (c-à-d tout le monde à la file indienne en attendant les 10 secondes entre les Ewoks, le temps nécessaire à se faire tirer le portrait). Non, les Ewoks se "promenaient" simplement devant le Star Tour à la rencontre des guests. Au vu de l'engouement qu'ils généraient, les guests en étaient complètement fou et malheureusement abîmaient fortement les costumes... Pour Chewbaka, il y avait deux costumes et un des deux costumes a été volé (je ne sais pas pourquoi deux ? Si c'est bien vrai, probablement pour le roulement ?). Comme Lucas pestait déjà sur la détérioration des costumes des Ewoks, le vol d'un costume a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et Lucas à décidé de rapatrier les costumes chez l'oncle Sam (Maintenant l'histoire ne dit pas si les costumes ont été rapatrié en express dans un Star Speeder à la "vitesse lumière" ou par un autre moyen de transport, heu... disons... heu... plus conventionnel... Wink )

A ce sujet je me suis toujours demandé comment un de ces costumes avait pû être volé ? (Peu importe que ce soit un costume d'Ewok ou de Chewbaka). A ce qu'il parait, il ne s'agissait pas de costumes "conventionnel" créés pour le Resort pour l'occasion, mais bien de véritables costumes utilisés pour le tournage des films, donc des costumes de collections que Lucas avait gracieusement prêté au Resort (Ce qui explique sa colère et le rapatriement des costumes restants suite au vol). Mais là je ne comprends pas. Avec les risques de détériorations et autres, comment des costumes de collection ont pû être utilisés pour "divertir" les guests (Lucas était-il passé à cette époque du côté obscur de la force ?) et surtout comment un costume de collection a pû être volé ? N'y avait-il aucun contrôle pour ce type de costumes ? Surtout avec les risques encourus ?

A l'époque, diverses rumeurs plus folles les unes que les autres ont circulé pour expliquer le vol. La plus "crédible" ayant été attribuée à Mister Dark Vador himself ( Wink )... Il paraîtrait que par une froide et épaisse nuit de Janvier monsieur Vador se soit introduit avec 3 Star Troopers déguisés pour l'occasion en Mickey, Donal et Dingo afin de passer incognito alors que Dark était lui-même déguisé en Jafar... Euh, je m'égare là... Bref revenons à nos moutons... Dark et ses 3 sbires se sont donc introduit dans Star Tours et ont enlevé ce qu'ils croyaient être Chewbaka (hé, hé, hé, ils ne savaient pas encore que ce n'était "qu'un costume"). Malheureusement cette nuit là, Ian était avec Leila entrain de (heu...censuré) et Luke étant en hôpital psychiatrique depuis le temps où le sieur Vador lui a avoué la terrible vérité... Quant à Yoda, me direz-vous ? Il ne pû les prévenir par télépathie puisque depuis 15 ans il souffre de la maladie de Parkinson... Bref comme il ne faut pas demander à Rex de défendre le Star Tour (déjà que le pauvre fait son premier vol depuis bientôt 16 ans...) Dark Vador réussit donc sans problème son enlèvement. Mais qu'elle ne fût pas sa colère, quand, de retour sur l'étoile noire (rafistolée pour l'occasion) il découvrit que ce n'était qu'un costume... Et oui, ce cher Dark Vador n'était pas au courant que Chewbaka (le vrai) était en réalité en cure pour soigner sa dépendance aux puces et qu'un cast member enfilait chaque jour un costume afin de faire croire aux guests que c'était lui le vrai Chewbaka... Et depuis ce temps certaines nuits près de Star Tour vous pouvez entendre Dark Vador soupirer "Luke, je suis ton père" et Luke de lui répondre "Ca, tu me l'a déjà dit !" et alors Dark Vador dans un râlement à vous glacez le sang lui répond "Pour vous punir de m'avoir berné, il n'y aura jamais de Star Tour 2... Ah, ah ah" (entonnement de la musique de la marche de l'empire)...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:22

Salut à tous et toutes, et particulilèrement à Pumkin man...

Deux petites choses :
1. Pour les personnages SW, en 2000 j'ai croisé Dark Vador, des Storm Troopers et Shewbaca aux allentours du Star Tour... ( si seulement je retrouvais les photos...), à l'époque on m'avait dit que c'était pour la sortie des nouveaux épisodes..? Et qu'il sagissait de groupe de "fans" invités à parcourir le parc ( Discoveryland )...

2. On parle de beaucoup de characters, mais perso un me manque beaucoup c'est le "BIG BAD WOLF"...
Egalement ceux de la planète aux trésors, et que dire de la Reine des Neiges de NARNIA ( je ne l'ai jamais rencontrée... A t'elle fondu ??? ), je supose qu'elle devrait réaparâitre bientôt avec la sortie du nouvel opus..?
Où sont BOB R., Grand Coquin, Ratigan, Basile ( détective ), les 3 petits cochons, Meeko, Mulan, Mushu... et j'en passe ???
S'il vous plait, si quelqu'un peut faire quelque chose dans les coulisses pour aider les simples guests à bénéficier de la magie réelle qu'est la rencontre en "vrai" de tous ces personnages, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-