AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:21

mickey3101 a écrit:
J'affirme toutes les infos que Mickey vous a données, sauf peut être pour Megara qui n'est pas sortie depuis bien longtemps malheureusement, du moins à ma connaissance.

L'article "Graduation" sur www.charactersphotos.canalblog.com vous aideras à savoir la fréquence de sortie des characters, ceux que l'on ne voit jamais, pourquoi etc.... et ainsi vous aidez à rencontrer vos personnages favoris pour votre prochaine visite car cet page est remise à jour quotidiennement : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/cpblog___graduation_characters/index.html


merci pour le site il est super Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 795199


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:45

Mickey : à vrai dire souvent ils sont plus le pays des contes de fée. Vendredi j'ai vu mickey, goofy (ceux des ph du matins) vers le pays des contes de fées ainsi que Raiponce et Flynn qui eux etaient bien dans le village de Belle ! Aparament Winnie etait de sortie aussi mais je ne l'ai pas vu ...


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:03

popolight77 a écrit:
Mickey : à vrai dire souvent ils sont plus le pays des contes de fée. Vendredi j'ai vu mickey, goofy (ceux des ph du matins) vers le pays des contes de fées ainsi que Raiponce et Flynn qui eux etaient bien dans le village de Belle ! Aparament Winnie etait de sortie aussi mais je ne l'ai pas vu ...

On n'a peut être pas eu de chance alors car on a été jusqu'au bout où il y avait un atroupement de guests qui admirait la porte backstage... En tout cas merci pour ces infos, je tenterai d'aller plus tôt la prochaine fois.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 19:11

Est-ce que le personnage Davy Crockett existe à Disneyland Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:07

Non, je ne pense pas. Mais attendons l'avis des habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:36

fantilt a écrit:
Est-ce que le personnage Davy Crockett existe à Disneyland Paris ?

je ne l'ai jamais vu par contre a davy crockett ranch il y a parfois tic et tac qui viennent avec le chapeau de davy crockett que tu peux acheter d'ailleurs


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:46

Le personnage de Davy Crockett exsitait bien, dans les premiéres années du parc.Il avait meme son spectacle a frontierland au chapparal theater (a l'époque celui ci était entiérement a ciel ouvert).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 23:38

Les personnages que j'ai jamais croisé ou alors rarement:

Pocahantas et john smith
Radcliff
Esmeralda
Frollo
Quasi
Les persos de l'atlantide
Hercule
Megara
persos de la haut
Anastasie et javotte et leur mere
...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 0:50

Pocahontas, John Smith et Esmeralda sortent très rarement sur les parcs mais ils existent. Ratcliff et Frollo sortaient presque tous les jours pendant la saison halloween et je les ai encore vu la semaine dernière dans Fantasyland. Quasimodo est uniquement sorti pour la saint valentin donc très rare sur les parcs. Anastasie, Javotte et Lady tremaine sortaient presque tous les jours durant la période halloween et se fait un peu plus rare le reste de l'année. Les characters de Là haut n'existent pas à Paris.
Hercule et Megara ne sortent plus il me semble ou du moins sont très rare.
Et pour ce qui est des characters de l'atlantide j'en ai aucune idée !

Si j'ai fait des erreurs n'hesitez pas à me corriger Wink


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 9:33

popolight77 a écrit:
Et pour ce qui est des characters de l'atlantide j'en ai aucune idée !

Je sais qu'ils sont sortis sur des special events à l'époque de la sortie du film, mais j'ignore s'ils sont déjà apparu en public sur le parc, même si les costumes existent bel et bien...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 11:54

J'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut et que je confie aux habitués du parc qui jugeront utile ou non de la soumettre à qui de droit, City Hall ou conférence avec les ambassadeurs, car d'expérience je sais qu'elle est tout à fait réalisable dans la pratique.

L'idée serait donc que l'EPC organise à une fréquence par exemple d'une fois par mois, pour que ça reste possible en terme d'organisation, et dans un lieu donné assez intime un set avec des characters 'vintage'. Il serait alors donné à la fois une deuxième vie à ces costumes qui dorment au costuming parade et le plaisir aux "fans" qui se rendraient à ces sets de voir des personnages qu'on n'aura plus l'occasion de voir, comme -à titre d'exemple- Basile (détective privé), MysterMask, ou qui sais-je encore?!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 19:46

Une belle idée pour les fans.


Dernière édition par Delight le Lun 4 Fév 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 20:34

très bonne idée... ne fut ce que pour les faire connaitre aux plus jeunes... ou simplement pour notre plus grand bonheur, à nous, les plus "vieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:01

Pour vous faire une idée de toute la panoplie de characters dont Disneyland Paris dispose, voici un article ou sont classé par ordre alphabétique, tout les personnages qu'il est ou était possible de croiser : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/abc_des_personnages_disney___complet/index.html

Bien sur cette liste n'est pas complète, il manque par exemple, Kida du film Atlantide ou encore les personnages de la Planète au Trésor, Jiminy, Hyacinthe etc.... car ils ne sortent plus, très rarement ou pour des évènements spéciaux


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:05

debo a écrit:
très bonne idée... ne fut ce que pour les faire connaitre aux plus jeunes... ou simplement pour notre plus grand bonheur, à nous, les plus "vieux" Wink
Oui, l'idée est évidemment de jouer la carte du vintage mais que ça reste accessible à tous tout de même, que ça ne soit pas "privé" comme les meet'n'greets pour les enfants porteurs de blue badge par exemple (enfin de lanière Génie, pardon). Cela pourrait être organisé à la manière de la descente des marches du DLH, par exemple, c'est à dire en un lieu ouvert à tous mais assez à l'écart et tranquille pour que cela fasse office de rendez-vous avec les gens avertis, tout en laissant l'accès libre à tous évidemment.

En plus des personnages répértoriés dans le lien ci-dessus (et merci pour cette liste illustrée), il y a bien d'autres costumes entreposés au costuming parade qui n'ont absolument aucune chance d'être utilisé. C'est pourquoi, en dehors des personnages posant un problème de droits, ça serait vraiment une excellente chose de faire revivre un tout petit peu ceux qui ne sont plus dans l'actualité, ceux qui n'évoquent plus grand chose à plus grand monde, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:08

Ça n'arriveras jamais, disneyland paris ne ce souci pas des personnages qui ne sortent pas et que en plus les "fans" voudraient voir.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:12

Il va de soi que seuls les team-leaders du département Parade & Spectacles sont habilités à se prononcer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 13:44

disneyfou a écrit:
Ça n'arriveras jamais, disneyland paris ne ce souci pas des personnages qui ne sortent pas et que en plus les "fans" voudraient voir.

+1 ils se foutent completement des nouveautés
Si ils eu des occasions : Lotso pour toy story,little eistein pour playhouse,les chacters de "up" aux studios,et j'en passent....donc ne rêvez pas,Disneyland Paris me donnent l'impression qu'ils ne veulent plus debourser pour faire rever...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:53

Hors sujet.
Ce n'est pas de ça qu'il est question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:54

Même pour les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!!!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 15:34

Pooh a écrit:
Il va de soi que seuls les team-leaders du département Parade & Spectacles sont habilités à se prononcer sur le sujet.
Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 0:52

disneyfou a écrit:
Même pour les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!!!!!!!

Alors là, je tiens à venir mettre mon grain de sel dans ton petit discours.. Puisqu'on en est à l'heure de faire des rétrospectives de l'année 2010, je peux te dire que cette année aura été l'une des plus florissante et enrichissante en ce qui concerne les sorties de certains personnages!

Pour avoir vécu les évènements au fil des mois, en répondant présent à chaque fois, je peux te dire que des "anciens personnages" il y en a eu de sortie pour cette année 2010, et pas n'importe qui! J'irais même jusqu'à dire que certains anciens sont devenus des réguliers, par exemple Flagada Jones : plusieurs fois de suite ces derniers temps, il était de sortie à l'hôtel New York entre 8h et 12h ; puis au Disneyland Hôtel entre 16h et 16h30, et ensuite entre 18h30 à 22h00 au restaurant Les Inventions, ce qui laisse la marge de rencontre assez vaste du moins pour les "fans" qui savent où aller chercher, puisque c'est de toute façon la clientèle qui est visée dans ce sujet! Langue

Pour en revenir au fait que, je cite, "(...) les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!" ; je rappellerais seulement que Quasimodo, Gus, Jac, Bernard, Bianca étaient de sortie pour la Saint Valentin ; Peine, Panic, Philoctètes et même Ursula étaient là pour la soirée Halloween ; Pocahontas à fait des sorties dans l'année ; Clopin et Esmeralda à de très nombreuses reprises ; Hyacinthe est encore sortie le mois dernier pour un évènement Pins ; de la même façon que Jiminy Cricket était sortit au Ranch Davy Crockett pendant l'été. (...) Vous semblez oublier aussi que Bob Rasowski est présent tous les jours sur Central Plaza, alors qu'il avait été oublié pendant prêt de 10 ans! Pareil pour les Indestructibles, qui certes étaient beaucoup de sortie il y a encore quelques années mais étaient sur le déclin avant la saison New Gen ; ça avait déjà été le cas avec "La Fête Magique de Mickey" et l'ajout de Mushu & Mulan sur Disney's Stars'n'Cars, alors qu'ils n'étaient ressortie sur le parcs qu'a des très minces occasions depuis la fin des célébrations de la sortie du film (je parle en dehors des célébrations du Nouvel An Chinois sur le Disney Village) + Terk, qui n'était jamais sortie sur les parcs en dehors du show Tarzan, est devenue régulière à Adventureland tout au long de l'été et même à certaines occasions pendant le printemps!

Et en ce qui concerne les "nouveaux" personnages qui ne sont pas arrivés, Disneyland Paris nous a quand même proposé une panoplie de nouveaux amis tout au long de l'année et de mémoire, il n'y avait pas eu un arrivage aussi conséquent depuis bien des années! Tiana, Prince Naveen, Dr. Facilier, Angel, Booh, Raiponce, Flynn Rider (...) et encore récement, bien que dans des circonstances particulières : Riri, Fifi, Loulou et Marie des Aristochats ; je les ai tous vu avec des yeux de guests comme les milliers d'autres visiteurs qui regardaient les parades ce jour là! J'engage d'ailleurs les paris, mais je sens que ces ajouts auront des conséquences sur les futures saisons! Et enfin je terminerais en disant qu'on a l'occasion de célébrer certaines saisons lourdes avec la sortie exclusives de certains personnages (Toute la famille et l'armée de Pumpkin ; Shan-Yu ; Maléfique ; Prince Jean qui ne sortent uniquement que pour le festival Halloween désormais - Les Toy Soldiers, les Elfes..etc pour Noël) ; mais également pour certaines fêtes minimes telles que St David ; St Patrick ; St Valentin..etc : Mickey, Minnie et parfois d'autres portent des tenues appropriées aux évènements et elles changent même d'années en années et de locations en locations pour certaines!

Alors oui d'accord, ce n'est pas une petite bulle parfaite et on est loin d'avoir le standing de Tokyo par exemple ; mais on a franchement pas à se plaindre du côté des sets et de la diversité tout au long de l'année, il y a des occasions et il faut savoir les saisir! Si j'avais besoin de me plaindre, ce serait plutôt de la qualité des parades (et notamment le staff au niveau des unités) qui laisse vraiment à désirer certains jours, et je ne creuse pas du côté des spectacles où là aussi il y aurait des choses à redire! Mais franchement les teams EPC, je vous félicite pour cette année 2010 et j'espère être encore agréablement surpris en 2011, sachant qu'il y aura certainement plus de moyens! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 9:36

Very Happy tout a fait d'accord avec Chracters fan.. même si le thème de la saison peut en avoir décu certains cette année fut très riche au niveau des characters, et la prochaine s'annonce tout aussi riche sur ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:09

Characters Fan a écrit:
disneyfou a écrit:
Même pour les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!!!!!!!

Alors là, je tiens à venir mettre mon grain de sel dans ton petit discours.. Puisqu'on en est à l'heure de faire des rétrospectives de l'année 2010, je peux te dire que cette année aura été l'une des plus florissante et enrichissante en ce qui concerne les sorties de certains personnages!

Pour avoir vécu les évènements au fil des mois, en répondant présent à chaque fois, je peux te dire que des "anciens personnages" il y en a eu de sortie pour cette année 2010, et pas n'importe qui! J'irais même jusqu'à dire que certains anciens sont devenus des réguliers, par exemple Flagada Jones : plusieurs fois de suite ces derniers temps, il était de sortie à l'hôtel New York entre 8h et 12h ; puis au Disneyland Hôtel entre 16h et 16h30, et ensuite entre 18h30 à 22h00 au restaurant Les Inventions, ce qui laisse la marge de rencontre assez vaste du moins pour les "fans" qui savent où aller chercher, puisque c'est de toute façon la clientèle qui est visée dans ce sujet! Langue

Pour en revenir au fait que, je cite, "(...) les anciens personnages, ils s'en foutent royalement!" ; je rappellerais seulement que Quasimodo, Gus, Jac, Bernard, Bianca étaient de sortie pour la Saint Valentin ; Peine, Panic, Philoctètes et même Ursula étaient là pour la soirée Halloween ; Pocahontas à fait des sorties dans l'année ; Clopin et Esmeralda à de très nombreuses reprises ; Hyacinthe est encore sortie le mois dernier pour un évènement Pins ; de la même façon que Jiminy Cricket était sortit au Ranch Davy Crockett pendant l'été. (...) Vous semblez oublier aussi que Bob Rasowski est présent tous les jours sur Central Plaza, alors qu'il avait été oublié pendant prêt de 10 ans! Pareil pour les Indestructibles, qui certes étaient beaucoup de sortie il y a encore quelques années mais étaient sur le déclin avant la saison New Gen ; ça avait déjà été le cas avec "La Fête Magique de Mickey" et l'ajout de Mushu & Mulan sur Disney's Stars'n'Cars, alors qu'ils n'étaient ressortie sur le parcs qu'a des très minces occasions depuis la fin des célébrations de la sortie du film (je parle en dehors des célébrations du Nouvel An Chinois sur le Disney Village) + Terk, qui n'était jamais sortie sur les parcs en dehors du show Tarzan, est devenue régulière à Adventureland tout au long de l'été et même à certaines occasions pendant le printemps!

Et en ce qui concerne les "nouveaux" personnages qui ne sont pas arrivés, Disneyland Paris nous a quand même proposé une panoplie de nouveaux amis tout au long de l'année et de mémoire, il n'y avait pas eu un arrivage aussi conséquent depuis bien des années! Tiana, Prince Naveen, Dr. Facilier, Angel, Booh, Raiponce, Flynn Rider (...) et encore récement, bien que dans des circonstances particulières : Riri, Fifi, Loulou et Marie des Aristochats ; je les ai tous vu avec des yeux de guests comme les milliers d'autres visiteurs qui regardaient les parades ce jour là! J'engage d'ailleurs les paris, mais je sens que ces ajouts auront des conséquences sur les futures saisons! Et enfin je terminerais en disant qu'on a l'occasion de célébrer certaines saisons lourdes avec la sortie exclusives de certains personnages (Toute la famille et l'armée de Pumpkin ; Shan-Yu ; Maléfique ; Prince Jean qui ne sortent uniquement que pour le festival Halloween désormais - Les Toy Soldiers, les Elfes..etc pour Noël) ; mais également pour certaines fêtes minimes telles que St David ; St Patrick ; St Valentin..etc : Mickey, Minnie et parfois d'autres portent des tenues appropriées aux évènements et elles changent même d'années en années et de locations en locations pour certaines!

Alors oui d'accord, ce n'est pas une petite bulle parfaite et on est loin d'avoir le standing de Tokyo par exemple ; mais on a franchement pas à se plaindre du côté des sets et de la diversité tout au long de l'année, il y a des occasions et il faut savoir les saisir! Si j'avais besoin de me plaindre, ce serait plutôt de la qualité des parades (et notamment le staff au niveau des unités) qui laisse vraiment à désirer certains jours, et je ne creuse pas du côté des spectacles où là aussi il y aurait des choses à redire! Mais franchement les teams EPC, je vous félicite pour cette année 2010 et j'espère être encore agréablement surpris en 2011, sachant qu'il y aura certainement plus de moyens! Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 795199
Alors je vais rajouter mon grain de sel
Certains personnages sont sorties, mais 1 fois dans l'année et encore ils faillaient être prévenu par les plus grands autorités de disneyland paris.
-Flagada jones:Lui même si il ne sortait que très rarement a toujours été utilisé dans les hôtels, même si depuis quelques temps il l'utilise encore plus.
Quasimodo, Gus, Jac, Bernard et Bianca: Sert ils sont sorties pour la st valentin, mais ce n'est qu'un seul jour et encore ils faillaient s'amuser a les cherches.
Peine, Panic, Philoctétes et ursula: ls sont sorties pour la soirée halloween, c'est 1 seul soirée (en plus payante en plus) et faillaient encore 1 fois courir après pour les trouver.
-Jiminy cricket: Trés bien ca faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu, sortie au ranch (combien de fois!!!!!lol!).
-Bob rasowski: Bien ressorti après plusieurs problèmes avec la médecine du travail pour le costume (j’attends toujours de pouvoir l'approcher).
-Hyacinthe: Sort seulement pour les events!!!!!!
-Les indestructibles: Ah bon, sur le déclin!!!!
-Mushu et Mulan: Oh miracle enfin (bon disney c'est dis on va les sortires on as les costumes).
-Terk:+10000
-Riri, Fifi, Loulou et marie:Faut pas abuser ils ont fait 1 fois la parade et ils sont repartis!!!!
-Dr Facillier, Tiana, prince Naveen, Raiponce, Flynn rider:+10000
-Angel, Booh: Trés bien, mais j’attends toujours de pouvoir les approcher.


Disney ne sait pas communiqué sur ces sorties (comme pour les feux d'artifices).
Je ne vais pas m'amuser a prendre des congés et une nuit d’hôtels parce-que un telle ou machin a entendu dire que peut être ils allaient sortires des personnages rares.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 12 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:58

disneyfou a écrit:
[Je ne vais pas m'amuser a prendre des congés et une nuit d’hôtels parce-que un telle ou machin a entendu dire que peut être ils allaient sortires des personnages rares.
Qui parle de ça?
On n'est pas au cas par cas, encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» Les médias de Fans Disney sont-ils devenus trop timorés ?
» Mais où sont passés les personnages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-