AccueilPre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 VidePre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mar - 9:24

Alors si c'est pour une raison aussi merveilleuse que celle-ci (la premiere, bien sur), tu as bien raison!
Ca sera chouette en 2018 avec toute la famille!!!  Very Happy 



Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar - 13:56

Alors Silvia, qu'est-ce que ça donne pour ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar - 19:58

Je n'ai pas beaucoup avance depuis... il va falloir que je m'affole un peu quand meme.
A priori, en theorie, nous partirions vers le 6/7 aout et prendrions un hotel sur International Drive jusqu'au 17. Ensuite 4 jours sur WDW au All Star Sport, ca c'est reserve puis la croisiere reservee aussi... et je suis en train de me tater pour ne repartir que le 26/27 aout pour profiter encore 1/2 jours de WDW (un 2eme jour a Epcot, le reve! ) et profiter du transport du Magical Express pour le depart.

Rien n'est encore finalise, je n'ai pas encore de planif et je me pose aussi beaucoup de questions comme par exemple prendre un Orlando Flex ticket qui nous permettrait de faire 5 ou 6 parcs de facon illimitee (dont Universal et SeaWorld) pour 14 jours. On veut faire Legoland aussi (car on a tous adore celui de Californie), le Science Center et revenir au Florida Mall pour le shopping.

Sinon, une petite deconvenue : j'avais reserve un diner au Be Our Guest le soir et la confirmation de reservation m'avait bien ete envoyee (j'avais bien laisse ma CB comme garantie). Or, je ne trouve plus la reservation sur le site et lorsque j'entre mon numero de reservation, il n'est apparemment pas valide. Sad  J'ai envoye un mail et on m'a repondu qu'il fallait telephoner pour regler le probleme. J'ai essaye de telephoner 2 fois mais la ligne est tellement mauvaise qu'on ne m'entend pas du tout et pour moi la voix est super hachee et robotique et au bout d'un moment j'ai abandonne car la communication n'est pas gratuite. Bref, je ne sais pas trop quoi faire  confused .



Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 13:59

Tu as déjà choisit ton hôtel sur International Drive ?
Sinon, pour info nous on était au Coco Key hôtel, le petit plus de cet hôtel c'est qu'il y a un parc aquatique associé. Les enfants ont apprécié. Et il n'était pas trop cher. Après, je n'y resterais peut-être pas 10 jours non plus....
Au niveau de la situation je ne peux pas trop te dire parce que je ne suis pas allée à Universal, donc je ne sais pas si c'est "bien situé" ou pas. En tout cas, y'avait un Burger King et un McDo pas loin !

Pour ton bug sur le BOG, désolée je ne peux pas t'aider.

Et si j'en avais la possibilité, clairement je referais quelques jours à WDW après la croisière.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 15:54

Silvia a écrit:

Sinon, une petite deconvenue : j'avais reserve un diner au Be Our Guest le soir et la confirmation de reservation m'avait bien ete envoyee (j'avais bien laisse ma CB comme garantie). Or, je ne trouve plus la reservation sur le site et lorsque j'entre mon numero de reservation, il n'est apparemment pas valide. Sad  J'ai envoye un mail et on m'a repondu qu'il fallait telephoner pour regler le probleme. J'ai essaye de telephoner 2 fois mais la ligne est tellement mauvaise qu'on ne m'entend pas du tout et pour moi la voix est super hachee et robotique et au bout d'un moment j'ai abandonne car la communication n'est pas gratuite. Bref, je ne sais pas trop quoi faire  confused .

il faut leur renvoyer un mail en leur expliquant que tu as essayé plusieurs fois de les appeler mais que la ligne est trop mauvaise

car comme tu as laissé ta CB, si tu ne te presentes pas au resto tu risques d'etre debitée de $10 par personne.


nini78 a écrit:

Sinon, pour info nous on était au Coco Key hôtel, le petit plus de cet hôtel c'est qu'il y a un parc aquatique associé.
...
Au niveau de la situation je ne peux pas trop te dire parce que je ne suis pas allée à Universal, donc je ne sais pas si c'est "bien situé" ou pas.

5 arrets de bus (ligne 8, 38 ou 42 au choix, $2 par trajet, monnaie obligatoire, pass semaine disponible online) puis 1 mile (1600m) a pied jusqu'a la securité d'universal

ou 3km à pied (aller simple bien sur)





Citation :
En tout cas, y'avait un Burger King et un McDo pas loin !
d'un autre coté y'en a un tous les 400 metres à Orlando Langue


Spoiler:

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 3ont4Q


Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1524898809 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1533279605  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 18:29

Alors nini78 , pour les hotels, j'ai fait 2 reservations (que je peux annuler/raccourcir/et si possibilite allonger) et je me suis donnee jusqu'a la fin du mois de mars pour en choisir une sur les 2 ou trouver une 3eme option. J'ai pris dans les moins chers mais en meme temps pas trop penibles pour 2 femmes avec enfants : il y a le Howard Johnson Int Drive et le Super 8 . Le HJ est carrement moins cher mais on avait adore la formule Super 8 a LAX l'annee derniere. Les commentaires negatifs portent sur le bruit de la route pour ces 2 hotels mais vu que nous vivons dans le bruit permanent au Caire (mon appart est sur une grande artere et l'isolation sonore ne se fait pas vraiment par ici), je ne pense pas que c'est un souci pour 10 jours. Maintenant que tu m'as donne le nom du Coco Key je vais aller voir ce qu'il en est niveau prix. Pour les deplacements, je pensais au bus effectivement avec un pass semaine et a l'I ride Trolley -qui ne passe pas a Universal mais a SeaWorld- qu'on avait etrenne il y a 2 ans.

Merci tarf pour le conseil de la reservation car j'ignorais quoi faire et j'ai vraiment envie d'etrenner le BOG cette annee vu qu'apres je ne sais pas trop quand on pourra revenir . Je vais leur envoyer un mail ce soir et je vous dirai ce qu'il en est.




Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 18:52

Je ne connais pas les Hotels que tu mentionnes sur Orlando, mais j' avais fait des super 8 dans l' ouest américain et c'était à chaque fois très bien.
Et pour être allée au Caire, c'est vrai que c'est bruyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 19:54

le Howard Johnson International Drive est à 200 ou 300m du Coco Key. Il est un peu plus proche d'universal que le coco key
le super 8 est plus pres d'universal, mais se trouve dans une zone en retrait et sans bus. Il faudra marcher entre 600 et 700 metres pour aller jusqu'a Wet'n'Wild (la ou tu devrais descendre du bus en venant des deux autres hotels.)
Il est donc plus pres, mais il faudra marcher plus.

pour le bruit le super 8 sera plus calme car contrairement au HJ il n'est pas directement sur la I4

sinon, bon, c'est du motel. C'est pas cher, c'est suffisant pour dormir, mais c'est tout, il ne faut pas en attendre plus.




Spoiler:

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 3ont4Q


Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1524898809 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1533279605  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 21:56

Hmmm... du coup, entre les 2, mon coeur balance encore plus. A priori, pour des questions de commodite de transport, vu qu'on n'a pas de voiture, je prefererais le HJ ou en sortant le nez de l'hotel, on pourrait trouver l'arret de bus qui nous conduirait a Universal, SeaWorld, Florida mall, les Outlets, ... sans avoir a marcher jusqu'au Wet'n Wild.
Mais c'est difficile de renoncer au Super 8, quand on aime l'enseigne et qu'on lui fait bien confiance a priori.

Sinon, je me demandais si quelqu'un avait deja fait l'experience iFLY (qui est sur International Drive) et si ca vaut le coup. C'est extremement cher et tres bref, mais mon fils est tres interesse.


Tu es deja allee au Caire nini78! C'etait avant ou apres la revolution de 2011?
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar - 22:14

Ifly, connais pas désolée.

Je suis allée au Caire en 2008, donc bien avant la révolution de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr - 22:20

 Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Voila...c'est pas possible, il faut que je me confesse...c'est de votre faute a DCP! fallait pas que je traine sur le forum et maintenant que la connexion internet est a peu pres gerable ces jours-ci , fallait pas que j'ouvre vos sublimes TR avec vos super photos a tous.
Le virus Disney a frappe fort et il vient de m'aneantir a nouveau . Faut dire que j'ai subi une grosse pression des enfants parce que selon Rayan (et je ne peux meme pas lui donner tort!) : Non mais un jour par parc, c'est juste infaisable maman! et la, boum, je viens de prendre 4 jours de parcs Disney de plus par rapport a ce qui etait prevu (ce qui veut dire aussi qu'on aura 4 jours d'Orlando en dehors des parcs en moins. )
Non mais n'importe quoi la folie! Financierement, je me prepare a un gouffre hors categorie avec patates, amour et eau fraiche a tous les repas pendant un an.
Et le pire c'est qu'attendez : si je m'etais ecoutee, j'allais me faire un trip a quasi 3 semaines sur les parcs! Stop, ca suffit, on arrete l'hemorragie et du coup le planning va bientot se faire. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 7:50

Aaaahhh!!!! La folie Disney quand tu nous tient!!!  Very Happy 

Et je comprends ton petit garçon, il a raison 1 jour par parc, vous allez être fatigués!!

Ma fille de 8 ans, ne pense qu'à une seule chose : Y RETOURNER!!!! C'est ça quand on a le virus Disney!! Et c'est ma faute, c'est moi qui lui ai transmis  Razz 
Nous repartons en décembre 2015... C'est loooonnnggg!!!!  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 287560 

Sinon, génial votre séjour. Hâte de connaitre ta planif  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 8:33

Silvia, ton fils a raison, c'est dommage d'aller jusque là bas si ce n' est pas pour en profiter à fond !

le virus Disney est une bonne maladie, c'est surtout le porte monnaie qui souffre ! lol

moi aussi, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton voyage. Pour l' hôtel au final, tu as choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 9:17

Silvia a écrit:
 Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
Voila...c'est pas possible, il faut que je me confesse...c'est de votre faute a DCP! fallait pas que je traine sur le forum et maintenant que la connexion internet est a peu pres gerable ces jours-ci , fallait pas que j'ouvre vos sublimes TR avec vos super photos a tous.
Le virus Disney a frappe fort et il vient de m'aneantir a nouveau . Faut dire que j'ai subi une grosse pression des enfants parce que selon Rayan (et je ne peux meme pas lui donner tort!) : Non mais un jour par parc, c'est juste infaisable maman! et la, boum, je viens de prendre 4 jours de parcs Disney de plus par rapport a ce qui etait prevu (ce qui veut dire aussi qu'on aura 4 jours d'Orlando en dehors des parcs en moins. )
Non mais n'importe quoi la folie! Financierement, je me prepare a un gouffre hors categorie avec patates, amour et eau fraiche a tous les repas pendant un an.
Et le pire c'est qu'attendez : si je m'etais ecoutee, j'allais me faire un trip a quasi 3 semaines sur les parcs! Stop, ca suffit, on arrete l'hemorragie et du coup le planning va bientot se faire. bounce 

 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 904185 

nous c'est pates 3 fois par semaine minimum  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 953922 
 lol! 

bises silvia


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Tigger10 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Stitch11Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 10:36

Comme isa pâtes , patates , jambon de dinde voici la base des menus
On n'est pas parti que mon fils me parle déjà d'y retourner et ma fille de faire celui de Tokyo ( euhh là c'est pas du tout le même budget ni la même durée , ma chérie!!)

Ils sont fous ces gosses et nous encore plus de les écouter !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 281723tictacsignature
Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 TiggerPre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 GoofybPre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 16:20

Disney vaut bien quelques ( plutot beaucoup de ) sacrifices lol

Vous me faites peur,  mon petit dernier est un disney addict ( comme sa maman...) , au retour il n aura qu une obsession y retourner ! Sauf que les enfants ne se rendent pas compte du budget  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr - 18:24

hihihi bravo Rayan  Twisted Evil 




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 13:52

Sacré Rayan ! Les enfants ne réalisent pas le budget qu'il faut pour ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr - 11:10

Tu ne regretteras pas ce petit changement ,bien au contraire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr - 8:41

Ca y est, woohoo, j'ai quasiment finalise mes reservations restos sur WDW! En passant, merci a tarf pour son conseil de renvoyer un mail, ce que je n'aurais sans doute pas fait sans cela... cela a mis un peu de temps mais ca y est j'ai ma reservation au BOG qui apparait de nouveau! Hip hip hip hourra! cheers 
D'ailleurs est-ce que vous savez si je peux utiliser la meme adresse mail qui a ete utilisee pour me repondre pour remercier le cast member qui s'est occupe de mon cas ?
Ma planif n'est pas encore au point (surtout la premiere partie sur Orlando qui s'est maintenant considerablement reduite) mais je pense que d'ici 3 semaines ce sera chose faite et je pourrai la presenter dans tous ses details!
nini78, pour l'hotel sur Orlando, je pense que cela sera le Howard Johnson sur International Drive... mais je garde quand meme l'oeil ouvert sur les offres booking.
Au niveau des restos, j'etais trop dechiree entre les valeurs sures deja testees et les "nouveautes" .
Je suis trop triste de n'avoir pas pu trouver la possibilite de refaire le 50s Prime Time a DHS (je n'ai pas pu le caser car je voulais absolument essayer le Sci Fi et prendre a nouveau un Package pour Fantasmic auquel seuls 3 restaurants participent.)
Sinon dans les incontournables que nous referons avec delices il y a le fabuleux Teppan Edo et dans les nouveautes, il y aura le Yak and Yeti... en plus cette annee, on a decide avec Rayan d'etre moins chiffes molles et de tenter pour la premiere fois Expedition Everest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1277
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 5:03

Ca y est, voila le premier jet de ma planif 2014.
Beaucoup de choses peuvent encore changer et etre chamboulees en premiere semaine. A partir du 15 aout, en revanche, c'est assez au point...hi hi, et dire que ce ne devait pas du tout etre un voyage Disney! Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 7232 ... et dire que ce devait etre un voyage totalement different du precedent!  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 7232  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 7232 
On ne se refait decidement pas...
Je vous parlerai plus en details de nos choix au retour du boulot... et demanderai surement pas mal de conseils sur l'organisation.

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Planif12
Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Planif11
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 8:29

Chouette programme  Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 477267 
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 10:45

On ne se refait pas comme tu le dis hein Silvia Very Happy
Comme pour la plupart des DCpistes, je trouve tes TR super géniaux, et j'ai hâte de voir tes prochaines aventures Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 14:36

Très beau programme!!!  Very Happy 


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Invité
Invité



Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014 - Page 2 Horlog11Lun 9 Juin - 16:17

Jolie Planning Sylvia!.  cheers 

La Disney Cruise Line, le Rêve.

Tout comme Toi, nous Avons prévu 4 Jour a US & IOA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016
» Orlando 2015 [5 au 27 août] - Premier voyage en amoureux
» Pré TR - Voyage de noces Orlando (DCL, USO, WDW) - Octobre 2014
» Pré TR : Voyage de Noces à Orlando - Sept 2014
» Les BUS à WDW ? (voyage Avril/Aout 2014 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-