Accueil Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Vide Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Vide Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 20:09

Et bien, je n'avais jamais fait attention à ça ni meme qui pouvait
etre la mere de Andy et franchement, j'aime beaucoup cette théorie.
Elle tient vraiment bien la route en plus ! A ceux qui ont trouvé ça,
j'ai bien envie de leur dire : Chapeau !  Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 21:25

Beautiful-lie a écrit:
Et bien, je n'avais jamais fait attention à ça ni meme qui pouvait
etre la mere de Andy et franchement, j'aime beaucoup cette théorie.
Elle tient vraiment bien la route en plus ! A ceux qui ont trouvé ça,
j'ai bien envie de leur dire : Chapeau !  Razz 

Spoiler:

Pour ton spoiler : Pushing Daisies
http://www.imdb.com/title/tt0925266/?ref_=nv_sr_1

A noter qu'en VO (je ne sais pas pour la VF) la voix off parle constamment en rimes Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 22:56

Yep Pushing Daisies avec le beau Lee Pace Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:10

Tomyris a écrit:
Nan mais comment voulez vous que Jess' reconnaisse Emily des années après !
Il me semble qu'Emily l'a suffisament marqué pour ça mais ton raisonnement se tient...
Et peut-être qu'en 7 ans chez Andy, elle a pu entendre une fois le prénom de sa mère.

Tomyris a écrit:
... et comment la mere aurait reconnue ce jouet qui existe en milles exemplaire ?

Déjà, il n'existe pas en milliers d'exemplaires. Toute l'histoire de Toy Story 2 tient justement sur le fait que ces jouets sont rarissimes et donc vendus à un prix énorme pour finir dans un musée.

Et perso, je reconnais mes jouets fétiches de mon enfance quand je les vois. D'ailleurs, j'en ai gardé quelques uns.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 1:49

Ils sont devenus rarissimes mais à l'époque ils ne l'étaient pas et je ne pense pas que la mère de famille lambda suive l'évolution de la rareté de ses anciens jouets.

Après tout ça reste une pure fantaisie de fan, mais je la trouve vraiment plausible (bien plus que celle qui dit que Boo serait la vieille sorciere dans Rebelle... ahem)


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393386610-838     Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393387134-swag-001   Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 2:45

Comme dit Tomyris la mère de Andy ne sait clairement pas que Jessie et Woody étaient uniques dont normale qu'elle ne soit pas surprise en la voyant...si je retombe sur un modèle de mes Barbies d'enfance je vais pas me dire "tiens c'est la mienne" même si c'était en effet le cas.

Après même si j'aime la théorie ça me semble impossible que, à l'inverse, Jessie ne reconnaisse pas Emily adulte : la dernière fois qu'elle l'a vue elle avait quoi, 13 ans ? il y a des gens que j'ai connu en primaire et que je reconnais aujourd'hui avec leur tête d'adulte, pourtant la dernière fois que je les ai vu j'étais aussi une gamine ! impossible que Jessie ne reconnaisse pas la maman alors que la dernière fois qu'elle l'a vue c'était une ado. La voix par exemple ne change pas tant !

( Boo la sorcière de Rebelle ?? c'est quoi cette histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris

Tomyris

Messages : 386
Inscription : 11/11/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 5:24

Hum moi je ne suis pas sure de pouvoir reconnaitre des gens que j'ai connu enfant passé l'age adulte.
Mais oui je comprend tout à fait ton point de vue !

Pour l'autre histoire, je te laisse fouiller dans ce qui est devenu la "pixar theory" qui explique que tous les pixars appartiendraient au même et seule univers avec un espace temps très précis : http://jonnegroni.com/2013/07/11/the-pixar-theory/ http://www.pixartheory.com/

Beaucoup de bonnes trouvailles et des choses étonnantes, mais trop de farfelu à mon goût.


Comme dirait Shakespeare, YOLO... albino 
 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393386610-838     Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393387134-swag-001   Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 1393386795-843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 9:45

Tiens, je développe MA théorie farfelue, tant qu'on y est :
Ca me fait penser que dans Monstres et compagnie, on voit que Boo possède Jessie en jouet, justement. C'est donc elle, la vraie Emilie.

Pas besoin de faire des liens foireux en analysant chaque plan des films. On voit qu'elle possède le jouet et qu'elle le donne à Sully, c'est encore + simple ^^.

(je n'y crois pas, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:19

Problème : le vrais prénom de Boo est Mary pas Emily ^^

(Tomyris : j'ai vu la vidéo sur Pixar Theories ; très bizarre et farfelu comme tu dis ! à part que la sorcière sculpte des ours qui sont les animaux les plus proches physiquement de Sulli, je ne vois pas trop le lien entre les deux... )
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:04

J'adore cette théorie ! Elle me paraît cohérente. La boucle est bouclée, comme dit plus haut.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un univers partagé pour les films d'animation Walt Disney ?  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 12:49

Voila ce que j'ai lu sur Chroniqie Disney :
Les parents meurent en allant au mariage de Raiponce ( sorti en 2010), 3 an plus tard Raiponce et Flynn viennent au couronnement en 2013 se sentant coupable. Ce sont des americains qui ont sortis cette hypothese assez folle !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 15:21

Pas mal j'aime cette hypothèse !!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 16:59

Dlrp news a écrit:
Voila ce que j'ai lu sur Chroniqie Disney :
Les parents meurent en allant au mariage de Raiponce ( sorti en 2010), 3 an plus tard Raiponce et Flynn viennent au couronnement en 2013 se sentant coupable. Ce sont des americains qui ont sortis cette hypothese assez folle !

Headcanon accepted. Sérieusement je trouve que c'est une hypothèse très bien pensée!

Pour le live, sa prestation était "ratée" mais en même temps faut dire qu'en plus de la difficulté de la chanson à base, Idina semblait très stressée et perturbée par le rythme accélérée de la chanson... La pauvre, elle s'en est quand même pas trop mal tirée, ca aurait pu être pire.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:14

De plus que c'est l'un des animateurs (Jennifer Lee il me semble, à vérifier) qui a confirmé dans une interview qu'ils allaient à un mariage ! Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:23

Sauf que les deux films ne se passent pas à la même époque, dixit leurs Art of.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Banniere-chronique-disney  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 17:27

Il y a aussi une petite référence à La Petite Sirène dans l'hypothèse : Le bateau que visite Ariel au début du film serait l'épave du bateau de la Reine et du Roi... Si La Petite sirène se passe au Danemark (comme le pays d'ou vient l'auteur) ça tient, ce n'est pas très loin de la Norvège et de l'Allemagne (Raiponce).

Dash : c'est vrais mais Raiponce va vraiment au couronnement... après ça peut être juste un simple clin d’œil comme Belle qui habite Paris dans Le Bossu de Notre Dame
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:01

C'est évidemment qu'un clin d'oeil. Mais je trouve ça sympa, ça fait partie de la mythologie Disneyenne, que tous les personnages se connaissent entre eux etc.

L'un des animateurs de Frozen avait participé à la réalisation de Tarzan. Il a dit lors de la même interview qu'en fait les parents étaient partis avec leur fils (qui n'est pas montré dans le film) avant de s'échouer sur une île où ils se sont installés et où ils sont morts dévorés par un jaguar Razz 
Faut vraiment que je la retrouve cette interview, elle était vachement marrante !


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:08

Lylou a écrit:
Dash : c'est vrais mais Raiponce va vraiment au couronnement... après ça peut être juste un simple clin d’œil comme Belle qui habite Paris dans Le Bossu de Notre Dame  
Ben oui, ce n'est que ça !
Je reconnais que c'est sympa d'imaginer des liens entre les films, je suis fan de la Pixar Theory, mais on sait bien que ça n'a rien d'officiel.
Encore que pour Pixar, le mec a réussi à faire tout coller, mais pour les Walt Disney, je vois mal comment justifier des trucs comme Mickey dans le public d'Atlantica ou Aurore à New York dans Oliver et Compagnie. Ou alors, il va falloir encore partir dans un truc totalement abracadabrantesque de voyages dans le temps ou de portails vers différentes dimensions.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Banniere-chronique-disney  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:25

Il faudrait qu'ils mettent en place ce que Marvel a fait pour Avengers. De très petites connexions mais un film cross-over serait génial après.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:44

Oui mais selon moi, ça risque de casser l'aura des films originaux.
Par exemple, supposant qu'ils justifient avec un truc à la Marvel, type un portail dimensionnel, la présence d'Aurore dans Oliver et Compagnie.
Et qu'il y ait un film cross-over avec tous ces personnages.
On risque de se souvenir trop d'Aurore en tant que personnage déphasée de son temps, à New York, vivant des aventures de fou, plutôt que de sa "simple" histoire dans La Belle au Bois Dormant.

Personnellement, ça ne me plairait pas.


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Banniere-chronique-disney  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:27

DsnyCitizen a écrit:
C'est évidemment qu'un clin d'oeil. Mais je trouve ça sympa, ça fait partie de la mythologie Disneyenne, que tous les personnages se connaissent entre eux etc.

L'un des animateurs de Frozen avait participé à la réalisation de Tarzan. Il a dit lors de la même interview qu'en fait les parents étaient partis avec leur fils (qui n'est pas montré dans le film) avant de s'échouer sur une île où ils se sont installés et où ils sont morts dévorés par un jaguar Razz 
Faut vraiment que je la retrouve cette interview, elle était vachement marrante !

Lol énorme  Laughing 
Je sais pas j'adore ce genre de truc moi pero j'y crois ! Beaucoup plus que l'histoire Boo = la sorcière de Brave, ça j'ai toujours pas vu le rapport...si quelqu'un veut développer je suis ouverte

PS : je savais même pas qu'on voyait Aurore Dans Oliver et cie  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 23:46


Smile


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Banniere-chronique-disney  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:24

Merci ! plus discret on meurt mais on la reconnait ... faut vraiment bien connaitre le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 0:29

Me voilà bien traumatisé... AURORE DANS OLIVER ET COMPAGNIE! Je ne l'avais jamais remarquée...


 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

 Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)  Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles) - Page 2 Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 10:09

Belle habite chez nos voisins alsaciens( je suis lorrain) et non à paris!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les théories sur Pixar et films d'animation Disney (de fans ou officielles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos théories sur Disney !
» Question films Disney/Pixar
» Listing des personnages des films disney/pixar
» [BD + DVD] 20 ans de Disneylanbd Paris : le coffret Disney-Pixar (20 films + DVD bonus)
» Quizz : Films d'animation / Walt Disney Animation / Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-