AccueilCes personnages que l'on verrait bien ensemble ... VideCes personnages que l'on verrait bien ensemble ... VideCes personnages que l'on verrait bien ensemble ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:55

Je me demandais, vous êtes-il déjà arrivé de vous dire "oh, tel et tel personnage iraient trop bien ensemble !" ? Par exemple, il y a un couple que j'aurais adoré voir, et qui aurait été trop mignon j'en suis sûre, c'est Mrs. Samovar et Maurice - le père de Belle. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'ils formeraient un couple adorable Smile

Il peut bien sûr s'agir de personnages issus de films différents hein, c'est juste que là je viens de revoir la Belle et la Bête donc ça m'y a fait penser ^^


Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:11

Moi c'est Elsa et Jack Frost du film 'Les cinq légendes' je trouve qu'il irait trop bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:23

Ah mince, j'avais pas pensé qu'on parlerait de Jelsa ... 8D Non, plus sérieusement, Jack je n'arrive pas à le voir avec quelqu'un, et pareil pour Elsa en fait ^^ Les fanart où on voit Elsa enfant, et Jack qui lui apprend à se servir de ses pouvoirs, je trouve ça archi mignon, je suis d'accord pour dire qu'ils s'accordent bien, mais rien à faire : je n'arrive pas à les voir ensemble ^^ Jack il est avec moi et puis c'est tout Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... 153419


Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:10

Je n'imagine pas du tout Elsa et Jack Frost ensemble. Ils n'ont pas le même caractère, le même mode de vie, ni les mêmes responsabilités, et n'ont absolument rien en commun. Ok, en dehors de leur pouvoir. Mais imaginer deux personnages ensemble juste parce qu'ils ont le même pouvoir, c'est pareil que d'imaginer deux personnages ensembles parce qu'ils ont la même couleur de cheveux. Donc je ne les imagine pas ensemble, surtout que Jack Frost est plus un esprit qu'un humain normal : est-ce qu'il va vraiment tomber amoureux alors qu'il doit incarner indéfiniment quelque chose de différent ? Au mieux, je les imagine plus être de très bons amis.

J'imagine déjà mieux Mrs. Samovar et Maurice ensemble. Sinon, j'aurai vraiment bien vu Kocoum avec Nakoma plutôt qu'avec Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 9:58

Ang Whi a écrit:
Je n'imagine pas du tout Elsa et Jack Frost ensemble. Ils n'ont pas le même caractère, le même mode de vie, ni les mêmes responsabilités, et n'ont absolument rien en commun. Ok, en dehors de leur pouvoir. Mais imaginer deux personnages ensemble juste parce qu'ils ont le même pouvoir, c'est pareil que d'imaginer deux personnages ensembles parce qu'ils ont la même couleur de cheveux. Donc je ne les imagine pas ensemble, surtout que Jack Frost est plus un esprit qu'un humain normal : est-ce qu'il va vraiment tomber amoureux alors qu'il doit incarner indéfiniment quelque chose de différent ? Au mieux, je les imagine plus être de très bons amis.

J'imagine déjà mieux Mrs. Samovar et Maurice ensemble. Sinon, j'aurai vraiment bien vu Kocoum avec Nakoma plutôt qu'avec Pocahontas.
+ 1458.95 pour l'ensemble !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 11:53

Ang Whi, c'est exactement mon sentiment ^^ !
Sinon, je plussoie le couple Kocoum/Nakoma, ils auraient été parfaits ensemble Smile


Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ... Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:11

J'aimerais bien qu'Elsa finisse par se trouver un beau roi Danois.  Rolling Eyes Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages que l'on verrait bien ensemble ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le personnages disney le moin bien fait ?
» Bien ? pas bien ? Mieux ? [OAA]
» Chantons ensemble !!!
» Collection VHS "Chantons Ensemble"
» aller a disneyland ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-