AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:13

Bon cest HS je sais mais jai achete une toile et j'essaye des combinaisons pour mes pins mais je ne suis pas convaincue...Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:13

Donc par exemple, le 15 mars, il faudra aller sous Liberty Arcade pour aller chercher un bracelet ou un tampon et ensuite aller au Pueblo?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:17

Noixdine a écrit:
Bon cest HS je sais mais jai achete une toile et j'essaye des combinaisons pour mes pins mais je ne suis pas convaincue...Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Dsc_0020

je me prends la tête également avec ces pins...
maintenant j'ai fait les médaillons et écussons sur une toile (sans le médaillon Clochette), le reste sur d'autres...
mais j'aime bien ta présentation  Wink 


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:22

Merci! Ouais cest pas facile...
Je n'en ai pas encore assez pour faire une seule toile princesses et le reste sur une autre ^^
Deja quand je vois qu'il y a 7 trous pour mettre les 7 blasons qui me manque, mon porte monnaie fait la tête ! ^^
De toute façon il faut que je rachete une toile, je n'ai pas reussi a caser mes affiches retro, mon dreams bossu et quelques autres...
En fait jai peur de faire des trous dans la toile et d'avoir envie de changer à chaque fois que j'obtiens un nouveau pins...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:23

Lylyrose a écrit:
oui et c'est pas super bien vu de sortir de la file, allez se ballader et revenir en sifflotant l'air de rien (j'exagère volontairement)

Nathan, c'est vrai que c'est pas légal de demander une CNI mais dans ce cas on fait comment, on file un bracelet à un gamin de deux ans ? on en revient à "c'est à la tête du client"

Personnellement je suis contre cette pseudo interdiction d'âge quand j'y réfléchis bien.
On essaye de bloque les gens qui viennent avec leurs gosses pour avoir plus de pin's ?
Bah quoi ? Ils viendront avec les parents, les cousins, plus âgés, ça changera rien, ça sera même pire au final !...

j'ai que deux pin's a la night ? ba ok, je ramène du monde en plus !... etc, etc, etc !

On parle des gamins qui sont " trop jeunes pour comprendre le pin trading " ce que je peux comprendre hein,
mais au final, c'est du pareil au même pour ceux qui viennent avec d'autres, alors à quoi bon jouer à " la vindicte populaire ".

Mon vrai souci c'est pas " qui qu'a droit ou qui qu'a pas droit aux pin's " :
mon souci c'est le manque de jugement , de réflexion de la part de certaines personnes en "charge de"

Alors ok la ptn de vendredi était en période de vacs, on verra bien ce que donnera la suivant pour jauger de la " foule " en présence.
Mais le souci est global de toute façon, il est sur plusieurs point. Je ne comprends PLUS le manque d'incohérence de ceux en charge de faire " les règles "
du pin trading ici. Y'a trop de flous, de changements, de " ha mais j'ai jamais dit ca ", et j'en passe...

Stop !....

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 16:30

Sandrine, je sais que tu avais posté les photos de ta présentation mais elles ont du etre effacées... Est ce que tu les aurais encore sous la main ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 17:01

Alors cette nouvelle présentation je l'ai pas encore prise en photo
mais j'ai celle d'avant Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Img_5228


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 17:05

J'adore !! Je suis fan de tes pins ariel!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 17:58

Nathan Clemens a écrit:
bracelet = pins.
J'ai déjà eu quelques soucis perso et au final je suis passé après ma couleurs, et ils n'ont absolument pas refusé ! ^^

En tout cas j'aime beaucoup le rendu de ton doc Smile

Arf, les "on-dit"... merci d'avoir signalé. Et cool, vu que tu as signalé le jour-même, j'ai pu modifier le tuto sans que le lien ne soit modifié (vu que la date se retrouve dans l'URL). Ni vu ni connu donc Very Happy

Sinon, j'aurais une petite demande à faire. Vu que le bout de Liberty Arcade semble être un endroit encore obscur à certains, quelqu'un pourrait-t-il, lors de sa prochaine visite sur le parc, faire une photo de l'endroit et me l'envoyer ? Comme ça, je la mettrais dans le tuto, avec un repère sur le plan en plus...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 18:01

Je veux bien m'en charger samedi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 18:05

Merci Kimii, comme ça je l'aurai sous la main pour la prochaine MAJ (je vais essayer de me limiter à une tous les mois au maximum - si besoin est bien sûr!)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 18:43

Noixdine a écrit:
Merci! Ouais cest pas facile...
Je n'en ai pas encore assez pour faire une seule toile princesses et le reste sur une autre ^^
Deja quand je vois qu'il y a 7 trous pour mettre les 7 blasons qui me manque, mon porte monnaie fait la tête ! ^^
De toute façon il faut que je rachete une toile, je n'ai pas reussi a caser mes affiches retro, mon dreams bossu et quelques autres...
En fait jai peur de faire des trous dans la toile et d'avoir envie de changer à chaque fois que j'obtiens un nouveau pins...

Pour ma part, j'ai opté pour des petites toiles. Je peux ainsi faire des tableaux à thèmes car je n'aime pas trop mélanger les thématiques. Je trouve que les toiles noires vont très bien pour les pins vilains (cela rend mieux en vrai que sur la photo qui n'est pas top à cause du flash).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76892
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76893
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76894

Mes achats et échanges du jour.
J'ai pris la lanière Paris avec les pins qui est à moitié prix, du coup l'investissement est rentable.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76898
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76899
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76901
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76900
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Petit_76902

J'ai échangé le PTN Facilier contre Ariel - Saint Patrick de 2013 que je trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 18:47

flop95 a écrit:
Pour ceux qui se poseraient la question il y a encore bcp bcp de pins retro 101 dalmatiens.  

Super, je pourrais l'avoir facilement alors ^^
Merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 18:48

C'est vraiment très chouette cette présentation fauna ! Et le ariel est très chouette bravo !

Perso je chercher une vitrine comme celle qui a été présenter ici il n'y a pas longtemps pour la transformer plus ou moin pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 19:02

Ah oui c'est sympa tes petites toiles fauna!
Je pense que cest justement le melange qui me pose probleme sur mon premier essai ^^
Très jolis tes nouveaux pins Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 19:53

j'adore ta presentation fauna. C'est vraiment superbe. Ca donne des idées; Tu as reussi a avoir le st patrick ariel , belle acquisition.( c'est mon mot du jour lol )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:21

J'adore ta présentation fauna, ça donne beaucoup de classe aux pins !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 937942


Sinon kimii si ça ne te dérange pas je veux bien la photo aussi, pour savoir si c'est le bout de l'arcade ou le bout de la "grotte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:22

Haha, d'accord je ferai plein de photos et je te les enverrai aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:22

J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:26

magnifique collection tout le monde


fauna je t envie le pins ariel saint patrick
c'est un vrai coup de coeur


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:29

Kimii a écrit:
Haha, d'accord je ferai plein de photos et je te les enverrai aussi =)
Merci copine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:48

agneslegrand a écrit:
J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!!

Merci à toutes et tous.
Pupuceplus : je suis ravie pour le Saint Patrick, je ne pensais pas l'avoir car je sais qu'il est très recherché. Comme il s'agit d'une édition 400, j'ai tenté contre le PTN Facilier de même limitation.

agneslegrand : il s'agit bien de la lanière avec les pins en forme de timbres, à 17,99 euros au lieu de 35,99 euros, uniquement dans la boutique du Pueblo Trading Post. Pour obtenir cette offre, il faut acheter pour 25 euros. Compte tenu des sorties de la semaine prochaine, ce total est aisé à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
agneslegrand



Messages : 142
Inscription : 01/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 20:50

Super merci beaucoup fauna!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 21:04

L'offre en caisse du peublo dure jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Dim 2 Mar - 23:25

fauna a écrit:
Super contente, je viens d'échanger mon PTN ourson (je n'aime pas spécialement les PTN même si celui-là est mignon) contre le DSF - Best Friends - Rapunzel and Pascal que je trouve magnifique.
Il me semble que c'est équitable puisque ce sont deux EL 400 et celui de Raiponce est d'ailleurs très convoité.


Quelle chance, c'est un super trade ! Je rêve de ce pin !

fauna a écrit:
agneslegrand a écrit:
J ai lu que la lanière Paris été à moitié prix? Est ce celle avec les pins en forme de timbres? Dans quelle boutique peux t on la trouver? Merci beaucoup!!
Merci à toutes et tous.
Pupuceplus : je suis ravie pour le Saint Patrick, je ne pensais pas l'avoir car je sais qu'il est très recherché. Comme il s'agit d'une édition 400, j'ai tenté contre le PTN Facilier de même limitation.
agneslegrand : il s'agit bien de la lanière avec les pins en forme de timbres, à 17,99 euros au lieu de 35,99 euros, uniquement dans la boutique du Pueblo Trading Post. Pour obtenir cette offre, il faut acheter pour 25 euros. Compte tenu des sorties de la semaine prochaine, ce total est aisé à atteindre.

Dommage que cette offre se limite au Pueblo, j'aurais bien aimé en prendre demain.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-