AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:48

Merci pour l'affiche! Smile

Bon bah pour raiponce tant pis (juste la semaine ou je vias pas sur le parc..)

le dream mérida!! Youhouu en esperant qu'il en reste le 9mars Smile

Le Paris aristochat c'est parfait! Smile

le Saint Patrick je verais sur place.. comme ca il est pas toptop


la fin des GL/BL?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:49

Merci pour l'affiche Smile
je cherche qqun allant sur le parc le 15 mars pour me dépanner pour le LE Raiponce. Merci d'avance Smile

(et eventuellement l'open Dreams Raiponce ainsi que la tour Eiffel Cheshire)


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)


Dernière édition par Kouette le Sam 22 Fév 2014 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:50

Ok Livia merci beaucoup ! Si quelqu'un sait au sujet de la disponibilité du retro 101 dalmatiens, je suis toute ouie ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:52

Merci pour l'affiche de Mars ! Very Happy

J'adore les sorties du 8 mars, surtout les Aristochats et le St Patrick *.*
J'espère que je pourrai les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:54

alkara a écrit:
Ok Livia merci beaucoup ! Si quelqu'un sait au sujet de la disponibilité du retro 101 dalmatiens, je suis toute ouie ^^
Normalement, il en reste encore des pin's retro 101 Dalmatiens, le premier de la série est encore dispo alors tu vois Wink
Je préfèrerais quand même que quelqu'un revenant du parc confirme cela, mais c'est quasi sûr qu'il en reste.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:57

Merci beaucoup GussGuss !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 14:59

alkara a écrit:
Juste deux petites questions qui ont déjà dû être posées (désolée Embarassed ) mais je débute ^^

- les pins retro paris ne seront que des chiens et chats de Disney ?
- celui des 101 dalmatiens est-il sold out ?

Merci vraiment à ceux qui me répondront et désolée de vous faire vous répéter Smile

Le Dalmatiens était encore disponible en bonne quantité au Pueblo ce matin. Par contre Quasimodo est presque épuisé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:04

Je pense que les aristochat vont partir plus vite que les precedents ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:09

peut on commander des pins du parc ?
je suis tres interessee par le pins tour eiffel cheschire, dream raiponce , eventuellement le pis aristochats et le pins clochette de ce mois ci ( celui ou clochette boude devant le chateau )


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:11

oui s'ils ne sont pas limités tu peux les commander via le mail order il me semble


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:15

J'adore cette affiche Smile
par contre je ne serais sur le parc que le 17 :'( vous pensez qu'il restera des st Patrick? et des Aristochats? je demande pas pr le EL Raiponce  Laughing par contre j'espère qu'il restera des OE ^^
Autre question la semaine les pins EL sont transférés à Harrington? (comme le Pueblo est fermé le week end..)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:17

Le saint patrick pour les echanges avec les anglais ou americains n'est pas negliché, pour nous picsou et la saint patrick c'est pas grand chose, mais pour les anglophones , la saint patrick c'est une grande fete, on vient de me le demander en trade deja .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:18

merci kouette



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:18

les oe sont present a l annee ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:23

pupuceplus a écrit:
Le saint patrick pour les echanges avec les anglais ou americains n'est pas negliché, pour nous picsou et la saint patrick c'est pas grand chose, mais pour les anglophones , la saint patrick c'est une grande fete, on vient de me le demander en trade deja .

ah bon a savoir! j'en prendrais pt un pour échanger alors

merci
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:28

pupuceplus a écrit:
Le saint patrick pour les echanges avec les anglais ou americains n'est pas negliché, pour nous picsou et la saint patrick c'est pas grand chose, mais pour les anglophones , la saint patrick c'est une grande fete, on vient de me le demander en trade deja .

Ou pr ceux qui sont nés ce jour là comme moi  Wink laissez en moi un  Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:34

Ou pour ceux qui craquent tout simplement pour ce pin ^^
Gardez m'en un aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:40

je recherche quelqu un pour me prendre le pins retro aristochats
avec paiement par paypal

de combien sont les frais de port ?

merciiii d avance


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:46

GussGuss a écrit:
alkara a écrit:
Ok Livia merci beaucoup ! Si quelqu'un sait au sujet de la disponibilité du retro 101 dalmatiens, je suis toute ouie ^^
Normalement, il en reste encore des pin's retro 101 Dalmatiens, le premier de la série est encore dispo alors tu vois Wink
Je préfèrerais quand même que quelqu'un revenant du parc confirme cela, mais c'est quasi sûr qu'il en reste.

Je confirme, je reviens du parc, les pin's 101 Dalmatiens se trouvent un peu partout Harrigton, Emporium, boutiques de Studio, le Quasimodo est sold out au Pueblo mais il en reste dans pas mal d'autres boutiques du parc.
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:48

D'après un CM du Pueblo, les 4 saisons ne seront pas forcément toutes représentées par Raiponce, mais à mon avis c'était plus une supposition de sa part qu'une affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:53

koneko-chan a écrit:
Ou pour ceux qui craquent tout simplement pour ce pin ^^
Gardez m'en un aussi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2498151864 

 Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:13

Wahou merci pour le tuto, ça va peut être me décider pour me mettre au trading !!!

Je trouve le pin aristochats magnifique, mais je ne serais pas sur le parc pour sa sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:32

Arf! Pour les gens qui comme moi collectionnaient les saisons tranquillement, il semblerait que cette année s'annonce moins facile!  Rolling Eyes 

Je suis quand même étonnée de ne voir aucune sortie intéressante le lendemain de la night...


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 72698110
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:44

Qu'est ce que vous pouvez me dire sur ces 3 séries de pins svp?
(celles des enfants et des cuties c'est noté derrière que ce sont des Limited Edition mais ce n'est pas noté lequel de numéro j'ai, je trouve ça bizarre)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20140211

En+ je ne les trouve pas sur pinpics ça m'inquiète :/ c'est un lot que m'a offert des amies.

Pr les échanges est ce que les attaches des pins en tête de mickey sont obligatoires ou on peut mettre des attaches de pins normales?

Merci d'avance Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:47

Si quelqu'un veut le pin's des Aristochats qui sort le 8 Mars, je suis sur le parc le 9 Wink
Je peux donc en prendre pour ceux qui ne peuvent pas ! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-