AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:21

je sais pas ca doit etre a cause du fait qu'un vendeur n'a voulu vendre qu'un seul dalmatien a une personne ici ... A harrigthon je crois . Du coup ... LOL mais ou vous avez raison. C'est une peur sans raison


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:22

La seul fois où c'est arrivé c'était pour le Pascal de Noël non ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:29

Juste une question, est-ce que vous savez si le nombre de pin's reste limité à 2 au dela de la date de sortie des pin's? Je parle surtout pour celui des aristochats par exemple. Désolée si je suis à côté d'la plaque xD


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:41

Normalement, la limitation est levée dès la fin de journée ou au plus tard le lendemain. S'il en reste bien évidemment.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:46

kevin d'Arrendell a écrit:
Bon j'ecris ce post car j'aime pas dire non au personne qui m'envoie des MP
Pour le pins LE raiponce j'ai deja convenu avec Kouette ^^ mais je vais sur le parc  le 8 mars si ca interesse quelqu'un

merci beaucoup d'ailleurs Smile
Si qqun d'autre est dispo pour dépanner, je sais que Yuki'nzel recherche également de l'aide pour acquérir ce pin limité raiponce


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:46

Ok merci beaucoup! Very Happy


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 19:54

c'était moi le pin's dalmatien et je pense que c'est parce que c'est les vacances donc le harrington doit surement limité pendant cette période. après chaque vendeur a sa politique. La preuve l'année dernière je voulais deux pin's du loup dans le wagon de train mais ils n'en avaient plus qu'un en stock et la vendeuse n'a pas voulu me vendre celui en vitrine alors que dans d'autres fois je n'ai pas eu de soucis. Je n'avais besoin que d'un pin's dalmatien donc ça tombe bien Wink 

Disneyparis je t'ai envoyé un MP Very Happy .

Pour le pin's raiponce printemps je suis déçue je ne pourrai pas l'avoir vu les posts qui montrent l'affolement pour ce pin's Crying or Very sad  . Sinon la tour eiffel chat cheschire, les dreams et le paris je les veux trop I love you 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 21:59

La Tour Eiffel cheschire et le dream raiponce seront encore dispo en mai ?


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 22:03

Normalement oui puisque ce sont des open.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 22:23

Juste un truc car c'est la premiere fois que je vais aller a une sortie pins tres attendu ^^ le mois de janvier et fevrier on etais assez calme
Pour le 8 je me fais pas trop de soucis
Mais pour le 15 si je me pointe a 9h c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 23:12

L'horaire d'arrivée n'est pas une science exacte.
Quelques exemples :
- Pin trading Day en août 2013 : à 9h15 tous les bracelets donnant accès à l'achat de pins étaient distribués.
- Pour le pins Event "Noel de Raiponce" en décembre 2013 (coût de la place 45 euros) il y avait 350 places qui ce sont vendus en 50 minutes.
- Pour la sortie du pin limité Frozen et le médaillon Clochette, jusqu'à 12h, il y avait des pins disponibles.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 22 Fév - 23:20

fauna a écrit:
L'horaire d'arrivée n'est pas une science exacte.
Quelques exemples :
- Pin trading Day en août 2013 : à 9h15 tous les bracelets donnant accès à l'achat de pins étaient distribués.
- Pour le pins Event "Noel de Raiponce" en décembre 2013 (coût de la place 45 euros) il y avait 350 places qui ce sont vendus en 50 minutes.
- Pour la sortie du pin limité Frozen et le médaillon Clochette, jusqu'à 12h, il y avait des pins disponibles.
Je suis bien d'accord, dans le fond on ne peut jamais vraiment savoir s'il y aura du monde ou pas... Là pour le coup, il n'y aura pas de Night la veille, donc peut-être moins de monde, mais on est jamais sûr de rien en fait...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 2:23

grrr je suis décu. aucune sortie d'EL le 1er mars. et c'est la seule date du mois ou je peux m'y rendre.

dans ma mal chance, pas beaucoup de pin's m'interesse pur ma collection. par contre, pour echanger, le raiponce va devenir un valeur sur et il va vite devenir très prisé je le sent.

le EL saint patrick, je suis pas sur car picsou n'attire pas beaucoup de monde. enfin on verra en ce temps la.

il y a aura peut etre des restants du PTN le lendemain. (on peut toujours rêvés Langue )


je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Z3om
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 10:25

Pour les PTN, se sera sold out dès le soir même et de toute façon m^me si il en resterait ils ne les mettent pas sur le parc...ils ne les vendent que lors de night


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
adric22

adric22

Masculin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : trop loin de disney
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 10:41

merci pour l'info Wink

ben alors pourquoi des gens de plaigne que les nights et le event sont revendu le lendemain alors?

une question bete peut-etre, es-que c'est payant les ptn car dans le tuto sur le pin's trading c'est marqué que ca l'est. faut-il alors acheter un bracelet pour pourvoir acheter des PTN?


je recherche en trade ce pin's (pinpics : 21090 http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/pin.cgi?pin=21090&sid=4591.1393258716):

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Z3om
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 11:08

Non les PTN sont gratuites. Ce sont les event qui sont payant (mais tu as le droit à un brunch et un pin offert si tu en achète au moins un autre). Les seuls pin revendu dans les boutiques sont ceux des event si il en restent et pas les ronds...
le problème qui a été soulevé est la vente en "avant-première" du pin Pascal de l'event le Noël de Raiponce.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 11:21

Tous les pin's ronds proposés lors des PTN (limités à 400 explaires) sont vendus le jour même.

Adric22 je te résume le fonctionnement des nights:
Lorsque tu arrives en début d'après-midi on te distribue un bracelet de couleur qui permet d’accéder à la vente qui débute à 18h. C'est alors limité à 3 pin's par personne (un de chaque plus un "tiré au sort").
Les retardataires peuvent tout de même avoir un bracelet appelé "last chance" qui comme son nom l'indique permet d'acheter les pin's restant quand c'est le cas, sans garantie car si tout le monde prends les 3 pin's, il n'en reste mathématiquement plus.

En espérant que ça t'aide!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 72698110
Revenir en haut Aller en bas
Juuliie

Juuliie

Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Nord
Inscription : 27/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 11:28

Bonjour !

Je ne poste pas souvent mais je vous lis régulièrement... Mais en voyant cette affiche, j'ai bien envie de vous demander si, par hasard, quelqu'un du Nord se rendrait sur le parc le 8, pour me prendre les pin's aristochats et st patrick (et éventuellement le dreams Merida) ? Je sais que c'est pas évident vu les restrictions :/ c'est dommage c'est juste le week-end où je ne peux pas me rendre au parc !
En espérant que ce soit possible.. Passez un bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 11:34

Est ce que vous croyez que le pins des aristochats et le pins St Patrick seront encore dispo le 15 mars ? (j'y vais le 1er et le 15 mars mais pas possible le 8 ^^)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 11:55

je pense que pour le 8 mars le seul qui risque d'etre sold out c'est le merida dreams et que les autres resteront un moment .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 12:50

GussGuss a écrit:
Affiche de Mars, vue sur Facebook

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 16184510

Pas fan de ces sorties.. Peut etre raiponce 2014, à voir..

D'ailleurs, petite erreur de frappe je pense, Picsou à changé de nom sur l'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 13:07

Paillette a écrit:
Tous les pin's ronds proposés lors des PTN (limités à 400 explaires) sont vendus le jour même.

Adric22 je te résume le fonctionnement des nights:
Lorsque tu arrives en début d'après-midi on te distribue un bracelet de couleur qui permet d’accéder à la vente qui débute à 18h. C'est alors limité à 3 pin's par personne (un de chaque plus un "tiré au sort").
Les retardataires peuvent tout de même avoir un bracelet appelé "last chance" qui comme son nom l'indique permet d'acheter les pin's restant quand c'est le cas, sans garantie car si tout le monde prends les 3 pin's, il n'en reste mathématiquement plus.

En espérant que ça t'aide!

pr 18h il faut vous arrivez en début d'après midi ???  Shocked 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 13:08

eh oui, c'est un pin trading afternoon en realité lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
magicdream17

magicdream17

Féminin
Âge : 36
Messages : 287
Localisation : In Wonderland
Inscription : 31/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 13:09

pupuceplus a écrit:
eh oui, c'est un pin trading afternoon en realité lol

 Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Paris
Inscription : 30/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Fév - 13:17

Bien vu vickette!  Suspect 

C'est pas très pro quand même...


magicdream 14h me semble un bon horaire d'arrivée pour être assuré d'obtenir un bracelet coloré!
(je suis arrivée une fois à 14h40 et c'était trop tard...) Disnons que ça laisse l'après-midi pour faire quelques échanges avec les autres participants!


ID PINPICS: Paillette

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 72698110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-