AccueilQuestion sur un séjour à Disneyland Paris VideQuestion sur un séjour à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question sur un séjour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Question sur un séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Question sur un séjour à Disneyland Paris Question sur un séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 10:53

Bonjour,
Habitué des forums, et n'ayant pas trouvé de rubrique de présentation, je vais la faire ici.

Morgan, 27 ans.

Voici mon petit C.V. :
- Mi-90' : séjour 3 jours 2 nuits à l'hôtel Cheyenne
- Avant 2000, 2 jours en colonies avec camping
- Début 2000 je dirais, journée pluvieuse avec manman et la ptite sœur
- 2007 environ, séjour en période hivernale 2 jours 1 nuit au Sequoïa Lodge
- 2009 ou 2010, 31 Décembre (honnêtement, une horreur, ma pire visite à Disneyland Paris !!!!) Mad 

J'ai peut-être oublié une fois, mais sans certitude...  Embarassed 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là on y retourne du 19 au 21 Mai, pour profiter une dernière fois pleinement des parcs en couple libre, sans maison (malheureusement) et sans enfants !  Very Happy 
On s'est pris le forfait 3 jours 2 nuits à -25% dans l'hôtel Cheyenne (à 12H près, j'avais la promotion à -50%...  Sad  ), en espérant ne pas être déçu.

Je dis ça, parce que à chaque fois que j'y vais je remarque des petits détails qui disparaissent au fur et à mesure. Quand on rentre dans les boutiques, on nous aborde en Anglais (bien que l'on soit en France...  Rolling Eyes ), les hôtels qui se dégradent (Séquoïa Lodge, le frigo ne fermait même pas !), la maintenance de nettoyage dans le parc qui a disparu (et oui, dans les années 90' il y avait des gens habillé avec un long manteau rouge et un chapeau haut de forme, et ils avaient un balai et un seau pour nettoyer), peinture qui s'écaille, etc...  Smile 

Au niveau du transport, on prend à part. 3 mois pile à l'avance, ce qui fait le billet à 25€ par personne.  Very Happy 


J'ai pu voir que Indiana Jones sera en rénovation, pas grave je l'ai fais en avant (la bonne époque... c'est là où l'on se rend compte que l'on vieillie  Laughing ) et en arrière plusieurs fois.
Ratatouille ne sera malheureusement pas encore ouvert (on le garde pour le prochain séjour  Laughing ). J'espère que la boutique Lego sera ouverte, et ça pourrait être superbe qu'une boutique M&M's ouvre (si ce n'est pas déjà le cas ?!?).


Bon je raconte ma vie, mais je vais peut-être en venir à ma question !  tongue 

Avec notre séjour, on aura le droit de prendre le petit déjeuné dans le parce entre 8H et 10H ?
Si oui, comment ça se passe ? (réservation, papier à présenter à l'entrée du parc, etc...).

Merci par avance pour votre aide.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Question sur un séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur un séjour à Disneyland Paris Question sur un séjour à Disneyland Paris Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:14

Tu peux demander à l'hôtel lors du checking s'il y a des possibilités pour manger dans le parc. C'est souvent complet pour la première nuit, mais pour la seconde tu devrais avoir des possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

Question sur un séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur un séjour à Disneyland Paris Question sur un séjour à Disneyland Paris Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 12:15

Vertavien a écrit:
Bonjour,


Là on y retourne du 19 au 21 Mai, pour profiter une dernière fois pleinement des parcs en couple libre, sans maison (malheureusement) et sans enfants !  Very Happy 
On s'est pris le forfait 3 jours 2 nuits à -25% dans l'hôtel Cheyenne (à 12H près, j'avais la promotion à -50%...  Sad  ), en espérant ne pas être déçu.


Je dis ça, parce que à chaque fois que j'y vais je remarque des petits détails qui disparaissent au fur et à mesure. Quand on rentre dans les boutiques, on nous aborde en Anglais (bien que l'on soit en France...  Rolling Eyes ), les hôtels qui se dégradent (Séquoïa Lodge, le frigo ne fermait même pas !), la maintenance de nettoyage dans le parc qui a disparu (et oui, dans les années 90' il y avait des gens habillé avec un long manteau rouge et un chapeau haut de forme, et ils avaient un balai et un seau pour nettoyer), peinture qui s'écaille, etc...  Smile  

Bonjour,

Pourquoi ne pas rappeler la centrale de réservation afin de savoir si tu peux bénéficier des -50% au lieu des -25% ? Ton séjour est dans plus d'un mois.
Sinon, on ne m'a jamais abordée en anglais, ni dans les boutiques ni ailleurs.
Je ne comprends pas ta remarque finale, à chacun de mes séjours j'ai vu du personnel entretenir le parc. Certaines retouches peuvent aussi être faites la nuit, j'imagine, pour éviter le bad show.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Question sur un séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur un séjour à Disneyland Paris Question sur un séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 1:30

Heu oui les casts continuent à nettoyer le parc.

Souvent, les CM qui abordent les guests en anglais le font aussi en français : « bonjour, hello ! »
C'est une façon d'être poli et de rassurer les guests étrangers qui me semble plutôt bien trouvée. Cela dit, ça ne doit pas te mettre mal à l'aise, aussi peut-être puis-je te conseiller d'en parler directement avec le cast la prochaine fois que tu ressens une gêne !

Enfin, MaureenZ a raison, si ton séjour est dans suffisamment longtemps et qu'une promotion plus intéressante arrive, ça peut valoir le coup de rappeler CRO Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Question sur un séjour à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Question sur un séjour à Disneyland Paris Question sur un séjour à Disneyland Paris Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 1:33

Sinon, le service de petit déjeuner au parc s'appelle Disney Morning, et on en parle ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t23814-petit-dejeuner-au-parc


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Question sur un séjour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» question organisation séjour disneyland hotel santa fé
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013
» [Question] A-t-on le droit de venir déguisés à Disneyland Paris?
» Séjour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-