AccueilCharmed [Série TV - 1998] - Page 5 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 5 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charmed [Série TV - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:47

Perso j'ai adoré les saisons 5, 6 et 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 21:13

Olikos a écrit:
Reconnais quand même qu'en dehors de la sympathie pour les filles (que j'ai aussi et me permet de regarder les 8 saisons), de nombreux scénarios partent en sucette ou sont carrément absurdes, aussi bien dans les saisons 2, 5, 6 et 7.

La démarcation est d'ailleurs très nette entre les 10 premiers (et excellents) épisodes, voire la saison 1 dans sa globalité et tout le reste de la série. Tout ça parce que Constance M. Burge a été "gentiment" éconduite par Aaron Spelling qui a remodelé la série différemment (d'où l'absence du restaurant de Piper, et la naissance du P3, qui permettait le placement de "chanteurs pour ados"). Seule la saison 4 a plus ou moins réussi à renouer avec les débuts, l'arrivée de Paige ayant apporté un peu de fraicheur, avant que la série retombe dans ses travers. Je donne aussi un bon point à la saison 8 qui a plus ou moins réussit à relever le niveau.

Je laisse de côté la saison 3, car si elle est globalement bonne, mais l'antipathie entre Shannen et Alyssa est tellement visible à l'écran que ça gâche tout (elles ne se regardent même plus dans les yeux dans les derniers épisodes).

Il faut reconnaitre que tu as bien raisons .. Charmed est LA série que je pourrais revoir 10.000 fois, j'aime cette série pour les bons et mauvais épisodes. Mais comme tu dis, Alyssa / Shannen c'est flagrant.

Par contre Alyssa / Holly Marie ça passe inapercu alors qu'elles ne se parlaient plus depuis la moitié de saison 7 et elles ne se parlent toujours plus d'ailleurs.

J'aimerais quand même retrouvé les 4 actrices pour un film ou comme pour Gilmore Girls, 4 épisodes de 90 minutes (seulement si Shannen peut le faire et si Rose se décide a laisser repousser ses cheveux ... le délire feministe Shinead Oconnor c'est bon quoi!)


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 22:28

Gleeric a écrit:


Par contre Alyssa / Holly Marie ça passe inapercu alors qu'elles ne se parlaient plus depuis la moitié de saison 7 et elles ne se parlent toujours plus d'ailleurs.
je savais même pas et j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 9:27

Ce qui prouve que Alyssa Milano avait les chevilles qui enflaient, et que c'était pas Shannen le problème (malgré son passif)... De toute façon, c'est principalement ce que je reproche aux saisons 5 à 7, Phoebe est devenue le centre d'attention d'une majorité d'intrigues. Intrigues qui, par ailleurs, lui offrent systématiquement un prétexte pour se déshabiller... Sans compter le nombre impression de mecs qu'elle a usée en 8 ans. Bref, à un moment donné, Charmed est passé de la série fantastique de trois soeurs au soap opera d'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:13

J'ignorais qu'un topic sur cette série existait!

Comme beaucoup d'entre vous, cette série a bercée mon enfance. C'était quand même la première série "live" que je suivait assidûment.
J'adorais les Samedi soirs pour me retrouver devant la trilogie du Samedi, avec le générique qui mettait bien dans l'ambiance, que de bons souvenirs!

Mon personnage préféré était Phoebe, que je trouvais très drôle, et étant la plus jeune des soeurs je m'identifias à elle car du coup niveau mentalité nous étions le plus proche.
J'appréciais aussi pas mal Paige, même si au début j'ai eu un peu de mal a me faire a son arrivée.

Mon épisode préféré est l'épisode 14 de la saison 2, "Soeurs contre soeurs". Je trouve l'intrigue super, et ces costumes lors du retour dans le temps, magnifiques!

Cela dit, même à l'époque où j'était enfant, je trouvais que la série ne cessait de baisser en qualité scénaristique.
Je garde un très bon souvenirs des deux premières saisons, la troisième passe aussi, mais par contre, les saison 4, 5, 6, 7 et 8, j'avais quand même du mal a suivre ou a comprendre, même si certains épisodes étaient super sympas faut quand même le dire, je n'appréciais pas que l'intrigue se focalise autant sur les trop nombreuses histoires de coeur de Phoebe, les retournements de vestes incessant de certains personnages, etc...
Même étant gamin, je trouvais que certains épisodes de ces dernières saisons tournaient en n'importe quoi.

La série repassant sur W9, je me replonge dans cet univers, et j'ai donc redécouvert les 2 premières saisons auxquelles j'accroche beaucoup.
J'ai plus de mal avec la 3ème, car le personnage de Cole m'énerve et par rapport a mes souvenirs d'enfance, je sais que cette saison est le début de la fin.
Même si j'apprécie le personnage de Paige, je n'ose pas regarder les saisons où elle apparaît tout simplement car les scénarios des épisodes sont nettement moins intéressants que ceux des premières saisons, et j'ai peur de m'ennuyer, surtout devant la saison 8 qui est pour moi la pire =/
Même la conclusion m'a laissé sur ma faim, si elle a le bon goût de clore la série, je m'attendais a autre chose...

J'ai donc un petit goût amer quand je repense a cette série que j'adorais, série qui pour moi a durée trop longtemps.

Cela dit, quand j'ai vu les rumeurs sur un film, j'étais super content, car je lisais que ce serait un film avec les 4 soeurs réunies, mais sous forme de remake malgré tout.
Et franchement, l'idée d'un film qui reprend tout de zéro avec les 4 actrices originales qui découvrent leurs pouvoirs, je serais super partant, surtout si le scénario mêle aussi habilement le fantastique et le polar que lors des premières saisons!

En revanche, une nouvelle série, non merci. Le problème avec les série, c'est que ça commence bien,puis souvent ça se dégrade et ça continu bien trop longtemps a mon goûts.

Enfin, vu que ce ne sont que des rumeurs, et vu l'état actuel de Shannen, je pense que ce n'est pas trop la peine d'y songer...


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:59

Olikos a écrit:
Ce qui prouve que Alyssa Milano avait les chevilles qui enflaient, et que c'était pas Shannen le problème (malgré son passif)...

Oui en effet ! je pense aussi que le fait qu'elles soient toutes passées dans les draps de collègues de tournage ça a pas du aider (Alyssa/Brian, Shannen/Julian, Holly/David (un membre de l'équipe technique)

Mais tu as raison, au fur et a mesure des saisons Alyssa porte de moins en moins de vetements !


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:51

Jojo on a pratiquement le même avis

Durant mon adolescence, cette série était ma préférée (et accessoirement la seule que je regardais). Je regardais quelques séries étant petit (Beverly Hills, Alerte à Malibu, K2000, Flipper) et ensuite gros passage à vide, aucune série hormis Charmed, jusqu'à Desperate housewives qui relança mon attrait pour les séries
Je me suis mis à Charmed grâce à Shannen, j'étais content de pouvoir revoir Brenda de Beverly Hills.

Ma sœur préférée était Piper, je rêvais d'avoir son pouvoir (je m'imaginais dérobant l'argent dans les banques Laughing ). Gros traumatisme quand ils ont changé sa voix VF à partir de la saison 3 grrrr Evil or Very Mad J'aimais beaucoup aussi Prue de part son fort caractère. Finalement Phoebe était la soeur que j'aimais le moins, ca m'énervait de la voir changer de coupe de cheveux à chaque épisode à partir de la saison 3 Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 485184 . Je n'ai pas spécialement d'avis sur Paige, son arrivée coincide avec la baisse de qualité de la série donc je ne m'y suis pas beaucoup attaché.

Les saisons 1 & 2 sont mes préférées, et les seules que j'ai en DVD. Mon épisode préféré est Tant qu'il y aura l'amour (avec le démon de la peur).
La saison 3 propose de très bon épisodes mais l'arrivée du personnage de Cole m'a gâché la saison. J'ai jamais pu le blairer. Les saisons qui suivirent devinrent de pires en pires. Scenarios simplets, Cole qui change sans arrêt de camp, effets spéciaux cheap, amours de Phoebe trop présents, couple Leo/Piper qui n'en finit pas de se déchirer... Pour toutes ces saisons j'ai uniquement les épisodes qui m’intéressent sur mon DD, soit une petite dizaine par saison.

J'ai regardé la série jusqu'au bout mais c'est clair que je ne prenais plus le même plaisir à regarder qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 22:48

Lors du gala « Giants of Science », l’American Cancer Society a remis le prix du courage à l’actrice américaine Shannen Doherty.


Shannen Doherty reçoit le prix du courage de l’association américaine contre le cancer

Quand elle évoque les amis qui ne supportent pas le cancer elle évoque Holly Marie Combs sa co-star dans Charmed qui était sa BFF avec qui elle n'a plus de contact depuis le début de son traitement.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 9:31

Quelle vision étrange de ne pas supporter le cancer... qui le supporte !?! Ça me déçoit un peu d'apprendre ça... Je suis Shannen sur facebook, quel courage de partager tout ça avec le monde.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:20

Kék'cék'ça BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 10:38

Olikos a écrit:
Kék'cék'ça BFF ?

Best Friend Forever ^^


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 19:45

J'ai reçu mon coffret intégrale de la série aujourd'hui... 30 euros sur Amazon ! Depuis que je voulais l'acheter. Ce n'est pas le coffret Livre des Ombres mais le coffret noir en import UK sur lequel figurent bien les épisodes en Français si jamais ça intéresse quelqu'un Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 8 Nov 2016 - 20:30

Est-ce qu'il y a aussi le pilote avec Lori Rom ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:40

Olikos a écrit:
Est-ce qu'il y a aussi le pilote avec Lori Rom ?
scratch scratch scratch c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 9:55

Avant qu'une série ne soit tournée, généralement est conçu un épisode test (communément appelé "Pilote") qui est ensuite destiné à vendre le concept aux chaines de TV. Charmed n'a pas dérogé à cette règle, un premier épisode de 30mn a été tourné dans lequel Lori Rom jouait le rôle de Phoebe et Chris Boyd celui de Andy Trudeau. On y voit aussi l'intérieur du véritable manoir avant qu'il ne soit reconstitué en studio !

On y retrouve quasiment la même histoire que le premier épisode "officiel" de la série, avec bien sûr plusieurs ajustements fait quand Alyssa Milano a rejoint le casting et des aménagements pour que la durée de l'épisode puisse tenir dans les 42 mn standards des séries TV.

Longtemps distribué sous le manteau (je l'ai en mauvaise qualité), ce pilote a depuis été intégré au coffret "livre des ombres" américain et dans certains coffrets étrangers de la saison 8, mais à ma connaissance pas en France (sauf erreur).

Quelques images ici : http://www.sarahstreet.free.fr/Dossiers/PilotLR.htm

Un extrait ici :


Avouons que l'alchimie ne marche pas avec Lori Rom, c'était finalement une bonne idée de l'avoir remplacé par Alyssa (dommage que ça a viré au vinaigre ensuite entre elles)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 10:19

Olikos a écrit:
Est-ce qu'il y a aussi le pilote avec Lori Rom ?

J'ai vérifié ce matin et il ne semble pas se trouver sur le disque des bonus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 14:32

Si si, dans l'édition française du coffret "livre des ombres" on a bien ce fameux épisode pilote sur le disque bonus qui s'intitule "Original Unaired Pilot", il est en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 15:12

Merci pour toutes ses explications je connaissais ce procéder mais je ne savais pas qu'il ete dispo.. ca peux etre intéressant a voir.

sinon aux connaisseurs.. petite question existe t il une version blu ray de l'intégrale?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:06

Jonathan. a écrit:
Si si, dans l'édition française du coffret "livre des ombres" on a bien ce fameux épisode pilote sur le disque bonus qui s'intitule "Original Unaired Pilot", il est en VOSTFR !

Malheureusement pas dans le coffret en import UK que j'ai pris.
Pour info c'est celui-ci :

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 MqobpjbtRRzld3lUMj0pAmw

Niveau bonus ça n'a pas l'air très folichon, mais je voulais l'essentiel : les épisodes !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 23:12

Bon plan du coffret intégral "livre des ombres" à 39,99 € sur FNAC.COM: http://video.fnac.com/a2733131/Charmed-Coffret-integral-des-Saisons-1-a-8-Version-2009-DVD-Zone-2?omnsearchpos=2

[EDIT du 27/11] Fin du bon plan apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 12:56

damien11 a écrit:
Merci pour toutes ses explications je connaissais ce procéder mais je ne savais pas qu'il ete dispo.. ca peux etre intéressant a voir.

sinon aux connaisseurs.. petite question existe t il une version blu ray de l'intégrale?

Non toujours pas malheureusement


Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:59

Jonathan. a écrit:
Bon plan du coffret intégral "livre des ombres" à 39,99 € sur FNAC.COM: http://video.fnac.com/a2733131/Charmed-Coffret-integral-des-Saisons-1-a-8-Version-2009-DVD-Zone-2?omnsearchpos=2

[EDIT du 27/11] Fin du bon plan apparemment !

Je l'ai et il est génial. Je suis justement en train de me refaire l'intégrale. Je ne m'en lasse pas !

Et je viens de voir un truc : Amy Dams (Giselle dans Il était une fois) joue dans l'épisode "Mauvais sort" de la saison 2. Je n'avais jamais fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:30

Olikos a écrit:

Je laisse de côté la saison 3, car si elle est globalement bonne, mais l'antipathie entre Shannen et Alyssa est tellement visible à l'écran que ça gâche tout (elles ne se regardent même plus dans les yeux dans les derniers épisodes).

Je suis en train de me refaire l'intégrale et pour l'instant je ne le remarque pas du tout. J'en suis justement à la saison 3. Peut-être sur la fin de la saison ?

Quand vous dîtes que Phoebe est au coeur des intrigues dans les saisons 5 à 7 je ne suis pas d'accord : dans la saison 6 c'est principalement autour de Wyatt/Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:00

Le reboot semble bel et bien en préparation, mais il s'agirait apparemment ni d'un remake ni d'une suite mais d'un prequel. C'est donc mort pour le retour des 4 soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:17

Si ça en intéresse certains, l'intégrale en 'Livre des Ombres' est à moins de 34 euros sur la FNAC.

http://video.fnac.com/a2733131/Charmed-Coffret-integral-des-Saisons-1-a-8-Version-2009-DVD-Zone-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed [Série TV - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
»  [Série] Docteur Quinn, femme médecin (1993-1998)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-