AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:25

Ah ok, merci pour l'info ! Smile

Après le problème serait que ça créé trop d'incohérences avec les films précédents...
Mais j'aime bien l'idée des fées de la Moisson et des fées de la Sécheresse ! Smile


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:29

Comme le Pays Imaginaire est un pays complètement dingue pour ce qui est des constantes physiques et autres (et que de toute façon il ne se trouve pas sur Terre), on pourrait imaginer qu'il ressemble plus ou moins à ça:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b9/Yggdrasil.jpg/220px-Yggdrasil.jpg

avec d'un côté le Pays Imaginaire "habituel" et de l'autre côté sa version "tropicale". On passerait de l'un à l'autre par une grotte sous-marine ou quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 19:56

Oui c'estclair que tout est possible dans cet univers...
Mais le truc c'est que perso je trouve que le Pays Imaginaire "habituel" est déjà plus ou moins tropical avec tous ces palmiers, les plages, etc...

Cela dit j'aime beaucoup l'idée d'un monde parallèle relié par un passage secret ! Very Happy


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:56

Oui, le Pays Imaginaire "habituel" est partiellement tropical… Bizarrement, la Vallée des Fées est la seule à avoir une végétation de type tempéré, au contraire des lieux récurrents de la franchise Peter Pan. Mais de ce fait, le Pays Imaginaire inversé pourrait avoir une végétation globalement européenne, avec une Vallée des Fées tropicale au milieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge MacDuck



Messages : 118
Inscription : 03/01/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 20:58

La Grotte Sous-marine pourrait aussi être un prétexte pour revoir les Sirènes, trop peu exploitées…
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:29

Ah pour les sirènes je suis d'accord, elles sont bien trop peu exploitées ! :/



PS : Tu peux éditer tes messages tu sais, ça évite de faire des double post ! Smile)


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:35

Olikos a écrit:
Aucun film de ce studio n'a été dévoilé sur le lineup Disney pour ces prochaines années. Couplé à la disparition des radars de Planes 3 et des deux vagues de licenciements, DisneyToons Studio semble donc moribond actuellement. D'où l'idée communément admise qu'il s'agit du dernier film de ce studio, accessoirement de la saga Clochette également. Mais "officiellement", rien n'a été avancé à ce sujet.

Ah d'accord, c'est bien ce qu'il me semblait Smile
Dans l'interview que j'ai vu, les réalisateurs disaient vouloir continuer à créer des aventures pour Clochette et ses amies...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emystiche



Messages : 2
Inscription : 28/04/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 0:18

Armelia
Je vous trouve bien presomptueuse vos etudes de commerces et votre soit disant professionnalisme ne vous permette en aucun cas de dénigrer l'opinion et les personnes d'un avi opposé au votre a bon entendeur.

Cordialement une personne ouverte d'esprit ( ce qui vous manques cruellement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 8:28

LOL (Quelqu'un d'ouvert d'esprit ne s'inscrirait pas sur le forum pour dénigrer un message dont le sens est contraire à ce qu'il pense).

Armélianne a très bien écrit son message et elle pense comme d'autres ici. Souhaiter qu'un studio ferme parce qu'on trouve un film nul ou pas digne de Disney ou que le studio lui-même est considéré « bas de gamme » c'est tout simplement ridicule.
Ce sont les personnes qui font le film et les dirigeants de Disney qui prennent les décisions qu'il faudrait alors virer.
Mais si ces mêmes personnes sont intégrées dans les autres studios de Disney, et qu'elles font un bon film (selon vos goûts), les retrouverez-vous ? Il y a de grandes chances que non.
Trouver Clochette ou Planes ridicule, inutile, et que pour l'argent c'est avoir des œillères. Disney depuis quelques décennies c'est que basé sur l'argent. Les futures suites de Pixar, Stars Wars, Marvel, c'est que pour l'argent, pour que les studios vivent, fassent des bénéfices. La suite de la Reine des Neiges - qui n'était pas prévue à la base - est déjà en préparation et certains disaient, « Mais non, c'est pas possible ! ». Et pourtant, Disney va donner ses bénéfices à la Croix Rouge. Ah non, en fait c'est une entreprise à but lucratif donc elle doit vendre et prendre votre agent pour vivre.
Pour finir, depuis ses débuts Walt Disney et ses studios ont connu des échecs et des films moins bons que d'autres et ils en connaîtront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:26

WoodyPride : Ben voilà ! Tu as tout dis ! Les studios Disney ont suffisamment de films en production qui vont leur rapporter un max d'argent (Toy Story 4, Trouver Dory, Frozen 2, etc...)
Ils n'ont donc plus besoin de conserver le studio de DisneyToon "soi disant" pour gagner de l'argent (alors que leurs films leur rapporte de moins en moins...)

Et franchement pour trouver l'avis des autres "ridicules" sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu dois au moins être aussi présomptueux qu'Armélianne !! :/

emystiche : MERCI pour cet éclair de lucidité, ça fait du bien ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:50

Quand bien même le studio ne fermerait pas, il y a toujours matière à faire autre chose que du long métrage. C'est pas eux qui produisait les courts métrages Trop Fée ? Ils pourraient donc très bien se concentrer sur des choses moins ambitieuses. Il existe pas de studio spécialement dédiés aux courts métrages si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:09

Princess Meg a écrit:
WoodyPride : Ben voilà ! Tu as tout dis ! Les studios Disney ont suffisamment de films en production qui vont leur rapporter un max d'argent (Toy Story 4, Trouver Dory, Frozen 2, etc...)
Ils n'ont donc plus besoin de conserver le studio de DisneyToon "soi disant" pour gagner de l'argent (alors que leurs films leur rapporte de moins en moins...)

Et franchement pour trouver l'avis des autres "ridicules" sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu dois au moins être aussi présomptueux qu'Armélianne !! :/

emystiche : MERCI pour cet éclair de lucidité, ça fait du bien ! ^^

Je n'ai pas la prétention de suggérer de fermer un studio parce qu'un film ne me plaît pas.

Sur ce forum on ne peut pas débattre, (je pensais que tu le voulais débattre, comme écrit précédemment ?). C'est facile de vouloir débattre avec des gens qui ont une pensée commune, mais montrer des chiffres et des exemples qu'une licence ne fonctionne plus, c'est plus compliqué.
Et puis je ne parle pas du fait que Clochette n'a absolument pas le même budget en production et en publicité que les autres studios du groupe.

Les films de Cars, Planes, et Clochette appartiennent à une nouvelle génération de spectateurs et les films Disney sont faits pour toutes les générations.
Si DisneyToon ferme vous les retrouverez sous un autre label.
Si ces licences et films ne rapportent rien je voudrais bien que tu apportes des preuves concrètes, vu l'énorme chiffre d'affaire que Disney se fait avec ces licences et leurs produits dérivés. Et ils seraient bêtes de s'en priver.
C'est comme si on disait qu'on devrait abandonner Jack et les Pirates ou la Maison de Mickey parce que c'est pas assez intéressant pour certains personnes.

On a tout à fait droit de ne pas aimer un film et de le critiquer mais d'aller à des points aussi extrêmes, comme le soulignait déjà Armélianne, ça fait peur.
Quand on est ouvert d'esprit, on accepte qu'il y ait des films qui ne soient pas fait pour son plaisir personnel et que ce n'est pas possible de tout aimer. On peut être fan mais on doit savoir rester les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
emystiche



Messages : 2
Inscription : 28/04/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:22

Woodypride,
Je vais t'ettonner mais je n'ai rien contre le studio dysney toon et ne demande en aucun cas sa fermeture ( effectivement de bon gros navet sont sorti de ce studio) il en faut pour tout les gouts.

Princesse meg: Derien, les argumentations ou l'on ce sent obliger de donner des chiffres ce répéter a tout bout de chant et non instructive m'excede ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:25

Bien sûr que je veux bien débattre ! Mais essaie aussi de comprendre ceux qui veulent la fermeture de ce studio !
Comme tu l'as souligné, les DisneyToon n'ont pas le même budget que les autres studios de la compagnie... Mais à te lire on dirait que tu penses qu'il faudrait que les nouvelles générations se contentent de ça ! :/
Tu ne peux pas comparer Cars avec Planes et Clochette. Bien que créé presque uniquement pour le marketing, Cars a au moins le mérite d'avoir une technique d'animation irréprochable ! Et si les plus jeunes (public ciblé de DisneyToon) ne remarquera pas ce "détail", les plus grands, fans d'animation, le remarqueront immanquablement !

Comme la si justement dit Olikos, le studio peut très birman rester ouvert mais se consacrer à autre chose que du long-métrage ! Et pour ma part je ne demande pas mieux (car quand je dis "souhaiter la fermeture du studio", ça sous-entend surtout "stopper la production de long-métrages bas de gammes ! :/)

Maintenant si toi tu te contente de ces films, grand bien t'en fasse et je ne t'en ferai pas le reproche, mais respecte au moins ceux qui veulent surtout des long-métrages "dignes" de la compagnie !
Ce que j'entends par "digne" c'est : un film sui repousse toujours plus loin les limites, qui a de l'ambition, qui nous emporte toujours plus loin dans un univers de rêve où l'impossible devient possible... Quand bien même il soit censé rapporter de l'argent, il y a d'autres moyens que de créer encore pendant 10 ans des Clochette et des Planes...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:28

Quand on est ouvert d'esprit, on essaie également de comprendre la position des autres, ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tu sembles oublier quelque chose de crucial, ce n'est pas parce que l'on souhaite, ou non d'ailleurs, la fermeture de tel ou tel studio que notre souhait sera exaucé. Et on en a bien conscience. Si on est aussi extrême, selon toi, c'est bien parce Disney a évoqué cette idée. La fermeture du studio DisneyToon n'est pas une lubie née de l'avis de quelques personnes lambda appréciant l'univers Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:53

Je ne comprends pas la position : j'aime pas un film > le studio doit fermer. Je suis ouvert d'esprit mais réaliste, on ne ferme pas un studio parce que les gens n'aiment pas un film. Si les recettes sont basses et que les finances du studio vont mal, là oui, on peut le fermer.

Cars a été créé par John Lasseter pour raconter une histoire sur la route 66 qui lui tenait à cœur, pas pour le marketing. Personne ne sait si un film aura du succès avant sa sortie. Le succès des produits dérivés est venu après et ils en profitent pour financer les futurs films, quoi de mal à ça ?

Mais attendons que DisneyToon ferme, comme ça vous n'aurez que des films d'élites de l'animation ! Smile
On disait ça de Ghibli aussi, on a vu que le public était si friand de leurs films qu'ils ont été obligés de fermer.
Pareil pour la Reine des Neiges avec ses décors vides, des copier-coller partout et des produits dérivés préparés bien AVANT la fin de la production du court-métrage. Joli coup marketing et animation au top. À coté de ça, Les Nouveaux Héros, c'est Oui Oui en Antarctique. Wink
Mais personne ne souhaiterait la fin des Walt Disney Animation Studios à cause de ça, grâce à son succès... financier.
Donc je disais, restez les pieds sur terre parce que Disney fera toujours des films d'animations à bas budget pour tester le public, faire travailler de nouveaux animateurs, et fabriquer des tonnes de produits dérivés, même si DisneyToon ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:14

"J'aime pas un film > le studio doit fermer"... C'est super réducteur ça, non ? Suspect
Déjà je n'ai jamais dis que je n'aimais pas du tout leurs productions, juste que je les trouve bien en dessous des productions WDAS ou Pixar... Et rien que pour ça le studio devrait arrêter de produire des long-métrages (après s'il ne ferme pas mais qu'il continue à produire des courts ou moyens métrages... tant mieux pour eux !)

Oui merci je suis au courant des raisons qui ont poussées John Lasseter à faire ce film... Mais on ne me fera pas croire que ce n'était pas non plus pour faire du marketing ! Quoi de mieux pour vendre des produits dérivés de personnages qui ressemblent déjà à des jouets (on peut dire la même chose aussi pour Toy Story et beaucoup d'autres productions Pixar, dont les personnages ont été modelés pour faciliter leur vente en produits dérivés !!!)
Quoiqu' il en soit chacun de leur film repousse les limites du précédent, contrairement aux fades Planes et Clochette qui reste sur leurs acquis sans chercher à innover une seul seconde ! :/

Après oui c'est sûr, quoi de mal à ça ? Cars à bien marché au sur la vente des produits dérivés alors on a qu'à produire des Planes, Boats ou Trains ! Razz

Je ne répondrai pas au reste du message car je ne vois là que le discours d'un anti-Frozen ! Je ne vois pas ce que les décors vides du film viennent faire dans la discussion... Je peux comprendre que l'immense succès du film peut énerver (je trouve ça lassant moi aussi au bout d'un moment !), mais ojourd'hui qu'on le veuille ou non le film à également poussé les limites de son prédécesseur (notamment sur l'animation des personnages principaux) ! Mais peut-être pas autant que BH6 cela dit ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:19

Tu simplifies clairement les propos sans avoir pris en compte ceux de Princess Meg. Donc oui, tu ne comprends pas nos positions, en plus de les ridiculiser mais ça c'est une autre histoire qui ne te concerne que toi seul, mais qui est tout de même extrêmement révélatrice de ton point de vue et de ta personnalité.
De plus, il n'y a pas que l'argent qui compte dans ce genre de décisions, les critiques ont également une part importante dans cette affaire. 

WoodyPride a écrit:
On disait ça de Ghibli aussi, on a vu que le public était si friand de leurs films qu'ils ont été obligés de fermer.

Euh... Renseigne-toi un minimum avant de débiter des choses pareilles, ça t'évitera de te ridiculiser toi-même (ça compense le reste au moins). Le studio Ghibli n'a aucunement été obligé de fermer puisqu'il n'est justement pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 13:47

Il est fermé dans le sens qu'il n'y aucun projet en cours, que des gens ont été renvoyés, en attendant cette fameuse restructuration. Un studio sans argent et sans projets c'est quoi ? Un studio mort.

Quand on lit que Planes se repose sur ses acquis on voit que tout a été compris, alors que Planes 2 est mieux que le premier.
Et je ne suis pas un anti-Frozen, c'est pas un film que j'aime même si je trouve le court-métrage sympa. Mais je ne crie pas qu'on doit fermer le studio.
Comme les films de Clochette que je trouve sont très bien adaptés à un public qui cherche du divertissement avec un personnage connu. Tout le monde n'a pas envie de toujours voir les mêmes films de super héros ou de princesses.

Mais c'est ce que j'ai dit plus haut, personne d'autre ne peut pas prendre part au débat, puisque vous êtes comme des loups en attente d'un mouton qui n'est pas d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:17

Je rêve... J'aurais vraiment tout lu sur ce forum (au moins on ne s'ennuie pas ! Razz)
"Des loups en attentes d'un mouton"... Shocked

"Tout le monde n'a pas toujours envie de voir les mêmes films de super-héros ou de princesses" !
... J'ai dû mal lire, là... Il y a combien de film de super-héros dans le catalogue de Disney ? UN ! Un sur 54 !! Faut pas pousser... Et les films de princesses sont certes assez fréquents en ce moment mais n'oublions pas que c'est la marque de fabrique de Disney depuis près de 80 ans, et ça a souvent sauvé le studio de la faillite (Blanche Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La Petite Sirène...)
Alors moi je dirais plutôt : TOUT LE MONDE N'A PAS TOUJOURS ENVIE DE VOIR LES MÊMES FILMS DE PETITES FÉES ET D'AVIONS !!!
Planes 2 meilleur que le 1er... soit, sur le plan du scénario je suis plus ou moins d'accord, mais ce n'est pas non plus le film le plus révolutionnaire de la décennie... geek

Tout le monde peut prendre par au débat, là n'est pas la question, et je respecte quand même ton point de vue, si tu préfères les DisneyToon aux WDAS, ma foi c'est toi qui vois ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 18:53

WoodyPride a écrit:
Il est fermé dans le sens qu'il n'y aucun projet en cours, que des gens ont été renvoyés, en attendant cette fameuse restructuration. Un studio sans argent et sans projets c'est quoi ? Un studio mort.

Il est également ouvert dans le sens qu'il n'est pas fermé, ça te va comme réponse ? 
Mais soit, si on suit ta logique, le studio DisneyToon pourrait également être considéré comme mort vu qu'aucun projet n'est en cours pour le moment. Dans ce cas, tout ce débat n'a aucun sens puisqu'il serait fermé, selon le sens que tu donnes au mot "fermé" bien sûr. 

Et s'il te plaît, renseigne-toi vraiment avant de dire n'importe quoi, ça en devient gênant. Le studio Ghibli a bel et bien un projet en cours, surpris ? Un projet prévu pour 2016 qui sera d'ailleurs présenté au festival d'Annecy. Merci de ne pas parler sans savoir, franchement.

WoodyPride a écrit:
Quand on lit que Planes se repose sur ses acquis on voit que tout a été compris, alors que Planes 2 est mieux que le premier.

Ton argumentation est décidément pleine de failles. Tu dénigres notre position en avançant qu'elle n'est basée que sur nos goûts personnels mais tu fais exactement la même chose. La moindre des choses, je crois, c'est de ne pas faire ce qu'on reproche aux autres. Car il est évident que tout le monde ne pense pas que Planes 2 est meilleur que le premier. Tout le monde ne pense effectivement pas comme toi, ne t'en déplaise. 

WoodyPride a écrit:
Mais c'est ce que j'ai dit plus haut, personne d'autre ne peut pas prendre part au débat, puisque vous êtes comme des loups en attente d'un mouton qui n'est pas d'accord avec vous.

Mon pauvre petit, c'est vrai que toi et surtout Armélianne avaient l'air de pauvres moutons sans défense en comparaison de nous, c'est d'une telle évidence que cela ne m'a même pas traversé l'esprit. Tu es, finalement, exactement comme Armélianne. Selon toi, la faute vient forcément des autres. C'est facile de juger les autres, c'est tout de suite une autre affaire lorsqu'il s'agit de le faire sur soi-même (pour reprendre la même phrase de ma réponse au message d'Armélianne). Avec Auro, la conversation se passait vraiment bien, je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec toi. Donc ne rejette pas toute la faute sur nous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torben007



Messages : 1
Inscription : 01/05/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:50

Si vous dites tous que la saga de clochette se boucle avec Clochette et la creature légendaire, je crain que vous faits une erreur .
Au départ vous aviez dit que Clochette devais partir avec Peter pan dans le dernier, ce qui prouve que le dernier Film de Clochette ne pourras certenement pas etre clochette et la créature légendaire car le film se termine avec l'hibernation de "Grognon" je pense que celui ci ne sera pas le dernier et Disney envisage le dernier clochette ou cette fois ci Clochette partira avec Peter Pan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:58

Tiens j'avais oublié que j'avais écris ici, tellement ça se prend pour Bob Iger. Very Happy
- Ghibli à Annecy en 2015, quand et pour quel projet ? On veut en savoir plus alors.
- Planes 2 est meilleur oui, par rapport aux critiques et à l'histoire aussi, pas besoin de connaître mes goûts personnels puisque vous ne les connaissez pas. J'étais soit disant un anti-Frozen et ce n'est pas le cas.
- Je n'ai pas votre prétention de vouloir fermer un studio parce qu'un film ne reflète pas l'élitisme de l'animation Disney selon vos critères. Vos propos sont extrêmes et irréalistes.
Mais vous êtes trop têtus et qu'à peine on ose dire quelque chose de contraire à vos avis, vous voulez dévorer les autres en les prenant pour des « petits » et en les rabaissant, normal qu'ils sont dégoûtés de venir ici. C'est pourquoi vous vous retrouvez seuls dans votre coin à râler. Enfin, amusez-vous bien à apprécier la fin de l'animation bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:35

Fort bien. Le projet dont je parle est The Red Turtle. Ce n'est pas une production mais une coproduction, non japonaise qui plus est, du studio Ghibli. Pour un studio mort et sans argent, cela représente tout de même un fort investissement. Quoiqu'il en soit, tu avais tort sur ce point. Ce serait bien de l'accepter maintenant.
A dire vrai, je n'ai que faire de tes goûts personnels. Tu as dit que tu trouvais Planes 2 meilleur que le premier et ça me suffit amplement. Mais visiblement, tu sembles avoir un peu de mal avec le fait qu'il puisse exister des opinions divergentes aux tiennes. Planes 2 n'est pas le meilleur pour tout le monde, c'est tout. 
Encore une fois tu gardes ce qui t'arrange en écartant les arguments qui te donnent tort, c'est un dialogue de sourd puisque tu tournes en rond. Personnellement, je ne suis pas tant pour le fermeture du studio que pour une restructuration ou bien une autre direction. 
Je ne râle pas, je m'indigne contre autant de mauvaise foie. J'ai bien conscience de ce que j'écris et je réponds au message que tu as posté dans son intégralité, ce qui n'est pas ton cas. De plus, je te signale que l'arrogance n'est pas de notre côté. Il suffit de lire le message d'Armélianne pour s'en rendre compte. Son avis était respecté, comme je l'avais dit, mais ses propos étaient clairement dédaigneux. Si tu ne t'en rends pas compte, c'est grave. Mais j'ai également conscience du ton que j'ai employé dans mon dernier message notamment. Cependant, je n'ai pas eu l'audace de te comparer aux loups comme tu l'avais fait, je n'ai fait que reprendre, dans une moindre mesure, les procédés que tu as utilisés contre nous. Les mots ne suffisaient pas, mais visiblement, employer la même technique que toi n'a pas eu l'effet escompté puisque tu t'imposes en victime en négligeant tes propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 1:00

Le film est enfin sorti par chez moi (pas trop tôt!!)

J'aime toujours autant le style des films Clochette. C'est super beau à regarder. C'est féerique. Razz
Le nouveau look de Noa est réussi, il y a eu du changement sans en faire trop ! Elle est plus féminine. Très jolie fée!

Bon après , j'ai été surprise par ce film parce qu'il est bien différent des précédents. Je sais pas trop quoi en penser. On a une sorte d'amitié interdite, des cachotteries, des fées d'élites qui voient d'un mauvais oeil ce qui se passe, tout ça sur un fond de fin du monde.  Razz
La série a gagné en maturité. Je le trouve moins enfantin que les autres.

Un peu déçue du fait que l'histoire ne tourne qu'autour de 3 perso: Noa, Grognon et Nyx.
Je savais que l'histoire serait centrée sur Noa mais je pensais pas que les autres seraient aussi effacés! Même Nyx qu'on a jamais vu dans les précédents films apparaît plus souvent que Clochette. On aperçoit même pas Terence, Zarina et Cristal.

Par ailleurs, ce disney est très touchant j'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois. Une belle morale. J'ai eu un coup de coeur pour le passage ou Noa et Grognon contemplent le ciel étoilé, c'était visuellement parfait. "Si elles voyaient ce que je vois" ce qui montre que même si on a pas tous la même façon de voir les choses il faut essayer de voir le meilleur en chacun. Leur amitié est forte, ça m'a beaucoup plu, Noa n'hésite pas à se mettre en danger pour aider, et soutenir son ami. C'est une belle preuve de courage.

Il y a vraiment un côté tragique , surtout vers la fin. Je ne sais pas si les enfants le regarderont en boucle, car ils n'aiment pas trop les DA tristes en général.


J'étais surprise que ça se termine de cette manière. Grognon hiberne, les fées lui disent au revoir et ... hop fin. J'aurais voulu qu'on voit les fées se retrouver ensuite, qu'on remonte le moral à Noa. Je trouve que ça se termine un peu trop tristement.

Et ça m'a étonné que les fées ne puissent plus revoir Grognon, je n'imaginais pas que les fées puissent vieillir. Ca vit combien de temps, une fée? scratch

J'espère qu'il ne s'agit pas du dernier Fée Clochette, ce serait triste que la saga se termine de cette manière! Et , comme tout le monde l'a dit auparavant, on a toujours pas de lien avec le film Peter Pan, ce serait bien qu'ils fassent la rencontre de Clo et Peter histoire de boucler la boucle. Ce serait la meilleure des fins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-