AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:59

Très bon arguments Mérida , c'est vrai qu'il y a plein de facettes du pays imaginaire qui reste a exploré .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 17:54

C'est sûr qu'ils auraient pu parler un peu plus des sirènes et des indiens (un film centré sur Online m'aurait d'ailleurs beaucoup plus !)

Maintenant rien ne nous dit que la rencontre avec Peter et son départ de la Vallée des Fées sera mal amenée !
Je pense au contraire que plus ils font de films, plus longtemps elle restera à la Vallée des Fées, et plus ce sera encore plus dur de la faire partir (déjà que je me demande ce qui va se passer pour que Clochette décide de partir et quitter sa sœur ! :/)

Après il y à aussi l'hypothèse que bien que Clochette parte avec Peter , elle reste en contact avec ses amies fées (car après tout, la Vallée des Fées se trouve au Pays Imaginaire...)

Mais de toute évidence il restera toujours des incohérences entre le dernier film de Clochette (qu'ils en fassent 6 ou Cool, et le 1er film de Peter Pan ! :/

Et puis pour en revenir aux 2 films abandonnés, à mon avis ils n'avaient pas dû élaborer de scénarios pour le moment (quelques idées peut-être ?), mais je pense qu'on ne ressentira pas l'absence de ces 2 films (d'ailleurs ont-ils seulement un titre ?) dans le dernier...

Bref, pour moi ce n'est pas plus mal que la saga se termine, d'autant plus qu'après il y aura le film Tink (et là encore je me demande bien ce qui pourra lui arriver, et à quel moment le film se passera... (après Peter Pan 2 ? Entre la saga Clochette et le 1er Peter Pan ?))


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 18:04

Le film Tink ? c'est quoi


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:28

Princess Meg a écrit:
C'est sûr qu'ils auraient pu parler un peu plus des sirènes et des indiens (un film centré sur Online m'aurait d'ailleurs beaucoup plus !)

Maintenant rien ne nous dit que la rencontre avec Peter et son départ de la Vallée des Fées sera mal amenée !

Non je ne dis pas le contraire, mais il est aussi tout à fait possible qu'étant donné que 8 films étaient prévus, il était également prévu que la rencontre avec Peter ne se fasse pas avant ce moment là, leur laissant le temps d'introduire des éléments importants entre temps pour développer au moins un peu l'intrigue avant la fin.
Mais de toute façon comme il n'y aura vraisemblablement pas de film 7 ou 8, on ne le saura sans doute jamais. J'espère juste que ça n'aura pas d'impact sur ce 6e et ultime film.

Par ailleurs, la nouvelle m'avait un peu choquée au moment où ça avait été annoncé car j'avais lu que les Disney Toon Studios étaient effectivement en train de travailler au 7e film, et que donc tout était annulé...

Voilà les sources si ça vous dit:

http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30042&start=200
http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30042&start=340
https://youtu.be/Z69OsW_nenU
http://animationguildblog.blogspot.be/2013/10/at-diz-toons.html

Je vous cite le passage le plus intéressant de la dernière source:

"They told us the middle of last week that they won't be making Tinker Bells #7 & #8. It came out of the blue, really. We were working on #7, and production told us it was being shut down. The manager I talked to said sales of DVDs had slowed down and the merchandise wasn't selling as strongly as they wanted. ...

"The company's giving us two and a half more weeks, and lots of people have taken the time off since there's nothing to work on. After that, they're going to make some final decisions about staff and what happens to everyone. ... It's crappy, but that's the way it goes in the animation business. Nothing goes on forever." ...


Trad':
"Ils nous ont dit en milieu de semaine dernière qu'ils ne feront pas Clochette # 7 et # 8. C'est arrivé de façon inattendue, vraiment. Nous étions en train de travailler sur le # 7, et la production nous a dit qu'il était annulé. Le gestionnaire à qui j'ai parlé à dit que les ventes de DVD ont ralenti et que les produits dérivés ne se vendait pas aussi fortement qu'ils voulaient ....

"La société nous donne deux semaines et demi, et beaucoup de gens ont pris le temps de s'arrêter car il n'y a plus rien sur quoi travailler. Après cela, ils vont prendre des décisions finales à propos du personnel et de ce qui va arriver à tout le monde ... C'est mer**que, mais c'est la façon dont ça va dans le domaine de l'animation. Rien ne dure à l'infini ".


Papy Disney> Un film "live" (donc avec de vrais acteurs) à propos de Clochette qui est en projets aux studios.


Dernière édition par Merida_29 le Dim 16 Mar 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 19:31

Ok merci Mérida Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Iridessa

Iridessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 108
Inscription : 11/12/2011

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 9:25

Je trouverais ça vraiment dommage de montrer la rencontre Peter Pan/Clochette dans le 6ème si celui-ci est consacré en majeur partie à la fée Noa. Pour moi la saga devrait s'arrêter sur un film consacré à Clochette et pas à une de ses amies. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 9:34

D'autant plus que Clochette trouve Peter Pan bébé dans un jardin de Londres et lui apprend à voler, je comprend pas le rapport avec Noa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:00

Le premier teaser :

Je viens de penser à quelque chose !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:10

Merci pour le teaser!!!
Je n'en reviens pas qu'il soit déjà diffusé alors que Clochette et la fée pirate n'est pas encore sorti!

Du peu qu'on en voit ça à l'air pas mal, même si ça peut encore beaucoup bouger d'ici la sortie.

Je ne sais pas trop concernant ta remarque, toujours est-il que la mention insistante de la couleur verte m'interpelle aussi.

Par contre, je trouve Noa (si c'est bien elle?) fort changée par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. A priori c'est plutôt pour le mieux  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:09

J'ai du supprimer le teaser de Youtube suite à quelques soucis de mise en ligne. Je le remets en ligne dans quelques instants.

[EDIT] Remis en ligne : le teaser (VO) Clochette et la Créature légendaire :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:25

C'est trop bien ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 7:40

Iridessa a écrit:
Je trouverais ça vraiment dommage de montrer la rencontre Peter Pan/Clochette dans le 6ème si celui-ci est consacré en majeur partie à la fée Noa. Pour moi la saga devrait s'arrêter sur un film consacré à Clochette et pas à une de ses amies. ^^

Quelque chose me dit que la Créature Légendaire et Peter Pan sont intimement liés... D'où la transition vers le premier Peter Pan !

-Snow- a écrit:
D'autant plus que Clochette trouve Peter Pan bébé dans un jardin de Londres et lui apprend à voler, je comprend pas le rapport avec Noa ^^''

L'adaptation Disney ne suit pas forcément l'histoire originale de Barrie, elle ne fait que s'en inspirer...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:39

Si on voit Peter Pan, ça sera donc un Peter Pan en 3D?  pale 

De toute façon je ne vais voir aucun film Clochette, mais rien que d'imaginer Peter en 3D... surtout vu le chara-design de ces films qui est très éloigné des charmes jumeaux d'Alice Au Pays des Merveilles ou Peter Pan (même pour le 2e opus de ce dernier, j'avais eu du mal, malgré la fidélité qu'ils ont conservé ! C'était moderne, berk !  Razz)

Super bizarre, j'en prendrais des nouvelles tiens, de ce Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:22

C'est vraiment dommage qu'il s'arrête au sixième film...

Je me suis attaché à Clochette et ses amis en si peu de temps, que récemment...

Alors les voir partir "à tout jamais" me brise un peu le cœur...  No 

Donc, j'espère que DisneyToon Studios vont changer d'avis, d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 14:49

J'espère que Disney bouclera la boucle avec le retour de Loreena McKennitt en tant que narratrice et chanteuse! Ou au moins le retour des airs celtiques ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 20:47

Audreychou a écrit:
J'espère que Disney bouclera la boucle avec le retour de Loreena McKennitt en tant que narratrice et chanteuse! Ou au moins le retour des airs celtiques ! Smile 

J'espère que non !
S'ils l'ont enlevé pour Clochette et la Fée Pirate, ce n'est pas pour la remettre dans le 6ème film (ce ne serait pas logique) ! :/


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
lyl

lyl

Féminin
Âge : 31
Messages : 66
Inscription : 10/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 9:56

le 6ième à l'air vraiment bien !! Il faut voir comment ils amènent la fin.. j'aurais plus imaginé un dernier opus concentré sur clochette et peter pan mais.. Je reste ouverte à d'autres scénarios possibles :-)


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Fee_cl11Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 65313411Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Baby-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 16:25

Audreychou a écrit:
J'espère que Disney bouclera la boucle avec le retour de Loreena McKennitt en tant que narratrice et chanteuse! Ou au moins le retour des airs celtiques ! Smile 

Je n'y crois pas malheureusement, mais j'aimerais tellement pour les airs celtiques.
Redonner aux Clochette leur identité musicale, loin de cette pop passe-partout et insipide. Et effectivement, la boucle serait bouclée, il n'est jamais trop tard pour rattraper une erreur !


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 19:47

Pour la musique celtique je suis pour à 100% !
C'est la narratrice et chanteuse qui me dérange ! :/


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 20:42

Excuse-moi du peu Loreena McKennitt est juste l'une des meilleures artistes au monde! Auteure compositrice, multi-instrumentiste et auto-produite. Un pur talent. Je te conseille de regarder sur internet ce qu'elle fait. Aussi bonne en concert et peut être même meilleure que sur les CD !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 21:28

Je suis assez pour la musique celtique même si j'aime la musique de la Fée pirate Wink


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 1:23

Audreychou : Je n'ai pas dis qu'elle chante mal, au contraire, elle à beaucoup de talent !
Je dis simplement que ce n'est pas trop mon style de chanson...
Mais en réalité c'est surtout la partie narration qui me dérange ! Je ne sais pas, mais il y à sûrement d'autres entrées en matière pour un film (par exemple, l'intro de Clochette et la Fée Pirate est parfaite : on entre dans le monde des fées et avons un aperçu de chaque fées sans avoir besoin de commentaires en voix off) Smile

Mais bon après chacun ses goûts, hein ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 20:01

lyl a écrit:
j'aurais plus imaginé un dernier opus concentré sur clochette et peter pan mais..

Il faut savoir que depuis le quatrième volet Secret of the Wings, Disney ne produit plus sous la "bannière" Clochette, mais plutôt sous le label des "Fées Disney". Voilà pourquoi aux Etats-Unis les titres sont directement Secret of the Wings, The Pirate Fairy et Legend of the Neverbeast, sans le Tinkerbell avant.

Plusieurs indices quant à l'introduction de Peter Pan dans cet opus dans le teaser : l'étoile verte, puis l'ambiance verdâtre, et l'antre de la créature qui ressemble au repaire de Peter Pan et des Garçons perdus dans le dessin animé original. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il y a un lien très fort entre cette créature et Peter Pan... A voir comment cela sera développé dans le film !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:19

Voici le synopsis français officiel :

Citation :
Noa, la fée des animaux, croit fermement qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle se lie donc d’amitié à une énorme et mystérieuse créature connue sous le nom de « NeverBeast ». Clochette et ses amies sont quant à elles plus réservées quant à l’arrivée de cette nouvelle recrue au sein de la Vallée. Leurs doutes se confirment lorsque de gracieuses fées scouts parviennent à capturer le monstre avant qu’il ne détruise leur maison. Noa va désormais devoir faire confiance à son instinct et le suivre aveuglement si elle veut prouver aux filles qu’elles ont tort et espérer les rallier à sa cause pour tenter de sauver NeverBeast...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 21:02

Petite info du soir : Joel McNeely composera une nouvelle fois la bande originale du film, comme il l'a fait pour les cinq premiers Clochette. Pour rappel, le compositeur était aussi à l'origine de la bande originale du film Retour au Pays Imaginaire.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-