AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:50

Tu sais Auro, je suis un peu comme toi dans le sens où par le passé j'ai bien compris au vu de certaines réactions, que DCP n'est pas le forum des grandes rencontres amicales. Il faut en prendre son parti. Tu pourras toujours trouver une ou deux personnes avec qui partager ta passion mais ça sera le grand max (je parle dans les cas de personnes qui ont des opinions divergentes des tiennes ) ! Finalement il vaut mieux vivre sa passion Disney dans son coin plutôt que d'entendre des réflexions basiques du style "tu n'as pas de goût" ou "tu dois rien y connaitre si tu aimes tel film et tel autres" "tu sais de quoi tu parles ?" ect...
C'est ce qui dans mon cas a fait que j'ai préfère maintenant venir ici plus pour y glaner des infos (éventuellement échanger un ou deux avis par ci par là) mais vraiment plus pour essayer d'y avoir "ma" place.


Beaucoup ici jugent un film par sa qualité d'animation avant de le juger (voir même de l'avoir vu) sur ce qu'il peut apporter niveau émotions (qui sont différentes pour tout un chacun) et plaisir. Ainsi certains esprits revanchards regarderont l'étiquette (WDAS, PIXAR, D. Toon) pour préjuger d'un film...
A titre de comparaison beaucoup qualifie l'animation des Clochette basique et "indigne" de Disney mais ne vont pas porter un jugement sur celle par exemple de Robin Des Bois qui pourtant avec ces plans recyclés et ses fautes d'une image à l'autre (diamant, plus diamant - bague, plus de bague ect) pourrait tout autant souffrir des mêmes adjectifs. Je précise que j'ai volontairement pris deux films que j'adore de façon à être impartial.

Je ne pense pas que des films comme Volt ou Chicken Little, bien que des purs WDAS, n'aient pas autant entaché, que La petite sirène 2 ou le retour de Jafar, l'image de Disney.
Il ya eu de très beaux et bons films chez Disney Toon tant niveau scénario que (ou) graphisme : Les aventures de Tigrou, les trois mousquetaires, Bambi 2, Lilo et Stitch 2...
Je ne souhaite pas la fermeture du studio comme certains (déjà pour pas foutre des personnes au chômage) et surtout parce que je suis plus dans une idée de "restructuration", de perfectionnement que dans la fermeture pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:57

Meg a écrit:
Et pis c'est toujours mieux que d'acheter le BD et de le voir au ciné !

Oui oui, tente donc de te rattraper comme tu le peux =P Non mais tu as raison, c'est pour ça que je disais que ça revenait plus ou moins au même. 
Quand j'y pense, c'est quand même bizarre (sur la forme en tout cas) de vouloir la fermeture du studio tout en prenant un certain plaisir à regarder les films et je parle de façon générale ^^'

Auro : Ah oui ? ^^' La comparaison me paraît assez logique quant à moi, mais c'est peut-être parce que je ne vois pas Noa et Grognon comme une maîtresse et son chien ! Je n'ai jamais eu cette pensée en regardant le film d'ailleurs. Non si je compare les deux, c'est surtout parce que chacune des relations représente la réunion de deux " mondes " différents. De même que l'incompréhension qui est présente au début et qui s'estompe lorsqu'ils apprennent à se connaître. C'est sûr que dans le fond - et non la forme - les deux n'ont pas grand chose en commun, je te l'accorde !

Je t'en prie, ce sera en tout cas avec plaisir Smile Visiblement tu adores les animaux ^^'

Guillaume! : Oui oui il est bien présent dans Le Secret des fées ^^' Clochette se rend à la bibliothèque pour obtenir des informations sur le scintillement des ailes et elle le voit notamment lors de cette séquence. 
Voilà, c'est la courte durée du film qui joue en sa défaveur ! La relation entre les deux, bien qu'effectivement efficace je ne dis pas le contraire, est développée bien trop rapidement et perd ainsi en crédibilité, ce qui est franchement dommage lorsqu'on ne se sent pas investi personnellement dans le film. 

Le final est certes émouvant, mais j'imagine qu'il l'aurait été plus pour moi si la relation avait été davantage développée. J'ai vraiment cette impression que tout s'enchaîne bien trop rapidement, et surtout sans de réelles pauses. Mais tout se recoupe avec la courte durée du film de toute façon. C'est vrai qu'ils ne s'en sont pas trop mal sortis en considération de ces divers éléments. 

La mise en scène de la reprise de la chanson joue clairement dans le domaine pathétique, mais ça a quand même fonctionné pour moi x) 
J'ai juste un peu de mal avec le " Et bonne nuit de la fin " mais bon c'est un détail ^^'

Edit : Warren, je serais moi aussi dans l'idéal pour une restructuration, mais je doute que le studio puisse évoluer favorablement. Il faudrait lui donner davantage de moyens par exemple, mais l'intérêt ne serait pas non plus d'en faire un studio WDAS bis..
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:07

Warren, je te rep en MP. Smile

The Ice Angel, à vrai dire, j'aime tellement l'univers de Dragons que la relation entre Harold et Krokmou est pour moi unique, je ne la vois pas ailleurs. Pour ce qui est des animaux, en effet je les adore et encore le mot est faible. Et cela se voit je pense à travers mes "héros" Disney qui sont les chiens. Et mon DA préféré. Smile

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):


Dernière édition par Auro le Jeu 26 Mar 2015 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:10

Les chansons, justement, c'est un vrai point fort du film! Dans les autres opus, aucune des chansons n'était mémorable ça allait du sympathique au passable!
Les airs celtiques de Float m'ont envouté et constitue une très bonne introduction au personnage de Noa!
Bizarrement Strange Sight ne m'a pas convaincu sur le coup! C'est la reprise qui donne toute l'intensité nécessaire.
Enfin, ma préferée reste celle du générique, 1000 years! Mélancolique et douce à la fois... L'interprète Bleu a un vrai talent je trouve! Very Happy  

Pour Nyx, un acteur doit comment savoir un peu nuancer non? Il faudrait écouter la VO pour voir si c'est voulu! Smile

Auro: Met peut être un spoiler à ton dernier message!  Smile

Warren: Je suis d'accord, DisneyToon n'a pas fait que des mauvaises choses avant sa "reconversion" Tu viens de citer les meilleurs je pense!
Quand j'y réflechis, en fait, la fermeture c'est purement symbolique, pour pouvoir se dire que la page des errances d'eisner est définitivement tournée...
Pour ce qui est des employés, je ne suis pas pour le chômage bien sûr, j'espere qu'ils seront dirigés vers d'autres branches de la compagnie... Mais d'après ce que j'ai lu, nombreux ont déjà été licenciés... Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 458193


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Jeu 26 Mar 2015 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:19

Je suis bien d'accord, les chansons et le thème de Grognon sont superbes. Je l'écoute en boucle personnellement. x)

Il faut que je réécoute toute la BO moi, mais en effet, la scène de vol de Noa au début, libre, est magnifique ! Tout comme le thème de Grognon lorsqu'ils regardent le ciel...

Merci Guillaume!, j'ai rectifié mon message. Smile

Et en effet, je plussoie Bambi 2 qui est pour moi un chef d’œuvre Disney bien que des DisneyToon Studios. Smile

Concernant le chômage, en effet c'est aussi une des raisons qui fait que les studios devraient restés ouverts... comme pour DreamWorks, ça va être fatale. Mais au final, si ça ne marche pas, ce sera pareil. J'espère que ces gens iront bosser chez Disney ou Pixar en effet....


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:23

Warren : Je ne nies pas qu'il.y a de bons films dans les DisneyToon, voir même de très bons (je répète que j'ai beaucoup aimé Planes 2 et la plupart des Clochette, ainsi que certaines suites), mais en tant que fan d'animation il m'est difficile de regarder des films dont la qualité de l'animation laisse parfois à désirer (et je ne parle pas uniquement des DisneyToon, j'ai aussi beaucoup de mal avec le visage de Belle qui change selon les scènes, alors que c'est un chef-d'oeuvre des WDAS ! ^^)
Donc oui pour moi la qualité de l'animation est importante, c'est comme ça, maintenant si certains y prennent moins d'attention, grand bien leur fasse !
Et avec toutes les émotions que j'ai ressenti à la fin de Planes 2, je peux dire que je ne juge pas simplement sur l'animation mais aussi sur l'émotion que dégage les films !
Mais encore une fois les DisneyToon n'ont pas tous autant d'émotions, loin de là... :/

Après bien sûr les WDAS ne sont pas tous parfaits (Chicken Little en tête !), car tous les studios connaissent des hauts et des bas... Mais malheureusement les DisneyToon n'ont connus quasiment que des bas ! :/
Donc même si j'apprécie certains de leurs films (sans les adorer non plus hein !), je trouve normal de souhaiter la fermeture de ce studio qui selon moi ne sert à rien...
Mais je me répète, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je ne cherche à imposer mon avis à personne ! Smile


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:26

Auro : Oui c'est d'ailleurs ce que je me suis dit après coup. C'était vraiment une comparaison basique que je faisais là, elle n'avait pas pour but d'analyser précisément quoique ce soit ^^' Oui en effet, cela se voit assez facilement de par ton avatar et ta signature ! Pour ma part je suis fana des chats mais pas tellement des chiens, comme quoi x)


Spoiler:


C'est marrant mais j'ai l'impression que Strange Sight est la chanson qui convainc le moins alors qu'elle est pour ma part ma chanson préférée ^^' Si l'accompagnement musical n'est pas mélancolique (sans parler de la reprise là), la chanson l'est quand même. Mais c'est très personnel car elle me parle indirectement et fait résonner certaines choses en moi, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle me paraît tout de même mélancolique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:38

Ahah lol, oui ça se voit. x) Les chats aussi sont choux, dans les Disney notamment. Smile

Spoiler:

Pour ma part, je pense que cette chanson convainc très bien. Même plus que la première, car c'est le cœur du film et la relation des deux héros.
Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:59

Les chats en vrai surtout ! xD Mais c'est vrai que Mochi est chou aussi dans son genre, pour prendre un exemple récent ^^'


Spoiler:


Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'apprécie pas tellement la chanson Float, elle n'apporte selon moi pas grand chose dans le film mais elle reste quand même jolie et agréable, c'est vrai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:08

Ah j'ai mis du temps à comprendre, mais je n'ai pas accroché ce film ^^'

Spoiler:

Oui la première n'apporte rien de précis à part peut-être un peu d'éléments sur la personnalité de Noa, la jeune fille libre comme l'air, qui aiment voler avec les oiseaux et qui est intrépide mais elle apporte moins que "cœur de pierre" qui est le centre de l'histoire.

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 17:48

J'ai été assez déçu par cette conclusion (normalement car Toon Studios risque de se retrouver sur le trottoir d'ici peu de temps) de la saga.
En général, j'ai apprécié les films Clochette sortis jusqu'à ce jour. Le seul avec lequel j'ai eu un gros problème étant l'Expédition Féerique. Mais sinon, je trouvais que Toon Studios arrivait cette fois à créer leur propre univers. Et ce monde était envoûtant et possédait un vrai charme. Même si les histoires étaient limitées, on sentait qu'il y avait une équipe qui y croyait un minimum derrière tout ça.
Mais Clochette et La Créature Légendaire est véritablement ennuyant. Faire de Noa le personnage principal du film n'était vraiment pas nécessaire. On a payé pour voir Clochette et la Créature Légendaire, pas Noa et la Créature Légendaire. De plus, cette nouvelle héroïne n'a rien de très particulier ou de spécial. On aurait pu se contenter d'un temps d'apparition comme dans les 5 derniers films ça aurait été suffisant. La bande à Clochette n'était composée que de faire-valoir et c'était clairement assumé. Il n'y avait pas besoin de prendre CE personnage et le développer à travers tout un spin-off. On a déjà vu 100 fois ce caractère et cette personnalité.
Clochette est reléguée au second rôle pratiquement au même titre que les autres fées ce qui en est presque insultant. Je sais que le développement du film a commencé très tôt mais quand même, était-ce trop demandé de faire apparaître les personnages réguliers de la saga comme Clark, Gabble ou d'autres dans ce final? Même juste pendant quelques secondes? Les Vallées semblent d'ailleurs extrêmement vides, particulièrement celle de l'Hiver où je me demandais constamment où sont passé les autres. Le seul personnage un tant soit peu intéressant est Nyx même si là encore, on a déjà vu cette fausse méchante repentie. Ça me fait penser que Zarina non plus n'apparaît pas!
La musique de Joël McNeely est comme d'habitude assez réussie. La chanson d'introduction plutôt chouette mais la deuxième je ne peux pas la supporter, surtout en VF.
L'animation vieillit de plus en plus mal. J'ai l'impression que Le Secret des Fées et La Fée Pirate étaient bien plus travaillés au niveau des décors. Ici, c'est parfois assez moche. Les visages et leurs expressions n'ont pas évolué depuis des années.
Après, je reconnais que la fin est plutôt apaisante et que le film a quelques bonnes idées de temps en temps mais ça ne suffit pas.
Dommage de quitter la célèbre fée sur un film où elle n'est même pas le personnage principal.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 22:11

Je n'ai pas encore vu le film mais j'attendrais qu'il sorte en DVD histoire de l'emprunter parce que la VF est déjà bof à la base mais en plus avec Alyzée qui a autant d'émotions dans son jeu qu'une chaussette...elle ne sait pas jouer m*rde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:03

Possible bonne nouvelle !
Une suite serait faite pour Clochette en 2020, surement pour clore la saga, ce serait génial ! Smile

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Tumblr13

Source : http://disneylimitededitiondolls.tumblr.com/


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 15:09

Cette annonce me ravit aussi, la série mérite une véritable conclusion.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 17:25

Je suis bien contente que celui ci n'est pas le dernier de la saga ce qui signifie une possible sortie de nouvelles fairies Designer et de nouveaux clins d'œil à Peter pan Very Happy


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:02

Oui moi aussi, et je pense que cette info sent l'officiel ! Smile
Je croise les doigts pour un excellent film mais au vu du titre, Clochette et la saison inconnue, on pourrait peut-être voir enfin Peter. Et une vraie fin ! Smile

Mais là il était évident que ce ne serait pas la fin de la saga, ils ne peuvent pas la laisser comme cela.

Pour ma part, j'ai enfin vu les affiches du film en ville ! Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:39

Cette photo est un poisson d'avril, aucun Clochette n'est prévu pour 2020...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:57

Princess Meg a écrit:
Cette photo est un poisson d'avril, aucun Clochette n'est prévu pour 2020...

Pourtant, plusieurs infos sont vraies.


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 22:53

J'imagine que pour que le les gens mordent à l'hameçon il fallait que certains éléments soient réels pour crédibiliser le tout ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:17

En effet, "Tinker Bell and the Unknown Season" et tout le reste n'est qu'un... geek

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Poisso10

Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi.

Pour rendre le canular plus vrai, nous avons en effet repris des éléments connus de l'agenda Disney, ainsi que diverses rumeurs et projets en développement, en y ajoutant nos créations personnelles. De quoi en proposer assez, mais pas trop - pour ne pas être trop vite démasqués. Résultats, on a quand même tenu deux jours et demis ! bom Qu'on est vilains !...  Twisted Evil

À l'année prochaine Wink


Attention cependant, il n'est pas impossible cependant qu'un nouveau Clochette sorte dans les prochaines années, c'est en tout cas ce qu'à laissé sous-entendre Lorie lors de la conférence de presse de La Créature légendaire : d'après ses dires, la saga marquera une pause mais continuera très certainement, au minimum pour un nouveau film.

Radio Disney Club a écrit:
[Blogosphère] : Lorie, ce film, c’est la dernière aventure de Clochette, que ressens-tu à l’idée de quitter le personnage ?

[Lorie Pester] : Ah bon ? la dernière ?

[Olivier Margerie, The Walt Disney Company France] : A ce jour…

[Lorie Pester] : Ah oui, d’accord ! Que ressentir à l’idée de quitter le personnage pour un petit moment ? Et bien…

[Alizée] : Elle a des ailes à la maison, donc ça va.

[Lorie Pester] : Je pense que c’est bien. Là, on a enchaîné six films sur sept ans donc s’il y a une petite pause de quelques années, c’est bien aussi pour éviter que cela s’étouffe . Mais ça va nous manquer !

http://radiodisneyclub.fr/clochette-creature-legendaire-table-ronde-lorie-alizee/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:36

En même temps, je ne crois pas que le personnel de Disney France connaissent quoi que ce soit au planning des studios à long terme...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:40

Hercule a écrit:
En même temps, je ne crois pas que le personnel de Disney France connaissent quoi que ce soit au planning des studios à long terme...

Exactement, je ne sais pas jusqu'où va l'agenda connu de Disney France, mais je pense néanmoins qu'en interne ils doivent avoir une idée de ce qui se fera dans les cinq années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 0:10

Le discours de Lorie ne me convainc pas des masses, elle n'a pas l'air d'être au courant de grand chose (et si jamais une suite de Clochette voyait le jour dans plusieurs années (genre après 2020), ils feraient quoi DisneyToon pendant tout ce temps à part se tourner les pouces ! ^^)

Au pire ils n'ont qu'à continuer les mini-court métrages qui sont assez sympa, mais c'est tout après il faut savoir s'arrêter...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 11:18

Ah ah ah ah... Les poissons d'avril, c'est marrant mais à un moment on en peut plus. J'espère que c'était le dernier pour ma part. En gros, en Avril, il ne faut croire en rien.

Dans tous les cas, vrai ou non, je suis sûre qu'ils feront un dernier opus avant que le studio ferme. C'est la saga qui leur ramène l'oseille Clochette. S'ils ferment (ce que je ne souhaite pas), il faut que ce soit après un film transition avec Peter Pan pour que cette saga ait eu un réel objectif quoi.

Bref, pour l'instant, je savoure cette petite merveille de film avec cette chère Noa, et j'ai bien hâte de le voir en 3D la semaine prochaine. Smile


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 11:36

Vu comment ils ont juste massacré l'univers de Peter Pan, au final, je préférerais que Peter Pan n'apparaisse jamais dans le possible dernier opus (qui je l'espère, ne verra jamais le jour) Pitié, faites qu'ils arrêtent de faire du Pays Imaginaire un lieu aussi niais...


Dernière édition par -Snow- le Mar 7 Avr 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-