AccueilClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] VideClochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 750
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 20:59

Je poste ce sujet sur le sixième film des aventures de Clochette et ses amies les fées.

Intitulé Tinker Bell & the Legend of the NeverBeast, ce sixième opus devrait être le dernier de la saga, vu que les épisodes 7 et 8 ont été annulés en octobre 2013, apparemment suite à des ventes de DVD/Blu-ray en baisse et aux ventes décevantes de produits dérivés.

Le film est réalisé par Steve Loter et doit sortir au printemps 2015.

Voici le synopsis officiel :
Citation :
Fun and talented animal fairy Fawn believes you can'’t judge a book by its cover—, or an animal by its fangs, —so she befriends a huge and mysterious creature known as the NeverBeast. While Tink and her friends aren'’t so sure about this scary addition to Pixie Hollow, the elite Scout Fairies set out to capture the monster before he destroys their home. Fawn must trust her heart and take a leap of faith if she hopes to rally the girls to save the NeverBeast.

Grossomodo, il est question de sauver une mystérieuse créature nommée NeverBeast, et de ne pas juger selon les apparences.

Cet opus devrait également introduire la rencontre entre Clochette et Peter Pan.

Affaire à suivre !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:32

TicTac a écrit:
Cet opus devrait également introduire la rencontre entre Clochette et Peter Pan.

Si c'est le cas, c'est vraiment cool! J'ai hâte de voir ça ^^ Et d'un autre côté, je suis contente que ce soit bientôt fini, ça commençait à faire beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:37

TicTac a écrit:
ce sixième opus devrait être le dernier de la saga, vu que les épisodes 7 et 8 ont été annulés en octobre 2013, apparemment suite à des ventes de DVD/Blu-ray en baisse et aux ventes décevantes de produits dérivés.
Alléluia ! Allez, plus que deux à se farcir !


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Banniere-chronique-disney Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:41

Oh Dash voyons Razz
Mais j'ai hâte de voir enfin Peter ! C'est dingue qu'il n'apparaisse que maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 22:15

Enfin on va voir Peter pan *O* il va être cool alors ! Bon je ne pense pas être encore plus emballé que celui de la fée pirate mais le plot à l'air intéressant à développer !


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 23:11

Génial , enfin la rencontre que j'espèrait tant ^^.

PS: Dash , t'es méchant  Razz 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 11:15

Le prochain et dernier film de la Fée Clochette, Legend of the Neverbeast en VO, se nommera Clochette et la Créature légendaire et sortira le 8 avril 2015.

Source : Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:33

Merci pour l'info Disney Analysis!

Certes la saga ne pouvait pas être éternelle mais en ce qui me concerne ça m'attriste un peu qu'elle s'arrête prématurément... Surtout si c'est pour avoir Planes à la place  Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] 675824 ...
En plus cet opus m'attire à priori un peu moins que Clochette et la fée pirate, étant donné qu'il semble s'attarder surtout sur Noa...
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:40

Mérida , ça va , je crois qu'il n'y aura que 2 planes (comme pour Cars)

sinon , moi j'attends cet opus , on va savoir comment peter et clochette se sont rencontré Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 15:43

Non il devrait bien y avoir trois Planes. Le soucis est que si Planes 3 est positionné en 2015, ou au plus tard en 2016, et que le dernier Clochette sort en 2015, il va falloir que les DisneyToon Studios trouvent quelque chose de nouveau pour l'après 2015...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:03

ah merci ^^

si il y a Planes 3 , je voudrais que ce soit sur les avions de guerres , car on a eu , la course et maintenant la lutte contre le feu (c'est une bonne idée je trouve , enfin fini les courses) donc la dernière chose qui reste avec les avions c'est la guerre OU (mais là , je sens ça va être ennuyeux ) la poste .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
lily57



Messages : 23
Inscription : 24/02/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:20

Bonjour,


Je viens vers vous car j'aimerai savoir comment créer un Topic sur le site je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 16:31

lily57 a écrit:
Bonjour,


Je viens vers vous car j'aimerai savoir comment créer un Topic sur le site je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire merci pour votre aide

[Mini HS] Pour créer un topic/sujet :

1/ Vérifier que le topic n'existe pas déjà.
2/ Choisir le forum approprié.
3/ Dans le forum, en haut à gauche, cliquer sur le bouton "Nouveau" (avec le chapeau de Mickey, l'apprenti sorcier).

Je te conseille de parcourir le forum : règles d'utilisation, conseils et annonces techniques pour apprendre à te servir de DCP  Wink 

J'espère t'avoir aidé. [Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:00

Merida_29 a écrit:
Merci pour l'info Disney Analysis!

Certes la saga ne pouvait pas être éternelle mais en ce qui me concerne ça m'attriste un peu qu'elle s'arrête prématurément... Surtout si c'est pour avoir Planes à la place  Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] 675824 ...
En plus cet opus m'attire à priori un peu moins que Clochette et la fée pirate, étant donné qu'il semble s'attarder surtout sur Noa...

Je suis pareille que toi  Sad 
A chaque sortie d'un nouveau Clochette j'étais vraiment excité et j'adore cet univers féerique, ça va faire bizarre quand ce sera fini mais bon toutes bonnes choses ont une fin ><


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 17:19

Lady Sackielle a écrit:
Merida_29 a écrit:
Merci pour l'info Disney Analysis!

Certes la saga ne pouvait pas être éternelle mais en ce qui me concerne ça m'attriste un peu qu'elle s'arrête prématurément... Surtout si c'est pour avoir Planes à la place  Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] 675824 ...
En plus cet opus m'attire à priori un peu moins que Clochette et la fée pirate, étant donné qu'il semble s'attarder surtout sur Noa...

Je suis pareille que toi  Sad 
A chaque sortie d'un nouveau Clochette j'étais vraiment excité et j'adore cet univers féerique, ça va faire bizarre quand ce sera fini mais bon toutes bonnes choses ont une fin ><

Après, rien n'est définitif. Si Disney se rend compte que les deux derniers opus sont un succès, ils peuvent très bien décider de continuer la saga plutôt que de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 19:56

Merida_29 a écrit:

En plus cet opus m'attire à priori un peu moins que Clochette et la fée pirate, étant donné qu'il semble s'attarder surtout sur Noa...


C'est une info sur en ce qui concerne Noa ? Si c'est le cas, moi content, j'apprécie beaucoup ce personnage, je trouvais dommage de la reléguer au 2nd plan, comme les autres fées d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 20:54

Disney Analysis> Je croise les doigts pour que ces deux derniers opus aient du succès et que ça les encourage à réaliser au moins le nombre de films prévus à la base! Même si je n'y crois plus trop - Planes semble être plus "rentable"... D'autre part, si la saga Clochette ne continue pa set que Planes 3 sort bien en 2015, je suis aussi curieuse de savoir ce qu'ils vont pouvoir faire en 2016...

HayateViBritania> Il me semble que oui, en tout cas j'étais déjà tombée sur le synopsis officiel posté par Tictac!

Pour ceux qui veulent, voilà la trad du synopsis posté plus haut:

"La talentueuse fée des animaux Noa croit qu'on ne peut juger un livre par sa couverture - ou un animal par ses crocs - alors elle se lie d'amitié avec une créature immense et mystérieuse connue sous le nom "NeverBeast". Alors que Clochette et ses amies ne sont pas convaincues par l'arrivée de ce monstre effrayant dans la Vallée des Fées, les fées d'élite se préparent à capturer le monstre avant qu'il ne détruise leur foyer. Noa doit faire confiance à son cœur et y croire si elle espère rallier les filles pour sauver la créature légendaire ("Neverbeast")."
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 21:45

Merida_29 : Tu sais Clochette et la fée pirate a fait plus d'entrée que l'avant première de Planes donc on ne peut pas encore dire que le film ne sera pas rentable. En tout cas j'espère qu'il sera bien accueilli d'ici la sortie nationale ^^

En tout cas le synopsis est sympathique, j'ai hâte d'en savoir plus =)


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:41

Oui j'ai vu qu'il avait déjà pris un bon départ grâce aux avant-premières! Et apparemment il fait aussi de bons chiffres dans d'autres pays, comme au Royaume unis  Smile !

Mais par rentable, j'entendais aussi tout ce qui est produit dérivés, apparemment les produits dérivés de Clochette ne se vendraient pas aussi bien qu'espéré, tandis que Planes à l'air de cartonner à ce niveau là... Je suppose que c'est ce qui fait pencher la balance... Je trouve ça dommage.

Surtout que j'ai du mal à y croire quand je vois qu'ils sortent des poupées en édition limitée assez chères à l'effigie de nos petites fées et qu'elles se vendent très vite en plus (surtout pour Clochette qui est partie en un jour).

En tout cas, j'espère aussi que Clochette et la fée pirate va rencontrer du succès Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:49

En même temps pour les produits dérivés c'est limite si ils nous mettent pas du Planes partout xD Alors que Clochette a part quelques poupées et des livres, il n'y a pas grand chose ...

Fin bon on ne peut pas juger à l'avance ! ^^


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:02

Et bien, ce synopsis à l'air bien sympathique (même si je ne suis pas trop fan de Noa...)

Je suis plutôt content que ce film soit le dernier de la saga (si c'est définitif) !
Non pas que je n'aurais pas voulu que les volets 7 et 8 se fassent, mais pour moi la saga Clochette doit obligatoirement se terminer avec la rencontre entre Clochette et Peter !
Ainsi la suite de Clochette et la Créature Légendaire sera tout simplement le 1er Peter Pan ! ^^

Car selon moi lorsque Clochette rencontre Peter, ça veut dire qu'elle quitte la Vallée des Fées pour partir avec lui, et donc il n'y aurait plus rien à raconter dans la Vallée des Fées ! Razz


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Sam 15 Mar 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:07

Meg : ce que tu dis me parait assez logique


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 15:22

Princess Meg> Je suis d'accord sur le fait que la saga devrait se terminer sur la rencontre entre Clochette et Peter, mais ce que j'aurais voulu c'est justement que cette rencontre se fasse dans l'hypothétique 8e film, pas le 6e. J'aurais bien aimé que les origines des personnages et de l'univers de Peter Pan soient encore un peu explorés, là je trouve que ça a un goût d'inachevé et qu'on nous balance vite fait la fin dans ce 6e film...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:14

À ce moment là oui, ça ne me dérangeait pas qu'il y ait 8 films, à partir du moment où la rencontre de Clochette et Peter Pan à lieu à la toute fin de la saga !

En même temps je me demande bien ce qu'il pourrait arriver à Clochette dans ces 2 autres films, avant de rencontrer Peter Pan...

Elle à déjà été dans le L'Autre Monde, à rencontré un humain, à découvert qu'elle avait une sœur, etc...
Plus il lui arrive de choses et plus elle s'éloigne de la Clochette du 1er film... :/
Alors à mon avis trop de films, ce n'est pas une très bonne idée...


Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015] Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 16:38

Eh bien par exemple j'aurais bien aimé qu'on en sache plus sur les garçons perdus, le village indien ou encore les sirènes (un film qui aurait été plus centré sur Ondine par exemple!). Je pense que ces aspects de l'univers et les personnages qui y sont attachés auraient pu être abordés et approfondis (je pense en particulier au Village indien et au personnage de Lili la Tigresse, je trouve dommage que ça n'a jamais été abordé du tout ou qu'il n'y ait même pas eu de clin d'oeil ou d'allusion).

Enfin bref, je trouve qu'il y avait encore de quoi faire au moins deux films, et je trouve ça dommage que ça s'arrête maintenant alors que la saga commençait justement à s'intéresser à l'origine des personnages et à faire d'avantage le lien avec le film originel "Peter Pan".

Ici ça me donne un peu l'impression qu'à peine cet aspect de la saga commencé avec "Clochette et la Fée Pirate", ça s'arrête déjà avec l'épisode suivant "Clochette et la créature légendaire". Pour moi c'est un peu comme si on passait du début à la fin en zappant le milieu de l'histoire XD ! Ces deux opus auraient également pu permettre d'introduire progressivement le fait que Clochette allait quitter la vallée des fées et rejoindre définitivement Peter. Ici, comment cela va-t-il être amené?... Elle va rencontrer Peter et se barrer fissa avec lui (je caricature un peu mais bon) alors que cela fait tant de temps qu'elle fait partie de la vallée des fées et qu'elle a fini par y trouver sa place?... J'ai peur que la fin se fasse de façon un peu abrupte du coup. Enfin nous verrons bien, ça sera peut être très bien amené malgré la coupe de deux films entiers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clochette et la Créature Légendaire [DisneyToon - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-