AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:02

Des nouvelles de la commande japonaise , le colis est en route il est actuellement en transit pour la France .

Les 2 commandes DS usa sont également expédiées ( 30/5 et 3/6 ) vers l'entrepôt shipito .

Je vous tiens au courant pour les réception  cheers 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:15

Génial !
Hate de voir tous ça !
On n'a pas beaucoup de photos en ce moment...


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:27

voila une bonne news.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:46

Crikee06 a écrit:
Des nouvelles de la commande japonaise , le colis est en route il est actuellement en transit pour la France .

Les 2 commandes DS usa sont également expédiées ( 30/5 et 3/6 ) vers l'entrepôt shipito .

Je vous tiens au courant pour les réception  cheers 

Super! J'ai hâte! cheers 

C'est bizarre, je ne recevais plus les messages de ce sujet! Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 15:29

Oui il n'y a pas que toi Garnier, je crois que Ariela ne les avais plus non plus c'est bizarre des fois ces notifications .

Le colis japonais est dans le circuit Chronopost donc il arrivera chez moi demain ou samedi je pense.
Je mettrais les photos Smile
Après les envois se feront je pense le mardi ou jeudi , le temps que je trouve les emballages
J'essaierais d'envoyer pour le lions cher possible mais la plupart se feront en colissimo , je préfère ne pas envoyer sans suivi et au niveau des lette Max c'est vraiment limite aux petits objets .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 16:36

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne c'est que le colis est arrivé, la mauvaise c'est qu'apparemment il est taxé...Je dis apparemment car le livreur Chronopost a eu la bonne idée de passer quand j'étais sous la douche ce matin et que ma mère était absente donc il est dispo au point chronopost ( à l'aéroport.... Evil or Very Mad ) donc mon conjoint devrait aller le prendre ce soir.
Je dis qu'il est taxé parce que du coup j'ai regardé le suivi Chronopost et il est noté

jeu 05/06/2014
09:49 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Taxes douanes:Objet taxé
Commentaire:Taxe à percevoir à la livraison

Donc voilà...Pourtant j'ai bien dis a Miwa de déclarer maxi 60$ mais bon j'avais prévenu dès le début que rien n'était sûr.J'espère que c'est pas trop élevé mais ça me conforte dans l'idée que les grosses commandes c'est plus possible.
Après la deuxième partie de la commande je ne ferais plus de commandes avec autant de choses/personnes car finalement ça coute cher à tout le monde .

Je vous tiens au courant

J'ai récupéré le colis. 43 €  Evil or Very Mad Shocked  , le carton est gros donc à mon avis ça attire l'attention simplement.Et pourtant c'était bien en gift ...Je ferais donc au prorata du prix de vos achats et je l'ajouterais au moment de payer les frais de colissimo pour tout le monde .Bon c'est pas énorme non plus divisé mais ça prouve que les gros colis c"est une fausse bonne idée au final Neutral 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 21:56

Oh c'est dommage pour la douane.  Sad 
J'ai aussi reçu mon colis aujourd'hui, sans douane. (commande à 300$ et 80$ sur le colis. Mais ça devait être moins car il y avait une quinzaine d'objets commandés et pas assez de lignes sur la feuille de déclaration pour tout mettre lol)
Le carton n'était pas si gros que ça.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 22:11

Crikee06 a écrit:

J'ai récupéré le colis. 43 €  Evil or Very Mad Shocked  , le carton est gros donc à mon avis ça attire l'attention simplement.Et pourtant c'était bien en gift ...Je ferais donc au prorata du prix de vos achats et je l'ajouterais au moment de payer les frais de colissimo pour tout le monde .Bon c'est pas énorme non plus divisé mais ça prouve que les gros colis c"est une fausse bonne idée au final Neutral 

Arf... Décidément  Rolling Eyes 
Merci de te démener pour nous en tout cas Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 23:17

C'est la première fois que j'en ai sur une commande japonaise mais c'est le carton le plus gros et entre les 70$ déclaré et les 65$ de FDP ( les frais de port taxés ça me reste en travers de la gorge ) ça fait 22€ de TVA et 21€ de" Frais de dossier " ( quel dossier , on paye pas déjà les douanes avec nos impôts? )
Pour moi c'est vraiment la taille ou alors la faute a pas de chance ...
Je vais mettre les photos


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 0:10

Voici les photos, je n'ai pas fait des photos par commande, j'ai tout mis, je pense que chacun reconnaitra ses articles Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2015

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2016

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_2017


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 0:30

Ce sont ma foi de bien jolis articles si une autre commande est faite avec moins de monde vu que j'ai eu le soucis aussi pour la commande Disney store des États-Unis c'est une fausse bonne idée je suis très très intéressé par les peluches petit huîtres


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 1:19

Tu as eu quel souci pour la commande US?
Ces huitres plaisent beaucoup ils devraient les sortir en France Smile


Sinon je suis aussi éblouie par la beauté de ces articles, le Donald soft est super beau en vrai  drunken .Mes enfants voulaient le prendre  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 153419 J'aime bien le door knob aussi et bien sur les huitres.

J' ai encore un set de peluches hûitres dans la prochaine commande pour Ariéla d'ailleurs.Et quelques articles pour d'autres.La commande se fera le 28 juin.
Pour cette seconde partie de la commande j'ai normalement

Moi qqs articles
Pukifée qqs articles
Ariela 1 article
Loki 1 article
Otome 1 articles.

Malheureusement je ne peux plus prendre de commandes pour le moment car sinon on se retrouvera encore avec un gros colis et des taxes.Donc juste la confirmation de ceux qui attendent la deuxième partie de la commande
Peut etre en juillet ou en septembre pour d'autres aventures , on en reparlera  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 10:05

Wouah merci pour les photos!
Vouiiiiii mes petites huiiiiiiiiiiiiitres  lol! 
Je suis impatiente! Mais j'ai hâte d'accrocher door knob à la porte de ma chambre.
Merci pour tout Crikee06! Very Happy 
Sinon, je voulais te demander, miwa n'aurait pas une boutique ebay?
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 11:09

Encore de bien beaux articles !!!


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 13:38

Hello

Ariela oui Miwa a bien une boutique Ebay, je n'y ai jamais rien acheté mais je l'ai déjà regardé quelques fois.
Je n'ai toujours pas reçu le paiement d'alicewondeland01 Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 458193 , tu m'avais dit vendredi 30 que tu ferais un virement lundi 2 ; on est samedi 7 et je n'ai toujours rien ...C'est quand même l'article le plus cher de la commande donc je veux bien avancer un peu les sous mais ça serait bien de payer rapidement stp et de rajouter les frais de douanes et de colissimo que je vais t'envoyer en MP.Merci

Je vais vous envoyer les MP avec les frais de colissimo plus la douane , vu les poids et taille des articles je peux estimer le montant du colis, j'envoie en colissimo normal, si certaines veulent un colissimo recommandé précisez le moi rapidement svp.Je vous demande dans la mesure du possible de payer par virement ou chèque plutôt car là je n'utilise pas paypal pour la poste mais mon compte courant. Si vous ne pouvez pas paypal c,est ok aussi. Merci a toutes ( les envois se feront dans la semaine je vous enverrais les numéros de suivi)

Envoyez moi en MP vos adresses aussi SVP


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:34

Les tsum-tsum vont arriver en France ce mois-ci, je pense que je craquerai en magasin ^^

Merci d'avoir mis un mug à côté de mon sac, ça me donne une idée de sa taille ! Je le voyais plus grand (un tote bag, c'est immense normalement) mais pas grave du tout. Je continue en MP pour mon adresse et le règlement des derniers frais.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 17:20

C'est vrai que je le pensais plus grand aussi.Le tote c'est plus la forme peut etre que la grandeur pour Miwa  Very Happy , après le prix m'avait semblé pas trop cher pour un grand sac , par exemple le sac Alice était a 45$ pour comparer

Oui j'avais vu que les tsum tsum allait arriver, ils sont trop mignons j'en ai une dizaine et j'aimerais ceux d'Alice  Razz


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 23:56

al95 a écrit:
Oui j'ai essayé sous IE et sous Mozilla. J'essaierai demain avec mon autre ordi. Sinon j'essaierai de les appeler. Quelqu'un l'avait déjà fait, les appeler?

En tout cas merci à vous tous d'essayer de m'aider!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 937942 

oui crikee j'ai bien mis l'adresse shipito d'oregon

Bon ben j'ai essayé avec mon netbook et ça a marché... j'y croyais plus... C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 1:09

Donc c'était bien un problème de cookies, une autre forumiste a eu le même problème , du coup elle avait du commander de son smartphone .Enfin tu as réussi à commander c'est le principal


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:44

oui Smile

Bien contente d'avoir trouvé ce qui coinçait. ça me faisait rager d'avoir prit shipito rien que pour ça et que je ne puisse pas commander.

Du coup si ça arrivait à d'autres, n'hésitez pas à essayer plusieurs ordis Wink N'empêche j'ai pas eu de soucis avec toys r us, juste disneystore! Ils sont vraiment particuliers!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:32

J'ai un peu discuté avec Miwa parce que j'essaye de régler la prochaine commande et j'ai demande quelques prix mais je n'avais aucune réponse alors que je sais que d'autres avaient leur réponse quasi immédiatement .
Ça m'a un peu interpellée donc je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas de réponses malgré plusieurs demandes polies, et la elle m'a parle un moment . Elle m'a dit qu'elle était débordée et que les petites commandes lui posaient moins de problèmes et que donner un prix ou deux était plus simple que gérer une grosse commande . Apparemment elle a aussi des préoccupations extérieures .
Tout celà pour vous dire qu'après cette commande de fin juin comportant les articles restants je ne ferais plus de commandes groupées pour le store japonais.
Déjà parce que ça pose soucis a Miwa ( elle m'a dit que c'était compliqué à gérer, bref j'ai compris que cela ne l'arrangeait pas vraiment...)mais aussi parce qu'il n'y a pas d'interêt financier pour vous à le faire ,sauf si vous ne commander qu'un article peut être; mais sinon les frais de port sont calculés au poids et de plus on risque la douane à cause de la taille du colis, tout le monde est donc perdant dans l'histoire! Sans parler du fait que je n'ai pas reç certains paiements et que même si je comprends qu'on ai chacun des soucis financiers je ne peux pas avancer de l'argent comme une entreprise Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 458193 
Je pourrais éventuellement quand je commanderais ajouter un ou deux articles de personnes avec qui j'ai déjà commander sans soucis ( elles se reconnaitront  Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 153419 )

Donc pour ceux qui sont interessés par les articles japonais je vous invite a consulter la page facebook Disney Dream Store et à envoyer des MP a Miwa si quelque chose vous intéresse , elle vous répondra assez rapidement pour des rix et des commandes individuelles  Wink 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Lun 9 Juin 2014 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 15:55

bonjour,

N'ayant pas de facebook as-t-elle une adresse mail ou on peux la joindre?

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:09

D'après son compte ebay : mmkids30t@gmail.com


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 19:14

ok merci  Smile Smile Smile Smile Smile 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 37 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 16:45

Le deuxième commande shipito ( halianna, garnier1) arrivera demain à l'entrepôt shipito selon UPS . Celle avec marrainefée et kouette est arrivée et va être expédiée incessamment sous peu Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 10 Juin 2014 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-