Accueil[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Vide[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Vide[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:34

Quasimodo sur un balcon de Notre Dame avec une des gargouilles, qui regarde le festival des fous en contre-bas.

Et une fée clochette qui s'incruste, non ?


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:51

Ouai je pence aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 22:57

quasimodo avec les gargouille (il doit parler avec ) de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:33

Bravo Basil de Baker Street !

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Defo8corrigmb6


SCORES:

- Basil de Baker Street: 5 pts
- Kinoo: 4 pts
- _laurent_ : 4pts
- l'âne: 2 pts
- Dash: 2 pts
- Meiko: 2 pts

On continue avec un défo très facile !

Défo 9

Force 1

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Defo9ub4

Attention, je veux ici une réponse très précise sur le moment représenté par ce défo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:37

Scar durant la chanson Soyez Prêtes. Il se rapproche d'une des hyènes (je crois que c'est Banzai), à la fin de la chanson. Une faille se forme et la hyène tombe dedans


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:36

rho, tu es trop rapide!! deux fois j'avais la réponse, mais tu devances!!!! en tout cas, là, c'est ce que j'aurais dit aussi


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 16:48

ouais c'est Scar quand il dit "vous mourrez de fin pour la vie" (en chantant) et les cratères deviennent rougent !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:29

Basil de Baker Street a une fois de plus trouvé la bonne réponse ! Voici un sérieux compétiteur ! BRAVO !

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Defo9corrigvn3


SCORES:

- Basil de Baker Street: 6 pts
- Kinoo: 4 pts
- _laurent_ : 4pts
- l'âne: 2 pts
- Dash: 2 pts
- Meiko: 2 pts


On continue avec un défo un peu spécial...

Défo 10:

Force 3:

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Defo10sc0

Un grand classique du déformoscope: le 3 en 1 !
Pour obtenir les points, il faut déterminer les 3 scènes présentes dans ce défos. Ces scènes n'ont pas forcément de lien entre elles.

Bonne chance !


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 19:59

Je dirais Cendrillon quand les souris font la robe de Cendrillion
Cendrillion 2 quand Jack veut devenir un Homme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:06

Il y'a la scène au dernier plan ou Gus vient juste de debarquer et Jack le tient au courant à propos du chat.

Au second plan : 1) la fin de tendre reves chanté par les souris, elles viennent juste de terminer la robe...avant que la scène passe à l'horloge... 2) Quand les souris attaquent Lucifer


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:33

Aucune de ces propositions n'est correcte.


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 0:13

je dirais qu'il y a la scène ou les souris vont pour commencer la robe je pense lorsque l'on voit encore l'ancienne version avec le jupon blanc serré au pied; Ensuite une scène ou cendrillon choisi le nom a gus et il fait le timide et l'autre scène heu je vois pas a par que c'est aussi dans cendrillon lol

hs/ j'avais le droit de jouer au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 9:36

Non ce n'est pas çà. Et bien sûr tout le monde a le droit de jouer!


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 10:14

C'est dans le sortilège de Cendrillon .

Ce sont les scènes du passé de Cendrillon , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 14:56

alors il y'a la scène de la confection de la robe de Cendrillon et je pense que celle où il n'ya que gus et Jack c'est quand il chante au prince que celle qu'il aime c'est Cendrillon et la 3ème il où il y'a les 4 souris est une scène de Cedrillon 2


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 16:40

Ces dernières réponses sont bien trop vagues.

Il me faut une réponsqe complète avec les 3 scènes


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 23:24

it's so hard!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 0:41

oula...à part la première image avec la robe au début de la scène de couture avec les souris (car le bas de la robe est toujours attaché) qui provient de Cendrillon...pour les deux autres je sèche parce-qu'elle doivent appartenir à Cendrillon 2 (j'ai repassé en boucle Cendrillon et Le sortilège de cendrillon et je n'ai pas trouvé ces scènes). Et comme je n'ai pas Cendrillon 2 qui m'est insupportable...je peux pas vérifier...donc j'abandonne la partie^^


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 22:56

Oué, ben pas facile là...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 19:17

Effectievement c'est pas facile ! Allez courage ! L'une des propositions précédentes était presque complète !


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 1:12

Ca y est j'ai trouvé les 3 scènes! Il fallait à tout pris que je sache donc je me suis fais une petite soirée recherche de tous les passages avec les souris dans les 3 cendrillon! Et j'ai finis par trouver.

Donc il y la scène du début de la conception de la robe de bal de Cendrillon par les souris qui provient de Cendrillon premier du nom. (début car le bas du jupon de la robe est encore attaché).

Pour la seconde image il s'agit de la 3ème histoire de Cendrillon 2 (et dire que j'ai dû le re-regarder... Evil or Very Mad )! Plus précisément la scène où les souris (Jack, Gus , Marie et une 4éme) refont une petite beauté à Lucifer pour qu'il puisse plaire a Pompom la chatte du château...et pour être encore plus prècis il s'agit de l'instant où Lucifer s'est approché de Pompom pour lui offrir le "bouquet de poissons" et les souris dérrière l'encourage.

Et pour la dernière image...franchement c'était la plus compliqué à trouver! T'as visé fort là Lucky^^! Car elle correspond (si j'ai trouvé la bonne réponse) à un moment précis à la seconde près...
Cette scène ce trouve dans Le sortilège de Cendrillon (je m'étais donc trompé en affirmant qu'aucune image ne provenait de ce dessin animée^^).
C'est le moment où Jack et Gus appellent le Prince dans sa salle de sport("Ouhou par ici!! Prince par ici")en sautillant et en agitant les bras -pour Jack- et le bonnet -pour Gus- pour lui expliquer qu'il a été ensorcelé par la marâtre et que Cendrillon est bien la jeune fille au bal...

Voilà j'espère avoir été assez précis... Smile


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 19:48

Une réponse tout à fait parfaite ! Bravo pour tes recherches.

SCORES:

- Basil de Baker Street: 6 pts
- Kinoo: 4 pts
- _laurent_ : 4pts
- quiz59: 3 pts
- l'âne: 2 pts
- Dash: 2 pts
- Meiko: 2 pts

Aller, on va revenir à quelque chose de bien plus facile pour se défouler un peu:

Défo 11:

Force 1:

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Defo12uz5


Dernière édition par Lucky le Mar 19 Fév 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Princess'disney

Princess'disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 15/02/2008

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 20:04

C'est la scène au début de blanche neige et les 7 nains, lorsque celle ci est au puit et chante et que le prince l'entend et la rejoint pour chanter avec elle !

Sur cette photo on peut donc voir les colombes au premier plan, ainsi que blanche neige et le prince.


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Ban
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 19:45

Pour compléter la réponse de Princess'disney, je dirai que c'est au début de Blanche-Neige le reflet de Blanche-Neige et du prince dans l'eau du puit, lors de la chanson "Un jour mon prince viendra"...!!!


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - [Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 21:26

Non je ne pense pas que ce soit le reflet dans l'eau...car blanche est tournée vers le prince surprise (main devant la bouche) et le prince retire son chapeau...je crois que c'est au moment où il lui dis "Bonjour comment t'appelles tu?".
Et ensuite Blanche-Neige se sauve.


[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 - - Page 4 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle N°2] Le Déformoscope - Saison 4 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle N°0]Concours Photo DCP - Saison V
» [Règle n°0]Concours Photos DCP - Saison IV
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-