AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR du dimanche février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-alex



Messages : 3
Inscription : 28/08/2013

MessageSujet: TR du dimanche février Lun 17 Fév 2014 - 14:48

Bonjour à tous,

Ce n'est pas un TR dans les règles de l'art que je vais vous présenter mais simplement un petit constat de ma journée d'hier. Pour placer le contexte, j'ai un PA annuel depuis 3 mois et c'est la 5e fois hier que j'y allais. Pour l'occasion j'ai emmené 5 amis avec moi qui n'y avaient pas été depuis quelques temps.

Donc je n'ai pas un œil expert sur le parc mais je commence un peu à connaitre les attractions et l'ambiance qu'il peut y avoir. Pour ne pas gâche la journée de mes amis, je me suis gardé pour moi les défauts que j'ai constaté.

De même qu'au moment de rentrer dans le parc, un CM qui s'occupe de valider les tickets à pris mon passeport, la scanné, ma serré la main et m'a souhaité la bienvenue en m'appelant par mon prénom. Il faisait ça avec tout le monde. J'ai trouvé cette attention vraiment touchante !

Attractions (dans l'ordre de la journée):

- Studio Tram tour: Attente annoncée de 25 minutes à 10h05, au final on aura attendu 1h15. Au début il n'y avait qu'un train qui tournait, ceci doit expliquer la longue attente ! Je précise que c'était la première fois que je faisais l'attraction. Bon, je vais vous le dire sincèrement, c'était vraiment nul. Il y a très peu de décors durant le tour, ceux-ci sont couverts de mousse et / ou abimés, de surcroit c'est vraiment ennuyeux de voir 2-3 status statiques... On arrive au moment du camion citerne et des chutes d'eau, je me doute que c'est le point culminant de l’attraction et patatra, tous les wagons bougent sauf le notre (le 5e). Grosse déception dans notre wagon, on se regarde tous un peu comme des oubliés. L'effet des chutes d'eau n'en restent pas moins à couper le souffle ! On repart de la zone, quelques status supplémentaires. Bref rien de spécial. On a aussi croisé 3-4 fois une voiture de service blanche, bof bof...

- La Tour de la Terreur: 1h30 d'attente suite à une panne. Bon ce sont les aléas mais l'attraction est toujours autant en parfait état, pas de dégradation. Déçu par le CM dans la bibliothèque qui ne nous a fait aucun speach, juste un "Par ici mesdames, messieurs". Dans la cage, le CM était génial, il a repéré un groupe qui avaient vraiment peur et à joué sur ça, c'était top !

Pause déjeuner au MacDo de Disney Village. RAS c'est toujours un plaisir de se balader par là.

- Rock'n roll Coaster Aerosmith: Pris avec Fast Pass, RAS, on avait le train multicolore, le tour a été génial, seul regret, la musique qui n'est vraiment pas assez forte !

-I'ts a small World: 10 minutes d'attente, 1 poupée et un cactus manquaient à l'appel, à la fin un manège ne tournait pas. Sinon RAS, toujours un plaisir de faire cette attraction.

- Pays des comptes de fée: Première fois que je faisais l'attraction. Bon que dire, c'est assez indigne de Disney de proposer ça, quelques pauvres scénettes sans âme. Première et dernière fois que je ferais ça !

- Labyrinthe d'Alice: Une porte qui ne s'ouvre pas, un animatronic qui ne se lève pas, quelques arbustes en mauvais état, rien de bien méchant, c'est la saison basse. C'est toujours marrant de se balader là-dedans.

- Space Moutain: 25 minutes d'attente annoncé, 10 en réalité. J'étais pour ma part au fond, on se prend toujours autant de baffe, les harnais fatiguent mais ça reste un bon ride !

-Pirates des caraïbes: On ne voit rien là dedans, c'est toujours aussi stressant d'avancer à tâtons, je n'ose imaginer l'attente l'été avec 30°. Concernant le parcours, je commence à le connaitre mais c'est toujours sympa !

-Buzz l'éclair: Pris avec Fast Pass: L'une de mes attractions préférée ! J'adore Toy Story et la file d'attente. L'attraction est vraiment sympa et j'essaye toujours d'améliorer mon score !

Arrêt au stand pour goûter. J'avais été très déçu lors de ma dernière visite des gaufre goût polystyrène, j'ai tenté la crêpe au Nutella. Le constat est un peu mieux, on sent bien que c'est de la crêpe industrielle et le prix pique assez ! Le chocolat chaud est toujours aussi bon !

-Phantom Manor: Je ne suis pas un grand fan de cette ambiance dans le parc, cependant les CM jouent très bien le jeu ! Ce qui à tendance à m'énerver, c'est qu'on est serré comme des sardines dans la pièce qui descend... De même que les miroirs à la fin ne fonctionnent pas (ils n'ont jamais fonctionné à vrai dire sur les 3 fois que je l'ai fais lors de mes 5 visites).

- Big thunder Mountain: En panne la majorité de la journée.

Passage dans les boutiques, comme d'hab, je suis reparti avec un petit truc. Même si tout me fait envie, mon porte-monnaie me refrénè ! Nous sommes parti vers 19h30 var nous avions une jeune femme enceinte dans le groupe et elle commençait à être fatiguée. (Je connaissais de toute manière le spectacle).

Si on enlève tous les petits défauts des attractions, qu'on ajoute la sympathie des CM, ça reste une excellente visite !
P.S: par contre je vois de plus en plus de visiteurs avec des cigarettes électroniques alors qu'il est interdit de fumer dans les files...
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du dimanche février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-