Accueil[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Vide[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Vide[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:43

nalemande a écrit:


Toi qui est fan de True Blood tu vas aller à Shreveport ? Langue

Malheureusement non!  Sad Trop loin et trop peu de tps!

maddisney: oui on serait chouette Smile

Germaine76 a écrit:
Lilouw,  je me permets de te demander : pourquoi tu commandes chez Goodings, tu préfères ? j'ai l'impression que c'est plus cher que garden grocer ?

En fait j'y ai mm pas réfléchi car Goodinds est le premier que j'avais trouvé  rabbit Mets mtn je mets l'autre dans mes favoris Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 10:57

Je reviens vers vous pour quelques news...
Je n'ai toujours pas eu le temps de plus me pencher sur le road trip en Floride mais les 3 plus grosses résas du voyage sont faites...Après WDW et la DCL, l'avion est réservé  cheers
Après moultes recherches sur le net pour voir quel est le meilleur prix qu'on pourrait avoir à cette période, je me suis levée à 4h du mat' la semaine dernière (avec Carole en ligne par mail pour checker toutes les infos: à 4h du mat' j'avais peur de me gourer vu que mon esprit était embrumé par le sommeil ^^) pour réserver nos vols!
Pourquoi 4h? Car sur GoVoyage (le site de vente que j'utilise tjs pour les vols et où je trouve les meilleurs prix) les frais de résa (d'émission qu'ils appellent ça) sont gratuits entre 4h et 6h... 60euros d'épargner quand même!  Very Happy
On a eu un bon prix je trouve:
1116.46 € TTC pour 2 (soit 558.23euros par personne)

Départ 12 Octobre 2014 - 10:45 de Bruxelles, escale à 17:33 à Charlotte puis vol à 20:05 jusque Orlando (21:38)
Retour le 4 novembre à 18h15 depuis Orlando. Escale à Washington de 20h20 à 15h15 le lendemain (en gros on va encore visiter la capitale Langue) puis vol retour qui arrive à Bruxelles le 6novembre à 8h05
Tout ça avec US Airways.
Par contre, en me connectant sur le site de Us Airways on a eu une mauvaise surprise:
une escale en plus à l'aller (à Philadelphie) comme au retour (PHL aussi)...pas informé sur govoyage car même numéro de vol. On va voir comment ça se passera!

Maintenant, il ne faut 'juste' pas qu'on oublie de renouveler nos passeports (eh oui, déjà 5ans) et qu'on communique nos informations à la compagnie! (et faire ESTA aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:20

tu as en effet 4h d'escale à PHL (US751) à l'aller, ce qui sera plus que confortable pour passer l'immigration

ensuite le US1725 est en effet le meme vol, avec une heure à CLT.
Il faudra verifier quelques jours avant sur le site de CLT si le vol arrive et repart de la meme porte. (Pour le moment il n'y a pas de US1725 entre PHL et CLT donc on ne peut pas le savoir)
si c'est à la meme porte, il n'y aura peut etre pas de debarquement. Mais si tu dois changer d'avion et de terminal il faudra prevoir.


pour le retour c'est la ou il va falloir faire attention
tu as 18h55 d'escale à DCA et il va falloir savoir quoi faire de tes valises.
Si à MCO on enregistre tes bagages jusqu'a BRU, ca veut dire que tu n'auras que ton carry-on pour la nuit à DCA. Mais c'est à toi de voir si tu veut prendre le risque que tes valises soient stockées, quelque part dans l'aeroport jusqu'au lendemain, sans etre sure qu'ils seront bien remis dans ton avion le lendemain les escales longues sont un risque accru de perte de bagages, surtout ici puisque tu vas faire un vol regional (DCA - PHL) donc les bagages ne seront pas mis dans un container en attente comme c'est le cas pour les longs courriers, le risque que les valises soient oubliées dans un coin est réel.
Par ailleurs, il est possible qu'US Airways refuse d'enregistrer tes bagages jusqu'a BRU Tu peux aussi essayer de demander de les short-check et de les recuperer à DCA

Dans tous les cas, tu devras te presenter à DCA le lendemain vers midi et demie, 13h dernier delai, pour re-enregistrer, passer la secu, etc. Ca ne te fait donc que la matinée à Washington

J'imagine que tu es deja consciente de tout ca, mais c'est toujours mieux d'avoir les choses noir sur blanc pour ne rien oublier


Spoiler:

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 3ont4Q


[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1524898809 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1533279605  [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:30

Merci pour les précisions Tarf!
Et oui je suis bien consciente. La fois dernière on est parti que 3h dans la capitale, juste le temps de revoir un monument. On fera probablement la même chose ici. Pour les bagages, c'est à réfléchir, en effet...si on prend une nuit d'hôtel, on les reprendra sûrement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 13:59

*lilouw a écrit:
Pour les bagages, c'est à réfléchir, en effet...si on prend une nuit d'hôtel, on les reprendra sûrement avec nous.

et ca faudra le dire à Orlando, parce que si à MCO ils taggent tes bagages jusqu'a BRU, tu pourras les attendre tant que tu veux à DCA, ils arriveront pas sur le carousel Smile

Sinon, il y a une chose à considerer, c'est que si tu es en hotel Disney, ils ont maintenant ouvert le resort check in pour les vols internationaux. (ca se met en place en ce moment meme)
C'est à dire qu'a ton hotel Disney tu peux aller au bell service, faire enregistrer tes valises, et te faire delivrer tes boarding pass. Disney se charge d'ammener tes bagages à MCO.
Avant ce n'etait faisable que pour les vols domestiques purs (c'est a dire sans connection vers l'international)
Il faut voir si au bell service ils peuvent tagger les valises seulement jusqu'a DCA. Mais s'ils le peuvent c'est un gain de temps, car tu n'as plus à passer au kiosque/guicher à MCO, ni à trimballer tes valises.


Spoiler:

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 3ont4Q


[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1524898809 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1533279605  [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 15:58

Quelques petits updates...

1) On a délimité +- les choses qu'on voulait faire à WDW et donc on a choisi nos restos cheers (les résas, c'est pour dans 6jours!)
2) On a réservé nos vols avec Southwest (compagnie Low Cost aux States mais avec franchise bagage incluse) pour Orlando-New Orléans. Par contre, les horaires étaient moins tops que ceux que j'avais regardé lors de ma simulation alors que les vols pour octobre n'étaient pas encore sorti donc on passe moins de temps en Louisiane (raison de plus pr y retourner ^^) puisqu'on part le 13 très tôt le matin pour revenir le soir du 15. En gros on a 2jours pleins + une matinée jusque 14h. On aura déjà un aperçu. Coût: 250$/personne
3) On est en train de préparer le blog Langue
4) J'ai acheté et reçu (via Amazon Uk) une petite caméra HD extrême étanche et tout-ça pour les coasters, mettre sur l'auto, dans les piscines et parcs aquatiques... C'est une SJ1000 qui a de très bonnes performances pour son petit prix (+-65euros avec tous les accessoires) face à la Go Pro.
J'hésite toujours par contre pour le "gros" caméscope HD à acheter, je vais sûrement attendre les soldes, sait-on jamais. (Budget 250euros max de chez max). Si vous avez des recommandations, je suis preneuse! (mais on ne trouve pas tout partout :/)
5) J'ai recommencé à faire le planning et a checké des hôtels...plus d'infos dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:21

*lilouw a écrit:

3) On est en train de préparer le blog Langue
4) J'ai acheté et reçu (via Amazon Uk) une petite caméra HD extrême étanche et tout-ça pour les coasters, mettre sur l'auto, dans les piscines et parcs aquatiques... C'est une SJ1000 qui a de très bonnes performances pour son petit prix (+-65euros avec tous les accessoires) face à la Go Pro.

Cool pour ton blog  cheers 

C'est super interessant pour le prix, moi qui regardait un peu les tarifs des GoPro  affraid j'irai jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 17:47

shambles-x a écrit:
*lilouw a écrit:

4) J'ai acheté et reçu (via Amazon Uk) une petite caméra HD extrême étanche et tout-ça pour les coasters, mettre sur l'auto, dans les piscines et parcs aquatiques... C'est une SJ1000 qui a de très bonnes performances pour son petit prix (+-65euros avec tous les accessoires) face à la Go Pro.
 

C'est super interessant pour le prix, moi qui regardait un peu les tarifs des GoPro  affraid j'irai jeter un oeil.

Voilà deux vidéos comparatives que j'avais trouvée sur YouTube (à mettre en HD):

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 18:45

Merci pour l'infos
je pense en commander une avant de partir !
J'ai deja une bonne full hd classique acheté récemment mais je voulais une "sport" pour pouvoir filmer sous l'eau
cependant j'hésite entre sj1000 (65e) ou la sj4000 (90e) ... je vais faire quelques recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 19:35

Du coup pour ta partie Louisiane tu vas rester sur Nola ou vous allez quand même bouger autour ?

Si jamais il y a des excursions organisées qui partent pour la journée qui font le combo plantation + Bayou Wink
Bon par contre j'imagine que c'est pas les meilleurs bayou car pour ca il faut faire un peu de route....

Sinon pour ton vol Southwest c'est du direct ou tu as une escale ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014 - 23:25

Hawaii a écrit:
Du coup pour ta partie Louisiane tu vas rester sur Nola ou vous allez quand même bouger autour ?

Si jamais il y a des excursions organisées qui partent pour la journée qui font le combo plantation + Bayou Wink
Bon par contre j'imagine que c'est pas les meilleurs bayou car pour ca il faut faire un peu de route....

Sinon pour ton vol Southwest c'est du direct ou tu as une escale ?

Au départ je comptais faire le premier jour jusque Lafayette puis le second pousser jusque Baton Rouge avant le retour à NOLA pour soirée + matinée du dernier jour.
Les kilomètres ne me font pas peur! Mon côté chinois sûrement  [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 573206 
Pour le bayou, j'avais trouvé ça: http://www.mcgeeslanding.com/tour.html mais si tu as un autre bon plan, jsuis preneuse!

Southwest = vol direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 10:25

Je vais suivre tout ça avec intérêt, mon voyage de noces ressemblant à ce que tu prépares (la DCL en moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:24

Moi qui cherchais une petite caméra pas chère celle la a l'air nickel
Par contre petit HS c'est quoi le MOV ? Ils disney dans les comm de Amazone qu'elle filme en MOVest ce que ça pose un souci après pour mettre le film sur you tube ou pour graver un cd et le lire ensuite?

Désolée de polluer ton pre TR mais je ne voudrais pas faire une connerie et ne plus rien avoir au final a montrer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 281723tictacsignature
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Tigger[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Goofyb[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:26

mariecg a écrit:
Moi qui cherchais une petite caméra pas chère celle la a l'air nickel
Par contre petit HS c'est quoi le MOV ? Ils disney dans les comm de Amazone qu'elle filme en MOVest ce que ça pose un souci après pour mettre le film sur you tube ou pour graver un cd et le lire ensuite?

Désolée de polluer ton pre TR mais je ne voudrais pas faire une connerie et ne plus rien avoir au final a montrer
µ
Le MOV c'est juste une sorte de clip vidéo (comme le mp4 ou le avi); normalement pas de problème pour faire des montages, mettre sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 14:30

Je te remercie pour ta réponse
Je vais donc prendre ça aussi de toute façon c'est pas une grosse ruine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 281723tictacsignature
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Tigger[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Goofyb[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 15:49

Lilouw : non pas d'excursion spéciale à te conseiller, mais je parlais au départ de Nola
mais comme tu as repéré un swamp tour à Henderson et que tu devras t'y rendre par propres moyens peut importe ^^
nous on va sûrement faire celui de Norbert Leblanc qui parle français /cajun !

en tous cas probablement du côté du Lake Martin Wink

merci pour Southwest !
en fait j'hésite pour rendre la voiture à l'aéroport d'orlando, et prendre un vol jusqu'à Nola
ca m'éviterais toute la route et rajouterai des journées en Louisiane
mais bon c'est un peu tricher dans le road trip et ca me fait délirer de passer la frontière de tous ces états par la route (floride, alabama, mississippi, et louisiane )
dilemme.....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 16:01

Nous aussi on a repéré le swamp tour de Norbert Leblanc, enfin mon cher et tendre a repéré, plus exactement d'ailleurs. Il est mentionné sur le Routard je crois (mais pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 22:19

Myosotis a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/HD-1080P-12MP-Bike-Helmet-Sport-DV-Action-Waterproof-Car-Camera-DVR-Cam-SJ4000-/151276434725?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2338c73525

J'ai trouvé la SJ4000 à 72€ port compris sur ebay

livraison entre 15 et 30 jours ... Dommage je serais deja partie. Merci pour le liens en tout cas.
J'ai finalement commandé la même mais sur ebay.fr avec livraison en 1 jour (livraison assuré par ebay) pour 90 euros.

Du coup je me demandais si il fallait que je prenne une ventouse pour la coller à la carrosserie du véhicule. Qu'est ce que vous en pensez ? même question pour une perche ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:04

unik_boy a écrit:
Myosotis a écrit:
http://www.ebay.fr/itm/HD-1080P-12MP-Bike-Helmet-Sport-DV-Action-Waterproof-Car-Camera-DVR-Cam-SJ4000-/151276434725?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2338c73525

J'ai trouvé la SJ4000 à 72€ port compris sur ebay

livraison entre 15 et 30 jours ... Dommage je serais deja partie. Merci pour le liens en tout cas.
J'ai finalement commandé la même mais sur ebay.fr avec livraison en 1 jour (livraison assuré par ebay) pour 90 euros.

Du coup je me demandais si il fallait que je prenne une ventouse pour la coller à la carrosserie du véhicule. Qu'est ce que vous en pensez ? même question pour une perche ?

Le ventouse sera déjà dans le package Wink
Pour la perche, à toi de voir mais il y a une fixation qui peut convenir si tu as chez toi quelconque bout de fer (je vais tenter de bricoler un truc perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 23:09

hey lilouw
merci pour l'info !
J'ai trouvé une perche pour 18e sur amazon avec une couleur orange (en noir ou bleu elle coutait 39e).
Je vais essayer de prendre en vidéo des bayous sous l'eau sans me l'a faire croquer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 11:02

unik_boy a écrit:
hey lilouw
merci pour l'info !
J'ai trouvé une perche pour 18e sur amazon avec une couleur orange (en noir ou bleu elle coutait 39e).
Je vais essayer de prendre en vidéo des bayous sous l'eau sans me l'a faire croquer Razz 

wouah, vous avez de ces idées les jeunes ! j'espère que vous nous montrerez le resultat sur le forum !
 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Tigger10 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Stitch11[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 20:20

Germaine76 a écrit:
unik_boy a écrit:
hey lilouw
merci pour l'info !
J'ai trouvé une perche pour 18e sur amazon avec une couleur orange (en noir ou bleu elle coutait 39e).
Je vais essayer de prendre en vidéo des bayous sous l'eau sans me l'a faire croquer Razz 

wouah, vous avez de ces idées les jeunes ! j'espère que vous nous montrerez le resultat sur le forum !
 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 329135 

lol pas de soucis germaine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:06

Bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...

 Very Happy J'ai réservé tous mes restos (ou presque)! Fallait être au taquet à l'ouverture des résas (180j avant le départ à 12h de notre heure)
29/10: Ohana à 17h20
31/10: Crystal palace à 8h15 (je voulais 8h mais c'était déjà pris Sad)
31/10: California Grill 19h
02/11: on hésite entre Akershus (11h) et Le Cellier (12h30) -> ça dépendra du stand du Canada au Food&Wine
02/11: Raglan Road à 20h30

J'essaye de réserve pour le 04/11 à 11h le 50's Prime Time mais pas moyen, je ne sais pas pourquoi???

 Sad Typhoon Lagoon sera fermé. Je savais qu'il y avait des risques pour qu'un des deux parcs aquatiques soient fermés et bam, l'info est tombée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:17

*lilouw a écrit:

 Sad Typhoon Lagoon sera fermé. Je savais qu'il y avait des risques pour qu'un des deux parcs aquatiques soient fermés et bam, l'info est tombée!

et oui, TL ferme traditionellement la derniere semaine (souvent le dernier week end) d'octobre.

ETA : pour ta resa au 50s prime time, il est possible que ta session ai expiré sur MDX, et si c'est la derniere resa que tu as essayé de faire, c'est sans doute l'explication

deconnecte toi et reconnecte toi pour regenerer ta session

parce que tu te vois toujours identifiée, mais le systeme a perdu l'indication du +10 pour tes resa.


Spoiler:

[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 3ont4Q


[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1524898809 [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1533279605  [LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic. - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVE p.5] A sea of vodou and Disney magic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Live!] La Bande à Mickey et son Magic Show (2006) - En France en 2013 !
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-