AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 2 Fév 2014 - 17:55

D'apres box office mojo, Frozen est 2e pour ce week end du super bowl ! Il est en tete ce dimanche.!

"That would be..."
"Let me guess, the best day ever? You have a lot of those."
"No, just one. July 2nd 1988."
―Calvin Zabo and Daisy Johsnon Agents of SHIELD
Revenir en haut Aller en bas
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 2 Fév 2014 - 18:36

@repetto74 a écrit:
Citation :
Dlrp News, sais-tu si le chiffre tient compte de l'inflation et des taux monétaires?

Faut croire que oui. Ça n'aurait aucun sens de comparer 950 millions de $ de 1994 avec les $ actuels. Je suppose donc que le score du Roi Lion est "inflation" comprise.

De manière plus générale je trouve que la comparaison de box offices entre films dont les périodes sont trop éloignées n'a pas vraiment de sens.
A l'époque du Roi Lion le marché international était bien plus restreint que aujourd'hui (ancien bloc soviétique, Chine etc. ). Frozen bénéficie largement de la mondialisation pour se faire connaître dans les salles de cinéma les plus reculée de la planète lol donc avantage indiscutable.
Et parallèlement, il n'y avait pas de piratage à l'époque du Roi Lion. Ca devient donc vraiment difficile à comparer. Le mieux, c'est de voir le résultat par rapport aux films d'animation récents.
repetto74

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 2 Fév 2014 - 19:12

A mon sens le piratage a un effet plutôt modéré sur ce genre de film. C'est un spectacle pour la famille et je vois mal les parents montrer une copie à l'image et au son plus que douteux à leurs enfants. La salle de ciné reste le lieu propice pour apprécier au mieux le film.
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 2 Fév 2014 - 20:48

Une fois encore, Frozen dépasse les prévisions initiales.

Avant le w-e, les prévisions lui donnaient +/- 7 millions de dollars de recettes alors que le film grimpe de plus de 2 % par rapport au w-e dernier! Les prévisions du w-e sont de plus de 9 millions!

Au niveau mondial, Frozen en est à 864 millions et devient #3 des films de 2013. Il vient de dépasser le Hobbit et Hunger Games!  Shocked 
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 3 Fév 2014 - 6:56

J'ia l'impresssion que LRDN va vite entrer dans les 10 plus gros succès du cinéma, a ce stade le film est environ 20ème mais le 10ème n'a que 200 millions$ de plus, or la version sing-along a permis a Frozen d'être 1er ce dimanche au US et il n'est toujours pas sortie en Chine, au Japon et dans quelques pays arabes !

"That would be..."

Dernière édition par Dlrp news le Lun 3 Fév 2014 - 12:30, édité 1 fois
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 3 Fév 2014 - 10:47

Il lui reste encore 2 films à dépasser: Moi, moche et méchant 2 qui a cumulé 964,8 Millions et le titan Iron Man 3 à 1,2 Milliards  Wink 

Et ce sera le plus gros succès de de 2013  cheers

Et en France, c'est le film qui a fait le plus d'entrées ses 12 derniers mois et pour le moment le film qui a fait le plus d'entrées en 2014  Smile 

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 3 Fév 2014 - 12:24

Oh la j'était pas réveillé, j'ai lu 900 millions a la plac de 800 millions ... ^^

"That would be..."
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 3 Fév 2014 - 12:51

D'après Mojo, Frozen réalise le meilleur démarrage pour un film d'animation en Suède cette semaine et il est devenu le plus gros succès du genre en Corée du Sud!

ça s'annonce prometteur pour la Chine ( 5 février) et le Japon, en ce qui concerne l'Asie!

Croyez-vous au milliard? Il reste , il est vrai, ces deux gros pays, mais le film continue toujours d'amasser dans les autres où il se maintient très bien!

Pour info, toujours d'après mojo, Frozen est #4 des films qui ont le plus fait recettes aux USA dans sa 10ième semaine de sortie!  Shocked 
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 6 Fév 2014 - 18:12

Le film sort en Chine cette semaine, sachant que le film gagne en moyenne 50 millions par semaines, avec la Chine, il pourrait depasser les 940/950 millions $

La BO est 5ème des ventes en France, 1ere au USA et 2ème au niveau mondiale !

"That would be..."
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 6 Fév 2014 - 19:01

En gros, on peut penser qu'avec la sortie du dvd, il dépassera forcément les 1 milliard de dollars, chapeau !
Disney a vraiment gagné cette année !

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 6 Fév 2014 - 19:32

Non, rien qu'avec la sortie ciné il peut passer le milliard !

"That would be..."
Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Jeu 6 Fév 2014 - 20:11

C'est vrai qu'au Japon, il est très attendu ...
Mais en gros, ce film va faire une recette monstre avec la sortie du dvd en plus ! ^^

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings

L'univers de Dragons (DreamWorks):

http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 18:38

Frozen est presque indestructible !
le film est 4éme au top USA ce week-end en enregistrant 6 914 000 $ et un total US de 368,678,000 $.
Il atteint désormais avec la recette monde 913,778,000 $ .

Le film finira sa course aux portes des 400 millions de $ côté US alors qu'il ne devrait pas finir loin du milliard au finish .

Wonderful Disneyland - Discover a New World -

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : 16 au 18 Septembre et 7 au 9 Octobre
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 19:26

Si il ne le depasse pas ! Il vient juste de sortir en Chine et n'est pas sorti au Japonet il a gagner 50 millions en une semaine !

"That would be..."
tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 19:32

Bah c'est pas un succès en France ce film? Pourquoi ils ne le ressortent pas en version karaoké aussi? Je croyais qu'il marchait super bien....

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 19:34

Par ce que le public n'est pas le meme. Il n'y a qu'a voir a DLP ou persone ne participe au show ( karaoke de Dreams fete Noel pour ne citer que lui )

"That would be..."
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 19:35

Si c'est pour qu'on se retrouve dans une salle avec trois personnes, mieux vaut éviter la version karaoké xD

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 20:10

Par contre Martina Stroessel voix argentinienne ( je crois) a publier une affice pour une version sing along dans sa langue
Sinon moi le milliard j'y crois ! Le film a gagner 100 millions ces deux dernieres semaine alors qu'il.ne sortait presque nul part ! On peut esperer encore 40/50 millions cette semaine ! Avec la sortie du film Lego, le.film n'a faibli que de 22% !
Ajoutons a cela une victoire au Oscars et une victoire de Let it Go ...

"That would be..."
tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 9 Fév 2014 - 21:31

Ah dommage. Je ne savais pas car je suis au contraire très friand de tout ce qui est participatif, karaoké etc.
Dans la version DVD ça sera possible d'avoir les sous titres j'imagine donc aussi pour les chansons ?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 8:31

Selon Boxoffice.com, La Reine Des Neiges réalise un bon score avec 7 millions$ ammasés sur le sol américain ce week end ce qui monte son cumul mondial a 920 millions$.J'ai hate de voir le cumul mondial ce soir, je pense qu'on ne sera pas loin des 950 millions$ !

"That would be..."
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 17:55

Je ne m'étais pas trompé  ! La Reine Des Neiges cumule 955 millions$ dans le monde ! Le miilliard est assuré ! C'est désormais le 23ème plus gros succès du cinéma  Very Happy 

"That would be..."
La Petite Sirène fan

Féminin
Localisation : dans la plus haute tour du château de la belle au bois dormant avec Elsa, Aurore, Ariel et Belle

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:02

23ème?! c'est super ce DA mérite amplement ce succès  Very Happy

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:10

Encore quelques efforts et il aura une chance de battre Le Roi Lion et de rentrer dans le top 20 Very Happy

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:12

Oh d'ici peu, il augmente de 40 millions chaque semaine, je pense qu'on peut esperer 990 millions d'ici dimanche prochain et plus du milliard dans 2 semaine si il ne baisse pas.

"That would be..."
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 16 Fév 2014 - 18:14

J'espère ! Ce sera un véritable triomphe pour Disney Smile

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant