AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 27 Mai 2016 - 23:55

@Tokin a écrit:
Bizarre, dimanche dernier le Roi Lion était à 987 millions, et là je vais consulter la même page de mojo et il est à 968M, donc bien battu par Zootopie. scratch

Dans tous les cas il le dépassera ce week end Wink

A voir de combien.

Prochain séjour à Disneyland Paris : 25eme Anniversaire ! 2017
-Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant-
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 17:19

Ça va le faire!! Dans une semaine ça sera tout bon.

991,474,645 dollars!!

Plus que 9 millions environ et ça y est affraid cheers
Il a définitivement dépassé Le Roi Lion.

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 17:27

C'est extraordinaire! cheers
Il deviendra le quatrième film d'animation à dépasser le milliard! Very Happy Et durant l'année, il sera sans doute rejoint par Le Monde de Dory et qui sait Moana!
La seule tâche dans le tableau, c'est Les Minions Laughing

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Clip

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 18:40

WDAS sera surtout toujours le seul studio d'animation avec des films qui ne sont pas des suites au dessus du milliard.
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 19:00

@Clip a écrit:
WDAS sera surtout toujours le seul studio d'animation avec des films qui ne sont pas des suites au dessus du milliard.

A voir si l'on considère " Les Minions" comme une suite ou non ...

En tout cas je suis très heureux pour Zootopie, qui aurait pu y croire, franchement ?

Le milliard sera surement atteint la semaine prochaine, maintenant la vraie question c'est , A quand un topic : Le succès INCROYABLE de Zootopie Laughing

Plus sérieusement, un grand bravo aux Studios Disney pour cette nouvelle réussite qui nous confirme bel et bien (si toutefois il fallait bien une confirmation) que l'ont vit un nouvel-âge d'or pour le studio.

Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 19:03

@Phephelive a écrit:
@Clip a écrit:

C'est un spin off, mais les personnages sont bien connus de tous donc on peut pas non plus le qualifier d'original.
Si tu préfères, les WDAS sont les seuls à avoir des films d'animation non issus de franchises au dessus du milliard voilà! tongue

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 19:08

@Phephelive a écrit:
@Clip a écrit:

En tout cas je suis très heureux pour Zootopie, qui aurait pu y croire, franchement ?

Le milliard sera surement atteint la semaine prochaine, maintenant la vraie question c'est , A quand un topic : Le succès INCROYABLE de Zootopie Laughing

Plus sérieusement, un grand bravo aux Studios Disney pour cette nouvelle réussite qui nous confirme bel et bien (si toutefois il fallait bien une confirmation) que l'ont vit un nouvel-âge d'or pour le studio.

Je suis d'accord. Dire qu'avant la sortie du film, beaucoup étaient sceptiques et je pensais que le film n'aurait pas du succès. Comme quoi on peut se tromper et je suis bien contente de voir ce film aussi apprécié pas seulement pour son marketing mais pour sa qualité.

Le milliard est vraiment très proche et ça ne présage que du bon pour Moana.
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 29 Mai 2016 - 19:41

@Phephelive a écrit:
@Clip a écrit:

Si tu insistes, j'ouvre ce topic  

Non plus sérieusement, je crois qu'on a même pas à débattre sur le succès de ce film car rien qu'en le regardant on peut comprendre pourquoi il a aussi bien marché Razz
Le succès est quasiment toujours là où on ne l'attend pas chez Disney Laughing

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 30 Mai 2016 - 2:58

Perso je n'ai jamais douté que le film aurait du succès, je l'attendais d'ailleurs avec impatience, mais c'est clair que j'étais loin d'imaginer qu'il ferait un si bon score ! ^^

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Lun 30 Mai 2016 - 19:47

J'en profite pour linker l'article de Forbes dont Guillaume parlait sur le topic du film,

Zootopie est devenue le second film original (non adapté d'un support type comics ou conte ou d'un univers déjà existant) le plus rentable de l'histoire derrière... Avatar !

http://www.forbes.com/sites/scottmendelson/2016/05/30/box-office-disneys-zootopia-tops-lion-king-to-become-second-biggest-original-movie-ever/#7a8f6fc029ac

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 17:26

cheers sunny Very Happy I love you

Félicitations aux WDAS!!!!

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 17:44

C'est amplement mérité! Ce film est un bijoux! Very Happy

Clip

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 17:48

L'année dernière j'aurais pas cru que le film pouvait avoir autant de succès Shocked
Je suis très content pour WDAS!
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 17:50

C'est parfait !!
Espérons que "Le Monde de Dory" aura un succès pareil Wink

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 18:15

Félicitations aux Walt Disney Animations Studios !

Ca n'augure que du bon pour les productions à venir. Smile

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 19:00

Super, ça fait plaisir !
Quand je pense que à mon arrivée sur ce forum, les WDAS se faisaient tout le temps battre par les Pixars et les Dreamworks, que ce soit aux oscars et au box office, et maintenant c'est la situation inverse ! Very Happy

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 20:40

Et qu'on vienne pas dire que Disney ne sait pas faire autre chose que des princesses!
cheers
Clip

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 5 Juin 2016 - 22:51

@Tokin a écrit:
Quand je pense que à mon arrivée sur ce forum, les WDAS se faisaient tout le temps battre par les Pixars et les Dreamworks, que ce soit aux oscars et au box office, et maintenant c'est la situation inverse !

J'ai pensé pareil. J'ai commencé à suivre l'actu Disney il y a environ 10 ans et c'était pas la joie à l'époque. WDAS à bien su remonter au top.
Chafouin

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Mar 7 Juin 2016 - 14:25

Tellement content pour Zootopie Embarassed

Je t'attend au Pays des Merveilles ... cheers
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 10 Juin 2016 - 18:29

Maintenant que Zootopie a passé le milliard, il est temps de s'attarder sur le prochain film qui risque de faire des vagues (c'est le cas de le dire Razz ) au box office : j'ai nommé Le Monde de Dory.

Les analystes tablent sur un premier week end aux USA supérieur à celui de Toy Story 3 aux alentours de 120 millions de dollars !
Il a toutes ses chances pour le milliard et concernant la France, je parie pour 5 millions d'entrées. La Fête du Cinéma fin juin devrait donner un boost supplémentaire. Very Happy
Alors quels sont vos pronostics ?

Warghost72

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 10 Juin 2016 - 19:43

Zootopie était vraiment un super film ! Etant moi même Policier je dois avouer que certaines scène m'ont fait courir car rappeler pas mal de souvenirs.
Pour ma part il n'y pas de comparaison possible entre les WDAS et ses principaux concurrents, je prend par exemple les Croods que j'ai regardé il n'y pas longtemps quelque jours avant Zootopie, la différence est énorme au niveau des émotions partagés.

Pour moi il n'y aura aucune équivalence, chaque film des WDAS sont des chef d'oeuvres, Zootopie fut une grande surprise et je suis impatient d'aller voir Le Monde de Dory qui va me rappeler beaucoup de souvenirs !

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Dim 12 Juin 2016 - 16:19

Je crois que le Monde de Dory dépassera les 5 millions d'entrées surtout que le premier film avait réuni plus de 9 M.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 17 Juin 2016 - 19:35

Le Monde de Dory est à peine sorti qu'il établit déjà un nouveau record aux USA en réalisant 9.2 millions de dollars pour les séances du jeudi soir, le meilleur score pour un film d'animation ! Very Happy

Box office Mojo prédit un premier week end à 125 millions de dollars !

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 17 Juin 2016 - 21:27

Ça fait plaisir, ce film le mérite (comment ça je l'ai pas encore vu ? Disons seulement que j'ai beaucoup d'intuition ! Razz)

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde Ven 17 Juin 2016 - 21:51

Cela ne m'étonne absolument pas vu le succès du premier film et la notoriété du personnage de Dory Smile

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant