AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louma

Féminin

MessageSujet: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Ven 14 Fév 2014 - 21:31

Je ne sais pas si ce type de post existe, du moins je n'en ai pas trouvé

Sur kiabi :

C&A :

3 Suisses

La Redoute

Sportdirect

Revenir en haut Aller en bas
louma

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Ven 14 Fév 2014 - 21:56

Kiabi

C&A

Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Ven 14 Fév 2014 - 22:59

Ho, génial!
(bon je n'ai pas d'enfants, mais si on peut trouver des choses pour adultes c'est super aussi, l'accro du shopping que je suis est ravie).

Dans un registre plus adulte justement, il y a aussi le site Hot Topic (un site américain de vêtements rock/alternatif, je commandais tout le temps dessus lorsque j'étais plus jeune et c'est totalement ssafe): vous verrez, c'est plein de merveilles, souvent renouvelées et en plus il y a beaucoup de promos!

Hot Topic Disney
louma

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Ven 14 Fév 2014 - 23:48

Merci Hurley, wawww que de choses magnifiques, ca me tenterait bien de commander
louma

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 0:00

Hurley si tu as d'autres bons sites je suis preneuse, merci
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 12:03

C'est une super idée de mettre les vêtements et accessoires des autres sites. Faudrait le faire a chaque fois qu'il y a des news. Si je vois des choses sympa je les mettrais sur ce topic.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 14:25

très bonne idée ce post !

H&M fait de moins en moins de disney c'est dommage. Pour mon ainé je trouvais de supers trucs là bas, là avec 5 ans d'écart je trouve que y en a moins...

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 21:00

C'est une super idée ce post!! Perso je cherche pour ma fille qui est une grande perche et qui met du 16ans...  si vous connaissez des sites qui ont des fringues avec la reine des neiges, je suis preneuse!!Laughing 
Chez gemo, on trouve encore quelques tee-shirt!!  Very Happy
Pour moi je trouve des choses sympa chez desigual.

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
louma

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 21:58

Suite chez C&A

louma

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Fév 2014 - 22:18

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 1:52

Merci, tu me donne envie d'aller chez C&A! Laughing

Recherche poupée LE Belle Hiver
Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 11:02

Moi je travaille a Uniqlo en complément de mes études c'est une enseigne japonaise et tout les ans on sort des collection disney/pixar

voici un petit aperçu de quelques un de mes vêtements de cette marque

Ce sont des vetements pour Femmes et Homme (pixar) mais bon en prenant XXS ou XS ça convient parfaitement a une femme Smile

ピオンピオン
I'm fighting against Primary Polydipsia, ED and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.   
al95

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 14:30

Celui d'Alice est trop beau! Il est encore en vente?

Recherche poupée LE Belle Hiver
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 14:43

Au risque de passer pour la rabat-joie de service, je voulais juste vous dire que ce sujet existait déjà et que vous pouvez poster vos infos/photos ici :

http://www.disneycentralplaza.com/t39051p180-les-accros-du-shopping-hors-parc?highlight=les+accros+du+shopping

Wink  

mes ventes : poupées LE et pins

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 14:51

Les tee shirt Frankenweenie !!!! *____* J'adore, je ne connaissais pas du tout cette enseigne !
Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 15:41

Non malheureusement Alice c'était l'an dernier tout comme frankenweenie
Cette année pour femme on a Mickey minnie, daisy
Et pour les hommes pixar monstre academie et toy story
Je ne sais pas encore si on aura d'autre disney !
C'est vraiment super surtout que ces t shirt ne coutent que 9,90 euros !!!

ピオンピオン
I'm fighting against Primary Polydipsia, ED and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.   
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Dim 16 Fév 2014 - 16:46

@*choupinette* a écrit:
Au risque de passer pour la rabat-joie de service, je voulais juste vous dire que ce sujet existait déjà et que vous pouvez poster vos infos/photos ici :

http://www.disneycentralplaza.com/t39051p180-les-accros-du-shopping-hors-parc?highlight=les+accros+du+shopping

Wink  
Rooo rabat-joie.   . Tu sais, le forum est grand et tous lire et s' en souvenir ensuite des postes prend du temps.  
Hurley

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Lun 17 Fév 2014 - 11:44

PiomPiom, tu sais quand la collection sortira cette année chez Uniqlo? C'est vers le printemps en général il me semble, non?

Séjours:

Pinpics: Hurley182 ¤ Mon Instagram Disney ¤ Tsum Tsum App: Hurley
Piompiom

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Lun 17 Fév 2014 - 12:17

@Hurley a écrit:
PiomPiom, tu sais quand la collection sortira cette année chez Uniqlo? C'est vers le printemps en général il me semble, non?

Pour quelle collection tu parles? nous avons déja installé des mickey, minnie et pixar pour hommes mais il n'y a pas grand chose, l'année dernière il y avait beaucoup plus de disney

ピオンピオン
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Lun 17 Fév 2014 - 15:26

Wouah, il y a de chouettes choses ! Dommage que ça ne soit qu'en taille enfant.  Sad 

@Piompiom a écrit:
Moi je travaille a Uniqlo en complément de mes études c'est une enseigne japonaise et tout les ans on sort des collection disney/pixar

voici un petit aperçu de quelques un de mes vêtements de cette marque

Ce sont des vetements pour Femmes et Homme (pixar) mais bon en prenant XXS ou XS ça convient parfaitement a une femme Smile

Oh je suis jalouse de tes t-shirts Monsters Inc et du t-shirt Lotso !  affraid 

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
teataangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Jeu 13 Mar 2014 - 13:59

Un tee shirt de Malefique sur le site Kiabi

http://www.kiabi.com/tee-shirt-disney-vilains-femme_P358571#C358569

Oups désolée, j'ai écrit trop vite.

Vend BJD MSD Dollzone Hid complète (contactez moi).

Dernière édition par teataangel le Ven 14 Mar 2014 - 13:30, édité 1 fois
*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Jeu 13 Mar 2014 - 14:51

c'est pas Maléfique, c'est la Reine de Blanche Neige !

Undiz a sorti aussi une ligne de sous vetements avec Mickey !

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Jeu 13 Mar 2014 - 17:24

Merci pour les photos , c'est du boulot Smile, y'a des trucs sympas mais y'a vraiment des trucs kitschissimes . La combi avec les cœurs noirs et jaunes de belle est .. Comment dire.. spéciale  Laughing

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

catc

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Jeu 13 Mar 2014 - 20:16

Very Happy Merci Louma pour ce support boulot! C'est vraiment ce que je cherche depuis que je suis rentrée de disneyland et que ma p'tite dernière me tanne, merci!!!!!!!!!!!!!!!!

Visites
1ère: août 93
2ème: février 2008
3 ème: février 2012
4ème: 10/11/12 mars 2014
Elsa2a

Féminin

MessageSujet: Re: Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...) Sam 15 Mar 2014 - 16:17

Petite trouvaille au Primark du Grand Littoral à Marseille Smile (2,50 la paire)

♫ The cold never bothered me anyway.. ♫
https://www.instagram.com/alyss.dreamer/

Les produits Disney dans les boutiques de vêtements (kiabi, c&a, h&m,...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant