AccueilLes versions internationales des films Disney   - Page 4 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 4 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 22:26

Cette version est excellente !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 0:26

Et dire que dans quelques semaines j'aurais reçu mon DVD japonais de LPS ! *o*
Merci pour les extraits, DW ! Smile


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 21:39

De rien Meg !

FTFTIF reprise en Malaisien !

Ok, mon duo préféré *o*
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 22:11

C'est juste magnifique !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:12

Ouaiiis t'as vu ? La voix d'Elsa est juste woua !
Le meilleur duo que j'ai entendu.



Dernière édition par Frantzoze le Dim 13 Avr 2014 - 11:26, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Mar 11 Mar 2014 - 19:19

Très belles voix

mais le canadien : "tu es mon unique rêve " euh non , t'avais autre chose en tête mon cher avant elle Wink
c'est mieux la VF avec "tu es mon nouveau rêve"


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:42

Ah et rassurez-moi, suis-je la seule qui ne comprends toujours pas ce que chante Phil Collins à certains moments dans la VF ? ^^"
Non parce que je viens de regarder cette vidéo:


Les amis !!

Voici enfin un extrait de FTFIF en japonais où l'on entend Elsa <3


C'est excellent, je veux le film en japonais !
Hâte d'entendre la reprise ! *__*

"Chotto !" <3


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 16 Mar 2014 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 18:43

Non , moi aussi a des petits moments , je suis confus


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 22:13

Rassure-toi, c'est pas très compréhensible pour moi aussi des fois. Bien qu'en l’occurrence, cette chanson me parait bien plus évidente grâce au jeu karaoke Disney mais y'en a d'autres, genre, la courte partie durant laquelle il chante dans la chanson "Bienvenue" de Frère des Ours, j'ai eu bcq de mal avant de comprendre et encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 0:33

C'est sûr que des fois c'est assez dur de comprendre Phil Collins, avec son accent... :/


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 6:57

Et voici enfin...



Et enfin Let it go par la chanteuse de la version pop !! Very Happy

 Les versions internationales des films Disney   - Page 4 937942 Les versions internationales des films Disney   - Page 4 937942 Les versions internationales des films Disney   - Page 4 937942

OMG, j'adore encore plus que la version originale japonaise !! Quelle puissance vocale !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 7:18

C'est magnifique *_* !!!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:58

Version Arabe de Let it go (que j'ai beaucoup attendu):


Une voix opératique et grave mais je l'aime vraiment beaucoup.
Elle ne vieillit pas plus le personnage qu'Idina à mes yeux (enfin plutôt à mes oreilles) ^^
Magnifique langage de surcroît ! Et en plus, elle arrive à tenir les high notes, contrairement à Anaïs dont le dernier "Perdu dans l'hiver" est pas très folichon à titre d'exemple.

Version Tchèque que j'aime vraiment beaucoup:


En fait, j'aime beaucoup les 3/4 des versions xD

Version Catalane (téléchargez le lien MP3 pour entendre le son à peu près tel qu'il a été enregistré):


Reprise:

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:38

J'aime bien le catalane et le tchèque mais l'arabe , non merci , c'est joli mais ça la vieilli


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 3:54

J'aime beaucoup la version arabe (depuis le temps que je voulais l'entendre ! ^^), néanmoins je préfère largement la version hindou, qui est devenue ma version préférée, devant la version portuguaise, italienne, japonaise et taïwan !!!

Voici le lien vers la vidéo (je ne sais pas si elle avait déjà été postée...) : https://www.youtube.com/watch?v=IxrUO-758sU&feature=youtube_gdata_player

J'adore vraiment cette voix et ces intonations ! *o*

PS : Par contre quelqu'un sait comment afficher les vidéos avec l'image plutôt que juste le lien ? Je n'ai jamais réussi à le faire ! ^^


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 7:44

La version Indienne est un cover. Le film n'est pas sorti en Inde Razz
Du reste, je ne suis pas fan des petites voix aiguës de ce style, surtout pour Elsa.
Pour afficher une vidéo, tu as un petit bouton "YouTube", tu colles le lien et puis voilà.

Mes versions préférées sont:
- La Malaisienne (perfection absolue niveau concordance de la voix avec le personnage !!!)
- La Danoise (OMG quel coffre !)
- L'Italienne
- L'Allemande
- La Japonaise
- La Cantonaise

PS: Joli les badges team !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Brownstone

Mr.Brownstone

Âge : 26
Messages : 29
Inscription : 22/03/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 8:46

je vous conseille la version serbe elle tue tapez sur youtube "be prepared (serbian)" vous serez pas déchu


les version hebreux et arabe sont juste magique que le japonais ses beaux d'accord mais des intonation qui correspond pas au emotion exemple la version japonaise de "savage" pocahontas


P.S Ya des fan de Gun'rose ou de reggae par ici?


Dernière édition par Frantzoze le Dim 13 Avr 2014 - 11:33, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:42

DW : Tu es sûre ? C'est vraiment dommage car j'adore cette langue... Sad
Mais pourquoi il n'est pas sortit en Inde ?

Ah je suis bien d'accord avec toi ! J'adore toutes les versions que tu as cité (sauf la malaisienne, que je n'ai jamais vu, mais j'y vais de ce pas ! ^^)

PS : Merci, je les aime beaucoup aussi ! Smile


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 11:47

Je crois qu'ils ont arrêté de doubler en Hindi :/
Ou en tout cas, je n'ai pas ouïe dire de l'existence d'une quelconque version Indienne.

Voici la version Malaisienne:

Non en fait, c'est ma version préférée tout court je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:20

J'adore la version norvégienne de La Petite Sirène! ^^  

Pour l'anecdote, l'interprète d'Ariel est Sissel Kyrkjebø.
Elle a donné sa voix à 3 versions: la version norvégienne, sa langue natale, mais également pour les versions suédoise et danoise (uniquement le chant pour cette dernière)













Ce qui est dommage, c'est que certains passages d'Ursula avaient été censurés car jugés trop effrayants, du coup sur les dernières éditions, ils alternent entre Norvégien et Anglais, pour un résultat assez troublant. C'est dommage...



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:49

T'as raison, c'est merveilleux comme version.


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 0:35

Flounder : Suite à ton message, j'ai revisionné la chanson d'Ursula en norvégien (version que j'adore, soit dit en passant) sur mon BD danois, et je n'ai relevé aucun passage en anglais (excepté un seul rire vers la fin), et pourtant j'ai réécouté plusieurs fois pour bien en être sûr ... scratch


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 1:18

Je parlais des rires effectivement. Si tu écoutes le passage après Poor unfortunate souls, lorsque Ursula rit, on entend d'abord la comédienne norvégienne, puis on passe à la VO, pour retourner à la fin sur la version norvégienne. Je trouve l'effet pas terrible, les voix étant trop différentes et la transition mal gérée, autant mettre entièrement la VO ou réenregistrer le rire...

On a le même problème ici. Les rires en VO sont utilisés pour "meubler" des passages autrefois censurés. On peut remarquer qu'elle parle plus longtemps, puis on a le rire de Pat Carroll à un moment où elle devrait parler. On peut également entendre (à la fin de la vidéo) que la musique "reprend" (au moment où on revoit Polochon et Sébastien), le moment où le bateau la transperce ayant été coupé (et la musique raccourcie) à l'origine.



Au fait, quelles langues y a t-il sur le Blu-ray Danois? Je vois qu'il y a la version Norvégienne, y a t-il également la version Suédoise? Car je dois avouer qu'un Dvd avec toutes les versions de Sissel me tenterait bien ^^'


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:02

Flounder : Ok merci pour les précisions ! C'est vrai que l'effet rend assez bizarre, mais bon tant qu'ils ne touchent pas aux dialogues, ça va...

D'ailleurs, sais-tu si la 2nde version finnoise à été censurée quelque part au début de la chanson d'Ursula ?
Car j'ai comparé la vidéo de Youtube avec mon BD, et j'ai remarqué un décalage flagrant au début (Ursula ne parle pas alors qu'elle est censée dire "Entre, entre mon enfant", puis se met à parler alors qu'elle devait rire, lorsqu'elle s'assoit devant le miroir...
Pourtant c'est bien la même voix et la même version sur les 2 vidéos,mais on dirait que certaines phrases sont coupées, c'est vraiment très curieux...

Pour répondre à ta question, le BD Danois comporte également le norvégien, suédois, finnois et islandais (par contre je ne sais pas si le DVD à les même langues...)

En tous cas je te le conseille, c'est vraiment une pièce de collection pour les fans des langues nordiques ! Very Happy

Sinon effectivement j'avais remarqué cette erreur sur la scène de fin avec Ursula (qui est également présente dans la version suédoise je crois) ! :/
C'est vraiment dommage cette histoire de censure, car maintenant ils sont obligé de réparer les dégâts et le résultat n'est pas super... :/


Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 23:57

Oh génial merci pour l'info Meg! Very Happy Je regarderai à l’occasion mais un Blu-ray avec tant de langues nordiques! Very Happy En plus toutes les versions de Sissel sont là!

J'adore la version Danoise également!
Le passage entre la voix parlé (plus jeune) et la voix chanté s'entend un peu mais bon.








Autre chose un peu dommage, c'est qu'ils ont garder Jodi Benson pour les vocalises à la fin de la chanson, alors que Sissel était capable de les faire merveilleusement. Elle les a fait dans la version norvégienne, suédoise (version censurée), ainsi que le CD Danois.



Et puisque qu'on parle de doublage Danois, voici quelques passages de La Reine des Neiges Wink



Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-