AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Mar 21 Mar 2017 - 0:11

Concernant Emmylou, je trouve Something There en demi teinte, par contre la reprise de Belle me donne littéralement des frissons elle est incroyable !

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Ven 24 Mar 2017 - 15:34

Pour la version québécoise, c'est la comédienne Mylène Mackay qui double Emma Watson. Par contre, côté chansons, toutes sont laissées en VF, ainsi on retrouve également Emmylou Homs pour la voix chantée de l'héroïne au Québec.

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Mer 29 Mar 2017 - 2:35

Yayaourt, merci de l'info.
Je trouve ça abusé pour les québécois et le doublage local. C'est bien beau de faire croire que le doublage est réalisé au Québec avec la moitié des voix enregistrées en France. Dans ce cas là, et en l'absence de continuités vocales des acteurs des deux côtés, à quoi bon continuer à faire deux versions identiques en majorité ?
J'en déduis que certaines voix parlées sont aussi identiques pour une question de raccord (?).

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Jeu 30 Mar 2017 - 23:51

Une première vidéo multilingue pour Evermore Smile

Though she’s already flown so far beyond my reach
She’s never out of sight
Now I know she’ll never leave me
Even as she fades from view
She will still inspire me
Be a part of everything I do

Décidément j'adore cette chanson, et d'autant plus la version de Dan Stevens. Smile

Et la reprise de Belle Smile

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Ven 31 Mar 2017 - 1:29

Evermore donne des frissons qu'importe la langue I love you
Cette chanson est un énorme coup de coeur!

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

"Aujourd'hui je sais que notre univers n'est pas plus réel qu'une vague qui se dresse à la surface de l'océan. Quels que soient nos luttes, nos triomphes, quelle que soit la façon dont ils nous affectent, ils ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s'estomper, comme de l'encre diluée sur du papier."
- Geisha, Arthur Golden -
DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 10 Avr 2017 - 0:47

Extrait d'Evermore en japonais:

J'aime beaucoup sa voix!

Et un de Belle en japonais également:

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute

"Aujourd'hui je sais que notre univers n'est pas plus réel qu'une vague qui se dresse à la surface de l'océan. Quels que soient nos luttes, nos triomphes, quelle que soit la façon dont ils nous affectent, ils ne tardent pas à se fondre en un lavis, à s'estomper, comme de l'encre diluée sur du papier."
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 17 Avr 2017 - 13:58

Les versions scandinaves ont fait leurs apparitions il y a peu Wink
Diverses versions de Belle :

Version danoise:

Version finlandaise:

Version norvégienne:

Version suédoise :

Ça m'amuse pas mal d'entendre les mots français, certains ont un accent vraiment pas mal, tandis que d'autres galèrent un peu plus (je pense notamment aux "Bonjour" japonais, posté plus haut) Razz

Bon par contre, dans des versions asiatiques, le français est carrément passé à la trappe x)

Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Dim 23 Avr 2017 - 22:59

La version Italienne de Aladdin est magnifique et les doublages sont très réussis (pas forcément fan du doublage du père de Jasmine ça ne colle pas trop je trouve).
Et "ce rêve bleue" en Italien est tout simplement waouh ! Des frissons en l'écoutant ❤💖

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 24 Avr 2017 - 22:37

Parce que Simona Peron est géniale!

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Sam 20 Mai 2017 - 13:33

Nouveau one-line de ma partie préférée de la reprise de Belle 2017:

J'aime beaucoup la latino et la polonaise, ce sont pour moi les meilleures versions. Mais l'italienne, l'allemande (Nein Herr, nicht mich, das garantier' ich, es geht doch nicht dass ich länger bleib' <3) et la suédoise sont aussi de très bon niveau pour moi! J'aime également la française et la danoise Smile

Dernière édition par DisneyWorld le Sam 20 Mai 2017 - 15:03, édité 2 fois
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Sam 20 Mai 2017 - 15:00

C'est également ma partie préférée!
J'aime la danoise, la flamande, l'allemande, la coréenne, la latino, l'italienne, la norvégienne, la polonaise et la suédoise.

"Vem ger mig stöd, när jag är svag? Ska jag få gå i solen en dag?"

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Sam 20 Mai 2017 - 15:31

Comme vous j'aime beaucoup la danoise, la latino et la polonaise. J'aime bien les versions portugaise, chinoise putonghua et turque également.
C'est amusant de voir que certaines ont privilégié le chant et d'autre le jeu. Après, certaines ont de très jolies voix, mais je trouve que ça ne colle pas vraiment avec ce qui est à l'image (en terme d'interprétation ou de voix).
Aussi, avis pas beaucoup partagé je sais, mais j'aime beaucoup ce que propose Emma Watson, on sent bien la détermination, l'agacement mais aussi de la fragilité et l'espoir dans sa version de Belle. Des traits qu'Emmylou Homs a plutôt bien retrouvé dans la version française Smile et du coup je trouve qu'elles arrivent plutôt bien à se démarquer des autres, avec des interprétations de Belle plus touchante et "réelle".

Et puisqu'on est dans les "one-line" de La Belle et la Bête 2017  :

Amusant de voir que beaucoup de Mrs Samovar ont déjà travaillé avec Disney, et notamment dans des rôles de princesses pour certaines.

Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12