AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 22 Aoû 2016 - 15:36

Joke de Kruijf est vraiment l'une des meilleures voix pour Cendrillon, je la trouve vraiment géniale.

Ahhh cette version C'est vraiment l'une de mes préférées avec la suédoise, la russe et la latino. Sa voix est spéciale, et surtout elle a de la puissance comme personne!
Et puis, le danois <3 C'est vraiment une belle langue !

Pour ce qui est de Suzanne Elmark, je l'aime beaucoup même si elle ne fait pas parti de mes éternelles favorites. Mais ta "comparaison" avec Mère Nature, c'est vrai que c'est pas faux, elle a un timbre particulier et vraiment très joli!

Les doublages danois sont vraiment super bons en général, rien que Louise Norby, Maria Lucia et surtout Sissel font partie de mes chanteuses Disney préférées.

Concernant Pocahontas en ce moment j'ai un coup de coeur pour la version turque. Je ne sais pas pourquoi je l'ai toujours trouvée jolie mais depuis peu j'ai eu comme un flash et je l'adore ! Elle a une voix juste à couper le souffle!
https://www.youtube.com/watch?v=fzBZ1FGnlBQ

Et je ne peux pas m'empêcher de parler d'une nouvelle voix sur qui j'ai "flashé". Tu dois certainement la connaître, il s'agit de la version grecque de "Almost There" ou "Au bout du rêve" dans La Princesse et La Grenouille. Elle est vraiment sublime, et dire que les voix de Tiana ne m'intéressaient pas trop, celle ci est vraiment une claque! Je l'écoute en boucle <3
https://www.youtube.com/watch?v=TqTucSUh-So

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Revenir en haut Aller en bas
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Jeu 25 Aoû 2016 - 0:29

Je suis un peu au point mort niveau de mes ranking alors je vous fait part de mes voix préférées concernant Pocahontas ! (trop dur de se limiter à 5, j'en ai mis 6 Razz pocahontas bénéficie de si jolies voix!!)
6° Polish
Spoiler:

5° Castilian
Spoiler:

4° Danish
Spoiler:

3° German
Spoiler:

2° Norwegian
Spoiler:

1° Turkish
Spoiler:

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Ven 26 Aoû 2016 - 14:16

Tes trois préférées sont également des versions que j'aime beaucoup.
J'ai l'impression d'entendre la nature chanter lorsque Tuba chante !
Alexandra et Anita sont magnifiques aussi !
J'aurais personnellement ajouté Helene Lundstorm, la chanteuse suédoise! Je l'adore !

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Mar 30 Aoû 2016 - 1:36

Je ne sais pas si sur ce topic il y a des collectionneurs de doublages, je me permets quand même de poster ma vidéo récapitulant les doublages manquant à ma collection
Merci d'avance si vous pouvez m'aidez !

Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCw_RoYJuZQrBwVH7BFfHDtA/videos cheers
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Mar 30 Aoû 2016 - 14:41

Malheureusement j'ai déjà visionné ta vidéo lorsqu'elle est sortie et je ne peux pas t'aider là dessus... Sad

cheshirecat95

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Mar 30 Aoû 2016 - 23:59

Mes versions préférées de "C'est ça l'amour" de Cendrillon
1) Français
2)English
3)Hindi

Celles de "Infernal" de Le Bossu de Notre-Dame
1) Français et Anglais (je sais pas trop laquelle choisir)
2)German

https://www.youtube.com/watch?v=D_9BBvIRMNw

Et les versions de "Je voudrais" de La Belle au bois dormant
1) Français (encore)
2) Anglais
3) Japonais
4) Allemand

Voilà les versions que je préfère de chansons que je trouve magnifiques Wink

"The princess shall indeed grow in grace and beauty, beloved by all who know her. But... before the sun sets on her 16th birthday, she shall prick her finger on the spindle of a spinning wheel...and DIE!" -Maleficent Twisted Evil
Yayaourt

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Ven 2 Sep 2016 - 19:35

Pas de souci, merci à toi

Magicfay.59

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Jeu 22 Sep 2016 - 18:12

Je suis en train de regarder "Kuzco" en anglais sous titre Français. J'apprécie les voix de Izma, Pacha et Kronk qui colle vraiment bien avec les personnages (j'en suis au début du film) ! Par contre je suis moins fan de la voix de Kuzco en Anglais (les intonations, la voix...) !
Sur le coup je préfère la voix de Didier Gustin 😊

🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Ven 30 Sep 2016 - 21:55

Pour DisneyWorld :

Je sais que tu adores les voix italiennes, alors je me permets de poster mon classement, récemment posté sur ma chaîne YouTube.
J'espère que ça t'intéresse et que tu aimeras mon classement Smile
N'hésite pas à réagir et à me dire quel classement tu aurais fait !

PS : Je pense que si je devais refaire le classement je changerais seulement la place de Serena. Je la mettrais juste au dessus de Tosca. Je l'aime de plus en plus à chaque écoute Smile

Evidemment je poste ça pour tout le monde, n'hésitez absolument pas à réagir !! Very Happy

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Jeu 13 Oct 2016 - 18:55

Oups désolée, je n'avais pas vu ton post! Je vais faire mes commentaires de ce pas Very Happy

Tout d'abord, ça m'a fait très plaisir que tu m'aies dédié ton classement. Oui, j'adore les voix italiennes et ça tient un peu de la langue en soi, j'avoue. 

Ton top 5 est quasiment le mien.

Comme beaucoup de gens, je ne suis pas très fan de la voix de Laura Chiatti (Raiponce) même si elle chante quand même bien, et j'adore comme toi la voix de Flynn.

Aaaaaah Serena Rossi (Anna)!!   Nous avons la même numéro 1! Sa voix, c'est...c'est comme un bon marshmallow fondant, comparaison bizarre bonsoir: elle est suave, "délicieuse" à l'oreille, je me croirais en train de rêver à son écoute. Ensuite en numéro 2 viendrait chez moi Barbara Cola (Megara) et en numéro 3, Simona Peron (Jasmine). Elles ont à peu près le même type de tessiture vocale que notre championne et je crois que c'est surtout ça qui me fait fondre à leur écoute. Elles ont de la puissance, de la douceur et de la maturité sans être agressives. En numéro 4, je mettrais Karima Ammar (Tiana), son côté très jazzy et sa voix un peu "cassée'" la rendent unique dans le doublage italien. En numéro 5 enfin, Tosca (Anastasia).

Simona Patitucci (Ariel)...je pense comme toi. Très jolie voix, du coffre évidemment, mais elle semble effectivement un peu déconnectée de son personnage (et même trop "mature") et c'est ce qui la "pénalise" un peu chez moi.

Comme j'ai une grosse faiblesse pour les anciens doublages qui font vintage, j'aime beaucoup Tina Centi (Aurore).

Marjorie Biondo (Belle) et Manuela Villa (Pocahontas) sont honnêtement les voix que j'aime le moins. La première fait beaucoup trop enfantine et ingénue pour Belle (elle va clairement mieux à Poucelina) et la seconde fait beaucoup trop femme européenne, pas assez "exotique".

Je n'ai rien de particulier à dire sur les autres ^^

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -
Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Dim 16 Oct 2016 - 16:58

Merci beaucoup d'avoir réagi Smile
La langue italienne aide beaucoup en effet, elle est sublime.

Laura n'est pas très populaire en effet, mais je l'adore, sa voix va tellement à Raiponce, elle est très expressive et son jeu est très juste.

Ahhh Serena Anna a de si belles voix! Serena est parfaitement géniale, mature, douce, expressive.. Tout ce que j'aime!

Je pense que j'aime Serena, Barbara, Laura et Marianna de la même manière mais il fallait bien départager. Barbara est vraiment l'une des meilleures Mégara, je l'adore !

Concernant Karima, sa voix est très très jolie cependant j'ai du mal avec sa manière de chanter..

Concernant les vieux doublages, j'adore Giuliana Maroni, elle est assez basse dans mon classement mais je l'aime beaucoup!

Et enfin, je pense que je mettrais Serena Autieri un peu plus haute si je devais refaire le classement. Définitivement un choix osé et audacieux pour Elsa, et ça marche. Je l'aime beaucoup!

Merci beaucoup pour ton avis Smile

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 17 Oct 2016 - 0:24

3124maison revient avec une superbe vidéo multilingue Very Happy

Avec les meilleurs pour la fin! Very Happy

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Lun 17 Oct 2016 - 14:45

Je l'ai vue aussi! J'ai adoré, surtout que le son et l'image sont de très bonnes qualités Smile
Mes préférés sont l'italien, la suédoise, la latino-espagnole, la danoise, la russe et la française Smile Ce sont en général mes versions préférées de A whole new world Very Happy (je veux dire, pas que dans ce multi)

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Jeu 20 Oct 2016 - 19:23

Superbe vidéo comme d'habitude I love you
Il a sélectionné d'excellentes parties pour toutes les versions je trouve.

"Sa vie était froide comme un grenier dont la lucarne est au nord, et l'ennui, araignée silencieuse, filait sa toile dans l'ombre à tous les coins de son cœur" 
- Madame Bovary, Gustave Flaubert -

"On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une loi de la Nature; ce n'est pas ma faute" 
 - Les Liaisons Dangereuses, Laclos -

Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10