AccueilLes versions internationales des films Disney   - Page 8 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 8 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 23:41

C'est vraiment curieux... scratch
Ou alors, autre supposition : c'est un doublage créé spécialement pour que n'importe qui puisse vendre des DVD et Blu-ray du film avec ce doublage, puisqu'il est visiblement dans le domaine public... ?


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 23:42

Oui c'est assez probable ! J'essaierai de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:27

Oyé oyé Razz

J'ai enfin mis en ligne ma première vidéo de ma chaîne YouTube à propos de doublage international, je vais surement créer un topic consacrée à cette chaîne plus tard, mais en attendant je vous la fait découvrir ici ! J'espère que cette vidéo va plaire, et surtout vous plaire !



Tout est dans la vidéo, mais en gros je passe des passages de chansons et vous devez deviner qui est la chanteuse et quel rôle elle a incarné dans la VO Very Happy



Dernière édition par Yayaourt le Jeu 3 Sep 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 18:05

Oh sympa ta vidéo Yayaourt! Je ne l'avait pas encore vu! Pour certaines voix, je ne les ai même pas reconnues! Very Happy


Petit tour d'horizon de Laverder's Blue du film live Cendrillon Smile
Si la version originale de Lily James reste ma préféré, certaines sont vraiment très jolie! Very Happy

Version Danoise  I love you  I love you  :


Version Italienne  I love you :


Version Flamande  I love you :


Version Polonaise  I love you :


Version Française:


Version Néerlandaise:


Version Suédoise:


Version Norvégienne:


Version Coréenne:


Version Grecque:





Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 20:00

J'avais déjà demandé sans succès mais je repose ma question ici, est-ce que quelqu'un saurait où trouver la version québécoise de Histoires (dans La Belle et La Bête 2) ?

Merci d'avance ! Smile


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 21:22

Désolé pas moyens de mettre la main dessus... Elle était sur youtube il y a longtemps mais elle a été supprimé depuis.
Mis à part certains passages comme ici à 1min10:


L'une des rares versions québécoise "intégrale" que j'ai trouvé est celle-ci, mais ce n'est pas la chanson que tu recherchais:


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 23:27

Ça fait rien, merci quand même d'avoir cherché ! Smile
Je crois que j'avais vu un extrait de la chanson dans une BA de mon BD US de Raiponce (il me semble)... L'idéal du coup serait d'obtenir le BD US de La Belle et la Bête 2 (mais bon je sais même pas s'il est encore dispo ! :/)


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:10

Oui il ne reste plus qu'à chercher à se procurer le blu-ray... Il me semble que le moratoire existe encore aux US alors ça risque de te compliquer un peu la tâche.

D'autres Lavender's Blue Very Happy


Lily James Les versions internationales des films Disney   - Page 8 425715


Version Chinoise "Mandarin"  I love you


Version Thaï  I love you :


Version Hongroise:


Version Turque:



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:43

Il faut vraiment que je songe à créer un topic pour ma chaîne Youtube, mais en attendant que j'organise tout ça, je vous poste mon ranking sur les voix de Jasmine ici !



J'espère qu'il vous plaira ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:05

Le début de ta vidéo est un peu déprimant xD
Mais superbe édition comme celle pour les voix d'Ariel! Very Happy
Tu t'es un peu lâché sur les effets! ^^ Mais je trouve ça intéressant, ça casse le rythme linéaire que l'on a régulièrement dans ce genre de vidéos!
Et puis en parlant de rythme, il est très bien géré, tu prends le temps de nous laisser écouter les voix sans pour autant que le passage soit trop long, et on n'a pas besoin de mettre pause pour lire ton avis (mon problème pour pas mal de vidéos, où je n'ai pas le temps de les lire x) )

Franchement bravo! Hâte de voir tes prochaines vidéos! Very Happy


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:34

Ooooh je venais justement de lancer ta vidéo après l'avoir vu apparaître dans la section "vidéos recommandées" Very Happy

L'édition est encore superbe et les commentaires pertinents. Après le classement, c'est en fonction des goûts personnels alors il n'y a rien à redire....sauf que j'adore ta numéro un !! J'ai même la version danoise de Ce rêve bleu sur mon téléphone *___* Mais je suis aussi fan de ce langage donc ça doit aider Razz

Anali est incontestablement l'une des meilleures Jasmine, une voix enchanteresse...tout comme Simona (comme quasiment toujours dans les doublages italiens). Lea Salonga, ne discutons même pas, elle est fabuleuse. En revanche, je trouve Jannike un peu agressive dans son chant mais j'avoue aimer écouter la version norvégienne pour le côté spécial qu'elle apporte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:41

Flounder: Ahah mais qui a dit que Disney devait toujours être joyeux ?  Laughing  
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !
Pour la prochaine, je ne sais pas encore, peut être pocahontas, je vais voir Smile

DisneyWorld: Hihi c'est le destin ça Very Happy
C'est super gentil aussi, mais oui Louise est juste Les versions internationales des films Disney   - Page 8 937942 Les versions internationales des films Disney   - Page 8 425715
Je suis tout à fait d'accord, Jannike dénote un peu du top 10 avec des chanteuses assez douces, mais je trouvais en effet qu'elle apportait quelque chose en plus au personnage Very Happy
Merci encore Les versions internationales des films Disney   - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 20:50





Pour les voix de Cendrillon, en dehors de celle de Lily James que j'adore, j'ai un coup de cœur pour les versions danoise (merveilleuse voix I love you), flamande, polonaise, mandarin, hébraïque , italienne et thaï. La voix française est très douce et naturelle également.

Cependant je suis assez déçu de la voix suédoise... Neutral


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 14:40

Je me permet de mettre le lien du topic dédié à ma chaîne YouTube, ainsi j'arrêterai de polluer ce topic hihi (même s'il y aura toujours un lien avec le doublage international)

N'hésitez pas à venir me donner des suggestions de vidéos, ça sera avec grand plaisir Smile https://www.disneycentralplaza.com/t51217-la-chaine-youtube-de-yayaourt-doublageinternational
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 3:11

Je vous fais partager ma version préférée de "Quand Elle M'Aimait" :


J'adore aussi les versions finnoise et québécoise, mais je trouve que la version russe à quelque chose de spécial. Et c'est selon moi celle qui se rapproche le plus de la VO.

Mis à part ça, "Quand Elle M'Aimait" à une place très particulière dans mon cœur, car je me la passait en boucle le jour où mon petit chat Meethu à quitté cette terre. Depuis quand j'entends cette chanson je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes...
Je crois que c'est la chanson la plus émouvante de tout le catalogue Disney !


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:04

J'aime aussi beaucoup la version islandaise :

[center]

Il faut dire que j'adore cette langue ! ^^


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 23:28

Un YouTuber dont j'aime beaucoup le travail a récemment créé son site, où il recense les voix des personnages Disney dans toutes les langues.
Fans de doublages internationaux, allez y faire un tour! Wink

Le site ici:  http://disneyinternationaldubbings.weebly.com/

 


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 14:56

Merci infiniment pour le lien, ce site va m'être très précieux ! Very Happy


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TheSchwerelos

TheSchwerelos

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : Essonne
Inscription : 05/06/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 1:57

Tiens Yayaourt, toi ici !  Smile

Flounder69 a écrit:
Un YouTuber dont j'aime beaucoup le travail a récemment créé son site, où il recense les voix des personnages Disney dans toutes les langues.
Fans de doublages internationaux, allez y faire un tour! Wink

Le site ici:  http://disneyinternationaldubbings.weebly.com/

 

Je le connais bien, il fournit un énorme travail pour ses vidéos... Je me demande s'il serait éligible pour le partenariat avec DCP, malgré que le site soit en anglais, parce que ça lui donnerait un bon coup de pouce !

J'en profite pour partager ma dernière vidéo, avec toutes les versions de Pocahontas Smile



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Fremd12

Disneyland: 12.97/07.07/04.08/02.10/09.10/08.13/09.13/06.14

Séjour au DLH du 11 au 13 janvier 2015 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 23:18

Et oui toujours Langue
J'avais vu cette vidéo, géniale ! Je suis régulièrement ta chaîne de toute manière hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 16:05

Super vidéo TheSchwerelos! J'aime beaucoup cette organisation! Very Happy

Un petit classement de voix de Jane!


Une occasion sympa de faire un tour d'horizon des voix de ce personnage que j'adore! Smile
Même si je ne suis pas du tout d'accord avec ce classement x)


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:38

Je me suis aperçu que je n'avais que peu écouté cette magnifique chanson en langues étrangères:
 

 

 

De magnifiques versions!
En revanche, je suis mitigé par les chanteuses Norvégienne et Espagnole...

Mais juste pour le plaisir Smile :


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:39

J'adore la version pop d'Histoire éternelle en suédois Smile


Évidemment, la version originale est superbe. J'aime beaucoup la version japonaise également.

Lucie Dolène restera Madame Samovar <3 J'ai essayé de tout mon cœur d'aimer le redoublage mais je n'arrive pas du tout...malgré toutes les bonnes intentions de la chanteuse , je trouve qu'elle chante faux à certains moments. Je me souviens n'avoir pas du tout aimé quand j'ai vu le film au cinéma en 2002...et j'avais 6 ans.
Sinon, les paroles françaises sont un peu bizarres parfois, on se demande ce qu'ils ont voulu dire à force de trop vouloir jouer sur le poétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 16:22

J'adore la chanson "Fora do mar" qui n'est autre que la version portugaise de "Partir là-bas" !
La chanteuse Anabela Pires est une habituée de Disney (Mulan, Raiponce..) et je dois avouer que j'adore sa voix.
Sinon j'adore Jane Werner, la voix allemande de Belle. *-*


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 22:22

Oh j'adore cette version de Partir là bas! Anabela Pires est une super Ariel  Very Happy

Toujours dans ma période versions internationales de La Belle et la Bête x)







D'ailleurs, la voix allemande de Belle est sublime! Very Happy


Et que dire du magnifique final! I love you


Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-