AccueilLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 VideLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 VideLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les indestructibles à la conquête de la Floride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 8:23

Le décompte final a commencé....... Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 795199 
Dans deux semaines,  à cette heure-là, nous serons  à Roissy.
Et le soir le rêve deviendra réalité.
La tension commence à monter......J'ai refoulé mes craintes par rapport à l'avion pour rassurer les enfants mais je sens le stress arriver. affraid 

Sinon, nous avons descendu les valises ce week-end pour faire des essais, pour vérifier le poids et pour l'instant nous sommes larges: nous ne dépassons pas les 10 kg pour les garçons. Ils doivent encore rajouter leur paire de chaussures et leur trousse de toilette.
Tout compte fait, nous partons avec 4 valises en soute et une valise cabine.En plus, nous avons 3 sacs cabines pliés dans les valises pour le retour......

Petit passage à la pharmacie pour les médicaments de base qui iront en soute:paracétamol, imosel, spasfon, arnican, vogalib, pansements.....J'ai aussi acheté des répulsifs pour les moustiques, je pense plus les utiliser lors de notre seconde semaine quand nous serons dans le sud de la Floride.
Les écrans solaires sont aussi dans les valises même si je préfère que les enfants portent des tee- shirt anti-UV.
Mais il devient difficile de les faire porter à mes deux grands.
Bon aujourd'hui, cela va être lecture saine sur le net et dans des guides plus classiques pour être prête à tout......
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 9:02

Je cherche des renseignements sur des cartes à collectionner que l'on pourrait se procurer chaque jour ....
J'ai lu des choses mais je n'arrive plus à retrouver où....... Et je n'ai rien noté dans mon carnet pense bête, ni mis en favori la page internet...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 9:11



Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 3ont4Q


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 22 Juil - 21:05

Merci,cela peut être sympa mais je ferai cela plus en collection.
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 9:48

Jour j-9, la ligne de départ se rapproche....  sunny 
Ce sont plusieurs sentiments qui se mélangent: de l'impatience, de l'énervement, de la panique et puis forcément de l'anxiété ( merci les infos...)
Les journées passent : soit trop vite quand je m'inquiète, soit trop lentement quand je suis impatiente!

Il me reste encore des petits détails à régler.
Par exemple hier, nous avons trouvé de étiquettes sympas pour les valises chez Nos. Dans une autre solderie, j'ai trouvé des sacs zyploc grand format pour pouvoir mettre en sécurité les trousses de toilette dans les valises et un modèle plus grand pour gérer le linge sale...

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà utilisé les laveries des hôtels? scratch 

Autre question qui me vient...où peux t-on changer des dollars classiques contre des dollars Mickey: à l'hôtel.....?

Voilà pour les interrogations du jour!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 9:57

Pour les Disney dollairs, voici ce que j'ai recopié dans mon dossier: On prend nos disney dollars au guest relations de downtown disney ou dans les « city hall » des parcs, il y a des coupures de $1 $5 $10 et $20 et $50. le taux de change est de 1 pour 1 ($1 = 1 Disney Dollar) : http://disneydollars.net/ . On a plus de chance de trouver des petites coupures le matin

Pour les laveris oui il y a plusieurs membres du forum qui les ont utilisés, mais je ne pourrai pas t'en dire plus vu que je ne m'en suis jamais servi personnellement! lol!

Bon courage à toi aussi (une de +) pour la fin des preparations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 10:10

Alors pour les laveries ça marche apparemment avec des quarter , il y a de la poudre à laver dans des distributeurs , machine à laver et sèche linge tu as le temps pendant les cycles de patauger dans la piscine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 281723tictacsignature
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 TiggerLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 GoofybLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 10:46

Merci pour vos précieux renseignements.....

Les dollars Mickey, c'est juste pour en garder en souvenirs.
J'en avais acheté un sur e-bay, Il y a quelques années quand je pensais que jamais je traverserai l'Atlantique... Il est encadré dans mon bureau!

Bon, c'est un peu dommage d'être en vacances et de se préoccuper des soucis matériels comme la lessive...donc je profiterai de la piscine..Il faut toujours joindre l'utile à l'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Sam 26 Juil - 11:41

C'est vrai que les Dollars reste un Jolie Souvenir très Sympas. Je passerait au City hall ou a downtown également!.  Very Happy 

Bonne Fin De Preparation.
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 10:30

Jour-7, lundi prochain à cette heure je serai en train de ranger les bagages dans le coffre de la voiture. cheers 

Petite cata de dernière minute....Le lave -linge est tombé en panne hier.Il était revenu de chez le réparateur , il y a 20 jours!!! Sad .Donc inondation, démontage et installation dans la voiture.
C'est pas cool pour les derniers préparatifs. Il va falloir courir chez ma belle-mère avec les paniers de linge et revenir et ainsi de suite. Et pour compliqué un peu le tout, mes beaux-parents déménagent et donc le lave-linge peut-être un jour à un endroit et le lendemain ailleurs. Heureusement, il n'y a que quelques rues d'écart!!!

Sinon , nous avons finalisé, avec nos amis, notre de départ pour Roissy, mardi matin. Nous partirons à 5h45 de Magny le hongre pour être à 7 heures au parking....Nos amis sont allés repérer le parking hier. Cela évitera la panique de dernière minute...Je n'ai toujours pas annoncé à mes 2 grands l'heure de départ, je les entend déjà râler, eux qui peuvent sans problèmes se lever à midi... Sleep 

Sinon comme tous ceux qui sont sur le point de partir, les nuits sont courtes et agitées. Et une fois debout ou réveillée, je pense à ce que j'aurais pu oublier ou mal faire....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 10:42

7 jours vont passer très très vite
Passes un bon séjour , oublies cette histoire de lave linge ( c'est pas cool en attendant je conçois mais le plus important est l'objectif!!!)
Je pense que quand tu vas annoncer l'heure du lever à tes enfants , bizarrement il n'y aura aucun problème car c'est pour la bonne cause !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 281723tictacsignature
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 TiggerLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 GoofybLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 11:42

sinon pour le lave linge, tu met tout dans la valise, et tu fais ta lessive pendant que tu barbote dans la pistoche à WDW Smile


Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 3ont4Q


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 20:27

Tu veux bien nous (re)donner ton trajet et tes horaires pour qu'on puisse te suivre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 21:36

Ça va nous en faire de vols à suivre Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 281723tictacsignature
Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 TiggerLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 GoofybLes indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Lun 28 Juil - 22:29

C'est ce qui s’appelle voyager par procuration !!! Mais effectivement bcp de départ se rapproche.


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 9:43

Jour j -6: le réparateur nous a promis de faire tout son possible pour que le lave-linge soit de retour à la maison vendredi donc pas de linge sale dans les valises, Tarf......mais barbotage dans la piscine quand même !!!! Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 795199 

Petite anecdote d'hier soir, mon mari est rentré avec le change qu'il avait effectué pour nos grands( argent durement amassé toute l'année), distribution..... et notre dernière de 7 ans demande à en avoir un peu aussi. Son papa lui en donne et elle nous répond : c'est pas des vrais...il n'y a pas Mickey dessus... Very Happy 
Voilà,voilà je pense qu'elle est grandement atteinte du virus Disney...... pour une fille d'insti cela ne fait pas très sérieux !!!

Petite question hors WDW, mon grand souhaite remplacer son i.pod(hum,hum si le lave linge est en panne , c'est que son précédent i-pod est resté bloqué a l'intérieur..... Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 287560 .. bon ne parlons plus de ce sujet qui fâche). Est ce que cela est intéressant de l'acheter au US, est ce que c'est compatible et la garantie?

Vol de départ American Airlines AA0049 CDG -DALLAS 5 août 11h30 arrivée 14h50 heure locale
DALLAS -ORLANDO   départ 17h10 arrivée 20h45 vol AA1268
Ce ne sont certainement pas les meilleurs horaires ni l'itinéraire le plus simple mais c'est ce qu'a réussi à négocier mon mari...( explication page 1)

Ce matin, c'est valise de la plus petite et vérification de celle de ma grande de 13 ans. Elle fait ses valises seule depuis longtemps mais là elle se pose beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 9:57

http://fr.flightaware.com/live/flight/AAL49
http://fr.flightaware.com/live/flight/AAL1268

et voilà pour le suivi Smile

C'est une bonne idée de laisser vos grands gerer leurs argent!! Et ta fille a l'air mature pour s'occuper de sa valise toute seule..moi, mon homme ne sait toujours pas faire la sienne! mdrrrrr

Pour l'ipod, je ne saurai pas te dire :-/ tout ce que je sais c'est qu'on a un montant à ne pas depasser par rapport à la douane mais je ne sais plus combien par personne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 13:05

Ça y est, la valise de Clothilde est prête, enfin on a choisi les vêtements.... On ajustera quand on dispatchera dans les différentes valises. Après réflexions, on va donc tout mélanger et garder un minimun vital dans la valise cabine.

Sinon, dernier investissement mon mari a troqué son vieux téléphone portable contre un smartphone moderne pour que l'on puisse commiquer en wifi puisque nous ferons quelques fois 2 équipes.

Je n'avais pas précisé mais nous avons loué un grand cherokee ou équivalent pour notre deuxième semaine.
Pour nous décider, nous avons été chez le revendeur jeep. Le vendeur qui se réjouissait de faire une belle vente(modèle présenté 60 000€) a été plus que déçu quand on lui a dit que l'on venait juste voir le coffre. Mais ,il a été très sympa puisqu'il nous a laissé mesurer le coffre.......On n'a pas été jusqu'à venir avec nos valises.....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 13:26

Au niveau valise, melanges bien les affaires de toute la famille, en repartissant une ou deux tenues par valise pour chacun d'entre vous

ainsi si jamais une valise est perdue, personne ne se retrouve à poil Smile


Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 3ont4Q


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 16:42

sosso a écrit:
http://fr.flightaware.com/live/flight/AAL49
http://fr.flightaware.com/live/flight/AAL1268

et voilà pour le suivi Smile

C'est une bonne idée de laisser vos grands gerer leurs argent!! Et ta fille a l'air mature pour s'occuper de sa valise toute seule..moi, mon homme ne sait toujours pas faire la sienne! mdrrrrr

Pour l'ipod, je ne saurai pas te dire :-/ tout ce que je sais c'est qu'on a un montant à ne pas depasser par rapport à la douane mais je ne sais plus combien par personne ..

Pour les valises, j'ai de la chance mes deux hommes de la maison font leur valise!!!
Par contre, je ne dis pas  que c'est super bien organisé et parfait pour mon grand. Guillaume est un peu, beaucoup Gaston comme on dit à la maison(référence à Gaston Lagaffe ).
Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 16:48

tarf a écrit:
Au niveau valise, melanges bien les affaires de toute la famille, en repartissant une ou deux tenues par valise pour chacun d'entre vous

ainsi si jamais une valise est perdue, personne ne se retrouve à poil Smile

Ma grande ne veut pas mélanger ses affaires avec nous!!!!!!  No  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1531205339 
Tant pis pour elle!!!!

Mais, je suis gentille, je lui mettrai une mini tenue dans la valise cabine. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 17:02

bah dis lui que si sa valise se perd, elle pert TOUTES ses fringues, et qu'elle pourra se brosser pour en recuperer Smile


Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 3ont4Q


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 17:13

Réponse de ma fille: eh,ben j'irai faire les boutiques!!
Vive les ados de 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 17:15

ca depend, c'est elle qui paye le shopping ? ... parce que les CB des papas-mamans ne marchent pas aux USA, y'a une securité enfant Langue


Spoiler:

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 3ont4Q


Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1524898809 Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1533279605  Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Les Indestructibles 72

Les Indestructibles 72

Féminin
Âge : 53
Messages : 160
Localisation : Près du Mans (SARTHE)
Inscription : 29/12/2009

Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les indestructibles à la conquête de la Floride. Les indestructibles à la conquête de la Floride. - Page 4 Horlog11Mar 29 Juil - 17:25

Elle a économisé 403 $!!!!!
Margaux a hérité du côté très auvergnat de ma mère : un sou est un sou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les indestructibles à la conquête de la Floride.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la conquête de l'ouest !!!!
» Deux soeurettes à la conquête d'Halloween
» USA 2013 : Un mois à la conquête de L'Ouest Américain
» Les Indestructibles en Action (2014)
» Les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-