AccueilQuel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 VideQuel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 VideQuel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ?
~ Dory (Le Monde de Nemo)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag139%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 34 ]
~ Kronk (Kuzco, l'Empereur mégalo)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag137%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 28 ]
~ Yzma (Kuzco, l'Empereur mégalo)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag135%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 19 ]
~ Charlotte Leboeuf (La Princesse et la Grenouille)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag135%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 18 ]
~ Olaf (La Reine des Neiges)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag1310%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 38 ]
~ Vanellope (Les Mondes de Ralph)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag132%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
~ Mushu (Mulan)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag138%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 30 ]
~ Simplet (Blanche Neige et les Sept Nains)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag133%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Pimprenelle (La Belle au Bois Dormant)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag131%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 5 ]
~ Tigrou (Les Aventures de Winnie l'Ourson)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag133%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 11 ]
~ Buzz l'Éclair (Toy Story)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag133%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 10 ]
~ Truc et Muche (Frère des Ours)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag133%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 12 ]
~ Timon et Pumbaa (Le Roi Lion)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag138%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 33 ]
~ Le Génie (Aladdin)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag139%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 36 ]
~ Iago (Aladdin)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag135%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 20 ]
~ Peine et Panique (Hercule)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag132%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 9 ]
~ Stitch (Lilo & Stitch)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag138%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 30 ]
~ Martin (Cars)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag133%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 12 ]
~ Bob Razowski (Monstres & Cie)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag136%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 22 ]
~ Autre (préciser)
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag134%Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 16 ]
Total des votes : 399
 

AuteurMessage
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 14:19

mon vote est Timon et pumba , Dory
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:31

Gus Gus dans cendrillon! Mon fils rit aux éclat à chacune de ses apparitions!
Revenir en haut Aller en bas
lalalili



Féminin
Âge : 47
Messages : 9
Localisation : MONTEVRAIN
Inscription : 04/10/2014

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:35

OLAF ET STITCH Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 795199 Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 795199 Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 795199 Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 566300
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 16:51

Charlotte, Mushu et Pimprenelle pour moi.

Charlotte est tellement extravagante, elle bouge dans tout les sens, elle me fait bien rire.

Mushu j'adore ses répliques ! Very Happy

Et pimprenelle me fait beaucoup rire quand elle s’énerve xD


Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Bf025099mek
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 18:50

le personnage le plus drole pour moi c'est de loin Dory !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 17:42

Ouf, heureusement que l'on peut choisir plusieurs choix ^^! Je reviens sur Mme Placard, que je trouve aussi hilarante XD! Dans autre aussi je dirais Tok(ina), avec des répliques bien piquantes:
"Tok: Et tu vas l'appeler comment ?
Kala: Je vais l'appeler Tarzan
Tok: Tarzan ? D'accord, c'est ton bébé."

"Tok : si tu meurs je te tue."

Rafiki, aussi:
"Ca veut dire que tu es un babouin, et moi pas."

Et les hyènes:
"Banzai: Shenzi, tu connais un bon resto ?
Shenzi: Non pourquoi ?
Banzai: La bouffe est entrain d’se carapater."

Kuzco:
"Cadeau d’anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?"

La liste est encore longue, alors parmi les choix proposés je vote pour:
Dory: "Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, d’vant toi, d’vant toi ! Que faisons-nous ? Nous naaaaageons ! Nageons ! J’adore la natatioooooon !"

Kronk et Yzma (parfait tout les deux ensemble :-) )
"Yzma: Et comment ose-t-il me faire ça à moi qui l’ai pratiquement élevé
Kronk: Oui ça aurait dû faire de lui un chic type.
Yzma: Ouais, ben tu vois comme quoi..."

Charlotte:
" Tiana ! Mon prince viendra et je te jure qu'il n'est pas près d'aller voir ailleurs !"

Buzz l'éclair:
"Ne craint rien, mon laser va les exterminer."

Le Génie et Iago:
"Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !"

"La vache ! Où tu l’as dégoté ce cornichon là ?"

Et tous aussi dans leur façon de faire, et donc j'ajouterais aussi Stitch et Simplet!


Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 12:06

Timon & Pumbaa ; Le Génie et Stitch
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:21

Dory, Stitch et Olaf pour moi Smile
Après yen a beaucoup qui restent très attachants mais c'est mon top 3 ! Very Happy


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 0:00

J'ai longuement hésité entre trois personnages:
- Olaf, en version française, bien meilleure et drôle que toutes les autres en ce qui me concerne, bien que les "gags" soient les mêmes.
- Kronk, bien évidemment !
- Louis, le crocodile de la Princesse et la Grenouille, qui n'apparait pas dans cette liste, et qui est à se plier en deux (mention spéciale pour son regard tout sourire lorsqu'il joue de la trompette devant des humains au "début" du film).

Mais bon ... Qui peut égaler Kronk et ses gougères aux épinards !


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:57

Pour ma part, il s'agit de Mushu (que j'ai trouvé génial dans Art Of Disney ^^), Timon et Pumba ainsi que le génie !


Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 4:06

Les plus drôles sont: Winnie, Olaf, Timothée, Jock, Jack et Gus, Buzz, Timon et Pumbaa, Jessie et Doris.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Dumbo Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» [Grands classiques Disney] Quel est, selon vous, le meilleurs univers graphique ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-