AccueilPlayhouse Diney live on stage VidePlayhouse Diney live on stage VidePlayhouse Diney live on stage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Playhouse Diney live on stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 14:34

Bonjour, nous partons à Disney pendant les vacances début mars. Et nous aimerions assisté à ce Disney Junior live on stage avec notre puce de 4ans. J'ai qq questions:
1) est-on assis?
2) faut-il arriver en avance pour être bien placés( les meilleures places sont -elles devant?)
3) j'ai téléchargé l'appli sur mon iphone pour avoir les horaires et les langues, mais dans les attractions il n'y a que animagique, cinémagique et switch. Pourquoi ne voit-on pas Disney junior live on stage ??
4) donc si je ne le vois pas sur le tel, il faut que je me déplace jusque devant l'attraction pour savoir l'heure et la langue? (ce qui est un peu embêtant si on arrive par expemple à 14h et que nous lisons que c'est à 17h!)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:14

Bonjour
1/Oui assis par terre sauf les enfants qui peuvent se lever et danser quand on leur dit
2/ oui en avance ne pas se mettre trop devant car sinon trop prêt de la scène et les petits ne voient pas( la scène est en hauteur) Quand vous rentrez dans la 1 er salle mettez vous tout au fond devant la 1 ère porte (celle qui est en bas) attention il y a deux salles la 1 ère est en salle d'attente"
3) Il y a plusieurs séances donc nous dans une journée avec les enfants on l'as déjà fait 3 fois sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 23:03

bonsoir,
1) assis par terre en effet mais des bancs sont disponibles tout autour de la salle pour les handicapés et les adultes (il suffit de demander au cast member et il te laisse t'y asseoir)
2) en arrivant à l'avance on profite d'un sorte de pre-show dans la première salle en compagnie de princesse sofia et de jake (en personnages avec qui tu danse)
3) il y a 5 seances par jour, je crois, en alternance une en français et une en anglais. il faut aller devant le theatre pour voir les horaires des seances en français et faire un calcul rapide car c'est marqué en temps restant jusqu'a la prochaine seance (120 min par exemple)


Playhouse Diney live on stage 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:19

On peut les prendre en photo ? avec autographe ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 17:39

les prendre en photo oui, se prendre en photo avec sera un peu plus compliqué mais sans doute possible (ils sont surtout là pour faire se tremousser les plus petits sur les chansons des dessins animés de disney junior) par contre autographe je pense que c'est pas possible
le set dire le temps de 2 chansons donc en gros 5 min.
lorsque j'y suis allé debut fevrier quand ils sont arrivés tous les gamins se sont "jetés" sur la princesse sofia et on a bien vu que c'etait pas ce qui etait vraiment prévu (mais ils doivent avoir l'habitude) parce que la princesse s'est accroupie, a fait un sorte de calin collectif et s'est relevée pour faire les gestes de la chanson qui passait
apres si vous voulez tout savoir j'ai trouvé un peu idioit le fait que les personnages partent quand ils ouvrent les portes de la 2e salle alors qu'on a attendu un bon 10 min avant que le show en lui même commence mais je me demande si les cast qui font les character ne sont pas aussi celles qui apres interagissent avec les marionnettes...


Playhouse Diney live on stage 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:13

Savez vous si Sofia et Jack sont toujours présents ?


Playhouse Diney live on stage 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:58

Début mars nous avons eu Sofia mais pas Jack ...
A mon avis, cela dépend des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 13:24

Mardi: Sofia et Jack, pour le bonheur de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 14:15

Tiens au fait c'est toujours mickey, manny et ses outils, petits Einstein et Winnie ?
Parce que j'avais cru comprendre qu'il y aurait princesse sofia et docteur la peluche ?
Parce que j'ai vu sur YouTube la version anglophone avec ces personnes là


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 16:51

maya3083 a écrit:
Tiens au fait c'est toujours mickey, manny et ses outils, petits Einstein et Winnie ?
Parce que j'avais cru comprendre qu'il y aurait princesse sofia et docteur la peluche ?
Parce que j'ai vu sur YouTube la version anglophone avec ces personnes là

Vu lundi et le spectacle présentait bien les personnages que tu as cités.

Lors du pré-show Princesse Sophia sont restés assez longtemps, ont fait danser les enfants et ont fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 11:49

hello

ha oui ? les personnages ont changé? ça serait trop bien si Sofia et Jack étaient présents car les deux derniers séjours nous avons vu Mickey, Manny et Les Petits Einstsein.... donc si le spectacle a changé mes loulous seraient RAVIS lol

Quelqu'un peut me confirmer svp ? Merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:10

Pour nous c'est le passage obligé à chaque séjour. Les loulous adorent ! Dommage que les histoires ne changent pas. Nous y allons bientôt et mon "grand" de 5 ans m'a déjà demandé si c'était encore avec l'anniversaire de Minnie lol.
Je n'ai pas encore vu Princesse Sofia et Jake, j'ai hâte de découvrir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 9:20

https://www.youtube.com/watch?v=QSpp2YsEDLM

j'ai trouvé ça sur YouTube. Si c'est bien Disneyland paris, je ne comprends pas que la version francophone ne soit pas adaptée.
A moins que ce ne soit Disneyworld en Floride....
Alors, hâte que cette version arrive chez nous !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 10:54

Tient nous début mars on a pas vu Sofia c'était toujours manny, winnie, Mickey et petit Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 10:08

En ce qui concerne Sofia et Jake, il me semble qu'il s'agit des personnages et non des "marionnettes" du spectacle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:21

L'histoire n'a pas changé. Sofia et Jack sont en pré-show. Ils dansent avec les enfants, génial, mon fils était ravi!
Revenir en haut Aller en bas
minimaman83

minimaman83

Féminin
Âge : 40
Messages : 135
Localisation : Ain
Inscription : 06/04/2014

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:24

Je sens que ça va être le passage obligé lors de notre séjour. Les filles adorent cette chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 20:48

Nicnouc les personnages sont là combien de temps avant la séance ?

Dommage que les histoires ne changent pas. Surtout que Manny et Einsteins ce n'est plus trop d'actualité. Et dommage que Docteur la peluche ne soit pas là...

J'ai hâte de voir ça la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:55

suis d'accord faudrait savoir faire évoluer l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:42

15 minutes avant... C'est vraiment un moment sympa. Pour une fois les personnages interagissent vraiment avec les enfants et ne sont pas là pour faire un chouette photo! C'est vraiment magique pour les ptits bouts....
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 15:10

Pas Sofia ni Jack le 6 mai...dommage!...et franchement, cette attraction assis par terre, quelle horreur, je suis sorti courbaturé de partout. Le spectacle reste toujours le même, pas de changement


Playhouse Diney live on stage 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 8:56

C'est nul s'ils ne sont pas présents à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:37

DECU oui s'ils les perso n'y sont pas toujours


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:19

Bonjour, ça fait longtemps que ce poste n'est plus remonté. J'aurais voulu savoir si Jack et Sofia étaient toujours régulièrement là en pre-show ?
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Playhouse Diney live on stage Empty
MessageSujet: Re: Playhouse Diney live on stage Playhouse Diney live on stage Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 18:52

Oui!!!! J'y etait lors de mon dernier séjour et ils y étaient !!!!


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Playhouse Diney live on stage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heure en français du spectacle Playhouse diney live demain ?
» recherche à playhouse live on stage
» Playhouse Disney Live on Stage! (2009-2013)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» Disney Junior Live on Stage! [Production Courtyard - 2013-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-