Accueilcheyenne ou ranch davy crokett Videcheyenne ou ranch davy crokett Videcheyenne ou ranch davy crokett VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cheyenne ou ranch davy crokett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:27

bonjour a tous je pars a disney le dimanche 16 mars jhesite encore entre le cheyenne et le davy crokett en sachant que le lundi soir soir nous avons une nuit au disneyland hotel je pars avec 2 enfants de 4 et 5 ans pouvez vous m'aidez sur mon choix merci a tous


cheyenne ou ranch davy crokett V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:39

Alors le Cheyenne:
les +: c'est près du parc, il y a la navette et le petit déjeuner est compris...
les -: hôtel très simple, obligation de manger au resto, souvent bruyant...

Le Ranch:
Les +: permet de retrouver un peu de calme au milieux des bois et de calmer un peu les enfants, cuisine qui permet de manger au calme en famille, piscine, pleine de jeu extérieur et mini ferme (les enfants adorent), jamais personne pour rencontrer les personnages (tous les soirs vers 18h si je ne me trompe pas)
Les -: pas de petit déjeuner, pas de navette.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:41

Je n'ai jamais testé le Cheyenne, mais 2 fois le ranch et c'est très sympa, la piscine est vraiment vraiment super c'est le gros plus du ranch !! Par contre il me semble que les petits déj ne sont plus inclus contrairement au Cheyenne !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 21:45

nous sommes deja aallez au cheyenne et mon fils de 4 ans a adorez et veut y retournez mais j avous qque j aurais bien tenter le cheyenne car plus pres du parc et on va a la legende de buffalo le dimanche soir mais j avoue le ranch rien a dire la piscine top !!!
au point ou mon fils a preferez le ranch qu 'au dlh pfff et moi qui me saigne pour lui offrir le plus cher et il prefere le moin cher hi hi ducoup je crois que je vais coupez la poire en deux une nuit au ranch et une nuit au dlh comme sa tout le monde est content hi hi


cheyenne ou ranch davy crokett V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 11:14

Effectivement le Cheyenne ne propose pas la piscine, mais le fait de pouvoir se rendre au parc à pied via le Disney Village c'est quand même top. Si la météo est clémente, la ballade est même très agréable. La théatralisation des lieux est excellente dès lors qu'on est pas complètement allergique à l'esprit Far West. Accueil très sympa et même une séance photo avec Mickey dans le hall de réception le matin (c'était le 10/02) mais çà c'est peut-être aléatoire... Je n'ai jamais séjourné au DCR mais je peux te conseiller le Cheyenne sans état d'âme, j'y retourne d'ailleurs dans 3 semaines Smile .
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 19:51

je te conseille plutot le ranch, effectivement pour le calme, la piscine (la plus belle assurément de tous les hôtels Disney!!), la possibiltié de faire tes repas si le budget est serré , mais il ya le buffet qui est très bon aussi.
par contre faut avoir une voiture et le petit dej n'est pas compris (mais il est possible de l'acheter, mais je te conseille d'ammenrer tes truc toi même car c'est pas terrible).

le mois c'est que ça reste quand même des mobil home , même à la sauce Disney.

le cheyenne c'est bien thématisé, mais je ne luis trouve aucun charme et les chambres sont petites. et les petit dej est à vomir!!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 44
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 21:15

flop95 a écrit:
le cheyenne c'est bien thématisé, mais je ne luis trouve aucun charme et les chambres sont petites. et les petit dej est à vomir!!

Aucun charme, c'est une question de goûts.

Chambres petites, certes mais en general pour des courts séjours c'est amplement suffisant.

Le petit dej a vomir ???!!! C'est sans doute pas au niveau du Disneyland Hotel mais faut quand même pas exagérer... Le buffet est bien garni et ce qui y est proposé est de qualité tout a fait satisfaisante compte tenu de la catégorie. Cà reste classique mais tout a fait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 22:51

Ben moi j'y ai eu le droit a des viennoiseries industrielle limite rances, en tout cas on ne me fera pas croire qu'elles étaient décongelées du jour! Le pain dur comme du bois...Je n'ai jamais ete aux dlh donc j'ai pas des habitudes de luxe au petit dej mais la quand même!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:23

nicnouc a écrit:
Alors le Cheyenne:
les +: c'est près du parc, il y a la navette et le petit déjeuner est compris...
les -: hôtel très simple, obligation de manger au resto, souvent bruyant...

Le Ranch:
Les +: permet de retrouver un peu de calme au milieux des bois et de calmer un peu les enfants, cuisine qui permet de manger au calme en famille, piscine, pleine de jeu extérieur et mini ferme (les enfants adorent), jamais personne pour rencontrer les personnages (tous les soirs vers 18h si je ne me trompe pas)
Les -: pas de petit déjeuner, pas de navette.

Obligation de manger au resto?
Je vois pas ce qui obligerait à y manger?
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 11:47

Je pense que nicnouc voulait dire qu'on ne peut pas cuisiner soit même contrairement au ranch. J'ai tilté aussi au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 12:25

C'est en effet ce que je voulais dire...
Je suis souvent allée au Cheyenne (ou au Sante-Fe, même catégorie) et j'ai toujours apprécié les petits déjeuner. Certe il y a du monde et au réveil c'est assez bruyant mais on est dans le cadre Disney et j'ai toujours apprécié ces moments. La nourriture n'est pas exceptionnelle mais le choix est correct et tout est frais!
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 18:09

Nous avons deux enfants de 6 et 7 ans (enfin presque 7 et 8)petites nous les amenions au Davy crocket pour plusieurs raisons :
1) possibilité de faire la cuisine quand tu a déjà mal mangé le midi , te poser le soir autour d'une table en famille avec un repas que tu a fait et qui seras équilibré c'est agréable et comme pas de restaurant le soir tu fais des économies. Idem le matin réveiller les petits les habiller, les amener prendre le petit déjeuner dans une salle ou 100 personnes font du bruit pour certain c'est hyper agressif. La déjeuner au calme tranquille tous ensemble dans le bungalow voir sur la terrasse , avant de se préparer doucement pour aller au parc quand ils sont petits c'est plus simple parfois.

2) Dans le bungalow mes filles avaient leur chambre nous l'as notre c'est un vrai plus !
Petits si ils tiennent jusqu’à 22h c'est déjà bien , nous adultes nous pouvions discutez tranquillement dans le salon. Dans une chambre d'hotel mis a part si vous prenez une suite c'est tout le monde dans la même chambre donc dodo tous en même temps.

3) La piscine est vraiment agréable (bien que l'eau soit fraiche) le cadre est aussi agréable et très calme , donc dans le bungalow pas de risque de tomber sur des voisins de chambre bruyant qui vont rentrer tard et traverser le couloir en chantant , ce qui va réveiller les enfants , donc galère pour les rendormir et le lendemain pleures parce que tout le monde crevé. La c'est juste super calme .

Maintenant qu'elles sont plus grandes nous prenons un hôtel, parce qu'elles peuvent dormir plus tard c'est moins grave si le soir nous mangeons un sandwich quelque part. Mais petites nous aimions vraiment le davy crocket.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:26

nous on est toujours venu en train ,si je loue une voiture c est pas compliquer pour trouver?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 21:40

Oh nonc'esyt pas loin et vraiment facile à trouver c'est très kien indiqué.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Dim 16 Fév 2014 - 22:08

merci j aimerai bien essayer un jour ,j ai vu sur la brochure que si on reservait l option repas on avait le petit dej .Quelqu un c est comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

cheyenne ou ranch davy crokett Empty
MessageSujet: Re: cheyenne ou ranch davy crokett cheyenne ou ranch davy crokett Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 9:46

Pour avoir testé les 2 , je te conseille le ranch.
Pour son calme,sa piscine ,sa ferme, et les rencontres avec personnages .Il n'y a jamais personne du coup on profite du personnage à fond.A noel , mes enfants se sont promenés main dans la main avec Donald ,il étaient heureux.Ils ont étaient voir les poneys ensemble.Et début février ,on a eu la chance de rencontrer Robin des Bois ,ont été heureux. C'est la première fois qu'on le voyait , et encore une fois, il n'y avait personne .
Il y a également le fait de pouvoir amener ses courses.Et cela n'est pas négligeable.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
cheyenne ou ranch davy crokett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Petite question au sujet du davy crokett ranch :)
» Question utilile : hauteur max vehicule accès Ranch Davy Crokett?
» Quel est le meilleur hôtel... Davy CR ? Santa Fé ? Cheyenne ? Sequoia ?
» [TR] 3 jours et 3 nuits - Davy Crockett Ranch + Hotel Cheyenne - Août 2021 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-