Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:49

Merci pour tout vos commentaire ! Je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en se moment du coup c'est difficile de tout commenter (c'est même difficile pour les votes...), contente de voir que finalement il y a eu plein de jolies participations Smile

Voici les résultats pour L'intersaison !!!

6éme -----> 8.2% : Kaori et Pocahmine.

5éme -----> 12.2% : Meg Gothel.

4éme -----> 12.8% : Sdi.

3éme -----> 13.3% : Princesse Cornélia et Ramonawings  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646  Égalité avec la team wonderland... Parfait ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

2éme -----> 13.8% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

Premier avec 18.4% des votes ....Izitmi !!!!!!!!!!!!!! Bravoooo ! Ton Scar... Il est juste ouaw [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

Comme certain l'auront remarqué, je n'ai pas demandé de thème pour relancer la saison... Parce que je vais vous donner un thème spécial en ce jour spécial....

  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646  Joyeux 5éme anniversaire concours de Prod' !!!!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646 

Et oui, voila maintenant 5 ans que ce concours existe ce n'est pas beau ça ????

Donc le premier thème de cette 10éme saison sera : "5éme anniversaire du concours", A vous de voir ce que vous voulez faire, vous avez le droit d'aller pêcher dans les anciens thème mais essayer d'inclure le côté "anniversaire" dans vos dessin Wink

J’espère que vous serez nombreux à fêter cet anniversaire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646 


Pour le Trophée des champions, je donnerai les résultats demain... Je suis désolée je n'ai pas le temps de le faire ce soir (ou alors je dormirai au travail demain), j'ai eu plein de chose a faire chez moi ce soir  No 
Du coup pour les retardataires je vous laisse une seconde chance jusqu'à demain ! Bonne nuit !  Sleep


Lien vers le nouveau topic

Si un modérateur passe par la.... SURTOUT NE FERMEZ PAS LE TOPIC je mettrai les résultats du trophée des champions ici  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 153419  Apres on pourra fermer  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 153419   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 329135 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 11 Aoû 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:52

Zfin ~> Très jolie Elsa, vraiment, j'aime le travail sur les cheveux, c'est très fluide!
Sdi ~> Le mouvement est bien rendu dans cette scène de danse. La joie y est tout autant présente!
Izitmi ~> Un Scar en toute splendeur!
Ramonawings ~> Ce Meeko est vraiment trop chou, et les proportions sont bien rendues!
Kaori ~> Quelle chevelure flamboyante! J'aime bien le fait que ça remplisse toute la feuille, on dirait un très gros plan ^^
Pocahmine ~> C'est adorable! Les paroles sont vraiment bien articulées pour son âge (j'en faisais pas autant moi XD)
Princesse Cornélia ~>  Belle interprétation de la petite troupe! J'adore l'idée du Cheshire en grosse "panthère"

Merci pour vos commentaires! ^^

Edit: les résultats sont tombés avant que je poste! XD

Bravo Izitmi!

Courage Ramonawings, tu fais un travail génial! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 598828  Félicitations pour les 5ans de ton concours! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 904185 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:55

Naaaaaaan c'est pas mon concours ! C'est Fresh qui l'a créer, je fais juste parti de ceux qui ont pris le relais (Frantzoze, Darby, moi).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:01

Oups! Joyeux anniversaire au concours, et félicitations à ceux qui s'en occupent!  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:09

Bravo Izitmi !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 

Merci pour vos votes, ça me fait bien plaisir d'être 3e ex-aequo avec Ramona... car oui j'ai bien pensé à toi en faisant ce dessin  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 340646 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:17

Merci tout le monde, ça me fait plaisir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:21

voici le résultat du Trophée des champions !

18éme -----> 0% : Semaine 10 : Les oiseaux : Ramonawings  No 

17éme -----> 0.45% : Semaine 14 : Les Chapeaux : Usoinel .

16éme -----> 1.14% : Semaine 4 : Souvenirs d'enfance : Tangled35 .

15éme -----> 1.36% : Semaine 4 : Souvenirs d'enfance : Tangled35 .

14éme -----> 1.59% : Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia et Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia .

éme -----> 1.82% : Semaine 17 : mauvais caractère : PinkTale~ .

13éme -----> 2.27% : Semaine 15 - Les sourires - Kevsora et Semaine 18 : Meilleurs amis : PinkTale~

12éme -----> 2.50% : Semaine 12 : La famille : Sybelia
.

11éme -----> 3.78% : Semaine 13 : Les bébés Disney : Fée-Flora et Semaine 23 : Royal : SmileOfCat

10éme -----> 3.41% : Semaine 7 :Pauvre Nana ! Les malheurs des héroïnes Disney : Princess Cornélia et Semaine 9 : Pâques : zfin .

9éme -----> 4.55% : Semaine 16 : mauvais sort : Izitmi .

8éme -----> 5.68% : Semaine 11 : Le Printemps : Sybelia .

7éme -----> 6.14% : Semaine 5 - Meeko - MadEye .

6éme -----> 6.82% : Semaine 20 : Le Livre de la Jungle : Ramonawings .

5éme -----> 7.95% : Semaine 22 : Rien qu'un geste de tendresse : Kevsora .

4éme -----> 8.64% : Semaine 2 : Alice fait découvrir le Pays des Merveilles à un ami. : Kevsora .

Le top 3 :

3éme -----> 9.55% : Semaine 19 : Bienvenue à Paris : DisneyParis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

2éme -----> 10.91% : Semaine 21 : Symboles Français : Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

Notre grande gagnante de la saison 9 est .... MadEye !!!! avec son Magnifique dessin d'Anna qui récolte 11.59% des votes !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Little_anna_olaf_petit_zps04d0ac9c

Chers modérateurs le topic peut maintenant etre fermé Smile

Lien vers la nouvelle page du concours.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:55

Je suis très honorée d'être dans le top 10 avec Zfin Very Happy

En revanche je pense qu'il y a une erreur ici, je n'ai présenté ce dessin qu'une fois Razz
Citation :
14éme -----> 1.59% : Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia et Semaine 6 : Tenue de gala : Princess Cornélia .

Félicitations MadEye pour cette très belle victoire  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199   [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 795199 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 20:00

Et bien quelle surprise ! Embarassed  Embarassed 
Je ne m'attendais pas du tout à gagner (j'avais même complètement oublié que j'avais participé avec ce dessin).
Merci à tous ♥♥♥
Même si je ne participe plus beaucoup, je suis toujours ce topic, en sous-marin, et je suis ravie de voir vos productions toutes les semaines. Je vais tâcher de participer un peu plus è_é

Félicitations à Izitmi pour le dernier dessin gagnant de la saison !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-