Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 9:37

J'avoue que le premier dessin est superbe !! C'est vraiment très bien réalisé !! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 9:38

Non sérieusement Madeyes allez quoi stp ( en plus sur facebook j'ai vu le dessin de raiponce que tu as fait je pensais que tu participerais avec ) mais j'ai hâte de voir celui que tu prépare ( j'aime bien ton travail et la sensibilité et la mignonité (même si ce mot n'existe pas mdr) Le kawaii qui s'en dégage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 9:38

Merci pour les premiers commentaires je commente tout dès que Madeyes aura posté le sien
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 9:40

MDR, quel chantage XD
Je vais participer, t'inquiète, mais mon dessin ne sera pas fini, ça me saoûle (j'arrive pas à avancer ce soir, j'ai juste envie de dormir) >_<
Et puis, il n'est pas aussi intense que le tien >_<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 9:56

DisneyParis et moi on est tout nul c est ca ? Sniffouille.... lol Oui bon on arrive pas a la cheville de kevsora mais bon lol
Allez MadEye j adore tes dessins meme non coloré Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 10:56

Voici ma participation

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Raiponce_megravere_web_zps07b388e0

Pas du tout, le rendu que je voulais, mais je me suis fait avoir comme toujours par le timing ^^"
Je ne voulais pas un rendu si lisse, du coup, je vais avoir beaucoup de boulot en colo ^^"

Ramonawings > Mais non, vous n'êtes pas nulles >_<
Je trouve ton dessin très réussi d'ailleurs, surtout Alice qu'on sent vraiment au bout du rouleau.

Et j'ai trouvé le dessin de Disney Paris vraiment trop mignon ^^

Mais celui de Kevsora est vraiment puissant, je le trouve vraiment très réussi. L'émotion y est palpable !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 11:26

Chose promis , chose dû lol après ne pas avoir commenter pendant un moment  je vais cependant essayer de m'ouvrir un peu sur les commentaires de vos œuvres afin de vous faire voir mon ressentit ( donc ce commentaire n'est pas que technique)

Disneyparis c'est une très bonne idée que d'avoir dessiner Samovar et tchip , je crois même pour le coup que tu nous as tous inconsciemment influencé vu que presque la majorité des participants ont  choisi de présenter l'amour maternelle, la tendresse d'une mère . Tu également réussis a accomplir quelque chose qui m'est impossible au feutre garder de l'unicité

Ramonawing Dès que j'ai vu ton dessin pour la première fois je me suis dit elle a compris le thème , car tu es vraiment dans le thème (l'idée de réconfort que tu as mis en place dans ton dessin me parle bcp je m'identifie a ton chapelier car en amitié on peut m'appeler "l'épaule a larmes lol" concernant l'ambiance générale et bien le violet morne que tu as utilisé permet de faire passer ce chagrin ( ce genre de violet est d'ailleurs dans certaines culture utiliser pour évoquer un deuil la culture grec par exemple) Le tourbillon que tu as mis traduit pour moi une idée de chagrin sans fin et des larmes tellement profondes comme une eau troublée. C'est un de tes meilleurs dessins par ailleurs.


Madeye Wow et dire que tu voulez nous en privez j'aime énormément En plus d'être original il est réussis, le trait est soigné et propre , l'amour maternelle y est également perceptible. j'aime beaucoup c'est vrai qu'il aurait été génial en couleurs  mais le trait parle déjà de  lui même . Si tu fais une version colorée on ne sait jamais j'ai hâte de la voir , il n'en sera que mieux je pense Smile
Si je devais te conseiller sur une potentielle coloration je te suggérais du orange rosée couleur pêche quelques touches de jaune et des contours adoucies avec un peu de halo blancs sur les contours  pour accentuer la pureté de l'amour inconditionnelle.

Petite appréciation générale

Je pensais faire court  finalement je me suis laissé aller . En tous cas j’espère que cet avis est complet et qu'il vous est utile , j'ai essayer de nuancer un peu mes propos. En tous cas cette semaine montre que la quantité ne vaut pas la qualité , on a peu de participations mais elles on toutes une qualité unique .
Voila la fin de mon long pavé Langue
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Sam 12 Juil - 21:42

Merci beaucoup Kevsora ! ^^
A vrai dire c'est la première fois que je réessaye le feutre, c'est vraie que la coloration c'est pas le plus facile x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Dim 13 Juil - 3:15

Merci MadEye Smile Ton dessin est magnifique  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 425715 Je suis impatiente de le voir colorer (meme si je veux pas que tu t'arrache les cheveux dessus lol). Je fais une fication sur la maman de Raiponce... Elle est si belle... Pis je sais pas pourquoi mais je pense a toi quand je la vois lol

Kevsora merci ! Tu vois plein de chose dans mon dessin (plus que moi lol). Pour le tourbillon c’était ça l'idée au moins on voit la même chose pour ça ;p Je trouve pas que ce soit mon meilleurs, ce n'est pas du tout mon préféré ^^
Ton dessin est sublime ! J'ai toujours rêver de faire un dessin à la craie pendant un trou de mon emplois du temps a la fac... Sauf que j'y arrivais pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 53119 On ressens bien l’émotion c'est fou !


Je fais le recap ! J'attends bien sur vos votes et thème Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Dim 13 Juil - 10:55

Je suis perdue Ramona, c'est quand le hiatus du topic ?
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dessin ♥ (pour la comparaison avec la maman de Raiponce, c'est sur mon dessin ou en général ?)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Dim 13 Juil - 11:14

Le hiatus ? Si tu parles de l intersaison c est lundi prochain lol
J ai cette sensation sur certains de tes dessins et la je l ai ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Dim 13 Juil - 11:16

Ok, je croyais que c'était pour cette semaine l'intersaison !
 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 329135 


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Dim 13 Juil - 20:08

MadEye : très beau dessin, il est touchant, on ressent tout l'amour et la tendresse dans le regard de la maman de Raiponce, elle est pleine de bonté et de bienveillance. Et toute la joie et l'insouciance dans la position et le regard tout choux de Raiponce. J'admire la finesse de ton trait, c'est si propre.
J'ai hâte de voir la mise en couleurs et surtout ce rendu "moins lisse" que tu recherches.

Kevsora : le rendu est génial, on dirait vraiment un dessin fait à la craie, comme un moment furtif capturé par Jane, comme tu l'expliques. Il y a du coup un côté éphémère à ton dessin. Et la puissance dans le regard que tu as su rendre est très belle, on ressent à la fois le doute, la tendresse et l'amour dans ce dessin, bien joué Wink

Ramona : même si ton dessin est plus triste que les autres, il n'en ai pas moins réussi. Les couleures sont bien choisies. J'aime beaucoup ton fond violet, l'effet de tourbillon est génial, tu l'as bien réussi. Et on ressent toute l'attention dans le geste du Chapelier face à Alice qui pleure. J'aime bien le chat sur le mouchoir aussi Smile

DisneyParis : il est doux ton dessin. C'est vrai que Zip a une tête un peu moins réussie que sa maman, peut être sa joie droite qui est trop grosse? Mais le dessin a du style alors c'est pas mal. Et Miss Samovar, je l'aime bien Smile


Bon, j'avais prévu de faire un dessin à la base : Rox et sa maman adoptive. Mais au final, c'était samedi à minuit et j'étais fatigué et je n'arrivais à rien de bien, du coup j'ai laissé tomber :/ Mais vu que c'est bientôt l'intersaison, je me dois de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 8:54

voici les résultats :

3éme -----> 14.3% : DisneyParis clapl:

2éme -----> 25% : MadEye et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 795199

Premier avec 35.7% des votes Kevsora, re-felicitation ! Le dernier thème de cette saison est Royale !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 10:01

Ramonawings a écrit:
Alors ? Alors ? MadEye ? Princesse Cornélia ? Vous etes ouù ? Razz (Et zfin aussi ! Attention ca sens le harcèlement pour toi !!! Laughing).

Sorry, je n'ai pas eu le temps la semaine dernière et je suis partie vendredi midi... pour un mariage dans une autre région... donc pas possible de faire un dessin ce week-end ! Je viens seulement de rentrer. Vos quatre productions étaient magnifiques, félicitations à tous les quatre, et surtout à Kevsora pour sa victoire.  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 795199 

Donc pour le nouveau thème, c'est bien RoyalE, au féminin ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 10:16

Merci pour cette victoire  c'est la première fois que j'ai deux victoires consécutives , il aura fallut donc 9 saisons pour y arriver , Merci beaucoup a vous d'avoir voté pour moi.

Princesse Cornélia Désolé pour la faute d'orthographe c'est "Royal" sans "e" , j'avais pas vu , Il peut être pris dans les deux sens cependant  tout ce qui est lié à la royauté peut être  pris en compte. Vous pouvez bien entendu prendre le contrepied du mot.


Dernière édition par Kevsora le Lun 14 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 10:42

D'accord ! Désolée, je ne voulais pas faire encore une fois ma rigide sur l'orthographe mais je me demandais si c'était un choix Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 10:51

Non mais tu as bien fait de demander ça change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Lun 14 Juil - 12:47

Félicitations Kevsora ^^
J'aime bien le thème, c'est large ! J'espère que j'aurai le temps de participer encore ^^

Merci beaucoup zfin, pour ton commentaire ^^
J'aurai beaucoup aimé voir ton dessin avec ces deux personnages, j'espère que tu le feras ♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Mer 16 Juil - 7:20

Coucou tout le monde,

Depuis le temps que j'observe les dessins que vous postez sur ce concours ( et qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres d'ailleurs), je me lance enfin et poste ma première participation pour ce thème royal !!

Et pour moi personne n'est plus royale que la Méchante Reine de Blanche Neige !

Alors que les aquarellistes confirmés (et même les aquarellistes pas confirmés voir par aquarelliste du tout  Wink ) me pardonnent c'est la première aquarelle que je fais !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 P7160011


En spoiler je vous mets le crayonné seul et l'aquarelle entière (je suis pas fan du miroir en fait !)

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Yp6XhNT
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Mer 16 Juil - 20:30

Le topic manquant un peu de participations ces derniers temps, je me permets de poster pour la toute première fois un recyclage.
C'est l'avatar de Kevsora qui m'a donné envie de le reproposer Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Prince10

Il avait été jugé hors thème la première fois (et il l'était), j'espère que cette fois-ci il collera mieux au thème Royal... Même si on pourrait le qualifier plutôt de "princier" scratch
Bref, dites-moi si c'est un souci, auquel cas je le retirerai...!


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 12/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Jeu 17 Juil - 10:51

PrettyniceSama c'est vraiment bien pour un début

Emiko j'aime beaucoup oui ça rentre parfaitement dans le thème j'aime bien les médiums utilisés

Bon et bien pour moi ce sera un peu plus exotique , ces derniers temps je ne fait qu'écouter de la musique bolivienne avec de nombreux airs de flute de pan donc voila lol ( Oui j'ai fait exprès de ne pas être proche du design j'ai voulu me rapprocher plus du réalisme et pis j'avais envie de dessiner tout ces motifs , je suis plutôt content du rendu de l'or)

Donc voici le royal empereur Kuzco dans une tenue plus étoffée

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 542849Kuzcoroyalresize
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Ven 18 Juil - 3:39

J'adore vos créations!
Emiko je suis dégoutée j'étais en train de le faire mais c'est pas grave, le tient est beaucoup plus réussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Ven 18 Juil - 10:52

Voici ma participation (j'ai pris la version du thème au féminin finalement Wink ) :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Royale10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 Horlog11Ven 18 Juil - 20:38

Princesse cornelia, j'adore ce que tu as fais c'est génial de savoir inclure plein de personnages dans un même dessin ...chose que j'ai un peu du mal. Voilou c'est juste trop beau

edit:
voilà ma participation , un petit recyclage Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! - Page 32 3fd1fd10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-